● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Eliott Straum Sexy & I Know it
| Sujet: (F) Mitchell | Love the way you lie Mer 28 Déc - 19:23 | |
| SKYE LEILA STRAUM
Featuring Shay Mitchell
I'M FREE - RESERVED - TAKEN
21 ANS ♛ 3 JANVIER ♛ NEE A NEW-YORK ♛ AMERICAINE♛ CELIBATAIRE
I AM SO...
Bavarde ♣ Rebelle ♣ Souriante ♣ Droguée ♣ Rêveuse ♣ Taquine ♣ Jalouse ♣ Manipulatrice ♣ Fidèle quand elle aime ♣ Têtue ♣ Surdouée mais n'aime pas le montrer
MY HISTORY IS ...
Voici le début de l'histoire de Skye, à vous d'inventer la suite jusqu'à aujourd'hui: Ne s'adaptant pas au système de la famille Straum, Skye fut envoyée chez ses grands-parents afin de se calmer. Ce voyage dura plus de dix ans car elle vit pour la dernière fois Eliott, son frère, à l'âge de neuf ans. Pour toute sa scolarité, Skye fut dans un internat strict. A vous d'inventer la suite ! Faites en sorte que Skye ai toujours voulu enfreindre les lois Aujourd'hui, Skye a décidé d'aller voir sa famille à New-York et d'aller régler quelques comptes avec eux. Et pour cela, elle est accompagnée par sa meilleure amie, Skye C.
YOU'RE SO IMPORTANT FOR ME
| Twins Power
« Ils s'aiment... mais voilà c'est tout. Séparés dès leur plus tendre enfance, Eliott & Skye n'ont pas pu grandir ensemble et developper des liens fusionnels. Après tout, les portables, facebook ou autre moyen de communication ne peux remplacer des rires, des pleurs et des jeux. Il faut tout reconstruire. » |
| Best friends, like queens.
« Skye et Skye sont plus soudées l'une à l'autre que la mafia russe. Touche à l'une, c'est l'autre qui te bouffe. Elles se sont rencontrées durant leurs années internat. Skye L. y était pour son mauvais comportement et Skye C. se trouvait là à cause de ses sales notes. Malgré tout, elles étaient les reines, les plus grandes et sûrement les plus terribles aussi. Quand sa meilleure amie a décidé de partir pour New York retrouver son frère, Skye l'a suivie. Pas question de se quitter, à deux on est plus fortes.» |
Dernière édition par Eliott Straum le Mer 4 Jan - 17:27, édité 1 fois |
|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Eliott Straum Sexy & I Know it
| Sujet: Re: (F) Mitchell | Love the way you lie Jeu 29 Déc - 17:48 | |
| Bonjour à toi cher(e) Invité(e) ou cher(e) Membre qui vient de voir mon scénario (: J'espère que ce dernier t'a plu et qu'il t'a peut-être tapé dans l'oeil qui sait ? Quelques petites règles si vous voulez prendre Skye: - La célébrité est négociable ! J'ai pris Shay car elle ressemble beaucoup à Luke mais je suis ouvert à toutes propositions ! - Les prénoms ne sont que très peu négociables, voir pas du tout Skye et Leila sont deux prénoms qui me tiennent vraiment à coeur ! - Le nom de famille est bien sûr non négociable A moins qu'elle se soit mariée ? (a) - Pour l'histoire, il faut respecter les grandes lignes que j'ai écris. Maintenant, pour ce que Skye a fait lorsqu'elle était à l'internat, je vous laisse le choix (: - Les liens ne sont pas négociables ! Et puis, avoir déjà un frère jumeau, une meilleure amie et un lien plutôt négatif, c'est déjà pas mal non ? (Skye C. est le scénario de Meredith !) - J'aimerai quelqu'un qui fasse au moins une dizaine de lignes pour pouvoir faire avancer les rps Et naturellement quelqu'un d'actif - Je vous promets plein de bons rps (surtout avec Skye C et sa soeur jumelle ) Bonnes fêtes de fin d'années |
|