Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 22, v'là les flics || Yoann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Chuck Bass


Chuck Bass

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 270
▌HUMEUR (: : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 30/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


22, v'là les flics || Yoann _
MessageSujet: 22, v'là les flics || Yoann   22, v'là les flics || Yoann EmptyMer 25 Jan - 22:16

22, v'là les flics || Yoann Paul-on-George-Lopez-paul-wesley-22791712-500-250




"Putain Emeric, vire des pieds de ma tête" Le soleil venait seulement de se lever sur New-York et quelques rayons passaient à travers le rideau de la chambre d'Emeric Jones, compagnon d'études de Damian, et bien bourré de la veille. Il allait sûrement avoir la gueule de bois aujourd'hui, le pauvre. Enfin, le pauvre. Tout est relatif. Après tout personne ne l'avait forcé à s'enfiler une bouteille de vodka à lui tout seul et à enchaîner ensuite avec un pack de bières. Durant la soirée, de son côté, Damian n'avait fait que de boire quelques cocktails qu'une amie, barman, une certaine Sophia McCreeth, lui avait concocté pour son plus grand bonheur. Il voulait être bourré. Ne plus réussir à toucher son nez, à marcher droit, ne plus se souvenir du quotidien... L'oublier, elle... Summer. La si belle future journaliste. La chaîne qui allait l'employer dans l'avenir allait avoir énormément de chance de tomber sur une très bonne reporter et sur une personne qui allait faire augmenter leur audience à tous les coups. Damian enleva les pieds de son camarade pour tenter de se lever. Les débuts furent compliqués et le jeune homme dû se retenir aux meubles des alentours. Il n'était pas encore complétement dégrisé pour le moment et cela risquait de prendre encore quelques minutes, le temps de reprendre ses esprits."T'as quelque chose à manger dans ton frigo ?" Emeric ne répondit que par un bruit sourd, signifiant "Va te faire foutre, j'essaie de dormir, m'embête pas !" et Damian l'avait très bien compris. Faisant comme si il était chez lui, il se dirigea vers la cuisine et se servit un grand verre d'eau et une barre chocolaté qu'il trouva dans un placard au dessus de la cuisinière. Pendant qu'il l'avalait, l'étudiant en biologie songea à ce qu'il pouvait faire aujourd'hui. Les partiels passés, plus ou moins réussis, il avait quelques jours devant lui avant de reprendre sa vie à Brown et commencer un nouveau semestre. Aller voir Summer ? Impossible, elle devait lui en vouloir d'être parti sans un mot d'excuse. Daemon ? Pourquoi pas, mais il devait être avec sa petite amie, October et Damian ne voulait pas les déranger. Qui d'autre... ? Après tout, il ne connaissait pas encore beaucoup de personnes dans New-York. Après s'être un peu lavé le visage, le jeune homme décida de partir tout d'abord de cet appartement et d'aviser après. Emeric dormait encore et Damian ne le réveilla pas. Qu'il se démerde pour tout ranger après. Le choc thermique entre l'immeuble et la rue réveilla brutalement l'étudiant. Un courant d'air s’immisça entre son dos et sa veste et Damian frissonna encore plus. Il regarda autour de lui, cherchant un endroit chaud dans lequel se réchauffer un peu et attendre quelques minutes avant de ressortir dans la rue.

Cela aurait pu se passer autrement. Il aurait très bien pu avancer et entrer dans ce magasin, acheter une boisson avec les trois dollars qu'il avait pris chez Emeric, mais le destin lui choisit quelque chose d'autre à la place. Du bruit se fit entendre sur le côté et Damian, curieux de nature, s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Yoann J. Sawyer


Yoann J. Sawyer

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 331
▌SAY CHEESE : 22, v'là les flics || Yoann 11042101382477919
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/11/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


22, v'là les flics || Yoann _
MessageSujet: Re: 22, v'là les flics || Yoann   22, v'là les flics || Yoann EmptyMer 1 Fév - 15:33

