Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Time of Dying (supernatural)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Diaspro Nasàan-Roberts


Diaspro Nasàan-Roberts

B-Kay' || Edge of Glory
B-Kay' || Edge of Glory

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 265
▌HUMEUR (: : Neutre
▌SAY CHEESE : Time of Dying (supernatural) 1125864788
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Time of Dying (supernatural) _
MessageSujet: Time of Dying (supernatural)   Time of Dying (supernatural) EmptyVen 3 Fév - 15:27



Time of Dying

groupesreglementScenarii' & PV'sBottin'Coin des invités'
Détroit en 2011 ... Tout semble normal dans cette ville du nord des Etats-Unis ; le taux de criminalité habituel est constaté, les mêmes filles traînent sur les trottoirs, les mêmes mecs louches squattent les porches, mais personne ne se doute de ce qui se passe réellement. De plus en plus de disparitions surviennent en ville sans que personne ne les remarque, la vie continue comme si tout avait toujours été normal à Détroit.

    « Je suis la première qui ait disparu. Au début je n'ai pas compris ce qui se passait. Je me suis retrouvée dans un monde complètement voilé de gris, et petit à petit j'ai reconnu Détroit. Enfin, le côté obscur de Détroit. Vous savez toutes ces prostituées qui disparaissent, ces drogués qui ne donnent plus de signes vie et ces dealers qui ne viennent plus à leur rendez-vous ? Ils sont ici. Tous, sans exceptions et ils sont loin d'être morts. Mais ils n'ont plus leur âme.»


Dans toutes les légendes on parle du côté sombre de quelque chose ou de quelqu'un, alors pourquoi une ville n'aurait-elle pas son côté sombre ? En fait, il existe un monde parallèle au nôtre que les banshees connaissent bien et où ils savent s'y rendre. C'est un monde en tout point semblable au nôtre pour ce qui est des lieux publiques, mais complètement différent en ce qui concerne les endroits peu fréquentés. On l'appelle le monde des Ténèbres. C'est comme un intermédiaire à l'Enfer, une version soft ; et toutes les personnes qui s'y trouvent ne devraient pas y être. Ils ne sont pas dans la Liste, la liste des morts à venir, leur âme ne devait pas quitter ce monde. Quelqu'un à Détroit vole les âmes des personnes faibles et sans aucune attaches; celles qui n'ont plus rien à perdre ou celles qui ne sont pas assez fortes pour résister. Mais qui ?

" Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H.L. Mencken
le staff

we need them


en détails
Time of Dying a ouvert ses portes le 17.09.2011. Le forum compte une trentaine de membres actifs, prêts à vous accueillir à bras ouverts ! Nous demandons un minimum de 15 lignes en RP, bien que le niveau du forum soit plutôt bon. L'intrigue se déroule pendant la saison 4 de Supernatural, mais pas d'inquiétude : nous nous en éloignons suffisamment pour que chacun puisse se sentir à l'aise, même ceux qui n'auraient pas vu beaucoup d'épisodes. De plus, des intrigues sont régulièrement mises en place pour faire jouer tout le monde ; pas de raison que Sam et Dean soient les seuls chasseurs à en profiter !
N'hésitez pas à nous rejoindre, accueil chaleureux garanti !
Fiche réalisée par mkd
toute reproduction partielle ou totale est prohibée

Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Miley Everwood


Miley Everwood

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 298
▌HUMEUR (: : Bonne
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 01/03/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Time of Dying (supernatural) _
MessageSujet: Re: Time of Dying (supernatural)   Time of Dying (supernatural) EmptyMer 8 Fév - 23:08

Annnnnw B-Kay qu'à fait une pub pour ToD
Viendez nous rejoindreuh' Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : Time of Dying (supernatural) Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Time of Dying (supernatural) _
MessageSujet: Re: Time of Dying (supernatural)   Time of Dying (supernatural) EmptyVen 17 Fév - 15:03

Ben ouii nan mais oh xDD
* mode casse-bonbon on * : Viendez ma bande !!

super fofo supernatural, sisi Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Joyce R. Fleming


Joyce R. Fleming

I'm THE Sexy Attract girl ... ♥

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 302
▌SAY CHEESE : Time of Dying (supernatural) 1145286944
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/07/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Time of Dying (supernatural) _
MessageSujet: Re: Time of Dying (supernatural)   Time of Dying (supernatural) EmptyVen 17 Fév - 18:03

    C'est qui ta bande ?? *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Szkandär E. Daniels


Szkandär E. Daniels

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 261
▌HUMEUR (: : Pensif
▌SAY CHEESE : Time of Dying (supernatural) 110923025156155102
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/10/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Time of Dying (supernatural) _
MessageSujet: Re: Time of Dying (supernatural)   Time of Dying (supernatural) EmptySam 18 Fév - 19:58

Ben c'est vous ma bande j'étais en mode casse bonbon dans les razmoket xDD
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Joyce R. Fleming


Joyce R. Fleming

I'm THE Sexy Attract girl ... ♥

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 302
▌SAY CHEESE : Time of Dying (supernatural) 1145286944
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/07/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Time of Dying (supernatural) _
MessageSujet: Re: Time of Dying (supernatural)   Time of Dying (supernatural) EmptySam 18 Fév - 22:37

    Intéressant :hugs: Très intéressant (a) et moi j'suis en mode j'sais pas trop quoi mais une chose est sure j'y suis (a)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Time of Dying (supernatural) _
MessageSujet: Re: Time of Dying (supernatural)   Time of Dying (supernatural) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Time of Dying (supernatural)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: ♔ Pub-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser