Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partagez | 
 

 Une engueulade ? ou des explications ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Sunshine A. Williams


Sunshine A. Williams

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 772
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/02/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Une engueulade ? ou des explications ? _
MessageSujet: Une engueulade ? ou des explications ?   Une engueulade ? ou des explications ? EmptyJeu 29 Déc - 17:06

Une engueulade ? ou des explications ? Tumblr_lwyte2u7lA1r7fnmbo1_500
Qu'est-ce que je t'ai fais ?
Zachary&Sunshine

18h00 dans ma chambre, j'étais avec Haley. Haley et moi on s'adore, on est des vrais sœurs. On prépare notre voyage pour Paris. Paris, j'ai tellement hâte, avec Haley on va trop s'amuser, surtout que je suis trop contente d'avoir l'accord de ma sœur. On avait nos passeports, nos sorties de territoires et tout le toutim. « Tu vas emporter quoi pour ton séjour ? » je la regarde ensuite, je pose le bouquin que j'avais dans les mains en disant « J'sais pas on verra le moment pour faire la valise ! J'ai trop hâte Hales ! » elle me regarde en souriant, elle prends un haut dans mon armoire en disant « Sexy ! J'peux le prendre dans ma valise ? » elle me regarde avec les yeux du chat botté, je la regarde en riant « Allez dégages mais tu me le redonne intact ! » elle me fit un bisous sur la joue en disant « Promis, t'aime Sunny ! » elle se dirigea en sautillant dans sa chambre, puis elle revient en disant « Tu devrais vraiment parler à Zac ! » je grognais légèrement mais je sais qu'elle a raison. Zac n'était pas au courant de mon voyage à Paris où peut-être sur mon Tweeter qu'il la appris. Bref, je ne sais pas pourquoi il me parle plus trop, j'ai l'impression qu'il est distant avec moi. Je soupire et je passe un bras avant de m'allonger trente secondes, bon ok. J'ai besoin d'air. J'adore cette maison mais j'ai besoin de réfléchir. Je change de haut parce qu'il est sale, je mets un t-shirt gris avec un gilet. Je dévale ensuite les escaliers, Lully est dans le salon. Elle me regarde comme si je sortais de la troisième dimension. Je prends mon sac, mes clefs. Je la regarde et dit vivement « J'me casse, à toute ! » je ne laisse même pas le temps à ma sœur de me rattraper.

Une fois dans la rue, je marche vivement, me dirigeant vers l'Empire State Bulding, j'adore monter là-haut pour réfléchir mais comme d'habitude, je ne serais pas toute seule. Il y a toujours une dizaine de personnes voir plus. Je joue avec mon portable, je sors mon portable et je prends mes écouteurs, je bouge la tête tout en avançant, je croise des personnes qui ne font pas attention à moi et tant mieux, je traverse un groupe de mon âge, qui me regarde bizarrement mais ils me laissent.

Une bonne dizaine de minutes j'arrivais ensuite, j'enlevais mes écouteurs, je pris l'ascenseur qui me mène au sommet. Je regarde autour de moi et j'observe les gens de tout âge. Pour une fois on n'est pas beaucoup. Une petite dizaine voir moins, j'avance doucement quand je vois quelqu'un que j'aurais pu reconnaître entre mille.. Zachary, mon cœur s'emballa légèrement, je m'avançais avec un grand sourire en disant « Zac.. Qu'est-ce que tu fais là ? » demandais-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Zachary S. Wade


Zachary S. Wade

Nobody 's perfect

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 130
▌HUMEUR (: : Se sent horriblement coupable
▌SAY CHEESE : Une engueulade ? ou des explications ? Tumblr_m3v7m9rpHC1qedwo7o6_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Une engueulade ? ou des explications ? _
MessageSujet: Re: Une engueulade ? ou des explications ?   Une engueulade ? ou des explications ? EmptyJeu 29 Déc - 23:08

Une engueulade ? ou des explications ? Tumblr_lfr9leChJe1qct3ayo1_500

Allongé sur son lit, Zachary regardai une photo. Celle de sa famille, quand elle était encore là. Le jeune homme repensé à son arrivée à Paris, où il s'est fait virer de chez sa mère et qu'il a vu son beau-père. Un gros con... Zachary avait aussi appris qu'ils avaient eu un enfant ensemble. Encore un événement qui le détruisait encore plus. Il en avait marre. Du divorce de sa mère et du rejet de cette dernière. Et encore plus récent, Sunshine et Eliott. Un de ses amis et celle qu'elle aime ensemble. Qui l'aurait cru, tous les opposes. Quand il a appris qu'ils sortaient ensemble il a surement fait peur à une dizaine de passants par sa colère qui est sortie il les avait vus. Quand il voulait la voir, chez Lullaby. Il avait mal choisi son moment pour parler à Sunshine...De plus, Eliott ! C'est sûr il n'était pas au courant des sentiments qu'il a pour la jeune femme, mais il n'allait pas s'en sortir comme ça ! Comment le dire, comment dire à ces deux là que cette situation lui déplait ? Comment avouer ses sentiments amoureux pour Sunshine ? Comment ?

Zachary décida de prendre l'air est sorti avec le souvenir de ce baiser dans sa tête. Il pouvait crier sur tout le monde, mais il ne voulait pas qu'on le regarde, comme s'il venait de sortir d'un asile de fou. Il sortie son portable de sa poche et remarqua en regardant ces messages qu'ils n'avaient pas répondus à Sunshine depuis trois jours. Oui. Surement, car c'était il y a trois jours qu'il les avait vus s'embrassaient. Il commença à écouter une musique grâce aux écouteurs qu'il avait acheté il y a une semaine. Il était simple mais ça lui plaisait. Il s'était fixé un lieu d'arrivée et commença doucement à courir. L'empire stade building était son lieu d'arrivée, il l'attendrait en quelques minutes. Il avait un coeur endurant et en profite le plus possible. Tous les jours, il courrait et faisait un autre sport individuel et bien sûr il se rendait chez un de ses alliés pour préparer un plan pour en finir avec l'élite.

Il atteignit son lieu d'arrivée en monta en haut de l'empire stade building. En haut il remarqua avec plaisir qu'il n y avait pas beaucoup de monde, une dizaine et encore. Le jeune homme s'appuya sur le bord et admira la vue de New-York. Il l'avait certes plusieurs fois, mais n'arrêtait pas de l'admirer encore plus chaque fois qu'il venait ici. Il respira l'air froid pour récupérer de sa course. Heureusement qu'il avait pris du déo sinon, il aurait fait fuir tout le monde du haut du monument. Zachary était bien, mais une voix qui s'adressait à lui le déconcentra. Une voix familière et il devina bien assez vite qui était derrière lui. Sunshine... Il mit du temps avant de se retourner et affronter la jeune femme.

-Je pourrais te poser la même question Sunshine ... ça fait longtemps dit donc !

Zachary avait appris récemment par twitter que la jeune fille allait partir en voyage à Paris. Il n'avait pas eu d'explication. Lui qui est si proche de Sunshine. Et rien, il était vraiment déçu est voulue absolument savoir pourquoi elle ne lui avait rien dit !

-J'ai appris que tu partais à Paris ! Pourquoi tu ne m'as rien dit ?

Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Sunshine A. Williams


Sunshine A. Williams

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 772
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/02/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Une engueulade ? ou des explications ? _
MessageSujet: Re: Une engueulade ? ou des explications ?   Une engueulade ? ou des explications ? EmptyVen 30 Déc - 0:56

Une engueulade ? ou des explications ? Tumblr_lwyte2u7lA1r7fnmbo1_500
Ok, j'te dois des explications mais tu m'en dois aussi !
Zachary&Sunshine

Zachary, il était là.. C'était un signe d'Haley, elle a fait de la magie elle, c'est pas possible, New-York, c'est assez grand mais on arrive quand même à se retrouver au même endroit. Enfaites non, c'est plutôt drôle comme le hasard fait parfois bien les choses, je lui avais demandé ce qu'il faisait ici, il mit du temps à se retourner, ok il avait pas l'air super ravie de me voir, c'est flagrant il me répondit « Je pourrais te poser la même question Sunshine ... ça fait longtemps dit donc ! » ok au moins ça a le mérite d'être clair, pourquoi il m'en veut, je n'en ai pas la moindre idée. Je baisse la tête ensuite, il a raison, ça fait pas mal de temps qu'on s'est vu, maintenant j'hésite à lui sauter au cou, comme je fais d'habitude. Je vais peut-être m'abstenir, pour le moment en tous cas. Je sais pas ce que je lui avais fait mais ça avait l'air assez sérieux.

« J'ai appris que tu partais à Paris ! Pourquoi tu ne m'as rien dit ? » ok, un point pour Zachary twitter merci Hales, merci moi aussi quoi. Il avait l'air quand même légèrement énervé que je lui ai rien dit, sauf que depuis quelques jours, il ne répondait pas à mes messages, c'est comme ça que j'en ai parlé à ma « sœur ». Enfaites si j'avais su, j'aurais peut-être pas dû sortir mais bon, si je ne l'avais pas fait, je serais pas là entrain de m'expliquer avec lui. Je le regardais avec un sourire ironique « En même temps si tu répondais à mes messages, peut-être que je t'en aurais parlé avant... » ok, j'y avais peut-être exagéré, je jure que je comptais lui dire, parole de scout, même si je ne l'ai jamais été. Bon, ok Sunshine dis-lui la vraie raison. « Je t'ai rien dis parce que je voulais passer un bon moment avec toi ! A chaque fois ses nouvelles là ça gâche tout, même si je pars qu'une semaine, il s'en passe des choses en une semaine alors je savais pas comment t'allais le prendre.. J'ai besoin de retrouver mes racines.. » lui dis-je sincèrement, mais la remarque ironique était quand même lancé, je croisais les bras, je le regardais en disant « Alors, et toi, pourquoi tu réponds pas à mes messages ? Je t'en ai envoyé au moins 20 en 3 jours ! » Je ne le quittais pas du regard, jusqu'à ce qu'il me réponde.J'espérais que cela n'allait pas trop dégénéré, j'adore Zachary, je tiens énormément à lui et partir fâché, c'est pas du tout mon but mais mes petites remarques, je ne peux pas m'en empêcher, c'est assez dingue, mais c'est moi.


Dernière édition par Sunshine A. Williams le Lun 2 Jan - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Zachary S. Wade


Zachary S. Wade

Nobody 's perfect

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 130
▌HUMEUR (: : Se sent horriblement coupable
▌SAY CHEESE : Une engueulade ? ou des explications ? Tumblr_m3v7m9rpHC1qedwo7o6_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Une engueulade ? ou des explications ? _
MessageSujet: Re: Une engueulade ? ou des explications ?   Une engueulade ? ou des explications ? EmptyDim 1 Jan - 15:07

Zachary est quelqu'un de très rancunier, il garde toujours une haine contre son père qui est mort depuis un bout de temps. Le jeune homme a beaucoup de défauts dont celui là, mais il est aussi du genre timide et il est donc le second par rapport à Eliott qui lui « dirige » en quelques sortes les problèmes des Good Guys Gone Bad. Oui, c'est vrai, il n'hésite devant rien et Zachary ne peux rien faire d'autres à par attendre. Et encore une fois, il avait réussi, mais c'était avec Sunshine, celle qu'il aimait plus que tous. Eliott avait réussi à le battre. La goutte qui fait déborder le vase comme on dit. Mais cette fois il ne serait pas le deuxième, le second choix et il comptait se battre. La guerre était déclarée entre les jeunes hommes. Zachary se concentra sur la jeune femme. Ses yeux posés un peu partout sauf sur son visage, le jeune homme soupira. L'envie de se jeter dans ses bars et d'oublier tout ce qu'il a vu à l'appartement, lui avait coupé la voix. Il n'arrivait pas à répondre, enfin, il ne savait pas quoi dire. Il avait surement posé la mauvaise question, au mauvais moment.

Paris était une ville qui se trouvait dans un pays qu'il n'aimait pas beaucoup, sa mère habitée ici et elle l'avait chassé aussi d'ici. Elle avait peur que cela gâche un moment. Il y en a pleins des moments dans la vie et elle n'a même pas pris le soin d'en prendre un pour lui parler de son voyage. Il risque de le mal prendre ? Mais pourquoi ? Zachary est quand même un grand garçon, il ne va pas gâcher une matinée, une après midi, ou même une soirée parce que une de ses amies par une semaine à l'étranger.