22, v'là les flics || Yoann Tumblr_lo6l4tsis41qcjkzto1_500
Yoann venait tout juste de se lever, son réveil indiquait qu'il était huit heures du matin. Yoann se détestait de l'avoir mis sur cette heure là surtout qu'aujourd'hui il n'avait pas cours. Une façon assez étrange de commencer une journée qui à la base devait être merveilleuse. Même qu'il voulait avoir son diplôme à la fin de l'année, il n'était pas accro aux cours comme certain de ses camarades de classe. Un qui était à côté de lui le plus souvent en maths lui avait déjà raconté qu'il n'avait pas arrêté de bossé pendant les vacances juste pour avoir une bonne note à une interro de classe normale... Alors, imaginé quand ce sera des partiels. Et au final il l'avait eu sa bonne note, cinq points en moins par rapport à Yoann qui avait seulement relue. Mais il n'était pas le seul comme ça, il y avait des cas dans sa classe alors pourquoi on s'ennuie en classe... les profs évidemment. Sa prof de maths justement a toujours deux de tensions et ne bouge pas quand un élève et sur le point de vomir en classe, elle mettait de bonnes notes à ses chouchous et au autre des notes bases, très bases. Heureusement pour lui, Yoann était un vrai ange en cours

Le jeune Sawyer enfila un pull bleu et un jean noir. Il se trouva dans sa salle de bain deux minutes après s'être levé et ce débarbouilla le visage. Il se peigna en vitesse et se dirigea vers un de ses tiroirs qui était fermé à double tours grâce à une clé qui était systématiquement dans la poche de veste préférée de Yoann. Si quelqu'un la trouvait c'est qu'il l'avait cherché. Mais bon bref, dans ce tiroir se trouver l'arme qu'il avait reçu il y a quelques jours et une photo. Dessus, il y avait un garçon et ses parents... Il était devant un avion et le père tenait dans ses bras le jeune garçon alors âgé de six ans lors de cette photo. C'était Yoann et ses parents quand ils étaient encore une vraie famille digne de ce nom. Le jeune Sawyer ne s'attarda pas sur cette photo et la reposa vers le fond du tiroir. Il prie son pistolet et les balles qui allaient avec. Il voulait s'entraîner. Voir comment ça marche, ce sera une première pour lui. Le jeune homme prie un sac et mit de dans les deux objets. Il le mit sur son épaule gauche après avoir enfilé sa veste en cuir. Yoann sortie de sa chambre doucement afin de ne pas réveiller ses colocataires.

Il avait décidé d'aller dans un terrain vague qui se trouver aux abord d'un magasin de l'Upper West Side. C'est donc à pieds qu'il entama sa marche. Il n'habitait pas loin ce qui le fit sourire. Marchez n'était pas son passe-temps favori, mais il préféré ça à venir dans l'autre partie de la ville dans une voiture chic. Pendant tout le long de sa trot , il n'arrêtait pas à savoir ce qu'il devait faire avec cette arme. Il devait sûrement le laisser pour ne pas que sa tombe dans de mauvaises mains, mais d'un autre coté il était fasciné... Et puis c'était le seul héritage de son père. Il cogita sur ça pendant tout son chemin et ne trouva pas de solutions malgré cette envie de savoir que faire. Peu être que d'en parler à ses amis pourraient l'aider.

Yoann finit par s'arrêter au terrain vague et posa son sac à terre. Il sortie l'arme et l'admira. Pour la première fois de sa vie, il se souvenait d'un des films d'actions qu'il avait vu récemment pour mettre une balles dans le pistolet et sa releva. On aura pu croire qu'il avait la vie de quelqu'un entre ses mains, mais au contraire... Il visa et tira. Un bruit se fit entendre brusquement. Il avait visé dans une voiture rouillé qui se trouvait ici. Il entendit des pas venir et en un réflexe il se tourna et cacha son arme derrière son corps. C'était Damian. Il ignorait ce qu'il faisait là et ne comptait pas lui dire bonjour.

-Qu'es que fout là, toi ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Chuck Bass


Chuck Bass

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 270
▌HUMEUR (: : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 30/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


22, v'là les flics || Yoann _
MessageSujet: Re: 22, v'là les flics || Yoann   22, v'là les flics || Yoann EmptyLun 12 Mar - 20:19

