Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Daemon , Octo & ERic [ Une matinée pas comme les autres ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité

Invité

Who rocks ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Daemon , Octo & ERic  [ Une matinée pas comme les autres ] _
MessageSujet: Daemon , Octo & ERic [ Une matinée pas comme les autres ]   Daemon , Octo & ERic  [ Une matinée pas comme les autres ] EmptyVen 27 Jan - 22:41

Daemon , Octo & ERic  [ Une matinée pas comme les autres ] 552172JackC3jackoconnell9758918100100Daemon , Octo & ERic  [ Une matinée pas comme les autres ] 359198ilyndsyf6Daemon , Octo & ERic  [ Une matinée pas comme les autres ] 424677JoshHartnettjoshhartnett14421173100100
.

Éric se réveilla quand il entendit son réveil retentir, se doux rêve il aurait voulu ne jamais ce réveillé auprès de la personne avec qui il aimerait partager sa vie . Octo, il pensait à elle tous les jours elle hantait même ses rêves, il l’aimait et dans son rêve elle lui expliqua que de ne plus être avec lui s’était une torture et qu'elle voulait de nouveau qu’il soit réunis . Mais son réveil cassa vite l’ambiance il regarda l’heure et la radio se déclencha :

( Hello, jeunesses dorées vous êtes bien sur la radio des Gossip , vous avez passé un bon week ? moi à merveille j’ai pu prendre pas mal de photo de vos excès de conduite croyais mois vous n’allez pas le regretter )

Il redouta le moment de se levé, il détestait le lundi le départ d'une nouvelle semaine, sans elle, les devoirs devaient être faits et le week-end était chargée il posa les pieds à terre et se leva . Il se dirigea vers l'immense bé vitré de sa chambre il ouvrât le rideau, le soleil l'éblouit le soleil était dégagé et du monde en bas s'agiter il resta quelques minutes en caleçon devant la vitre à regarder les gens pressent bousculé les autres et les autres à bailler dignement devant leur café . Après quelques minutes de réflexion il se dirigea vers la salle de bain ramassa son pantalon et le jeta dans la corbeille de linge sale . Il fit couler l'eau et se débarbouilla il se rasa et passa à la douche une fois tout propre il posa une légère dose de parfum sur son cou mit un petit peu de gel sur sa chevelure et passa à la cuisine . Il rouilla fa dans le frigo et se versa un peu de jus d'orange dans un vers il réfléchissa aux cours du jour, et attrapa son sac quelques minutes plus tard il claqua la porte et se dirigea vers le bus . Les écouteurs à fond dans les oreilles il attendit le bus pour une fois il n'était pas en retard, une fois le bus à ses pieds il se hissa dedans et s'assied dans l'un des nombreux sièges . Une fois au lycée il se dirigea vers son casier déposé les cours de l'après-midi mais sûrs son chemin il vit octo devant son casier, il referma alors le sien et se dirigea vers elle, il la contempla avant d'engager la discussion elle était encore plus belle que d'habitude :

- Coucou octo, comment vas-tu ? j'ai vu que tu avais une heure d'étude comme moi ça te dise qu'on la passe ensemble en amie ?

Dernière édition par Eric James Lewis le Dim 29 Jan - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

October E. Daniels

October E. Daniels

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 199
▌HUMEUR (: : Taquine
▌SAY CHEESE : Daemon , Octo & ERic  [ Une matinée pas comme les autres ] 1104160409216975
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 21/11/2011

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: Daemon , Octo & ERic [ Une matinée pas comme les autres ]   Daemon , Octo & ERic  [ Une matinée pas comme les autres ] EmptySam 28 Jan - 19:44

Eric & Daemon & October

J'étais blottie dans les bras de Damon, lorsque le réveil sonna ce matin là. Ouvrant les yeux, je me pressais un peu plus contre le corps du jeune homme, profitant encore de quelques minutes au lit. Finalement, je me détachais doucement, laissant Daemon dormir, et m'asseyais sur le matelas me passant une main sur le visage, et dans les cheveux, comme pour me réveiller. Daemon dormait toujours à poings fermés, m'arrachant un petit sourire amusé.

Je m'étais finalement extirpée du lit, avais filé sous la douche, avant de rejoindre ma chambre, me préparer pour les cours. Un pantalon court noir, un petit haut gris sans manches, et des escarpins noirs simples à talons, sans prétention. Je prenais encore quelques minutes pour dessiner un trait d'eye liner noir sur mes paupières, ainsi qu'une pointe de mascara, mes cheveux séchaient quant à eux librement, ondulant doucement à mesure qu'ils séchaient.

Repassant par la chambre de Daemon, qui dormait toujours, je me glissais jusqu'au lit, déposais un baiser sur ses lèvres, avant de quitter sa chambre, puis la maison, mon sac de cours sur l'épaule. Brown était à quelques rues de la maison, et le temps étant plus que clément, je décidais d'aller en cours à pieds, ne me pressant pas vraiment.
L'amphi était déjà bien rempli lorsque j'y entrais à mon cours, et gagnais la place que j'avais quasiment tout le temps depuis le début de l'année, à côté de mes amies. Une fois le cours terminé, je m'excusais auprès de mes camarades et me dirigeais en souriant vers mon casier, y déposant les livres empruntés un peu plus tôt, et un classeur d'études. Je n'avais pas cours avant deux heures, et j'hésitais entre rester sur le campus et faire quelques recherches, ou bien aller faire un tour en ville.

J'étais toujours en train de tergiverser, lorsque, fermant la porte de mon casier, mon regard se posa sur Eric, qui était juste à côté de moi. Même si je n'avais pas toujours gardé de bonnes relations avec mes ex copains, les choses entre Eric et moi étaient cependant différentes. Nous nous étions quitté pour ainsi dire en pleine relation, alors que nous avions très certainement encore des sentiments l'un pour l'autre. Et puis de l'eau avait coulé sous les ponts, et j'étais passé à autre chose. Nous étions désormais amis...ou du moins on essayait.

Il proposait que nous passions cette heure de trou que nous avions tous les deux ensemble, et je ne pus m'empêcher de sourire un peu plus en l'entendant préciser que nous pouvions le passer en temps qu'amis. Je détaillais son visage quelques secondes, ses yeux qui avaient eu le don de faire naître des petits papillons au creux de mon ventre, et acquiesçais, en reprenant mon sac. Finalement, je me mettais à marcher, l'entrainant vers un banc au soleil, tout en discuttant avec lui:

"-Ca va plutôt bien, et toi? Comment se passent tes études?" demandais je, alors que je m'asseyais finalement sur le banc, tirant sur son bras pour qu'il fasse de même, et s'asseye à côté de moi.

Lorsque nous étions encore ensemble, il avait connu une période où il était devenu rare de le voir sourire. Il était souvent ailleurs, et se renfermait sur lui même, je n'arrivais pas à comprendre ce qui lui arrivait, et à vrai dire, je n'arrivais plus à le comprendre du tout. C'était pour cela que nous avions rompu d'ailleurs. Cependant, il avait l'air d'aller mieux, d'être plus...lui même, le Eric que j'avais connu au début et duquel j'étais tombée amoureuse.

Tournée vers lui, je détaillais une nouvelle fois les traits de son visage, l'expression de ses yeux, la douceur de ses sourires. Mon regard se posa ensuite sur ses cheveux, et fronçais les sourcils un bref instant, avant de reprendre:

"-Tu as un...un pétale dans les cheveux..." dis je, en pointant du doigt sa chevelure, avant de reprendre "Attends..." dis je, avant d'avancer mon bras, et d'ôter la petite pétale rose qui s'était coincée entre deux mèches de cheveux.
Finalement, je lui montrais ladite pétale au bout de mon index, avant de sourire, et de laisser la pétale s'envoler.

"-Donc, tes cours?" redemandais je, en souriant doucement.

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité

Invité

Who rocks ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: Daemon , Octo & ERic [ Une matinée pas comme les autres ]   Daemon , Octo & ERic  [ Une matinée pas comme les autres ] EmptyDim 29 Jan - 17:50

C’est vrai qu'Éric était là en pleine discussion avec Octo, comme dans ses rêves d’ailleurs si cela en était un il préfère de loin rester endormie . Tous lui avaient manqué, son sourire, ses mimiques, l’odeur que dégage son parfum, il la regarda il était encore bien amoureux d’elle étouffant ses sentiments pou la jeune femme bien au fond de lui il continua à la regarder, elle était vraiment sublime et à chaque fois qu’il la voyait il se demanda pourquoi il n’était plus avec . Cela faisait un petit moment qu’il n’avait pas osé lui parler, c’est sûr que dans la cours , dans le bus son regard se pose toujours sur elle .Il avait du mal à avancer sans elle à l’oublier en plus de sa s’était de sa faute tous les jours de sa vie il s'en voulût , mais la jeune femme avait trouvé le bonheur ailleurs, alors devant elle il fit le dur en espérant quelle ne voit rien, de ses sentiments . C’est vrai que ça aurait pu être facile car avant de sortir ensemble tous deux il était ami, alors pour certains c’est facile de refaire comme ci de rien ne soit, mais pour ERIC s’était difficile, chaque journée était difficile quand il la vit avec son petit ami un type dont Éric n’a jamais eu de fi Ling ils ne se sont jamais vraiment aimé, le genre de mec du style à avoir toutes les filles à ses pieds, à avoir assez d’argent pour se payer la dernière Lamborghini...

Éric refusait de lui laisser la seule personne qui compte assez à ses yeux, il était surpris qu'octo lui adresse une parole, la dernière fois s’était pour lui dire tout était finie entre eux et qu’il fallait qu’il tourne la page comme elle . Il l’accompagna gentiment comme il l’ait toujours fait elle s’essaya sur le banc et le tira par le bras pour qu’il en face de même Éric rougis sa, il était touché par ce geste même si ce n’était rien du tous ça ferait un moment qu’il ne s’était pas Asie tous les deux pour discuter, sa journée commença apparemment bien il s’essaya alors écoutant la jeune femme lui dire : qu’il avait un pétale de rose dans ses cheveux elle tendit alors le bras pour la lui retirer Éric très touché la regarda avec un petit sourire en coin il vit alors l’une de ses mèches revenir sur son visage . Comme par habitude auparavant il lui glissât sa mèche derrière ses oreilles et répondit quelques minutes après doucement :

- Euhmm les cours plutôt bien, j’ai un gros dossier à rendre en fin de semaine sur le journalisme et toi .
puis il reprit timidement :
- tu sais, ça me fait énormément plaisir de parler avec toi .
il reprit son souffle et repris :
- il y avait longtemps ... comment vont tes parents ? ton père toujours au sein de la marine ?

Un jour octo avait emmenait Éric chez elle après les cours au début de leurs histoires, Éric était sur les fesses quand il avait vu la grandeur de la demeure, il avait réussi à avoir une petite discussion avec son père, un homme fort sympathique mais totalement accros à son travail . Il avait réussi à trouver quelque point en commun avec lui quand à sa mare elle le questionnais sur son enfance et ... il ne les avait vues qu’une seule fois, et plein de fois en photo sur les nombreux murs de sa maison, Éric garda un très bon souvenir de sa famille .

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Daemon T. Callum

Daemon T. Callum

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 253
▌SAY CHEESE : Daemon , Octo & ERic  [ Une matinée pas comme les autres ] Iconda10
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 29/10/2011

YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: Daemon , Octo & ERic [ Une matinée pas comme les autres ]   Daemon , Octo & ERic  [ Une matinée pas comme les autres ] EmptyMar 31 Jan - 14:38

ERIC & OCTOBER + DAEMON

“Comme un couteau dans le coeur...”

Je sortais avec October depuis un moment maintenant. Nous passions nos nuits ensemble et tous les matins lorsqu'elle partait en cours, je la sentais me déposer un baiser sur les lèvres. C'était mon délicieux réveil. Ce matin encore, elle exerça son petit rituel. Lorsqu'elle parti, elle laissa la maison dans un silence de braise. Yoann et Lukas devaient soit déjà être parti, soit encore dormir. J'ouvris les yeux, m'étira, regarda le réveil et tendis la main pour allumer la radio. J'y baissa le son qui réveillerai un régiment de soldat. Pourvu que ça n'ai pas eu le temps de réveiller les autres s'ils étaient encore là. Je m'assis tout en repoussant les draps sur le coté. Après quelques instants, je me leva et secoua les draps pour les aérer. J'ouvris ensuite la fenêtre de quelques centimètres et alla me doucher. En revenant dans ma chambre, je trouvais l'emploi du temps de celle avec qui je partageai mes nuits et mon lit. Je remarquais qu'elle avait deux heures de libre dans la matinée. Je décidais de lui faire une surprise en allant la chercher à Brown et l'emmener faire un tour pour prendre l'air. Je m'habilla rapidement d'un jean stretch bleu foncé, d'une chemise blanche. Je déjeuna avec un verre de jus d'orange et une tranche de pain frais de la veille. Remontant me laver les dents, je pris ensuite ma veste en jean foncé et enfila mes chaussures italiennes. October finissait les cours dans une dizaine de minutes. J'avais juste le temps de me donner un dernier coup de peigne et de filer, à pied la route serait plus sympathique. En attendant l'heure où je pourrais l'apercevoir et l'enlever à ses cahiers, je m'installa sur un banc dans le parc, de façon à voir ce qu'il se passait dans le couloir où se trouvait son casier. La sonnerie retenti, je vis October ranger ses affaires dans son casier. Je me levais pour aller la chercher lorsque je remarqua ce mec qui la rejoint et avec qui elle parla. Je resta interdit, debout là sans plus bouger. Elle l'emmena à l'extérieur, elle le tira pas le bras. Non ce n'était pas possible. Pas October. Pas avec ce mec là. Ils s'installèrent tous les deux sur un banc et commencèrent à discuter. Je m'avança un peu vers eux, essayant de ne rien rater, ne voulant pas en croire mes yeux. Ce mec avec qui elle discutait, c'était Eric, aucun doute possible. Mais cet Eric c'était son ex. October m'avait confié qu'il était toujours amoureux d'elle peut de temps après que l'on se soit mis ensemble. Je ne comprenais pas. Et si elle jouait double jeu, la journée avec Eric et la nuit avec moi ? Je secouais la tête alors que nul doute ne pouvait plus être possible, elle lui avait caressé le visage ! Eric a rougit. Ils continuaient à parler. Ce n'était pas possible. Pas elle. Pas October. Pas avec lui. Pas avec Eric quoi !

Je ne pouvais pas laisser passer ça. C'était la première fois que je me sentais jaloux. Il était hors de question que je me laisse ridiculiser impunément et surtout sans réagir. J'avais une réputation à tenir si je n'étais pas capable de garder une petite amie un certain temps, je resterais digne au moins ! Je décidais donc d'intervenir. Il le fallait. J'avais mal. J'étais en colère. En colère contre moi, en colère contre October, en colère contre cet Eric. J'avança d'un bon pas vers les "tourtereaux" ruminant intérieurement. Arrivant à leur hauteur, je demanda en les regardant tous les deux chacun leur tour :
« Ça va, je ne vous dérange pas de trop ? » Je tentais de reprendre un minimum de contenance et je m'adressa à October : « Moi qui était venu te chercher pour qu'on passe un peu plus de temps ensemble, je vois que tu préfères passer à autre chose ! Ça aurait été gentil de ta part de pas me prendre pour un con quand même ! Je pensais que toi et moi, on était un peu plus qu'un couple d'une semaine... Visiblement je me suis tromper ! » Puis sans attendre de réponse, je tournais les talons et me dirigeais vers le parking, sortie la plus proche de l'université...

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

October E. Daniels

October E. Daniels

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌SAY CHEESE : Daemon , Octo & ERic  [ Une matinée pas comme les autres ] 1104160409216975

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: Daemon , Octo & ERic [ Une matinée pas comme les autres ]   Daemon , Octo & ERic  [ Une matinée pas comme les autres ] EmptyMer 1 Fév - 23:25

Assise sur le banc, tournée vers Eric, je suivais des yeux le pétale de fleur qui s'envolait, alors que j'attendais la réponse du jeune homme. Si on m'avait dit quand j'avais quitté la maison ce matin, que j'allais passer un moment de détente au soleil avec Eric, j'aurais certainement eu beaucoup de mal à le croire. Non pas que la chose était si improbable que cela, mais en repensant à la façon dont nous nous étions quitté il y avait quelques mois de cela, c'était un peu étonnant tout de même. Faire comme si nous étions amis alors que nous avions été bien plus était une sensation...bizarre, surtout connaissant les sentiments qu'Eric avaient encore pour moi. Cependant, je n'étais pas contre le fait d'essayer, nous nous étions connus très bons amis, peut être qu'on pourrions l'être à nouveau un jour. Après tout nous partagions les centres d'intérêts, avions les mêmes points communs.

Je fus tirée de mes réflexions par les doigts tièdes d'Eric sur mon visage, alors qu'il remettait une mèche rebelle de mes longs cheveux châtains en place. Ce geste, il l'avait déjà fait des dizaines de fois, mais à chaque fois, je savais que son geste trahissait un peu plus que de l'amitié. Je sentis donc mes joues rosir légèrement, alors que je baissais les yeux vers mes mains. Une nouvelle fois, Eric me sauva de mes pensées, en prenant la parole cette fois.

"-Euhmm les cours plutôt bien, j’ai un gros dossier à rendre en fin de semaine sur le journalisme et toi .Tu sais, ça me fait énormément plaisir de parler avec toi . Il y avait longtemps ... comment vont tes parents ? ton père toujours au sein de la marine ?"dit-il.

Ses études avaient l'air de lui plaire, c'était une bonne chose, j'espérais pour lui qu'il trouve enfin la voix qui lui correspondrait le mieux, et j'étais sûre que le journalisme était ce qui lui conviendrait le plus. Je serrais la mâchoire en l'entendant parler de mes parents, et détournais le regard une demi seconde. C'est vrai que lorsque nous venions de nous mettre en couple, je lui avais proposé de rencontrer ceux avec qui je vivais au quotidien. Cependant, j'avais présenté les adultes de la maison comme étant mes parents, alors que je vivais en réalité chez mon oncle et ma tante, depuis un petit moment déjà. J'avais beaucoup de mal à l'époque à parler de ce qui m'était arrivé à LA, à parler d'Alban, de l'absence de réaction de mes parents, de mon frère, de ma famille en général. J'avais donc fait passer mon oncle et ma tante comme étant mes parents, ce qui n'était d'ailleurs qu'à moitié vrai, puisqu'ils s'étaient plus comportés comme tels envers moi que mes vrais parents. Je m'en voulais de lui avoir menti, et j'avais pensé plus d'une fois à lui dire la vérité. Peut être que c'était l'occasion à présent. Je me mordillais la lèvre, cherchant une façon d'aborder les choses, lorsque je vis une personne se diriger rapidement vers nous. Je relevais donc les yeux, et arborais un large sourire en voyant que c'était Daemon qui se dirigeait vers nous.

Cependant, au fur et à mesure que je voyais le jeune homme se rapprocher, mon sourire perdit peu à peu de son éclat, alors qu'à l'inverse, mes sourcils se fronçaient. Daemon avait l'air plus furieux que je ne l'avais sans doute jamais vu, et tout un tas de scénarios catastrophes passèrent à tour de rôle dans mon esprit, alors que je craignais le pire sur ce qui avait pu arriver. Pourtant, dès que le jeune homme prit la parole, je sus de quoi il en retournait:

"-Ça va, je ne vous dérange pas de trop ? Moi qui était venu te chercher pour qu'on passe un peu plus de temps ensemble, je vois que tu préfères passer à autre chose ! Ça aurait été gentil de ta part de pas me prendre pour un con quand même ! Je pensais que toi et moi, on était un peu plus qu'un couple d'une semaine... Visiblement je me suis tromper ! »

Et sur ces paroles, Daemon avait fait demi tour, sans même nous laisser le temps, à Eric ou à moi de réagir. La bouche entre ouverte, je le regardais s'éloigner d'un pas rapide, incrédule. Il m'accuser de le tromper...avec Eric. J'hésitais entre me mettre dans une colère noire, ou bien montrer la déception vive que je ressentais à cet instant. Je ne pouvais pas croire qu'il me pensait capable de faire ça, de le tromper. Personne ne me connaissait mieux que lui,pas une seule personne, et les mots qu'il venait de prononcer me blessaient sincèrement.

Oubliant Eric à côté de moi, je récupérais mon sac à main, et marchais d'un pas rapide vers le jeune homme, jusqu'à le rattraper, et l'attrapais par le bras, le forçant à se retourner vers moi sans trop de délicatesse, et à me faire face:

"-Sérieusement Daemon? Tu me fais quoi là? Une crise de jalousie? Tu crois sincèrement que moi, moi Daemon, je pourrais te tromper?" dis je en accentuant le second "moi", comme pour lui rappeler par là que je n'étais pas n'importe qui, au moins pour lui.

"-Tu m'as pris pour quoi exactement? Une salope, une garce qui joue sur deux tableaux, et sors avec deux types différents? Bon sang, je croyais que t'avais confiance en moi Daemon, je croyais que tu me connaissait mieux que ca!" commençais je à dire, parlant un peu rapidement et peut être un peu trop fort, traduisant la colère que j'avais en moi.

Avant d'être celui qui partageait ma vie et mon lit, Daemon avait été mon confident, celui qui savait tout ce qu'il y avait à savoir sur moi, le bon comme le mauvais. Il savait la place que j'accordais à la confiance dans une relation, il savait que j'étais fidèle, il savait, et réussissait encore à penser que je pouvais le tromper. Rivant mon regard vert dans les beaux yeux d'habitude rieurs du jeune homme, je lui lançais un regard que je voulus noir, mais qui refléta plutôt à quel point ce qu'il avait dit m'avait blessée. Me mordant l'intérieur des joues, je reportais mon regard sur Eric, encore sur le banc, pensant que lui aussi avait son mot à dire dans l'affaire, lui aussi ayant été accusé à tort.

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité

Invité

Who rocks ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: Daemon , Octo & ERic [ Une matinée pas comme les autres ]   Daemon , Octo & ERic  [ Une matinée pas comme les autres ] EmptyJeu 2 Fév - 0:20

Eric était là avec Octo assis sur l’un des nombreux banc de Brown , le soleil etait encore là et il donnait pas mal .U n rayon eclairssissa la peau d’Octo ce qui l’a rendit encore plus belle que d’habitude . C’est vrai que le jeune homme ne pouvait pas demander mieux que d’être avec elle , alors il profita un maximum de la discussion qu’il avait , même si les mots étaient dur à trouver . Il essaya de se creuser les méninges pour trouver quoi lui dire , il n’était pas vraiment à l’aise ses sentiments le bloqué toujours il n’arrivait pas à essayer de se considérer comme un simple ami , alors qu’à ses yeux , il aurait sans doute pu être plus qu’un simple ami . Il vit qu’elle rougissait quand il lui remit l’une de ses nombreuses mèches en place , ce qui le fit sourire un peu plus . Tout était parfait , sauf que comme on le dit si bien toute bonne chose à une fin . Il y avait pas mal de monde dans la cour , des tas de gens se baladés seul ou accompagnés , et Eric jeta un bref coup d’oeil à chaque personne qui le frolla . Quelques minutes après , quand il posa sa question , il vit que sa génet la jeune femme de parler de ses parents .Pourtant il avait toujours l’aire de s’entendre à merveille , c’est ce qui surprit Éric quand il vit quelle tourna la tête , il eu alors un blanc dans discution il voulu reprendre de plus belle ou alors là voir repondre à ses questions . Mais soudain un jeune homme s’approcha subitement de leurs discussions, il fronça les sourcils esseyant de deviner qui cela pour bien être , c’est alors qu’il vit la silhouette de D'eamon il n’Ent croyaient pas ses yeux cette journée avait pourtant si bien commencé ; Elle allait se transformer en couche Mard il s’approcha des deux amis et balanca d’un air sérieux : "-ça va, je ne vous dérange pas de trop ? Moi qui étais venu te chercher pour qu'on passe un peu plus de temps ensemble, je vois que tu préfères passer à autre chose ! Ça aurait été gentil de ta part de pas me prendre pour un con quand même ! Je pensais que toi et moi, on était un peu plus qu'un couple d'une semaine... Visiblement je me suis trompé ! Et il tourna les talons pour pouvoir déguerpir aussi vite qu’il était arrivé, subjugué devant de t’elle mot éric ne pensait bien que son aller être pire il souffla un peu de soulagement il n’avait pas envie de se battre, et on sait tous t’en bien que mal qu'octo aurait choisi son copain si elle avait un choix à faire . Quand celui-ci avait tourné les talons, quelques instants après qu’il soit parti octo comme si dernier n’était courat derrière lui en emportant son sac à main . Elle le snoba complètement sans lui lancer une seule parole, et ils s’arrentèrent plus loin , elle bougeait beaucoup lui expliquant surement ce qu’il était en train de faire ou autres . Daemon regarda dans la direction d’Éric son regard en disait long, lui et Éric ne serait jamais les meilleures potes du monde, le jeune homme se leva du banc et il passa une main dans ses cheveux jetant quelque coup d’oeil en leurs directions, il se demanda bien ce qu’il pouvait se raconter...

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Daemon T. Callum

Daemon T. Callum

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌SAY CHEESE : Daemon , Octo & ERic  [ Une matinée pas comme les autres ] Iconda10

YOU & ME:

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: Daemon , Octo & ERic [ Une matinée pas comme les autres ]   Daemon , Octo & ERic  [ Une matinée pas comme les autres ] EmptyLun 6 Fév - 14:06

ERIC & OCTOBER + DAEMON

Et bien voila, c'était la première fois que je faisais une crise de jalousie de ma vie. Vous allez me dire "il faut bien une première fois à tout" ouais mais non. Je peux vous dire que j'aurais préféré pas en faire. Ca fait mal de se sentir trahi. Je me sens souiller. Je me sens idiot. Je me sens moche, bon ça je vais pas me leurer, je sais que je suis pas un canon, mais ce que je veux dire c'est que je suis encore pire que ce que je croyais. J'avais pourtant une règle en angleterre : toujours sortir avec une fille moins bien que moi, pour ne pas avoir à souffrir puisqu'elle n'osera jamais me larguer. Et pourtant aujourd'hui je sortais avec une fille mille fois mieux que moi. Il faut dire aussi que j'en étais très vite devenu amoureux. J'étais accros à cette nana là moi. Mais là, la voir ainsi assise sur ce banc à discuter avec Eric. Cet Eric qui n'était autre que son ex et avec qui je n'avais qu'une peur qu'elle retourne. Probablement que pour October tout était clair, mais visiblement ce n'étais pas le cas du coté du jeune homme. Ni du miens vraisemblablement, sinon je n'aurais pas ce noeud au ventre, cette trouille là, et je ne me sentirais pas aussi sali. Si october n'avait pas eu le passé qu'elle avait, il est fort probable que j'aurais cassé la gueule à cet Eric qui avait osé touché le visage de MA chérie. Posséssif, moi ? Bah ouais et puis, ça te dérange ? En même temps, quoi de plus normal avec une fille aussi bien qu'Elle ?

Bon alors voila, après mettre énerver, un peu beaucoup, j'avais donc naturellement tourner les talons ne voulant pas me faire rabaisser un peu plus encore par October et cet Eric. Oh non, je n'avais pas du tout envie de me faire plus de mal que nécessaire et là déjà c'était de trop. Je n'avais pas les nerfs assez solide pour supporter ça, pas de la part d'October.

D'ailleurs, elle me rattrapa alors que je cherchais la sortie de cet établissement. Elle m'arrêta en m'attrappant le bras, m'obligea à me retourner pour lui faire face, et par la même occasion voir Eric resté sur le banc en attendant. Et là elle me demanda :
« Sérieusement Daemon ? Tu me fais quoi là ? Une crise de jalousie ? Tu crois sincèrement que moi, Moi, Daemon, je pourrais te tromper ? Tu m'as pris pour quoi exactement ? Une salope, une garce qui joue sur deux tableaux, et sors avec deux types différents ? Bon sang, je croyais que t'avais confiance en moi Daemon, je croyais que tu me connaissait mieux que ca ! »

Je restais coi. C'est vrai que je connaissais mon October par coeur. C'est vrai aussi que j'avais confiance en elle. Enfin, sauf quand il s'agissait d'Eric. Je ne sais pas pourquoi, avec lui ça bloqué. Impossible de faire confiance à ce niveau là. Je la regarda, puis haussa les sourcils en voyant qu'Eric était toujours sur le banc à nous observer. Enfin, quoi de plus normal, je débarque comme ça, alors qu'il est en pleine conversation pour reconquérir MON October. Je repose alors mon regard sur October et je lui dis :
« Oui sérieusement October, je te fais une crise de ce que je veux. J'ai pas confiance en ce type. J'ai tellement la trouille de te perdre que je me bouffe le sang toute la journée quand tu n'es pas à coté de moi. Je t'aime October et j'ai confiance en toi. Mais ne m'en demande pas de trop, je ne pourrais jamais supporter de te voir avec Lui. Tu m'as dis que pour lui ce n'était pas fini. Et ça se voit dans ses yeux qu'il aimerait reprendre où vous en étiez rester. Je ne peux pas supporter qu'il tente le tout pour le tout. Je ne veux pas souffrir. Je t'aime. Je n'ai rien d'autre à ajouter.»

Je passa ma main dans ses cheveux, câla ma paume sur sa joue, passa mon pouce sur ses lèvres, n'osant l'embrasser. Mon attention fut prise par le jeune homme. Eric était toujours là à attendre de savoir vraisemblablement s'il allait pouvoir reprendre sa conversation de paon ou s'il fallait qu'il prenne la poudre d'escampette...

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

October E. Daniels

October E. Daniels

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: Daemon , Octo & ERic [ Une matinée pas comme les autres ]   Daemon , Octo & ERic  [ Une matinée pas comme les autres ] EmptyVen 24 Fév - 17:17

Eric & Daemon & October

Mon sang battait furieusement dans mes tempes, et le bout de mes doigts commençait à s'engourdir, premier signe lorsque j'étais énervée, ou apeurée. Et autant vous dire que connaissant mon caractère, de notre trio de choc, ce n'était pas moi qui avait le plus de raison au monde d'avoir peur. Non pas que je sois le genre violente, loin de là même depuis ce qu'il s'était passé avec l'un de mes ex, mais lorsque j'étais en colère, j'avais la fâcheuse manie de dire tout ce que je pensais, de faire ressortir tous les non dits, tout ce qui me pesait sur le cœur, ou la conscience, et sans franchement prendre de gants. Oui, c'est vrai, lorsque je m'énervais, je ne me contrôlais plus vraiment.

Et là, j'hésitais sérieusement entre m'énerver, ou montrer à quel point je pouvais être déçue, ou blessée par la réaction de Daemon. Car jamais on ne m'avait fait comprendre à ce point qu'on avait si peu confiance en moi, ou en ce que je pouvais faire. J'étais la première à critiquer, devant lui même, toutes ces filles qui avaient l'indélicatesse et la stupidité de sortir avec deux hommes différents, et j'espérais de tout cœur, un peu sadiquement, que la situation se retourne contre elles. Et là, Daemon avait le culot d'agir et de me parler comme si j'étais comme elles, et comme si je ne valais pas mieux que ces pimbêches égoïstes. Bon sang, je crois bien que j'étais vexée dans mon égo aussi.

Pourtant, lorsque Daemon se tourna vers moi, lorsqu'il ancra ses yeux dans les miens, et répondit au petit discours agressif que je venais de lui servir, je me suis sentie radoucie quasi immédiatement. Aussi bien par la signification de ses paroles, que par la force de son regard. Il avait toujours eu le don de me calmer simplement de cette façon, avant même que nous soyons ensemble d'ailleurs, lorsque nous étions simples confidents.

Et ses paroles...je connaissais la valeur des sentiments de Daemon pour moi, et son tempérament qui le poussait à réagir parfois à l'extrême, si bien que le voir si calme, presque doux, après ce qui c'était passé m'étonnait un peu. Mais je le préférais comme cela plutôt que déchaîné ou énervé au possible. Je crois bien que son calme a fini par me gagner, ça, et le fait de l'entendre me dire qu'il m'aimait. Pourquoi fallait il toujours que les choses soient si compliquées, tout le temps, même lorsqu'il n'y avait pas lieu d'être ??

Je fermais brièvement les yeux en sentant le contact de ses doigts tièdes sur ma peau, sur mes lèvres, et dans mes cheveux. Si nous avions été que tous les deux, je me serais enfouie au creux de l'enceinte protectrice de ses bras, mon visage dans son cou, et je lui aurais demandé de me serrer fort contre lui. Mais le fait est que si la situation en était arrivée là, c'est que justement, nous n'étions pas seuls. Je fis glisser un regard vers Eric, debout près du banc, nous regardant les mains dans les poches, et sentis un pincement au cœur à sa vue. J'étais partie sans même lui adresser un mot, et je me doutais de ce qu'il pouvait ressentir. Son expression même pouvait indiquer ce qu'il avait sur la conscience, ou sur le cœur.

Ancrant finalement mes yeux dans ceux de Daemon, je pris sa main dans la mienne, et dis à voix basse :

« -Tu devrais savoir que je te ferais jamais souffrir, et que je veux juste que tu sois heureux. Ça me blesse que tu puisses me penser capable d'aller voir ailleurs, alors que je t'ai toi...enfin je veux dire, on est bien tous les deux, non ? Daemon...attends... »

Je n'eus cependant pas l'occasion de terminer. Mon portable venait de sonner, alors que « Just can't get enough » des Black Eyed Peas retentissait en provenance de mon sac, m'indiquant que le correspondant était le bar dans lequel je travaillais. Et malgré la situation, je devais prendre cet appel. Gardant la main de Daemon dans la mienne, je pris donc l'appel, mes yeux plongés dans ceux du jeune homme, qui entendait sûrement la conversation, mais comme je n'avais rien à lui cacher, je ne vis pas l'intérêt de m'éloigner :

« -Oui...d'accord. Non je comprends, pas de souci ! Très bien, j'arrive, a tout de suite ! »

Soupirant, je raccrochais, avant de ranger mon téléphone dans ma poche. Zach étant malade, il manquait un serveur, et comme il m'arrivait souvent de reprendre des heures, ou de pousser au delà de mes horaires habituels si besoin, j'étais souvent l'une des premières que l'on appelait lorsqu'il y avait besoin de personnel au boulot. Aussi j'avais accepté d'aller travailler aujourd'hui, alors que j'étais normalement de repos.

Me tournant vers Eric, je fronçais les sourcils, méditant les paroles de Daemon. Je n'avais pas eu l'impression que Eric avait tenté quoi que ce soit pour me reconquérir, loin de là même. Mais je ne pouvais pas oublier sa façon de me regarder, ou la façon dont il avait remis ma mèche de cheveux en place.

« -Tu devrais essayer de lui parler...il est pas du tout comme tu l'imagines...c'est quelqu'un de bien ! » dis je, en me reconcentrant sur Daemon. « -Je dois y aller, le bar a besoin de moi ! On continuera cette discussion ce soir, à la maison ! » ajoutais je comme pour dire que la conversation était loin d'être finie, avant de me hausser sur la pointe des pieds, et de déposer un baiser sur la joue du jeune homme, à la commissure de ses lèvres, empiétant légèrement sur sa bouche, serrant sa main dans la mienne.

Finalement, je lui lançais un dernier regard, avant de lâcher sa main à contre cœur, et de me diriger vers Eric :

« -Je suis désolée de la tournure qu'à pris cette pause...Il est pas méchant malgré ses grands airs, c'est même plutôt un ange, mais il préfère jouer les gros bras. Enfin bref, j'ai été appelé au boulot, je dois me sauver...on se revoit la semaine prochaine si tu veux, d'accord ? » dis je, lui adressant un regard désolé.

Je tentais un petit sourire détendu, même si je me savais toujours un peu crispée et sur les nerfs, puis après un ultime regard à Daemon, je quittais le campus de Brown, d'un pas rapide, sans me retourner. Inutile de dire au jeune homme de se montrer « gentil » avec Eric, je savais qu'il le ferait, au moins pour moi. Du moins je crois que c'était ce que j'espérais inconsciemment. Je détestais devoir partir de cette façon, alors que la situation ne semblait même pas réglée, mais il fallait vraiment que je rejoignes le bar au plus vite, me promettant de régler cette histoire en tête à tête avec mon amoureux plus tard dans la soirée, et de me racheter auprès d'Eric par la même occasion.

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Daemon T. Callum

Daemon T. Callum

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

YOU & ME:

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: Daemon , Octo & ERic [ Une matinée pas comme les autres ]   Daemon , Octo & ERic  [ Une matinée pas comme les autres ] EmptyVen 2 Mar - 18:18

ERIC & OCTOBER + DAEMON

J'avoue je me faisais une petite scène de jalousie tout seul. Je connaissais suffisamment October pour savoir qu'elle ne me ferait pas ça, mais le simple fait de la voir avec son ex qui avait des gestes si doux envers elle me révolta. Je ne pouvais supporter cette vision. Je me demandais alors si pour elle nous étions vraiment ensemble. Après tout, je n'étais peut être qu'un plan cul... Elle retournait peut être mes faiblesses contre moi. Mais en voyant sa réaction, en la voyant énervée, visiblement vexée également, peut être même outragée, je su que je m'étais fourvoyer. J'avais donc planter mes yeux dans les siens, j'avais honte de ma réaction, et pourtant je savais que si demain telle situation se reproduisait, il y avait de fortes probabilité que ma réaction soit la même. J'étais au bord des larmes lorsque je lui parla, lorsque je lui dis que je l'aimais. Ce n'était pas des mots que je disais souvent. Ils étaient difficile à prononcer pour moi. Je me souviens de la première fois où je lui ai dis. Je me souviens encore de mon émotion. Je me souviens de tout. Et aujourd'hui, j'étais à nouveau en proie à une émotion forte. Je pense que ce n'est que la seconde fois que je lui dis. Il faudrait que je m'améliore, il faut que j'apprenne à le lui dire plus souvent. Mais c'est dur quand même, ce sont bien des mots que je pense de tout mon corps, de tout mon être, et pourtant je n'arrive pas à les dire bien souvent.

Après ces mots, j'aurais voulu l'embrasser, mais je n'osais, sachant que j'aurais forcément un retour de flamme de mon comportement jaloux et possessif. Je n'y peux rien, c'est la première fois que j'aime vraiment quelqu'un, alors forcément je n'arrive pas forcément à me contrôler... Mon regard fut attirer par le garçon toujours près du banc, l'ex d'October. Je savais trop de chose sur leur relation antérieur pour ne pas m'interposer lorsque je les voyais ensemble. La jeune femme saisi ma main et me murmura :
« Tu devrais savoir que je te ferais jamais souffrir, et que je veux juste que tu sois heureux. Ça me blesse que tu puisses me penser capable d'aller voir ailleurs, alors que je t'ai toi...enfin je veux dire, on est bien tous les deux, non ? Daemon... attends... » Alors que son téléphone retentissait une chanson des Black Eyed Peas. J'attendis donc repassant ses paroles dans mon cerveau. J'aurais pu tendre l'oreille pour écouter sa conversation avec son interlocuteur, mais la panique qui s'était emparée de moi avait cédée à de la quiétude, au calme. Lorsque celle qui me tenait encore par la main raccrocha, elle tourna la tête en direction d'Eric toujours là à attendre de savoir à quelle sauce il serait manger. Puis elle me dit : « Tu devrais essayer de lui parler... il est pas du tout comme tu l'imagines... c'est quelqu'un de bien ! Je dois y aller, le bar a besoin de moi ! On continuera cette discussion ce soir, à la maison ! » Je n'avais pas vraiment envie de discuter avec Eric. Je lui enfoncerai bien mon point dans la figure alors ne me demande pas de lui parler et de faire connaissance avec. Ce que je savais de lui ne me plaisais guère, c'était l'ex de MA petite amie et rien que cela déjà me bloqué à lui parler. Je fis donc une mine d’acquiescement pas convaincu pour deux francs six sous. Néanmoins, j'allais en prendre tout de même pour mon grade le soir même alors autant dire qu'il fallait que je fasse un minimum d'effort pour faire ce qu'elle voulait. J'eus enfin "droit" à un baiser. Plus celui d'un baisé gêné qu'un vrai baisé, je n'aurais certainement guère plus le soir... Je l'aurais bien retenu pour l'embrasser, pour m'excuser un peu plus, pour lui dire à quel point elle était importante pour moi, mais je ne fis rien, ce n'était pas le moment. Elle reparti vers Eric. Je mis mes mains dans mes poches, bien au fond de mes poches, pris un air bourru comme lorsque je suis contrarié et rejoint le garçon qui n'avait pas bougé depuis toute à l'heure. October parti en sens inverse après m'avoir jeté un coup d'oeil, certainement pour vérifier que je ne revenais pas à la charge pour casser la figure à son ex. Je m'assis sur le banc où quelques minutes avant seulement October était avec Eric. J'ouvris la bouche uniquement pour dire un bref « Désolé » histoire de faire le premier pas. Mais il ne fallait pas trop m'en demander, je n'allais pas lui serrer la pince, ni lui faire la causette, je m'étais assis montrant à peine que j'étais ouvert au dialogue, serrant les poings pour me retenir de lui casser la figure. Je le laissa prendre la parole le premier ou s'installer en silence ou mieux s'il voulait partir ce n'était pas moi qui le retiendrait...

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité

Invité

Who rocks ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: Daemon , Octo & ERic [ Une matinée pas comme les autres ]   Daemon , Octo & ERic  [ Une matinée pas comme les autres ] EmptyJeu 8 Mar - 22:50

Ça faisait bien 10 minutes maintenant que j’attendais OCTO , elle discutait tranquille avec son mec moi j’attendais encore comme un pigeon en plan . Je jetai un coup d’oeil vite fait sur ma montre , qui affichait déjà 15h00 heureusement je n'avais pas cour avant 16h00 . Le soleil tapé pas mal, je décidai alors de retrousser mes manches mon pull noir me donner chaud a en crevé je les entendaient et vis les gestes qu’il fit l’un envers l’autre, dans ma tête ça ne fit qu’un tour pourquoi préféré t’elle un type pareil ? Pourquoi notre histoire n'avait pas été semblable, à un conte de fée ? Mon cœur battit à vive allure j’aurais aimé être une souris pour entendre leur moindre mot . Je me demandai alors aussi pourquoi il fit dans des états pareils alors qu’il a une fille superbe à ses côtées , pour ma part ce ne fit qu’un simple manque de confiance en soi Tous à coup le portable de la jeune femme ent, c’était toujours la même chanson depuis un petit moment elle l’avait sur son téléphone se rappela, soudainement un souvenir à Éric, il se souvint d’un soir avant Noël le jeune homme avait planquer planquer sous le sapin, l’album des Black eyed pease dans un papier coloré le soir quand octo découvrit son cadeau elle en était heureuse le dernier album et deux places de concert cacher dans la pochette du disque . Ce soir-là elle lui avait sauté dans les bras lui offrit en guise de remerciment , un bisou et un câlin c’est yeux brillé Eric n’avait jamais été aussi heureux qu’a ce moment-là de voir ces yeux brillés et leur amour au sommet . Après avoir raccroché son téléphone la jeune femme regarda dans la direction du jeune homme il lui lança alors un sourire en coin, elle avait l’air ennuyé et pressé alors je n’insistai pas sur la durée de mon sourire . Octo laissa alors daemon en plan pour me rejoindra elle me lança :

« -Je suis désolée de la tournure qu'à pris cette pause...Il est pas méchant malgré ses grands airs, c'est même plutôt un ange, mais il préfère jouer les gros bras. Enfin bref, j'ai été appelé au boulot, je dois me sauver...on se revoit la semaine prochaine si tu veux, d'accord ? »

je secoua la tête et lui dit :

- Ce n'est pas grave de toute façon les couloirs sont assez grands pour qu’on se recroise un jour non . Allez file ils t’attendent .

Je lui lança alors un petit clin d’oeil histoire de faire enrager Daemon même si sa façon de réagir le faisait rire, je regardai la jeune femme qui s’éloigna doucement, je n’aurais pas dit non pour lui faire la bise mais son petit ami aurait surement déjà fait des bons de 15 mètres de haut . J’aimai le faire enrager la peur qu’il a de la perdre se voyait dans ses yeux à chaque seconde, il s’avança vers moi mine de rien et s’essaya à son tour sur le banc . Dans ma tête je me demandai s’il tait sérieux , attendait-il que la jeune femme ne nous voit plus pour qu’il me saute déçus ? Il lança un bref ‘’désolé ‘’ ce qui me fit presque tombé à terre , essaya-t-il d’être sympa avec moi ? Se fit vraiment un exploit venant de lui je m’essayai alors à mon tour et lui lança

‘’ un ce n'est pas grave je sais ce que c’est d’avoir peur de la perdre ‘’

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Daemon T. Callum

Daemon T. Callum

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

YOU & ME:

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: Daemon , Octo & ERic [ Une matinée pas comme les autres ]   Daemon , Octo & ERic  [ Une matinée pas comme les autres ] EmptyVen 30 Mar - 13:18

ERIC & OCTOBER + DAEMON

Maintenant qu'October était partie travaillée, et qu'elle m'avait fait promettre d'être sympa avec Eric. J'étais donc aller m'installé à coté du garçon, l'ex d'October, le mec que je voulais toujours garder à l'oeil. J'avais lâché un bref désolé pour m'excuser pour la crise de jalousie et le temps que nous avions passé à quelques mètres de lui à se disputer. Contre toute attente, il me répondit alors gentiment et me dit que je n'étais pas le premier en gros à avoir peur de la perdre. Cela me soulagea un instant, mais qu'à moitié et ce ne fut que de courte durée. J'avais les yeux brillant d'émotion. Je répondit en bougonnant un peu à l'attention d'Eric : « Je sais que tu aimerais bien te remettre avec elle, mais ne lui tourne pas autour si tu veux continuer à la revoir, je n'y vois pas d’inconvénients, mais évite de la toucher comme tu l'as fait toute à l'heure ! Je ne pourrais le toléré et je ferais tout pour que tu ne la revois plus si tu continue ainsi. Est ce qu'on se comprends ? » Oui, je laissais une chance à cet Eric, non pas de la séduire à nouveau, mais juste de rester en contact avec mon October. Après tout, je ne voulais que son bonheur, mais il fallait tout de même que ça soit tolérable pour moi. Et Yoann notre colocataire à October et moi était bien le seul au courant de mon attitude d'avant. Il serait également très facile de retomber dans mes anciens travers. Même si j'étais capable de me contrôler, j'avais auparavant le coup de poing facile, mais je faisais d'autant plus attention maintenant à cela... depuis que je connaissais October en fait.

Désolé, c'était lent à venir, et en plus c'est pas de fort bonne qualité ; même la quantité n'est pas bonne : problème d'inspiration =/

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé

Who rocks ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: Daemon , Octo & ERic [ Une matinée pas comme les autres ]   Daemon , Octo & ERic  [ Une matinée pas comme les autres ] Empty

Daemon , Octo & ERic [ Une matinée pas comme les autres ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1