Hello tous le monde ♥
Que dire? J'ai tellement de chose à dire que je ne sais pas par où commencer. GG et moi c'est toute une histoire. Et oui, ce n'est pas le 18 juin 2010 que je me suis inscrite pour la première fois. En fait, ce forum je l'ai connu depuis le tous tous tous début.
Ma tite soeur de n'amour pourra même confirmer (a). Puis j'ai eu un gros bug d'ordi qui a durer genre 1 un et demi, le truc bien chiant quoi ><. Et je suis revenu. Je l'ai trouver grâce à google et croyez moi au début je l'ai même pas reconnu le forum x).
Quoi qu'il en soit, j'ai toujours connu une bonne ambiance. Des gens hyper sympa avec qui j'ai toujours de bons délires. Alors je voudrais remercier plusieurs personnes:
Winnie (alias Juliet, Kahina et j'en passe hein?): Parce que c'est une fille génial, que sa fait environ 4 ans que je la connais et que tous simplement je la considère comme ma petite soeur. Celle qui connais tous de moi et à qui je raconte tous, mes plus gros malheurs comme mes plus grosse joie. Elle a toujours été là pour moi et c'est vraiment une fille sur qui ont peu compter. C'est une fille en or tous simplement. On en fait pas deux comme toi. Tu sais remonter le moral quand ça va pas. Tu te donnes à fond pour ce forum et je trouve que c'est vraiment bien. Je t'aime ♥
Phoenix (alias Nicho', Blake et j'en passe aussi ): Je voudrais te remercier aussi tous simplement parce que t'es une fille géniale avec qui j'ai de très bons délires. J'adore te raconter ma vie
même si ça doit te souler. Ca fait un an que tu es sur le forum et tu fais partis des meilleurs RPGistes du forum
même si tes topics sont pas forcement à jours *sbaff*. J'adore ta façon d'écrire et j'adore tous nos topic. Bref en résumé je t'adore et je sais que je peux compter sur toi ♥
Ethan (alias Daemon & Joyce): Toi ça ne fait pas longtemps qu'on se parle mais on a déjà de trop bons délires. Je sais que si jamais j'ai un problème je pourrais compter sur toi. On a encore jamais RP ensemble sur GG mais t'inquiètes pas sa va venir. Et je sis sûre que sa va être géniale. En tous cas, pour t'avoir lu sur d'autre forum, t'écris hyper bien et t'attends quoi pour me réserver un topic, hein? Bref, voila tous simplement je vais te dire que je t'adore.
Leeroy: Toi je t'adore tous simplement parce que la première fois qu'on s'est parlé tu t'es confié à moi même si je pense que ça n'a pas été facile pour toi. Avec toi, c'est des tonnes et des tonnes de MP avec des tas de délire. Ca va parfois chercher hyper loin mais c'est sa qui est bon (a) Bref t'es quelqu'un de génial et même si parfois je suis de mauvaise humeur et que je te parle presque pas je t'adore quand même ♥
Lily & Matthew: Bon vous m'en voulez pas hein, mais j'ai la flemme de citer tous vos DC (a). Bref, s'était pour vous dire que j'adore RP avec vous deux et j'ai des trop bons liens avec vous deux. Que se soit Jenny/Matthw ou Sawyer/Lily et j'en passe. Bref, même si je vous parle pas hyper souvent, je vous adore tous les deux ♥
Je tenais aussi à remercier l'ensemble du staff qui est une excellente équipe et qui continue de faire marcher ce forum tant bien que mal. J'adore faire partie de cette équipe, vous êtes géniaux ♥
Je voulais laisser un petit mot aussi à tous ceux que je n'ai pas cité plus haut et tous ceux qui à qui je n'ai jamais parler que se soit sur la CB ou ailleurs. Vous êtes tous des membres géniaux et merci d'être là pour faire avancer ce forum.
J'espère que je ne vous ai pas trop ennuyé avec tous mon blablabla mais bon... Sa faisait longtemps que j'avais envie d’écrire un truc ici pour vous dire à quel point j'adore ce forum et que pour rien au monde je le quitterais. Vous avez tous des personnalités et différentes et c'est peut-être ce qui fait la force du forum.
Bon je pourrais continuer longtemps, mais je vais m'arrêter là.
Voila Bisous ♥