*Le matin arriva subitement. J'étais dans ma toute petite chambre qui est assez mal rangée, à mon gout. J'ouvris les yeux et m'étira. Je sortie de mon lit. J'alluma ma radio et mis Nrj et tomba sur "Marry The Night" Lady Gaga! Ma musique coup de coeur du moment. Je me suis mise à sauter sur mon lit,danser,crier et chanter.
- I'm gonna marry the night leave nothing on these streets to exploreeeEeEEEe.......
*Mais quelque chose me fis trébucher par terre telle une ...
- Aïe ! Pffff .... Génial....
*Bref. Je suis revenue très vite sur Terre en réalisant qu'il fallait que je range un peu toute cette pagaille,que je nettoie le sol... Mais comment faisait Cendrillon franchement? Après cette questions peu importante, je me mis au travail. Plus je voyais mes vêtement et plus je me disais que c'était peine perdue. Mais je pris une grande respiration.
*Après 1h30 de ménage intensif, ma chambre ressembla ENFIN à quelque chose! Maintenant une bonne douche s'impose. J'entra dans ma salle de bain peu glorieuse et commença à faire couler l'eau chaude. Je retira mon tee-shirt et mon short et entra dans la baignoire qui contenait l'eau chaude. Je me détendis et respira un grand coup et je fis coulé ma tête sous l'eau. Je resta sous l'eau 10 bonnes secondes. Et je remonta par manque d'air. Après une bonne heure de détente. Je sortie, me sécha, enfila des sous-vêtements et mis un haut bustier marin avec une jupe qui arrive à la taille de couleur noir. Par la suite je me maquilla et me lava les dents. Je me dirigea vers mon salon et fis un parcoure de courte durée vers mon armoire. Toujours la radio allumé je me mis à chanter "Don't stop the Music" de Rihanna. Je chercha ma paire de talon préférée.
- Mais où sont-elles ?.... Ah! les voilà ! Toute heureuse de les avoir retrouvaient.
*Je les mis, pris ma veste en cuire, éteignis la radio et sortie m'acheter un café au bar du coin. Je descendis les escaliers de mon immeuble. J'ouvris la porte et sortie. L'air était frais.Une petite brise était là. Après 5 minutes de marche j'arriva devant le bar et me dirigea au comptoir pour avoir un café.
- Bonjour, je voudrais un café s'il vous plait! Avoir un grand sourire.
*La femme alla préparé mon café, ici le café était le meilleur. Je regarda autour de moi j'aime regarder le visage des personnes, voir leurs expression le matin ou n'importe quand... La femme revint avec mon café bien chaud. Je lui donna l'argent et bu un gorgée...