-Je ne vais quand même pas te faire la gueule parce que tu pars une semaine à l'étranger ! Tu sais mieux que quiconque que je sais prendre sur moi, enfin la plus pars du temps !

Zachary avait bafouillé sur la fin de sa phrase, il n'aurait peux être pas dû dire ça ! Mais maintenant s'était fait et il ne pouvait plus faire marche arrière. Il fit un pas en direction de Sunshine. Il regarda la jeune femme et eu un petit sourire, pendant un instant il était comme avant, comme quand il voyait Sunshine rentrait dans son bar. Mais il fut enlevé de sa rêverie par la question de la jeune femme. Pourquoi ne répondait il pas à ses messages, il y a pleins de raison crédible comme on lui a volé son portable ou il n'avait plus de batterie ou encore il ne recevait pas ces messages. Son téléphone étant dans sa poche il ne devait absolument pas dire une connerie au risque d'être démasqué.

-Je n'ai plus de batterie dans mon téléphone depuis une semaine, je n'arrive pas à le chargé, désolé !

Et voilà, il avait dit la seule chose qui ne devait pas dire. Son portable dans sa poche devait le haïr, car au pire moment, il sonna, il venait de recevoir un message. Il était grillé.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Sunshine A. Williams


Sunshine A. Williams

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 772
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/02/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Une engueulade ? ou des explications ? _
MessageSujet: Re: Une engueulade ? ou des explications ?   Une engueulade ? ou des explications ? EmptyLun 2 Jan - 16:01

Une engueulade ? ou des explications ? Tumblr_lwyte2u7lA1r7fnmbo1_500
Ton nez s'allonge Pinocchio !
Zachary&Sunshine

Dans la guerre qui opposait l'élite là ou était Lully et Jenny, respectivement ma demi-soeur et ma meilleure amie et les Good Guys Gone Bad connu sous le nom de GGGB là où il y a Eliott et Zachary, mes amis « proches », je suis neutre. Je n'ai pas à prendre de parti là dedans. Ils comptent tous beaucoup pour moi, même Lullaby, attention, je le dirais pas souvent, c'est la seule qui s'occupe de moi dans ma nouvelle famille. Papa n'a pas le temps soit disant, c'était juste l'envie qui manquait, surtout de s'emmerder avec une ado, qui a perdu sa mère et qui est rebelle. Si la guerre devenait plus intense entre les deux « clans », j'en souffrirais beaucoup, je ne pourrais me résoudre à choisir un clan.

On parlait ensuite de mon voyage à Paris, il l'a appris par Tweeter, certes c'est pas cool de le savoir comme ça. «  Je ne vais quand même pas te faire la gueule parce que tu pars une semaine à l'étranger ! Tu sais mieux que quiconque que je sais prendre sur moi, enfin la plus pars du temps ! » que voulais dire la fin ? Que voulais dire la plupart du temps, j'essayais de capter son regard, c'était pas facile. Il bougeait toujours la tête, il ne voulait pas me regarder totalement dans les yeux, s'il me regardait ça durait quoi même pas une demi-seconde. Il y avait une distance entre nous mais ça résonnait en moi, sa réponse. La plupart du temps mais qu'est-ce que cela signifie ? « Je sais bien, je sais que j'aurais dû t'en parler avant ! Je suis vraiment désolé que tu l'ai appris autrement que par moi, mais j'ai tellement peur de ne pas revenir, peut-être que Lullaby ne voudra pas de moi après ce voyage.. Elle aura eu la paix pendant une semaine.. » je regardais autour de moi, personne ne bougeait en tous cas, c'était calme, ça faisait du bien, pas besoin de crier, c'est ça qui était sympa mais décidément curieuse, je ne pus m'empêcher de poser la question « La plupart du temps ? Qu'est-ce qui s'est passé Zac ? » l'appeler Zachary, c'est pas moi. J'ai besoin de ta lumière en tous cas.

Il fit un pas vers moi, avec un sourire, petit certes mais c'est un sourire, j'avais posé la question du portable, il déchanta aussitôt, je retrouvais le type que j'ai aperçu au début. Je soupirais intérieurement. Bien sûr que moi aussi, je voulais l'enlacer mais je ne sais pas pourquoi il est si froid, j'ai pas envie de le contrarier. « Je n'ai plus de batterie dans mon téléphone depuis une semaine, je n'arrive pas à le chargé, désolé ! » me dit-il ensuite, je le regardais alors avec un petit sourire compatissant. Il avait pas de chance, sans portable, je ne pourrais pas tenir, je le croyais, il n'avait pas de raison de me mentir après tout. J'allais répondre quand j'entendis un portable qui sonnait. Il sonnait tout près et la seule personne à être près de moi, c'est Zachary. Il m'a mentit, j'arrive même pas à le croire, je le fixe. Je le regarde d'un œil mauvais. J'étais abasourdie mais en colère. « C'est bizarre, on dirait qu'il s'est rechargé d'un coup, tout seul, c'est magique dis-donc ! » dis-je ironique. J'avais envie de me casser à ce moment précis, d'aller dans ma chambre, m'enfermer et ne plus en sortir. « T'as plus envie de me parler ? Tu as une copine jalouse et tu veux plus me voir  ? Du coup t'as peur de me le dire ! » on pouvait déceler dans ma question, une pointe de jalousie. J'avais envie de crier contre tout le monde, quand je dis ça, une personne se retourna, je crois qu'elle avait envie d'être seule mais disons que maintenant, c'est pas le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Zachary S. Wade


Zachary S. Wade

Nobody 's perfect

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 130
▌HUMEUR (: : Se sent horriblement coupable
▌SAY CHEESE : Une engueulade ? ou des explications ? Tumblr_m3v7m9rpHC1qedwo7o6_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Une engueulade ? ou des explications ? _
MessageSujet: Re: Une engueulade ? ou des explications ?   Une engueulade ? ou des explications ? EmptyJeu 5 Jan - 17:58

Sunshine était la meilleure amie du jeune homme est pourtant il n'arrivait pas à lui parler. En même temps, ce n'est pas toujours facile de dévoiler ses sentiments au grand jour quand on risque de perdre la personne qu'on aime. Craindre, c'est sûrement le meilleur mot qui qualifiait la situation gênante dans laquelle il se trouvait actuellement. Elle était peut-être bien avec elle, et tant mieux pour elle, mais il n'allait pas tout lui révélait aujourd'hui. Non. Il n'allait pas gâcher le si joli couple que forment Sunshine et Eliott. Zachary n'aurait peut-être pas du dire « la plupart du temps » à la fin de sa phrase, car maintenant il devait encore s'expliquer. Il en avait marre, mais devait quand même répondre et avec le meilleur ton possible pour ne pas paraître agacé (même si ça se voyait dans son regard).

-Lullaby va te chasser de chez toi ? C'est la meilleure. Sache que si ça arrive elle m'entendra !


Zachary n'avait pas envie qu'elle parte après tout il s'était attaché. Il pourrait même être romantique avec le ton de sa voix. Il s'était en quelque sorte trahie. Le jeune homme avança vers la jeune fille pour ensuite tourner sa tête vers le paysage. New- York est la ville où il a passé les trois quarts de sa vie, voir plus. Et il ne compte pas partir de si tôt. De toute façon, l'attaque des Good Guys Gone Bad allait enfin être commencé. La méfiance est déjà à son comble et l'élite ne s'attends pas à ce qu'il va se passer. Lui, non plus, mais bientôt il sera mis au courant. Il fait partir des 'révolutionnaires' de la ville après tout. Beaucoup de gens seront contre eux et même ses amis. Il y a des chances plutôt. Il ne savait même pas l'opinion de Sunshine et en avait peur. Si elle était contre eux, il ne pourrait pas faire marche arrière même si cela concerne tous ceux qui sont pour l'élite. Bref, en tout cas l'heure à sonner et mieux vaut se méfier.

-J'ai faillit faire du mal une mamie, un jour, mais peu importe.

Et ce jour là était évidemment celui où il est allé voir Sunshine est qu'il est tombé sur Eliott. Mais il n'allait rien dire à Sunshine, elle devinerait tout de suite qu'il est jaloux. Quand le portable du jeune homme sonna, il eue un moment où pour lui c'était la fin du monde. Son amie n'allait plus lui faire confiance, elle partirait et il serait tout seul sur l'Empire State Building. Il ne répondit pas à la remarque de la jeune fille mais à la deuxième il n'avait pas vraiment le choix.

-Pourquoi ça te dérange ! Toi, tu as bien Eliott !

Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Sunshine A. Williams


Sunshine A. Williams

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 772
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/02/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Une engueulade ? ou des explications ? _
MessageSujet: Re: Une engueulade ? ou des explications ?   Une engueulade ? ou des explications ? EmptyDim 8 Jan - 19:29

Une engueulade ? ou des explications ? Tumblr_lwyte2u7lA1r7fnmbo1_500
Ton nez s'allonge Pinocchio !
Zachary&Sunshine

Zachary était mon meilleur ami ici. J'avais réussi un peu à oublier ma vie Parisienne, à m'aclimater à une ville encore plus grande que Paris, il y a énormément de visiteurs à New-York et de tous pays confondus. Je vivais l'Américan Dream depuis a peu près un an et je ne regrette pas. J'avais appris à connaître Zac et ouais j'étais attaché à lui, je commençais à le connaître un peu. A appréhender ces réactions, hormi celle du voyage puisque je n'ai jamais fait allusion à revenir à Paris même pour une semaine. C'est Haley qui m'a soufflé l'idée pendant nos voyages dans notre petit coin à la plage, là ou on vole du chocolat à la maison et on parle de tout et de rien. Notre maison, c'est une maison de fou. Toute l'asile est réunis, on accueille tout le monde en plus, c'est open bar. Tout le monde peut sauf les GGGB bien sûr. Ils sont pas très bien vus surtout venant de la part de Lully. Normal, on n'aime pas reçevoir son ennemi à la maison mais disons que je « bouscule » un peu la tendance en ce moment avec mon faux -petit ami- « Lullaby va te chasser de chez toi ? C'est la meilleure. Sache que si ça arrive elle m'entendra ! » je lui souris, il est adorable mais pourtant je savais qu'il n'était pas comme avant et ça m'énerve. J'aime bien tous ces petits gestes tendres qu'il m'offrait et qu'il m'enlève, en même temps j'ai dû faire une connerie. La voix qu'il a prit, je ne l'ai jamais eu. Je le regardais en disant « Mais elle aurait le droit Zac, je fais tout pour la rendre folle ! Elle passe ses nuits à me chercher ! Je la rends folle et peut-être qu'elle voudra donc me chasser après cette semaine, c'était sa maison avant la mienne ! Dans ces cas-là, on se verra plus et .. Je pourrais pas ! » J'aurais pu dire que je l'aimais, mais non, j'ai tellement la trouille de le perdre, que Lully me chasse alors qu'elle essaie de me rassurer -même si elle n'y arrive pas-. Je baissais la tête doucement, c'est vrai que depuis mon arrivé, je n'ai jamais été tendre avec Lully depuis mon arrivée, j'ai jamais voulu lui donner la moindre chance.

La bataille entre l'élite et les GGGB allaient être déclenchés. Ca allait dure pour moi, rester neutre, les gens ne me demandent pas de choisir, de toute façon je ne pourrais pas. Je ne déteste pas complètement Lully, Jenny est ma meilleure amie donc je n'ai pas le droit de lui faire ça. Elle a toujours été là pour moi. D'un autre côté y'a Zac et Eliott, c'est pas possible tout est si compliqué. J'aurais pu dire que cette guerre n'est stupide mais connaissant certaines motivations, je ne peux pas le dire, c'est juste un désir de vengeance et je ne veux qu'aucun ne gagne. Cette guerre va me faire plus de mal qu'autre chose, mais ils sont bien trop aveuglés par la rancoeur entre eux pour s'en rendre compte malheureusement. J'ai tellement peur de perdre l'un des quatre que cette situation me terrifie réellement. « J'ai faillit faire du mal une mamie, un jour, mais peu importe. » j'eus un petit rire. « T'as failli lui voler son sac ou la faire tombé ? » demandais-je en plaisantant, je ne pense pas que c'était la vrai raison.

Voilà que nous étions entrain de nous disputer, certaines personnes ne prêtait pas attention à nous, mais une si, elle me regardait l'air de dire de me taire, mais nous je ne me tairais pas. « Pourquoi ça te dérange ! Toi, tu as bien Eliott ! » Attendez une seconde, comment il sait pour Eliott, il ne me semble pas lui avoir dit mais on s'en fout, il m'a menti, moi j'ai juste omis de lui dire la vérité avec le voyage, ce n'est pas pareil. Je le regardais ensuite, je lui dis en zappant la première partie de sa réponse. « Comment tu sais que je sors avec Eliott ? » lui demandais-je en croisant les bras à nouveau. Bien sûr que ça me dérange que tu ai une copine, je suis amoureuse de toi mais j'ai trop la trouille que tu partes comme ma mère, c'est ce que j'avais pensé à ce moment là. Je ne voulais même pas lui dire que je sortais avec Eliott que pour faire rager Lully, que les baisers que nous échangions était du bidon, qu'on ne le faisait que devant ma famille enfin peut-être que je lui dirais tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Zachary S. Wade


Zachary S. Wade

Nobody 's perfect

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 130
▌HUMEUR (: : Se sent horriblement coupable
▌SAY CHEESE : Une engueulade ? ou des explications ? Tumblr_m3v7m9rpHC1qedwo7o6_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Une engueulade ? ou des explications ? _
MessageSujet: Re: Une engueulade ? ou des explications ?   Une engueulade ? ou des explications ? EmptyDim 22 Jan - 20:49

Le bar dans lequel travaillait Zac était la plupart du temps vide le soir vers minuit. Zachary a évidemment remarqué Sunshine, qui n'était pas majeur et s'il n'avait donc pas le droit de sortir le soir... Son instinct protecteur lui a joué des tours, car au fur et à mesure qu'il essayait de faire un pas de plus vers elle, il a trouvé des sentiments amoureux à son égard. Elle n'avait que 16 ans et elle l'aie a toujours. La soirée où il l'a trouvé dans son bar, alors qu'il était à la fin de son service, il n'aurait jamais dû jouer le mec protecteur qui ramène une mineure chez elle. Il n'aurait jamais dû, mais il l'a fait et maintenant il en était fou amoureux. Et à cause de ça, il risquait de faire la perte des GGGB. S'il était en guerre avec Eliott, il y aurait comme une guerre civile. Et Zac sait que si ça commence ça ne terminera pas bien... Il allait faire du mal à sa meilleure amie, mais est qu'il avait le choix ? Non.

-J'ai de la place chez moi !

Il lui sourit, ce qui le trahie en quelle que sorte. Il l'avait déjà depuis que la jeune femme avait prononcé la phrase précédente. Lullaby. Il ne la connaissait pas vraiment, mais si elle renoncait au retour de Sunshine chez elle, elle allait avoir affaire à-lui. Il ne pouvait pas supporter de la voir comme ça. Elle était en plus la petite amie d'Eliott. Zachary en était persuadé. Eliott était depuis longtemps l'homme à abattre aux yeux de jeune Wade, maintenant c'était l'homme à dépasser. Le jeune homme écouta Sunshine, mais ne la regarda toujours pas dans le blanc des yeux. Quelques regards rapide traversèrent les yeux de la jeune femme, mais c'est tout... Zac remarqua ensuite sur le côté. Un hasard qu'il exploiterait avec bonheur. Une de ses exs se trouver là. Kaya... Il avait passé une semaine ensuite puis il est parti. Mais peu importe leur passé, l'intelligence de cette fille était en dessous de la moyenne normale et il allait en profiter. Avant de passer à l'attaque, il répondit à la question sur cette mamy qu'il aurait blessé. Évidemment ce n'était pas vrai, une manière pour lui d'avoir la paix au sujet de sa violence. C'était bien sûr arriver, mais pas sur une mamy, mais à tout un bus entier. Après tout il venait de voir sa meilleure amie embrasser celui qui est le chef de son clan. Il répondit avec un peu de sarcasme à la question de la jeune fille:

-Ne t'inquiète pas pour elle, elle n'a pas était hospitalisé.


Au lieu de foncer sur Kaya, il utilisa ses oreilles pour entendre la nouvelle réplique de Sunshine. Pourquoi, avait il parlait d'Eliott. Il pouvait être con parfois... Il pris une voix qui montra qu'il était impatient de rejoindre Kaya, même s'il n'en avait pas envie.

-On se dit tous entre GGGB ! Bah tiens, voilà Kaya, tu permets ?

Sur ses mots il partit vers Kaya et il manqua de respect à sa meilleure amie. Il allait utiliser la jalousie enfin si elle en avait. Il voulait être fixé une bonne fois pour toute. Il en avait marre d'être dans un doute constant depuis au moins un an. Il la tourna de fonction à ce que Sunshine, de sa place, croit qu'il l'embrasse. Il se rapprocha de l'oreille de Kaya et lui murmura "Fais semblant de m'embrasser je t'expliquerais plus tard". Suite à cette parole il la prie par la main et l'emmena chez Sunshine.

-Kaya-Sunshine, Sunshine-Kaya.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Sunshine A. Williams


Sunshine A. Williams

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 772
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/02/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Une engueulade ? ou des explications ? _
MessageSujet: Re: Une engueulade ? ou des explications ?   Une engueulade ? ou des explications ? EmptyDim 22 Jan - 23:01

Je lui avais avoué ma pire crainte pour ce voyage. Ne pas revenir et surtout ne plus le revoir, car je serais chez mon père. Un type sympa quand tu sais que c'est pas ton père et qu'il se débarrasse de toi en te mettant chez sa deuxième fille avec déjà une famille de fou. Je ne sais pas ce que je ferais si je ne voyais plus Zac, sans doute que je déprimerais, ce ne serait pas pareil. Je l'adore, j'en ai même dévloppé des sentiments pour lui mais c'est mon meilleur ami.. Et je ne pense pas qu'il s'intéresse aux gamines de seize ans. Il a déjà quitter le nid familiale. Il me reste encore deux ans a faire dans mon asile à moi. « J'ai de la place chez moi ! » me répondit-il. Je lui fis un grand sourire, ses paroles m'ont touché, pas sûr que le padre soit d'accord, au pire, on s'en fout. « Tu serais vraiment prêt à me supporter ? T'es trop adorable ! » continuais-je avec le même sourire. Il était trop mignon. C'est vrai que pas beaucoup d'amis serait prêt à me supporter mais je ne pense pas agir de la même avec Zac qu'avec Lully, c'est évident. Son sourire me faisait chaud au cœur et je ressentais les trucs qui te disaient quand t'es amoureux ou pas. Ca m'énerve, j'voudrais les sortir de ma tête parce que faut que je me fasse une raison. Il n'aime pas les gamines.

Il détournait vraiment le regard de moi, ça me foutu un petit pincement au cœur mais bon. Je le regardais moi, et le sujet dériva sur la grand-mère a qui il a failli faire du mal un jour. Il m'avait fait rire d'ailleurs, bizarrement, je le voyais pas lui faire du mal sans aucune raison, il devait y avoir une bonne raison. Je savais qu'il me mentait et je ne savais pas pourquoi il faisait ça mais disons que je cautionnais et de parler de cette petite grand-mère détendait l'atmosphère. « Ne t'inquiète pas pour elle, elle n'a pas était hospitalisé ! » je le regardais doucement. Je répondis alors avec une pointe de moquerie « Bah heureusement ! » non mais c'est vrai la pauvre grand-mère elle a du être traumatisé et dieu sait que les vieux c'est plus ce s'était. Les vieux sympa, ça ne court plus les rues, tu as ceux qui t'agressent dans le bus alors que t'es assis gentillement à une place et qui veulent à tout prix celle-là sous prétexte qu'ils sont vieux, donc qu'ils ont tous les droits et t'as ceux qui sont sympa, qui vont rigoler avec toi, mais ceux-ci se font de plus en plus rares ce qui est dommage.

Puis, il me dit alors qu'il savait que je sortais avec Eliott, c'est dingue mais quand il m'a dit ça, j'ai presque failli croire qu'il était jaloux mais non c'est pas possible, il ne peux pas, enfin je veux dire, je dois me faire des idées. Ouais, c'est ça, pour moi c'est pas possible qu'il s'interesse à une fille comme moi, non mais c'est vrai. « On se dit tous entre GGGB ! Bah tiens, voilà Kaya, tu permets ? » j'avais oublié qu'il était pote avec Eliott mais je vois pas trop pourquoi il lui a dit Eli' surtout que c'est du vent. On est pas ensemble dans la réalité, juste pour faire rager Lully, on est juste de bons amis. Kaya mais c'est qui celle là ? A ce moment-là, je sens que ça boue en moi, je commence à ressentir de la jalousie là. Surtout quand il se penche vers elle et que de mon point de vue, je crois qu'il l'embrasse, j'ai envie d'exploser et de pleurer surtout. Je suis au bord de la crise de nerfs, enfaites c'est mieux que je parte en France pendant une semaine, ça va me changer les idées, je retiens mes larmes, je les ravale très vite quand je vois qu'il vient en la direction avec cette fille. « Kaya-Sunshine, Sunshine-Kaya » dit-il alors, elle me fait un sourire que je lui rend hypocritement. « Enchanté ! » lui dis-je alors puis je la regarde en disant doucement avec un faux-sourire « Tu permets que je te l'emprunte deux minutes ? » elle n'eut même pas le temps de dire quoi que je tirais Zac par le bras, forçant à lacher la main de cette fille, je voudrais m'arrêter mais tellement impulsive que c'est mes nerfs qui parlent mais pas ma raison qui dirait d'arrêter et de faire semblant d'être heureux pour eux. Une fois assez loin de Kaya pour qu'elle entende, je le regardais en disant « Je comprends mieux pourquoi tu réponds plus à mes messages maintenant ! T'es avec cette fille, franchement elle ne te mérite pas, je la connais pas mais je te connais ! Mais bon au moins t'as clairement fait le choix entre elle et moi, en ne répondant pas à mes messages ! Tu l'as préfères et je respecte ! » je marquais une courte pause et je ne lui fis pas face pendant un instant pour essayer de ne pas m'éffondrer devant lui et qu'il sache que ouais, je suis amoureuse de lui et que c'est clairement de la jalousie mal placé. « Va rejoindre ta pouf et laisse moi tranquille, je te souhaite d'être heureux ! » je lui tournais ensuite le dos. C'était la meilleure réaction à avoir maintenant. Heureusement que c'était pas plus long, car une larme roula sur ma joue. De la tristesse ou de la colère ? Je ne sais pas mais ça fait mal.. J'aurais peut-être du faire le premier pas, mais pour moi c'est trop tard, je commençais à avancer vers la sortie, je pouvais pas voir ce couple qui me donnerait mal au cœur.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Zachary S. Wade


Zachary S. Wade

Nobody 's perfect

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 130
▌HUMEUR (: : Se sent horriblement coupable
▌SAY CHEESE : Une engueulade ? ou des explications ? Tumblr_m3v7m9rpHC1qedwo7o6_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Une engueulade ? ou des explications ? _
MessageSujet: Re: Une engueulade ? ou des explications ?   Une engueulade ? ou des explications ? EmptyMer 25 Jan - 15:44

Zachary connaissait Sunshine depuis longtemps et si un jour il serait séparé alors qu'il ne le veut pas, il péte pas un plomb mais plusieurs. Il était heureux qu'elle parte à Paris, histoire de s'évader de cette ville qui avait pour réputation de rendre les gens populaires ou le contraire. Cette ville qui séparait les riches et les pauvres et les révolutionnaires et l'élite. Même si faisait partie des Good Guys Gone Bad, il était aussi en partie un upper west sidders. Il n'avait pas un grand revenu au bar, juste assez pour payer son loyer, sa nourriture, ses études et ses habits... en faites il avait plus d'argent qu'il ne le pensait en y réfléchissant bien. Le bar marchait plus que bien et il y travaillait depuis longtemps. Il avait presque la certitude de ne jamais être viré, comme son patron est sympa et qu'ils sont devenus amis... C'était comme remercié un client pour sa fidélité dans un magasin ou même dans un banc. Sunshine allait partir pendant une semaine, certes il ne veut pas qu'elle y reste plus qu'une semaine, mais il veut quand même réfléchir à eux deux. S'il devait lui dire ses véritables sentiments et risqué de perdre sa meilleure amie ou lui dire et ressentir de la haine cachée pour son petit ami. Il ne savait pas trop quoi en pensait de la relation qu'elle entretenait avec le chef des good guys gone bad. Si ça devenait sérieux, Eliott n'hésitera pas faire des coups bas à un de ses potes. Zachary ne savait pas s'il pouvait cacher ses sentiments amoureux à la jeune fille si elle venait à habiter chez lui, mais il était sûr qu'il pourrait la supporté... Il avait une soeur qui elle aussi aimé partir le soir. Ce n'est pas ça qui le découragée à vrai dire.

-Il faut bien qu'on s'aide entre amis !

Lui il voulait qu'il soit plus que des amis, mais c'est tant pis. La discussion à propos de cette grand-mère imaginaire avait touché à sa fin. Zachary avait en qu'elle que sorte retrouvée sa bonne humeur. Et même si un jour il était en colère contre la terre entière, il ne ferait pas de mal à une personne du troisième âge. Cela lui faisait penser à sa grand-mère maternel. Elle est morte il y a peu de temps suite à une maladie qu'elle supporté depuis plusieurs années déjà... un cancer du sein. Zac admirait beaucoup sa grand-mère, mais elle a aussi coupé les ponds avec lui, suite au divorce de ses parents. Sa mère à quand même fait l'effort de lui dire par lettre qu'elle était morte à son domicile, à Paris, dans la nuit.

Kaya était entrée en scène il y a à peine deux minutes, mais une espèce de tension s'était installé entre les trois étudiants. Zac avait besoin d'aide et il l'avait trouvé avec son ex. Elle obéissait tellement qu'elle allait l'aider à faire face à sa jalousie. Une aide de grands secours et une aide indirecte surtout. Quand Sunshine le pris par la manche, il ne prie pas le temps de bien tenir celle qu'elle croyait être sa petite amie du moment. Il laissa Sunshine parlait et compris rapidement qu'il lui avait fait du mal. Il avait la voix coupée et n'osa rien dire, ni faire. Il la laissa parlait et partir. Mais il devait lui dire la vérité, celle qui m'était en cause le pourquoi du comment il sortait avec cette fille. Il la rattrapa en faisant deux pas et mis sa main sur son épaule. Il finit par se mettre carrément devant elle.

-Sunshine, mon but n'est pas de te faire du mal, tu sais ! Je veux juste que tu comprennes que tu peux vivre ta vie avec Eliott. J'ai du mal à rester calme quand je te vois avec ce mec, j'aurais voulu être plus que ton ami, mais maintenant la place est prise. Je te souhaite aussi de vivre une belle vie avec lui...


Le ton de sa voix pouvait sonner, comme une déclaration. Il la regarda depuis le début de leur rencontre aujourd'hui, dans le blanc des yeux. Il l'avait fait, il lui avait dit ce qu'il ressentait, ce qu'il voulait. Il prie donc la direction de rejoindre Kaya et de tout lui expliquer une bonne fois pour toute, histoire qu'elle ne croit pas que c'était vrai. Il commença à marcher dans sa direction.... Il espérait surtout une réaction de la part de Sunshine.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Sunshine A. Williams


Sunshine A. Williams

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 772
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/02/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Une engueulade ? ou des explications ? _
MessageSujet: Re: Une engueulade ? ou des explications ?   Une engueulade ? ou des explications ? EmptyJeu 26 Jan - 18:23

Depuis la mort de ma mère, c'est sûr que je ne suis plus la même. Je n'étais pas aussi rebelle que ça à Paris, ma mère sacrifiait tout pour moi. Je lui en ai jamais voulu de m'avoir éloigné de mon père, elle devait avoir une bonne raison. Mais si je n'aurais pas traversé l'océan, j'aurais jamais rencontré Zachary. Je le connais depuis longtemps maintenant, le courant est passé très vite entre nous. J'ai l'impression de me sentir en sécurité avec lui. Je trouve ça adorable qu'il essaie de me rassurer depuis tout a l'heure sur les intentions de ma sœur où qu'il veuille me récupéré chez lui si Lully me chasse. Je ne sais pas maintenant ce que je ferais sans lui, vraiment. C'était un de mes piliers, il me comprenait mais partir une semaine, retrouvé mes origines, mes repères, ça allait vraiment me faire du bien. Voir les dernières nouveautés, retrouver un bout de ma vie d'avant pour une semaine en plus avec ma « petite soeur » Haley. Rien de mieux. « Il faut bien qu'on s'aide entre amis ! » ses paroles me firent chaud au cœur, je lui déposais un bisous sur la joue. Je lui souris ensuite.

Enfin mon sourire fut de courte durée quand cette fille, sa petite amie, Kaya je crois son nom est rentré en scène. Je bouillonne et je me sens stupide maintenant d'éprouver quelque chose pour Zac. Complètement stupide, je voulais fuir le plus rapidement ici. J'allais étouffer. Ca me fait mal mais c'est comme ça, on va dire, j'ai pas le choix que d'affronter mais pourtant ce que je viens de faire, c'est lui piquer quand même une crise de jalousie, de ne plus être la seule fille dans sa vie, enfin je ne doute pas que je sois pas la seule, mais vous voyez qu'il ne soit pas libre. Qu'il soit avec elle, mais rien que de les voir, je ne peux pas, la France, je suis vraiment heureuse d'y retourner, limite, j'ai même plus envie de revenir. Je croyais pas qu'il allait me retenir, mais je sentis une main sur mon épaule. J'avais tort, il se plaça devant moi, il me regardait dans les yeux, j'essayais de soutenir son regard mais j'avais des loupés, c'était trop dûr. « Sunshine, mon but n'est pas de te faire du mal, tu sais ! Je veux juste que tu comprennes que tu peux vivre ta vie avec Eliott. J'ai du mal à rester calme quand je te vois avec ce mec, j'aurais voulu être plus que ton ami, mais maintenant la place est prise. Je te souhaite aussi de vivre une belle vie avec lui... » je ne m'attendais pas vraiment à ça, je m'attendais un : je suis désolé, tout simple mais je suis perdue. Il vient de me dire ce que je voulais entendre depuis pas mal de temps, je suis bloqué. Il croit que je sors avec Eliott donc il me « puni » en sortant avec cette fille. Qu'est-ce que je fais ? Je dois le rattraper ? Je dois m'en aller et les laisser en paix ? Ces questions me paralysent, je le regarde mais je ne fais rien. Je ne peux pas rester là comme ça, pas après ce qu'il vient de me dire. Je me mets à crier « Zac ! Attends ! » je marche vers lui alors et me place en face de lui, je veux comprendre. « Je ne sors pas avec Eliott ! Enfin officiellement, oui mais c'est pour foutre les nerfs à Lully, la narguer parce qu'on s'est dit des choses affreuses et j'ai voulu me venger, Eliott a bien voulu m'aider ! » je baisse ensuite les yeux avant de les relever doucement. « Pourquoi tu me le dis maintenant que t'es plus libre Zac ? Parce que moi aussi, je voulais être plus que ton amie.. Mais honnêtement t'es avec elle donc ça n'a plus d'importance.. Faut qu'on s'éloigne quelque temps parce que je ne supporterais pas de te voir avec elle.. J'aimerais avoir la force, mais.. je pourrais pas ! » je baissais ensuite les yeux, je me retournais en direction de la jeune femme qui semblait impatiente de retrouver Zac. « Je te laisse.. je veux pas la faire plus attendre ! Sois, heureux, c'est tout ce que je veux ! » je lui déposais ensuite un baiser sur le coin des lèvres tout en lui faisant un petit sourire, j'ai tout perdu.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Zachary S. Wade


Zachary S. Wade

Nobody 's perfect

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 130
▌HUMEUR (: : Se sent horriblement coupable
▌SAY CHEESE : Une engueulade ? ou des explications ? Tumblr_m3v7m9rpHC1qedwo7o6_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Une engueulade ? ou des explications ? _
MessageSujet: Re: Une engueulade ? ou des explications ?   Une engueulade ? ou des explications ? EmptyLun 13 Fév - 15:27

Zachary aimait Sunshine. Ce n'était peut-être pas un coup de foudre, mais au fur et à mesure du temps ils sont devenus de très bons amis. Le genre d'amis avec qui tu peux te confier lorsque tu as le moindre problèmes, avec qui tu peux parler sans que l'autre se lasse, qui peut te donner des conseilles et toutes les autres qualités d'un ami. Malgré cette amitié il avait depuis peu perdu le nord... Il ne savait plus quoi faire. Il était comme un simple pion face au puissant roi ou cavalier sur un jeu d'échecs. Zachary était perdu, il ne retrouvait pas le droit chemin et suivait son instinct malgré les problèmes qu'il cause. Le problème ? Rien, il était juste amoureux. Un amour presque impossible. Pas non plus comme Roméo et Juliette, mais elle était jeune. Et en plus elle est avec quelqu'un. Le baiser qu'elle fit sur la joue de Zachary lui redonna de nouveau espoir, mais il fut vite dissipé en se souvenant du baiser qu'à échanger la jeune William avec Eliott. Il eut un sourire, mais il ne resta pas longtemps avec ce sentiment de bonheur.

Kaya était une fille qui avait un père influent sur tous Manhattan. Le seul fait de la voir en face le dégoûte, mais s'il voulait voir la réaction de Sunshine, il n'avait pas le choix. La rousse lui sourit, mais lui ne lui redonna pas de sourire. Elle était à plusieurs mètres d'eux planté comme un piqué, un sac à la main et habiller comme les star d'Hollywood en beaucoup moins sexy. Pourquoi elle était venue dans cet endroit, pourquoi ce n'était pas une de ses autres exs beaucoup plus belle et intelligente ? Zachary se remit à penser à Sunshine et les paroles qu'il sortie de sa bouche devait lui faire mal. C'était une déclaration d'amour et le jeune homme redouté la réponse. Pour elle, il n'était qu'un ami et c'était le contraire pour lui. Il s'attendait à ce qu'elle parte, qu'elle le fuit pendant une bonne semaine et que tout redeviennent comme avant. Et puis il repensa au voyage qu'elle allait faire. Une semaine pour prendre du recul et espérer tout oublier. Il était déjà partit pour rejoindre Kaya qu'il entendit la voix de Sunshine. Il se retourna. " Je ne sors pas avec Eliott ! Enfin officiellement, oui mais c'est pour foutre les nerfs à Lully, la narguer parce qu'on s'est dit des choses affreuses et j'ai voulu me venger, Eliott a bien voulu m'aider ! Pourquoi tu me le dis maintenant que t'es plus libre Zac ? Parce que moi aussi, je voulais être plus que ton amie.. Mais honnêtement t'es avec elle donc ça n'a plus d'importance.. Faut qu'on s'éloigne quelque temps parce que je ne supporterais pas de te voir avec elle.. J'aimerais avoir la force, mais.. je pourrais pas ! Je te laisse.. je veux pas la faire plus attendre ! Sois, heureux, c'est tout ce que je veux ! "


Les paroles de la jeune femme le laissa sans. Alors, ce n'était qu'une blague avec Eliott. Et maintenant c'était Kaya le problème. Il ne sortait même pas avec elle. Il voulait voir si sa meilleure amie était jalouse et apparemment oui.

-Sunshine... Il hésita un moment puis reprit. Cette semaine à Paris, profites-en ! Peut-être que ça nous fera du bien. On en reparlera après ton voyage. Bonnes vacances !

Sur ces mots il partis en direction de Kaya et expliqua à cette dernière la plaisanterie. Elle parti tout de suite après et Zachary fut soulagé. Il se tourna et regarda une dernière fois Sunshine avant de descendre.



PS: Désolé du temps de réponse et je pense que maintenant le rp est fini.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Une engueulade ? ou des explications ? _
MessageSujet: Re: Une engueulade ? ou des explications ?   Une engueulade ? ou des explications ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une engueulade ? ou des explications ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: ♔ Corbeille :: La Corbeille à RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser