Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 « Je suis peut être votre pires cauchemard : Ashley ( TERMINEE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


«  Je suis peut être votre pires cauchemard : Ashley  ( TERMINEE ) _
MessageSujet: « Je suis peut être votre pires cauchemard : Ashley ( TERMINEE )   «  Je suis peut être votre pires cauchemard : Ashley  ( TERMINEE ) EmptyVen 27 Jan - 19:50



Ashley Sarah Johnssone

À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent cher eux. Certains racontent des mensonges pour s’en sortir. D’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des malfaisants en guerre contre le bien, et certains autres sont bons et doivent lutter contre le mal. Six milliard de personnes sur terre, six milliards d’âmes. Et parfois,on aurait besoin que d'une seule.

NOM : JOHNSSONE Ϟ PRENOM : Ashley Sarah Ϟ ÂGE : 22 Ϟ LIEU ET DATE 06/05/1989 à N.Y Ϟ STATUT : Celibataire Ϟ ORIENTATION SEXUELLE : hetero Ϟ MÉTIER/ETUDE : etudiante en Art Ϟ GROUPE : GGGB Ϟ AVATAR UTILISÉ : Hilarie burton Ϟ CREDITS : Barda

.





Ashley est une jeune femme souriante, et plein de surprise bavarade et têtue . Comme vous pouvez le voir dans sa présentation elle n’aime pas qu’on la contredise ou qu’on lui interdise certaines choses . Elle aime s’amuser, rigolé et croqué la vie à pleine dent allée au ciné, faire des choses interdites et elle ne croit pas non plus en L’amour le vrai du moins elle ne la jamais vraiment connue . Elle adore les chevaux, les sourit, les araignées et les rats la répugnent elle bondit au plafond si elle voit l’une de c’est bestiole auprès d’elle, c’est aussi une grande gourmande elle adore les desserts, le chocolat surtout c’est son péché mignon et elle ne prend pas un seul gramme.. Elle est aussi fan de danse et de gymnastique elle déteste le foot américain et ne comprend pas une des nombreuses règles de ses jeux . Elle adore les garçons, elle n’est pas timide et à totalement confiance en elle, elle adore jouer la comédie pour avoir ce qu’elle veut , tous les samedis elle va faire du shopping et sa garde robe est très grande elle possède 20 sacs à main d’différent une tonne de chaussures, et les vêtement nous les comptons plus . Elle est aussi extrêmement bordélique et ne sait pas cuisiner une vrai fêtarde quoi ! SUCRÉ OU SALE : sucré Ϟ JOUR OU NUIT : les deux Ϟ VILLE OU CAMPAGNE : ville Ϟ TON JEU VIDÉO PRÉFÉRÉ : mario kart 7 Ϟ UNE CITATION : "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." ϞÉTÉ OU HIVER : étéϞ UN BONBON OU UN SORT : un sort Ϟ SI JAMAIS LA FIN DU MONDE ARRIVERAIT TU FAIS QUOI : je sais pas moi ϞLE MOT QUE TU UTILISES LE PLUS SOUVENT : shopping Ϟ L'ELITE OU LES GGGB : GGGB Ϟ UN PETIT MOT POUR GG : salut ! Ϟ TON PLAT PRÉFÉRÉ : pizza Ϟ UN ENDROIT : le centre ville Ϟ ET LE GIRL POWER T'Y CROIS TOI : ouiϞ C'EST MOI LE PLUS BEAU, ON EST D'ACCORD ? euh Ϟ BATMAN OU WOLVERINE : aucun Ϟ T'AIME LE TRICOT ? c'est quoi sa ? CA VA JE T'EMMERDE PAS TROP ? un peu Wink




Je m'appelle Ashley, je suis née et j'ai grandi à N-Y mes parents sont riches ils se nomment Sarah Parker & mon père Dan Johnssone, ne cherche pas plus loin vous avez trouvé pourquoi je porte en deuxième prénom '' Sarah '' . Mon père est avocat dans une grande boite , ma mère travaille dans un institut de beauté , je ne suis pas fille unique j'ai une soeur de 16 ans nommée Eternaly , quand elle n'a pas envie de me Pike mes fringues elle viens chercher mes cd de musique quelle plaie celle-là ! Mais ce n'est pas tous nous avons aussi un petit frère nommé Matthew il a 6 ans il est encore en maternelle et il adoré me tâcher mes vêtements quand il ne salit pas ceux de la nounou .Je n'ai jamais manqué de rien entre les anniversaires remplis de cadeaux dont l'un Bmw décapotable qui m'attend toujours dans l'un des nombreux garages de la maison ; et les Noël dont tous enfants rêveraient d'avoir nous ne peuvent pas dire que nous sommes malheureux . J'adore la photographie et les animaux depuis ma tendre enfance j'ai fait du cheval et de la danse je me suis toujours donnée à 100 % dans ce que j'aime, je ne suis pas une fille irréprochable , mais presque . J'adore les bijoux en argent et le grand défilé de mode ect... Si non j'ai aussi un très mauvais caractère quand on m'énerve je suis franche et sans coeur parfois, je n'ai pas ma langue dans ma poche et déteste qu'on me coupe la parole , mais si vous essayez de savoir un peu plus de choses sur moi vous pourrez apprendre que je suis gentille et souriante et parfois à l'écoute . Au départ je n'étais qu'une simple fille banal parmi t'en d'autres mais la vie m'a changé à l'école j'ai toujours été la fille sage, sérieuse et qui aimait rendre service mais j'étais aussi celle qui subissait les moqueries et les ricanement des autres . Je me souviens d'ailleurs d'une entre elle '' Blair '' elle m'Ent aura fait voir de toutes les couleurs, entre me marcher sur les pieds, me renverses sa glace dessus et me pourrir mon casier j'ai pratiquement tous eu..Mais ça c'est fini maintenant que mes parents son riche et que j’ouvre un peu plus ma bouche les gens me respect c’est bizarre mais sa marche, à croire qu'être méchant et cruel sa a du bon et on y prend vite goût, j’ai décidé de me venger de ne plus être la même jeune fille douce et attendrissante dont tout le monde se souvient . Je suis devenus l’ado cruel, et sans pitié au collège j’ai engagé une souffire qui me ramassait mes cours quand je ne venais pas qui me nettoyée mes chaussures et... pourquoi ?! pour qu’elle puisse être à mes côtés et devenir mon amie ?! Non mais vous y croyez-vous ? Ben vous avez bien raison de ne pas y croire une fois que je n’ai plus besoin d’elle je lui fais bien comprendre et temps pie pour la peine que sa lui affligerait . Sinon je ne suis pas toujours comme ça mes nombreux amis sachent que je suis une fêtarde née que j’aime m’amuser et que j’aime avoir tout tous de suite que ce sois les garçons ou autres, ma prochaine proie ? c’est peut-être toi ...

.


- A ~ J'ai peur du vide :$
- B ~ je n'es pas le permis
- C ~ je passe au moins sur 24 h 19 h en dehors de chez moi
- D ~ je n'aime pas ne pas porter des vetements de luxe
- E ~ je deteste le lundi
- F ~ je craque pour N....
- G ~ le primaire à etait les pires anées de ma vie
- H ~ j'ai pratique du patinage artistique
- I ~ j'ecoute de la musique tous le temps
- J ~ je deteste les endroit sombres



PRÉNOM/SURNOM JUJU Ϟ AGE 20 ans Ϟ OU AS TU TROUVÉ GG ? je suis déjà dessus mon personnage est Eric J Lewis Ϟ IL EST BEAU HEIN ? comme toujours ^^ Ϟ LE CODE OK By Lily I love you. Ϟ T'HABITE OU, HISTOIRE QUE J'VIENNE TE DIRE COUCOU toujours dans le meme endroit Very Happy Ϟ UN DERNIER MOT ? xD


Dernière édition par Ashley.S Johnssone le Sam 28 Jan - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Matthew D. Evans


Matthew D. Evans

To love is Suffer
To love is Suffer

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 754
▌SAY CHEESE : «  Je suis peut être votre pires cauchemard : Ashley  ( TERMINEE ) 398775001341012329
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


«  Je suis peut être votre pires cauchemard : Ashley  ( TERMINEE ) _
MessageSujet: Re: « Je suis peut être votre pires cauchemard : Ashley ( TERMINEE )   «  Je suis peut être votre pires cauchemard : Ashley  ( TERMINEE ) EmptyVen 27 Jan - 19:50

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


«  Je suis peut être votre pires cauchemard : Ashley  ( TERMINEE ) _
MessageSujet: Re: « Je suis peut être votre pires cauchemard : Ashley ( TERMINEE )   «  Je suis peut être votre pires cauchemard : Ashley  ( TERMINEE ) EmptyVen 27 Jan - 20:02

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

S. Juliet-Liah Silver


S. Juliet-Liah Silver

.JULIET ♥i said : romeo save me but leave me alone
.JULIET
i said : romeo save me but leave me alone

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 2053
▌HUMEUR (: : HAPPY & IN LOVE (:
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/08/2008


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


«  Je suis peut être votre pires cauchemard : Ashley  ( TERMINEE ) _
MessageSujet: Re: « Je suis peut être votre pires cauchemard : Ashley ( TERMINEE )   «  Je suis peut être votre pires cauchemard : Ashley  ( TERMINEE ) EmptyVen 27 Jan - 20:15

    Re-Bienvenue & Bonne continuation ;D
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Blubby G. Sokolowski


Blubby G. Sokolowski

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1177
▌SAY CHEESE : «  Je suis peut être votre pires cauchemard : Ashley  ( TERMINEE ) Tumblr_m0eky5SyxR1qgz4dfo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/01/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


«  Je suis peut être votre pires cauchemard : Ashley  ( TERMINEE ) _
MessageSujet: Re: « Je suis peut être votre pires cauchemard : Ashley ( TERMINEE )   «  Je suis peut être votre pires cauchemard : Ashley  ( TERMINEE ) EmptyVen 27 Jan - 20:40

Re bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


«  Je suis peut être votre pires cauchemard : Ashley  ( TERMINEE ) _
MessageSujet: Re: « Je suis peut être votre pires cauchemard : Ashley ( TERMINEE )   «  Je suis peut être votre pires cauchemard : Ashley  ( TERMINEE ) EmptyVen 27 Jan - 20:53

MERCI Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Daemon T. Callum


Daemon T. Callum

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 253
▌SAY CHEESE : «  Je suis peut être votre pires cauchemard : Ashley  ( TERMINEE ) Iconda10
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 29/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


«  Je suis peut être votre pires cauchemard : Ashley  ( TERMINEE ) _
MessageSujet: Re: « Je suis peut être votre pires cauchemard : Ashley ( TERMINEE )   «  Je suis peut être votre pires cauchemard : Ashley  ( TERMINEE ) EmptyVen 27 Jan - 22:53

Re Eric en mode Ash' :looove:
Bon courage pour la fin de ta présentation <3


Dernière édition par Daemon T. Callum le Sam 28 Jan - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Chuck Bass


Chuck Bass

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 270
▌HUMEUR (: : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 30/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


«  Je suis peut être votre pires cauchemard : Ashley  ( TERMINEE ) _
MessageSujet: Re: « Je suis peut être votre pires cauchemard : Ashley ( TERMINEE )   «  Je suis peut être votre pires cauchemard : Ashley  ( TERMINEE ) EmptyVen 27 Jan - 23:10

Re-Bienvenue Very Happy
Très bon choix de groupe (a)
& très belle citation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


«  Je suis peut être votre pires cauchemard : Ashley  ( TERMINEE ) _
MessageSujet: Re: « Je suis peut être votre pires cauchemard : Ashley ( TERMINEE )   «  Je suis peut être votre pires cauchemard : Ashley  ( TERMINEE ) EmptySam 28 Jan - 14:46

merci
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Haley A. Williams


Haley A. Williams

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 213
▌SAY CHEESE : (c) Rider 0n the Storm
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 11/05/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


«  Je suis peut être votre pires cauchemard : Ashley  ( TERMINEE ) _
MessageSujet: Re: « Je suis peut être votre pires cauchemard : Ashley ( TERMINEE )   «  Je suis peut être votre pires cauchemard : Ashley  ( TERMINEE ) EmptyDim 29 Jan - 18:41

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


«  Je suis peut être votre pires cauchemard : Ashley  ( TERMINEE ) _
MessageSujet: Re: « Je suis peut être votre pires cauchemard : Ashley ( TERMINEE )   «  Je suis peut être votre pires cauchemard : Ashley  ( TERMINEE ) EmptyLun 30 Jan - 19:55

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


«  Je suis peut être votre pires cauchemard : Ashley  ( TERMINEE ) _
MessageSujet: Re: « Je suis peut être votre pires cauchemard : Ashley ( TERMINEE )   «  Je suis peut être votre pires cauchemard : Ashley  ( TERMINEE ) EmptyMer 1 Fév - 15:38

Re bienvenue !
Je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


«  Je suis peut être votre pires cauchemard : Ashley  ( TERMINEE ) _
MessageSujet: Re: « Je suis peut être votre pires cauchemard : Ashley ( TERMINEE )   «  Je suis peut être votre pires cauchemard : Ashley  ( TERMINEE ) EmptyMer 1 Fév - 22:42

merci beaucoup B '
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


«  Je suis peut être votre pires cauchemard : Ashley  ( TERMINEE ) _
MessageSujet: Re: « Je suis peut être votre pires cauchemard : Ashley ( TERMINEE )   «  Je suis peut être votre pires cauchemard : Ashley  ( TERMINEE ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je suis peut être votre pires cauchemard : Ashley ( TERMINEE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: ♔ Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser