| « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Zachary S. Wade Nobody 's perfect
| Sujet: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W. Mer 28 Déc - 23:05 | |
| « Mon caractère. »
Zachary est un jeune homme qui a eu une vie tranquille. On ne peut pas dire qu'il a trop souffert contrairement à d'autre personne. Mais tous de même, il y a eu du mal à digéré la mort de sa grande sœur, morte dans une avalanche il y a à peu près deux ans. Son père avait promis à sa sœur juste avant de partir skié qu'il n y avait rien à craindre. Et au contraire il y a eu cette avalanche qui a pris la vie de sa sœur et de son père. Il garde de la rancune envers son père et ne va jamais sur sa tombe. Il a un sens de l'humour malgré les deux deuils de sa famille, mais il n'aime pas être le dindon de la farce ! Il est donc parfois impulsif et imprévisible. Zachary est très sociale et il adore passer du temps avec ses amis. Surtout pour faire la fête ! Zachary peut parfois être très chiant, c'est un râleur ! C'est surement l'adjectif qui fait fuir les filles avec son coté jaloux dans ses relations sentimentales. En parlant de ça, Zach préfère avoir des relations longues au lieu de changer tous les soirs. Mais ce n'est pas pour ça qu'il n'a pas beaucoup de conquêtes.
Je recherche ... Un meilleur ami Une meilleure amie Un(e) confident(e) Des liens familiaux Frère/Soeur de coeur Protégé(es) Ami(e)s de fête Ami pour faire les 400 coups Petite amie Exs Attirance mutuelle Une relation compliquée Des ennemi(e)s Camarades d'école Quelqu'un qui voudrait à tout prix connaître la vérité sur lui Des allié(e)s
Dernière édition par Zachary S. Wade le Mar 3 Avr - 19:05, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W. Mer 28 Déc - 23:06 | |
| | Alliés et amie
GGGB « Ils sont complices, rigolent sur les mêmes choses, sans avoir nécessairement besoin de parler, bref, ils sont assez complémentaires. Ils tâtent le terrain quand l'autre est intéressé par quelqu'un, ou alors n'hésitent pas à dégager quelqu'un qui se montre trop entreprenant, soit en y allant directement, soit en voulant rire, et en se faisant passer pour le copain de l'autre, pis après ils se marrent comme des gamins. Bref, c'est l'amitié avec un grand A. Et même plus que ça, il la considère comme un membre de sa famille, et ferait quasi n'importe quoi pour lui! » |
Dernière édition par Zachary S. Wade le Mar 3 Avr - 19:23, édité 5 fois |
|
| |
| Sujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W. Mer 28 Déc - 23:06 | |
| Mathyas Clarson (scénario) | Lien
« Zachary a toujours pensé que Matyas amené sa sœur dans un gouffre sans fond entre la drogue et l'alcool. Oui, Matyas le faisait, mais quand il tomba véritablement amoureux de la jeune femme il pensait faire le bonheur de Joy, qui en redemander, il ne voyait pas qu'elle était accro. Zac va l'oublier avec le temps, suite à la mort de sa soeur.» |
Dernière édition par Zachary S. Wade le Mar 3 Avr - 19:27, édité 5 fois
|
|
| |
Eliott Straum Sexy & I Know it
| Sujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W. Mer 28 Déc - 23:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W. Mer 28 Déc - 23:38 | |
| Avec plaisir Eliott ! |
|
| |
| Sujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W. Mer 28 Déc - 23:44 | |
| Copain pour anéantir l'Elite ? |
|
| |
Ethan A. Westerly
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W. Jeu 29 Déc - 0:01 | |
| Un lien (positif) ??? Ce que tu veux |
|
| |
Diaspro Nasàan-Roberts
|| Edge of Glory
| Sujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W. Jeu 29 Déc - 0:53 | |
| |
|
| |
October E. Daniels
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W. Jeu 29 Déc - 4:51 | |
| Je voudrais un mégaliendelamortquitue teuplaiiiiiiiiiiit!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W. Jeu 29 Déc - 14:12 | |
| Oui avec plaisir ! Blake, Eliott et October il faudra d'alliés pour détruire l'elite Eliott, j'ai vu que tu faisais semblant de sortir avec Sunshine, ça peut provoquer la jalousie de Zachary ! Il faudra exploiter ce lien ! Blake : je te propose qu'ils se sont connues grâce à leurs envie de détruire l'élite ! Il envisage plein de stratagèmes pour réussir à bien leur mission October : Je la voit bien la confidente du jeune homme. Ethan: Ami pour faire les 400 coups, si tu as ce lien de libre bien sûr ! |
|
| |
| Sujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W. Jeu 29 Déc - 14:37 | |
| On pourrait dire que contrairement à Eliott, Zac est plus discret par rapport à ses opinions vis-à-vis de l'Elite ? Pour ça que Sunshine l'aurait choisi pour aller faire chier sa famille ? Et puis Zac pourrait lui en vouloir et voudrait se venger d'une quelconque raison |
|
| |
| Sujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W. Jeu 29 Déc - 15:56 | |
| Oui, c'est très bien ! Zachary n'a rien dit sur ses sentiments vis à vis de Sunshine donc Eliott ne sait pas ! Zac va faire semblant de ne rien ressentir mais prépare une veangeance. |
|
| |
| Sujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W. Jeu 29 Déc - 16:09 | |
| En gros, c'est un vrai cachottier Il dit rien sur ce qu'il ressent pour Sun' et ce qu'il ressent par rapport à l'Elite xD |
|
| |
| Sujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W. Jeu 29 Déc - 19:16 | |
| Ouais voila |
|
| |
Diaspro Nasàan-Roberts
|| Edge of Glory
| Sujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W. Jeu 29 Déc - 19:55 | |
| Moi ça me va bien !! On met en place des stratégies pour anéantir l'Elite New-Yorkaise Bon plan Juste des alliés donc? |
|
| |
October E. Daniels
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W. Jeu 29 Déc - 20:23 | |
| J'avais pensé à sœur de cœur moi xD |
|
| |
| Sujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W. Jeu 29 Déc - 20:32 | |
| Aussi, c'est très bien ! Tu as un scénario ? |
|
| |
Daemon T. Callum
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W. Jeu 29 Déc - 23:29 | |
| Mode Ethan on : - Zachary S. Wade a écrit:
- Ethan: Ami pour faire les 400 coups, si tu as ce lien de libre bien sûr !
Ce lien est toujours un petit peu libre lol puisqu'on peut en avoir autant qu'on veut Bref euh, un scénario qui change ?? Mode Ethan off. Un lien vu que tu vas être le frère de coeur de mon October ?? |
|
| |
October E. Daniels
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W. Ven 30 Déc - 0:46 | |
| Oui monsieur!! October est serveuse dans un bar pour payer ses études malgré les sous que lui donnent ses parents. Donc on pourrait dire qu'ils bossent dans le même bar tous les deux, et que leur relation a débuté là bas. Au début ça aurait pu être des relations purement professionnelles, mais avec le temps, ils sont passés de simples collègues à amis, puis très bons amis, puis à se considérer comme frère et sœur. Ils ont les mêmes horaires de boulot, donc se voit très souvent, au travail mais aussi en dehors, pis leur complicité peut se retrouver aussi à la fac, puisque la miss October fait des études elle aussi. On peut dire qu'ils sont complices, rigolent sur les mêmes choses, sans avoir nécessairement besoin de parler, bref, ils sont assez complémentaires. Ils tâtent le terrain quand l'autre est intéressé par quelqu'un, ou alors n'hésitent pas à dégager quelqu'un qui se montre trop entreprenant, soit en y allant directement, soit en voulant rire, et en se faisant passer pour le copain de l'autre, pis après ils se marrent comme des gamins x) (en toute amitié hein...ouai, bon, je craque xD) Bref, c'est l'amitié avec un grand A. Et même plus que ça, elle le considère comme un membre de sa famille, et ferait quasi n'importe quoi pour lui! Voilaaaaaaa!!! x) Bon si y'a des trucs que t'aime pas, des trucs où j'ai trop craqué, faut me dire!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W. Ven 30 Déc - 7:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W. Ven 30 Déc - 15:19 | |
| Ethan: Ouais c'est vrai ! Pour le scénario, ils auraient pu être élus tous les deux Misters Soirée , et être les deux représentant d'une autre soirée quelques jours après , ils ne l'avaient pas prévus et ont donc passés beaucoup de temps ensemble. Une complicité est né entre eux et ils passent donc la plus part des soirées ensemble (au risque d'être à nouveau élus xD) Daemon: Oui, bien sûr ! Soit Daemon et jaloux et ils ont une relation qui ne plait pas à October ou ils sont de bons amis ! C'est comme le caractère de Daemon qui nous le dira. Si Daemon est jaloux il peut faire semblant d'être l'ami de Zachary et l'emmener dans des plans pourris, pour l'éloigner d'October. October: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'approuve ! Blair: Oui, je veux bien ! Comme Zachary est un Good Guys Gone Bad, ils ont plus de chance d'être ennemis qu'amis. Ou alors il faudrait un scéna solide ! |
|
| |
Neptune T. Roberts
the princess of the kingdom
| Sujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W. Ven 30 Déc - 20:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W. Ven 30 Déc - 21:53 | |
| Oui, bien sûr ! Tu as une idée ? |
|
| |
Neptune T. Roberts
the princess of the kingdom
| Sujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W. Ven 30 Déc - 22:24 | |
| Nan pas vraiment mais du positif, si t'as (a) |
|
| |
Daemon T. Callum
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W. Ven 30 Déc - 23:17 | |
| - Zachary S. Wade a écrit:
- Ethan: Ouais c'est vrai ! Pour le scénario, ils auraient pu être élus tous les deux Misters Soirée , et être les deux représentant d'une autre soirée quelques jours après , ils ne l'avaient pas prévus et ont donc passés beaucoup de temps ensemble. Une complicité est né entre eux et ils passent donc la plus part des soirées ensemble (au risque d'être à nouveau élus xD)
Daemon: Oui, bien sûr ! Soit Daemon et jaloux et ils ont une relation qui ne plait pas à October ou ils sont de bons amis ! C'est comme le caractère de Daemon qui nous le dira. Si Daemon est jaloux il peut faire semblant d'être l'ami de Zachary et l'emmener dans des plans pourris, pour l'éloigner d'October. Je valide pour Ethan c'est good ça on va être des misters soirée x) Et pour Daemon, effectivement je le vois bien t'emmener dans des plans trop trop pourri x) alors j'accepte volontier ce petit jeu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W. | |
| |
|
| |
| « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W. | |
|