● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Éthelbert D. Myers
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Les petits souvenirs d'Eth' Mer 9 Mai - 19:30 | |
| Histoire de mettre en place une chronologie dans mes rps, et de me fixer ma limite, voici la liste pour les intéressés :
En cours :
Les premiers pas de Eth' à NY :
Lendemain, retrouvailles avec Sevent T. Belle, au Starbuck Coffee : Eth' et Seven se connaissent déjà, ils se sont rencontrés quand Eth' était encore au lycée, Sevent était en voyage à Paris, et Eth' l'a rencontré par pure hasard. A l'issu de cette rencontre, ils sont devenus amis, sans réellement garder contact, mais quand le parisien arrive à New-York, il vient à donner rendez-vous à Seven afin de lui demander un service. ( à compléter à la fin du rp )
Après quelques jours à Manhattan, avec Lily Stanfield-McQueen, à Central Park : Par chance, le nouveau new-yorkais est tombé sur une membre de l'élite qui lui propose de l'aider à faire connaissance avec la jeunesse de Manhattan, et bien d'autres choses ... C'est à Central Park que les deux personnages se voient pour la première fois, et font connaissance en étalant le béaba des jeunes de Manhattan.( à compléter à la fin du rp )
Une soirée bien distrayante avec Aleks Johnson, au Red Light : Oh oui, il faut bien faire la fête de temps en temps, et c'est avec Aleks que Eth' va découvrir le plaisir d'une belle soirée à Manhattan dans le secret le plus absolu.( à compléter à la fin du rp )
Un petit moment avec Lullaby B. Capreani, sur les marches du Metropolitan Museum of Art : Simple rencontre entre Eth' et Lullaby qui passent un moment ensemble à faire connaissance. Ils sont tous les deux les amis d'Aleks, et pensent sans doute devenir ami par la suite.( à compléter à la fin du rp )
Terminés :
Les premiers pas de Eth' à NY :
Première soirée à New-York, avec Kathleen Jones, au Yape Cinema : Les deux personnages se retrouvent après une rencontre quelques années auparavant à Paris, une discussion et une marche s'impose pour Kath' et Eth' qui décident de passer un moment ensemble, Eth' lui dira la vérité sur sa venue en Amérique. |
|