| Nathaniel Archibald ♣ Je suis sexy et je le sais. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Cassyopée A. Lewis
the princess of the kingdom
| Sujet: Re: Nathaniel Archibald ♣ Je suis sexy et je le sais. Sam 28 Jan - 16:12 | |
| Sa me va (a) T'as besoin de scénario bien rédigé ou pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathaniel Archibald ♣ Je suis sexy et je le sais. Sam 28 Jan - 19:49 | |
| Oui s'il te plait, tu sera un ange :3 |
|
| |
Sawyer M. Johnson
| Sujet: Re: Nathaniel Archibald ♣ Je suis sexy et je le sais. Sam 28 Jan - 22:27 | |
| Je réfléchis et je te dis dès que j'ai des idées |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: Nathaniel Archibald ♣ Je suis sexy et je le sais. Dim 29 Jan - 15:39 | |
| Est-ce que tu veux qu'on garde le lien que j'avais avec l'ancien Nate ? (a)
"Lily & Nate se connaissent depuis longtemps, depuis leur enfance. Néanmoins, dès leur entrée au lycée, c'est à dire lorsque Nate est devenu un King, ce dernier a commencé à ignorer Lily, qui elle était restée une simple upper east siddeuse. La belle blonde l'a mal pris et continue d'ignorer le jeune homme qui pourtant essaie de lui reparler pour s'excuser. "
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathaniel Archibald ♣ Je suis sexy et je le sais. Dim 29 Jan - 21:39 | |
| On garde le lien alors ma Lily |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: Nathaniel Archibald ♣ Je suis sexy et je le sais. Dim 29 Jan - 23:03 | |
| Cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathaniel Archibald ♣ Je suis sexy et je le sais. Mar 31 Jan - 17:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathaniel Archibald ♣ Je suis sexy et je le sais. Dim 5 Fév - 5:35 | |
| Skye > Tu as une idée :3 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathaniel Archibald ♣ Je suis sexy et je le sais. Dim 5 Fév - 21:55 | |
| Déjà qu'est ce qu'il te reste de libre ^^ |
|
| |
Miley Everwood
| Sujet: Re: Nathaniel Archibald ♣ Je suis sexy et je le sais. Mer 8 Fév - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathaniel Archibald ♣ Je suis sexy et je le sais. Jeu 9 Fév - 12:35 | |
| Tout est libre :3 Je n'ai pas de limites niveau lien haha. Plus y en a, mieux je me sent. |
|
| |
Miley Everwood
| Sujet: Re: Nathaniel Archibald ♣ Je suis sexy et je le sais. Jeu 9 Fév - 19:08 | |
| Moi je veux du positif T'aurais quoi à me proposer? (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathaniel Archibald ♣ Je suis sexy et je le sais. Jeu 9 Fév - 20:04 | |
| Mon meilleur ami ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathaniel Archibald ♣ Je suis sexy et je le sais. Sam 11 Fév - 13:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathaniel Archibald ♣ Je suis sexy et je le sais. Dim 12 Fév - 22:19 | |
| Ne m'oublies pas ! |
|
| |
Rainbow A. Fisher
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Nathaniel Archibald ♣ Je suis sexy et je le sais. Mar 28 Fév - 18:28 | |
| moiiiii ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathaniel Archibald ♣ Je suis sexy et je le sais. Jeu 8 Mar - 20:08 | |
| |
|
| |
Lullaby Williams-Cepreani
⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE
| Sujet: Re: Nathaniel Archibald ♣ Je suis sexy et je le sais. Dim 11 Mar - 14:03 | |
| Un lien ? |
|
| |
Julia S. Swan
Achètes toi un rang (a)
Who rocks ? ▌NOMBRE DE MESSAGES : 71 ▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 10/03/2012
| Sujet: Re: Nathaniel Archibald ♣ Je suis sexy et je le sais. Dim 11 Mar - 23:29 | |
| Un liien?? |
|
| |
| Nathaniel Archibald ♣ Je suis sexy et je le sais. | |
|