22, v'là les flics || Yoann Paul-on-George-Lopez-paul-wesley-22791712-500-250



Pourquoi est-ce qu'il allait voir ce qu'il se passait ? Après tout, il n'était pas concerné, cela n'allait rien lui apporter, si ce n'est du retard (bon, sur quoi ? Ca restait discutable.) ou bien des embrouilles. Car Damian avait bien compris avec le temps, qu'à New York du moins, il fallait mieux rester à l'écart de tout le monde pour ne pas avoir d'ennuis, et d'embrouilles avec d'autres personnes. Et cela, le jeune homme l'avait tout simplement appris à ses dépens. Il se souvenait notamment de sa première nuit, dans l'hôtel tout pourri qu'il avait choisi depuis sa ville anglaise natale. Il y avait eu une dispute entre deux hommes d'un certain âge et cela avait failli virer à une dispute un peu plus musclé. Damian n'écoutant que son cœur londonien était allé tenté de les séparer. Mais cela ne lui avait ramené que des ennuis. Le lendemain, la taulière de l'établissement lui avait coupé l'eau chaude, n'avait pas fait sa chambre. De plus, les deux protagonistes de l'histoire n'avaient cessé d'essayer de l'intimider. Mais il en fallait bien plus pour impression le jeune étudiant en biologie, vu le passé qu'il avait, ainsi que ses anciennes fréquentations, plus ou moins douteuses.

Le vent souffla sur le visage de Damian, le ramenant à la réalité. Il venait de passer le magasin et était maintenant derrière, tout près d'un terrain vague. Le jeune homme s'y aventura et remarqua la présence d'une autre personne, celle à l'origine du bruit sûrement. Grande, imposante même. Et pas du tout à l'aise. Damian cessa son inquisition lorsqu'il entendit qu'on lui parlait. Qu'est-ce qu'il foutait là ? Bonne question à vrai dire. Lui même n'en savait rien. Le jeune homme examina son interlocuteur et reconnu alors un east sideur qu'il avait croisé à plusieurs reprises, sans vraiment lui parlé et faire connaissance, un certain Yoann. D'ailleurs celui-ci n'avait pas l'air très enchanté de le revoir. Pourquoi ? Cela restait la question un millier de dollars. Nan, plutôt un million. Damian se rapprocha un peu plus de Yoann, les mains dans les poches, d'un air décontracté. Après tout qu'avait-il à craindre de lui ? Il le dominait d'une bonne tête.

- J'ai entendu un bruit bizarre...


Le jeune homme observa les alentours, en quête d'une quelconque réponse. Autour d'eux deux, il n'y avait rien. Strictement rien. A part peut-être une voiture abandonnée rouge qui était dans un sale état. C'est à cet instant, que Damian remarqua quelque chose de spécial sur la vieille automobile. Un trou, trop bien fait pour être d'origine naturelle. Cela ne pouvait pas provenir d'un coup de poing donnait pas un jeune con ou un perdant d'un pari. Mais plutôt d'un... impact. Comme une balle. Une balle ? Qu'est-ce que ça fichait là ça ? Serait-ce un gamin qui se serait amusé avec une arme trouvé par terre ou achetait pas le biais d'un copain ou d'un frère plus âgé ?

- T'as rien entendu toi ?


Soudain, un groupe de personne s'avança vers eux. Damian ne les remarqua qu'à la dernière minute, ayant précédemment contemplé la voiture abandonnée. Mais peut-être que Yoann les avait vu depuis leur arrivée. D'ailleurs, il ne cessait de les regarder, ne les lâchant pas d'un regard. Surtout un, un peu mate de peau, charismatique et bien baraqué. L'étudiant en biologie se fit la remarque que jamais il ne pourrait se mesurer à lui, ne serait pas assez fort à moins que la chance soit avec lui.

- C'est quand que tu m'rends mon fric, Sawyer ? Je crois que j'ai un peu trop attendu... Tu ne crois pas ?


Un de ses sourcils s'arqua. Le chef de la bande jouait l'air innocent mais n'en était pas moins menaçant au contraire. Cela accentuait la menace selon Damian. Mais bien sûr, il n'avait rien à dire. Il ne restait pour l'instant qu'un simple spectateur avant que les choses s'enveniment. Le jeune homme observa Yoann depuis sa place, se demandant quel fric il devait au latino, pourquoi et surtout comment il avait pu se foutre dans une telle merde...

HS: Désolée du temps de réponse :/ J'espère que ça te conviendra...
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Yoann J. Sawyer


Yoann J. Sawyer

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 331
▌SAY CHEESE : 22, v'là les flics || Yoann 11042101382477919
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/11/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


22, v'là les flics || Yoann _
MessageSujet: Re: 22, v'là les flics || Yoann   22, v'là les flics || Yoann EmptyJeu 12 Avr - 17:32

22, v'là les flics || Yoann Tumblr_lo6l4tsis41qcjkzto1_500

Yoann avait comment dire une passion...celle d'énerver ses professeurs. Puéril peut-être, mais amusant. Le jeune Sawyer avait une cible préférait, son professeur de littérature. Un cours important pour ce qu'il a envie de faire dans un avenir proche, mais il ne prenait pas attention au cours de son prof, Mr Provot, en le provocant et lui tenant la tête. Il pouvait vraiment être un gamin, mais le jeune homme avait une protection, car le fils de son prof pouvait le calmer à chaque cours. Oui, le jeune Provot était une personne manipulable et inconscient. Yoann est devenu son dealeur il y a quelques années de celle-ci. Il a donc le pouvoir de tout raconter à son père. Même si tout Manhattan était au courant que le jeune Sawyer était un dealeur, mais presque personne ne connaissait l'identité des clients. C'était surtout pour ça que le jeune Provot était venu chez lui. Étant le fils d'un prof de Brown il n'avait pas intérêt à se faire calé. Mr Provot était aussi comme son fils, naïf, ennuyeux, mais qui servait à quelque chose. Yoann marchait au filing, si un prof n'avait pas un bon filing avec lui, il passait ses heures de cours à provoquer, rien faire ...

La rencontre entre Damian et Yoann fut très brève. Daemon, le colocataire de Yoann, avait un jour parlé de Damian et de ses problèmes d'argent et Yoann en bon samaritain est venu lui proposer de l'argent. Rejeté par ce dernier, il n'a jamais recommencé. Mais que faisait-il ici ? Dans ce terrain vague à une vingtaine de kilomètre d'un des magasins de l'Upper West Side ? Vu que Damian était dans l'Upper West Side, Yoann était plutôt sensé se douter que ce terrain n'était pas inconnu pour le jeune homme, mais pourquoi y venait il ? Son arme derrière le dos, Yoann se retourna dos à Damian et rangea son pistolet. Il s'en foutait que l'étudiant se pose des questions, car oui, comme le jeune Reagan l'avait si bien dit, il y a eu un coup de feu. De toute manière même si l'envie lui en prenait Damian ne viderait pas le sac du dealeur remplit essentiellement de balles. "Nan, je n'ai rien entendu !" Le jeune homme passa à côté de Damian et continua son chemin vu que désormais le terrain n'était plus calame. Yoann fut soudain interpellé par une voix qui n'était pas celle de Damian, mais d'un de ses clients. Cory Provot. Le fils de son prof de littérature. Yoann se retourna et se souvenu du sachet d'herbes qu'il avait promis au jeune homme ironiquement lors d'une soirée. Il n'avait rien sur lui. Le jeune Provot y tenait et pourtant Yoann ne l'avait pas. Cory était le chef d'une bande de drogués et de fêtards. Il n'était pas dangereux, en tout cas pas jusque là. Vu la tête qu'il faisait il venait de mélanger de l'alcool et de l'herbes ensemble. Le malaise fera bientôt son apparition.

"Désolé mon gars, mais je n'ai rien pour toi ! Si tu veux bien m'excuser maintenant" Cory agacé sorti soudain un pistolet qu'il remplit devant les yeux de Damian et Yoann. "Je rigole pas, tu vas me le donner tout de suite" Il se retourna ensuite vers Damian. "Et c'est qui lui ? Cory s'approcha de lui son pistolet pointé sur lui. Ces amis derrière lui était éblouit par la prestation de leur chef. Le jeune Sawyer avait déja vécu une situation comme celle-ci, mais de son côté il y avait d'autres dealeurs apte à l'aider. Seul il ne pourra rien faire malheureusement. Damian n'était pas le cadeau du siècle. Yoann s'approcha de Damian lui murmurant à oreille de ne pas le démentir. "Lui ? C'est ... Xavier !" Vu la tête de Cory, Yoann en conclut qu'il fut convaincu. Un regard noir s'empara du jeune Provot, il prit son arme et tira ... Yoann dit à oreille de Damian de venir avec lui. Il l'emmena derrière une voiture abandonner et observa la scène. Le jeune Provot avait mal visé. Mais maintenant les balles arrivèrent sur la voiture. Le jeune Sawyer observa son sac ouvert laissant l'arme à porté de Damian.

HJ: Je me suis permis d'avancer un peu l'histoire Very Happy Désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


22, v'là les flics || Yoann _
MessageSujet: Re: 22, v'là les flics || Yoann   22, v'là les flics || Yoann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

22, v'là les flics || Yoann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: ♔ Corbeille :: La Corbeille à RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser