Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Zachary S. Wade


Zachary S. Wade

Nobody 's perfect

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 130
▌HUMEUR (: : Se sent horriblement coupable
▌SAY CHEESE : « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 Tumblr_m3v7m9rpHC1qedwo7o6_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


« J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 _
MessageSujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W.   « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 23:26

Neptune: Je pense qu'ils soit tout les deux contre l'élite les rapprochent déjà beaucoup ! Maintenant si tu veux approfondir le lien, je veux bien Very Happy

Daemon: Ok, ça marche, un rp quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Daemon T. Callum


Daemon T. Callum

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 253
▌SAY CHEESE : « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 Iconda10
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 29/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


« J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 _
MessageSujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W.   « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 23:29

Euh pas tout de suite, tout de suite, disons courant de semaine prochaine si tu peux le commencer ça serait trop bien car je dois déjà en commencer deux ou trois nouveaux x)
Où tu veux et avec le DC que tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Yoann J. Sawyer


Yoann J. Sawyer

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 331
▌SAY CHEESE : « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 11042101382477919
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/11/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


« J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 _
MessageSujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W.   « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 EmptySam 31 Déc - 13:18

Mode Zachary: Ok, j'attendrais, on fera Zachary-Daemon ! Je le fais et tu me tiens au courant quand je le poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Haley A. Williams


Haley A. Williams

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 213
▌SAY CHEESE : (c) Rider 0n the Storm
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 11/05/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


« J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 _
MessageSujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W.   « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 20:53

Moi, obligé tu es le (futur) chéri de ma Sunny d'amour Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Zachary S. Wade


Zachary S. Wade

Nobody 's perfect

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 130
▌HUMEUR (: : Se sent horriblement coupable
▌SAY CHEESE : « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 Tumblr_m3v7m9rpHC1qedwo7o6_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


« J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 _
MessageSujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W.   « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 15:21

Oui, bien sûr Haley ! Tu as une idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Haley A. Williams


Haley A. Williams

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 213
▌SAY CHEESE : (c) Rider 0n the Storm
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 11/05/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


« J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 _
MessageSujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W.   « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 16:23

euh pas vraiment mais on pourrait partir du fait que je suis pour ta relation avec Sunshine. je pourrais tout faire pour la pousser dans tes bras mais attention, ce n'est pas parce que j'ai 15 ans que ça m'empêchera de te casser la figure Razz
Bon c'est basique mais si tu as des idées, dis moi tout Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Zachary S. Wade


Zachary S. Wade

Nobody 's perfect

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 130
▌HUMEUR (: : Se sent horriblement coupable
▌SAY CHEESE : « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 Tumblr_m3v7m9rpHC1qedwo7o6_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


« J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 _
MessageSujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W.   « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 17:15

Ouais ça me va ! Haley peut aussi dire avant que Zachary face une connerie que Sunshine sort avec Eliott pour faire rager Lullaby. Enfin, je sais pas si Haley et au courant ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Haley A. Williams


Haley A. Williams

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 213
▌SAY CHEESE : (c) Rider 0n the Storm
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 11/05/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


« J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 _
MessageSujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W.   « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 18:38

ah ben elle ne l'est pas encore mais ça ne va pas tarder du fait que Sunny et elle ne se cachent rien et qu'elles sont comme les deux doigts de la main I love you Mais ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


« J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 _
MessageSujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W.   « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 23:31

onnn je peux pas supporter un mauvais lien avec cory chou et je suis même prête à bosser sur un scéna pour pas que ça arrive *sors* ^^
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Zachary S. Wade


Zachary S. Wade

Nobody 's perfect

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 130
▌HUMEUR (: : Se sent horriblement coupable
▌SAY CHEESE : « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 Tumblr_m3v7m9rpHC1qedwo7o6_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


« J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 _
MessageSujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W.   « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 19:10

Haley: Ok ça marche !

Blair: Si tu veux du positif, il faut trouver un scéna béton. Mais je suis sûr que tu en as un ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Julia S. Swan


Julia S. Swan

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 71
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 10/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


« J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 _
MessageSujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W.   « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 15:35

moi?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


« J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 _
MessageSujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W.   « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 15:38

un lien cher GGGB ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Zachary S. Wade


Zachary S. Wade

Nobody 's perfect

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 130
▌HUMEUR (: : Se sent horriblement coupable
▌SAY CHEESE : « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 Tumblr_m3v7m9rpHC1qedwo7o6_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


« J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 _
MessageSujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W.   « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 19:01

Je viens seulement de voir ce message ! Oui ! Vous désirez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Julia S. Swan


Julia S. Swan

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 71
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 10/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


« J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 _
MessageSujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W.   « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 20:27

Quas tu de libre?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Zachary S. Wade


Zachary S. Wade

Nobody 's perfect

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 130
▌HUMEUR (: : Se sent horriblement coupable
▌SAY CHEESE : « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 Tumblr_m3v7m9rpHC1qedwo7o6_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


« J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 _
MessageSujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W.   « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 14:01

Je t'avoue que je n'ai pas beaucoup d'ennemis ...
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


« J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 _
MessageSujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W.   « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 14:06

de quoi a tu de libre ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Zachary S. Wade


Zachary S. Wade

Nobody 's perfect

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 130
▌HUMEUR (: : Se sent horriblement coupable
▌SAY CHEESE : « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 Tumblr_m3v7m9rpHC1qedwo7o6_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


« J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 _
MessageSujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W.   « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 14:13

Comme je l'ai dit avant je manque d'ennemis !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


« J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 _
MessageSujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W.   « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 14:18

Ont peut pas comme ont GGGB
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Zachary S. Wade


Zachary S. Wade

Nobody 's perfect

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 130
▌HUMEUR (: : Se sent horriblement coupable
▌SAY CHEESE : « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 Tumblr_m3v7m9rpHC1qedwo7o6_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


« J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 _
MessageSujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W.   « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 14:38

Oh mais tu sais on n'est pas obligé de s'aimer entre GGGB, ils sont juste ensemble pour vaincre l'élite ! Ils se supportent, mais ne s'apprécient pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


« J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 _
MessageSujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W.   « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 15:50

Ok
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Zachary S. Wade


Zachary S. Wade

Nobody 's perfect

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 130
▌HUMEUR (: : Se sent horriblement coupable
▌SAY CHEESE : « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 Tumblr_m3v7m9rpHC1qedwo7o6_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


« J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 _
MessageSujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W.   « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 16:25

je t ajoute bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


« J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 _
MessageSujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W.   « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 18:10

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


« J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 _
MessageSujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W.   « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 19:34

Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

G. Austin Morgan-Bashirov


G. Austin Morgan-Bashirov

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 331
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/09/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


« J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 _
MessageSujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W.   « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 20:11

mode Zachary :

Oui avec plaisir ! Du négatif j'imagine vu le statut des deux.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Satine B. Johansson


Satine B. Johansson

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 70
▌SAY CHEESE : « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 Tumblr_luj1dptm9N1r1rkato5_r2_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 11/06/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


« J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 _
MessageSujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W.   « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 9:58

Un lien avec la copine de ton colocataire ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


« J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 _
MessageSujet: Re: « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W.   « J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. »  Zachary W. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« J'ai besoin de toi, même si je sais que toi, tu arrives très bien à te passer de moi. » Zachary W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Gestions des Personnages :: Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser