Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 GG || Plus qu'un forum, une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


GG || Plus qu'un forum, une famille _
MessageSujet: GG || Plus qu'un forum, une famille   GG || Plus qu'un forum, une famille EmptyDim 5 Fév - 23:36

GG || Plus qu'un forum, une famille 3039695761_1_5_wIbmAQcr
GG || Plus qu'un forum, une famille AmandaIcons-amanda-seyfried-20346806-100-100GG || Plus qu'un forum, une famille N2gz6xGG || Plus qu'un forum, une famille Luke_pasqualino_023



2000 messaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaages *-*
Vous vous en rendez pas compte mais c'est un truc de fou ! pompom C'est la première fois que j'arrive à un tel nombre de messages sur un forum ! Alors que ce soit sur celui-ci, c'est juste la fête bounce Après tout, ça fait tout de même un an et demi que je suis ici, en train de jouer notre Lily "Nationale" What a Face Et tout ça grâce à un PV. Faut croire que j'ai un esprit pervers, car je l'ai choisi à cause de son histoire :3
Brefouille x) (J'crois que j'en ai traumatisé certains x) )

Les dédicaces tant attendues dans un tel message Razz
Par ordre alphabétique (a) (Ouai, j'suis bien organisée What a Face)


Aleksandre; Woooooooooooow pompom Mais t'es juste extra comme joueur toi ! Grâce à toi, mon personnage va juste évoluer. Mais en plus d'avoir rencontré un joueur extra, j'ai rencontré une personne géniale avec qui je suis sur la même longueur d'ondes (: J'adore écrire avec toi et j'attends toujours tes réponses avec impatience ! Love I love you

Blair; Ou devrais-je dire Blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiir pour que tu puisses être heureuse ? T'es une fille extra Very Happy (Même quand tu crois que tout le monde t'obéis ! Mais tu sais quoi ? En fait, on fait semblant Rolling Eyes ) T'es mon maître, tu me guides pour la première x) J'adore rp avec toi parce que t'as un style vraiment extra quoi :3 Et puis Jeremiah & Lily ils vont se faire attaquer par les loups Razz Et puis zut xD

Blubby; On a mis du temps à se connaître grâce au flood, mais c'est surtout grâce au lien Eliott-Blubby qu'on a pu vraiment parler (: J'suis sûre que tu vas gérer pour tes TPE et que tu vas réussir ton bac de français haut la main (a) Tu gères Blubby et puis le lien avec Eliott, c'est juste un truc de fouuuuuu :3

Juliet I love you; Merci, merci, merci d'avoir créer ce forum il y a trois ans. Grâce à toi, j'ai pu connaître plein de nouvelles personnes, j'ai pu m'améliorer au niveau du RP, j'ai pu apprendre à grapher aussi :3, j'ai eu la possibilité d'avoir un personnage que je ne quitterai pour rien au monde ! Tu es une personne en or, avec qui je rigole bien et sur qui je peux compter ! Je t'aime :looove: et je serai toujours là pour toi en cas de besoin (:

Jenny; Excuse-moi, fallait que je mettes qu'un seul de tes DCs. T'en as combien déjà ? Six ? Sept ? Je sais pas mais c'est drôle d'essayer de voir à chaque nouvelle inscription si c'est toi ou pas x) J'aime beaucoup tes rps, notamment ceux avec Alek et la diversité de tes personnages ! Et puis merci d'avoir Sawyer ! Ca va être génial (a)

Joyce; Merveilleuse rencontre :3 T'es une fille géniale tu le sais ? Je sais que je peux compter sur toi (: T'as des surnoms de folie ! Tes personnages sont juste géniaux, surtout Daemon quoi (a) et puis... vive Skiiiiiiiiiiiins \o/


Lullaby; Toi, j'ai mis du temps pour te connaître mais... wow ! T'es une personne juste géniale Very Happy En tant qu'admin, tu gères de la fougère /zbaff/ et puis t'as toujours des kits de folies quoi *-* C'est pas juste d'avoir Kristen Stewart Rolling Eyes En tout cas, t'es une personne extra et merci de faire vivre ce forum ! (:

Meredith; Là, je suis juste bloquée... J'sais pas vraiment quoi te dire :/ T'es une personne extraordinaire ! Tu iras loin dans la vie x) Nan, mais j'suis sérieuse en plus ! T'es MA meilleure rencontre sur ce forum ! T'es une bonne rpgiste et le fait que tu n'ai pas beaucoup de RPs rend ces derniers encore plus précieux I love you Je t'aime et je t'admire ! Tu étais là dans les moments les plus durs, merci, merci, merci :looove:

Matthew ; Bon bah... fallait bien que je t'écrive quelque chose x) Je t'aime I love you Razz

Phoenix; Ma coupine :3 J'avais envie de le dire mdr' J'adore tes personnages, surtout Phoenix quoi x) On a quasiment que des liens négatifs, mais wow, qu'est-ce que je les aime I love you T'es une personne fantastique ! Je suis vraiment contente de t'avoir rencontré :hourra:

Seven; Wazaaaaa Very Happy (Désolée, j'avais envie x)) Je suis sûre qu'un jour tu vas réussir à faire ton maquillage bizarre comme une poupée de film d'horreur ! Et ce jour là, ce sera jour de fête nationale \o/ Grâce à toi, j'ai découvert ce smiley "u.u" que j'adore bounce Tu es une super bonne rpgiste et j'ai à la fois honte et une fierté immense d'avoir des RPs avec toi I love you

Summer; Pourquoi est-ce qu'une aussi bonne rpgiste existe ? C'est vrai quoi... T'arrive à rendre les situations les plus banales juste extraordinaires ! T'es une personne que j'admire par sa simplicité, par sa créativité et par son style *-* Merci de m'avoir fait grandir (a)

Thybalt;Fallait tout de même que je mettes quelque chose sur toi ! C'est vrai quoi, c'est pas permis d'écrire comme toi ! T'as un style de fou et je prends un plaisir immense à lire chacun de tes rps ! Et puis notre lien il déchire un truc de fou !

April, Leeroy, Roxanne, Verity, Theo, Jane, Eric, Skye, April, Jamie & tous les autres; ; Je vous aime vraiment fort mais je ne savais pas quoi forcément vous dire mais vous avez tous une place spécifique dans mon coeur ! Y en certains qui sont même très importants et ils se reconnaîtrons (a) Merci d'être là (:


Dernière édition par Lily Stanfield-McQueen le Lun 6 Fév - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Sawyer M. Johnson


Sawyer M. Johnson

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 121
▌HUMEUR (: : Bonne
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 30/12/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


GG || Plus qu'un forum, une famille _
MessageSujet: Re: GG || Plus qu'un forum, une famille   GG || Plus qu'un forum, une famille EmptyDim 5 Fév - 23:50

Annnnnnnw j'ai ma dédi (a)
Merci Lilynounette ♥
Et pour te répondre j'en ai 7 de comptes normal quoi x)
Et pour Sawyer sa faisait un moment que je lorgnais dessus J'avais hésité avec Neptune mais finalement j'ai eut les deux x)
Bref encore merci pour ta dédi sa me fait hyper plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Joyce R. Fleming


Joyce R. Fleming

I'm THE Sexy Attract girl ... ♥

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 302
▌SAY CHEESE : GG || Plus qu'un forum, une famille 1145286944
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/07/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


GG || Plus qu'un forum, une famille _
MessageSujet: Re: GG || Plus qu'un forum, une famille   GG || Plus qu'un forum, une famille EmptyDim 5 Fév - 23:51

    OMG j'ai une place Razz
    Purée comme d'habitude j'suis très touché par cette petite dédicace.
    Forcément que Général a des surnoms de fou Wink
    Toi aussi t'es une fille super géniale, une très belle rencontre et une modo d'exception (comme les autres du staff d' ici en fait et de skins aussi lol). Pour les perso géniaux, j'essaye du mieux que je peux au moins.
    Merci à ta petite dédicace...... & Viiiiiiveeee skins :coeur2:

Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

S. Juliet-Liah Silver


S. Juliet-Liah Silver

.JULIET ♥i said : romeo save me but leave me alone
.JULIET
i said : romeo save me but leave me alone

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 2053
▌HUMEUR (: : HAPPY & IN LOVE (:
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/08/2008


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


GG || Plus qu'un forum, une famille _
MessageSujet: Re: GG || Plus qu'un forum, une famille   GG || Plus qu'un forum, une famille EmptyLun 6 Fév - 0:02

    T'es une personne en or, génialissime, moi aussi je t'aime I love you j'adore rigoler avec toi, parler pour ne rien dire & je ne te remercierais jamais d'être présente pour moi en ce moment :coeur2: . Je suis très contente que tu sois venue sur ce forum, que tu y sois resté, que tu ai pris notre Lily nationale parce qu'on aurait quelqu'un d'autre, ce ne serait pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Meredith Cooper


Meredith Cooper

MERRY Perfection Is Overrated

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 191
▌HUMEUR (: : 50 shades of loneliness.
▌SAY CHEESE : BOOM, ovaries gone.
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 30/05/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


GG || Plus qu'un forum, une famille _
MessageSujet: Re: GG || Plus qu'un forum, une famille   GG || Plus qu'un forum, une famille EmptyLun 6 Fév - 23:00

La bonne blague de me dire merci alors que c'est tout le temps toi qui écoute quand je me plains. Donc merci à toi.
Je le dis pas souvent parce que je me sens bête quand je dis des trucs du genre mais moi aussi je t'aime très très fort I love you
Et merci à GG de m'avoir fait rencontrer une personne aussi géniale et à l'écoute *-*
et je jure que UN JOUR je te kidnapperais pour qu'on aille voir The Pretty Reckless en concert Twisted Evil

À tes deux milles messages et à la plus joulie des rencontres de toute mon histoire RPGienne *-* I love you pompom
Tu sais quoi ? RP très bientôt pour fêter ça.
CROIX DE BOIS CROIX DE FER, SI JE MENS JE VAIS EN ENFER What a Face
non sérieux, je prête serment Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


GG || Plus qu'un forum, une famille _
MessageSujet: Re: GG || Plus qu'un forum, une famille   GG || Plus qu'un forum, une famille EmptyLun 6 Fév - 23:38

Sawyer -> ♥♥♥♥♥ T'es vraiment une fille géniale tu sais ? (a) J'ai plein d'idées pour le lien Sawyer-Lily et moi j'dis que ça va gerer d'la fougère Razz

Joyce -> Une modo qui aimerait kicker mais qui peut pas car elle aime tout le monde /zbaff/ What a Face Razz Merci, ça me touche ce que tu dis *-* Love I love you

Juliet ->Faut vraiment pas que t'hésites à venir me parler :/ Parce que si je t'envoie un MP, j'ai l'impression que je vais te gaver, que tu ne vas pas me répondre ou me mentir, ce qui reviens au même >.< C'est normal d'être là pour toi (:

Merry -> Je me suis quand même pas mal plains avec toutes mes histoires, donc toi aussi tu as été importante, surtout ces derniers mois (:
The Pretty Reckless quoi *-* (T'as écouté leur mashup sur du Rihanna ? *-* )
Ooooooh *-* Ta meilleure rencontre... *-* Wow, ça me touche (a) & c'est réciproque ;D
TU VAS ECRIRE UN RP ?! Mais il va neiger... Ah non, il neige déjà What a Face Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

S. Juliet-Liah Silver


S. Juliet-Liah Silver

.JULIET ♥i said : romeo save me but leave me alone
.JULIET
i said : romeo save me but leave me alone

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 2053
▌HUMEUR (: : HAPPY & IN LOVE (:
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/08/2008


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


GG || Plus qu'un forum, une famille _
MessageSujet: Re: GG || Plus qu'un forum, une famille   GG || Plus qu'un forum, une famille EmptyMar 7 Fév - 0:08

Lily Stanfield-McQueen a écrit:
Juliet ->Faut vraiment pas que t'hésites à venir me parler :/ Parce que si je t'envoie un MP, j'ai l'impression que je vais te gaver, que tu ne vas pas me répondre ou me mentir, ce qui reviens au même >.< C'est normal d'être là pour toi (:

Je sais ma chérie, merci et non t'hésites pas tu peux m'envoyer des mp j'te répondrais sans te mentir Very Happy & j'essaierais de t'en parler si ça va pas mais j'veux pas te déranger tu sais I love you
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


GG || Plus qu'un forum, une famille _
MessageSujet: Re: GG || Plus qu'un forum, une famille   GG || Plus qu'un forum, une famille EmptyMar 7 Fév - 0:15

Lily <3
Tous tes messages sont juste touchant. C'est fou comme l'amour déborde sur ce forum ! C'est rare...
Merci pour ce post (même si j ai rien de personnel Twisted Evil !
Tu es une bonne rpgiste ( je suis tes topics en cachette car j'aime ton écriture ( Embarassed )
Je t'aime bcp même si ces derniers temps je suis en mode fantôme sur le forum ! Je jure de m'acheter un laptop très vite pour pouvoir être beaucoup plus présente.

VIVE LILY !! VIVES TES 2000 MESSAGES !!
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Leeroy C. Jenkins


Leeroy C. Jenkins

♦ Bad Boy in a Soft Heart ♦
Bad Boy in a Soft Heart ♦

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 413
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 09/06/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


GG || Plus qu'un forum, une famille _
MessageSujet: Re: GG || Plus qu'un forum, une famille   GG || Plus qu'un forum, une famille EmptyMar 7 Fév - 4:50

Je ne sais pas trop quoi te dire mise à part que c'est réciproque, tu es une personne en or, ne change jamais Smile
Content d'avoir fait ta rencontre (:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


GG || Plus qu'un forum, une famille _
MessageSujet: Re: GG || Plus qu'un forum, une famille   GG || Plus qu'un forum, une famille EmptyMar 7 Fév - 12:00

Ma Lily je t'aimeuh !!!!! Je crois que moi je te dois beaucoup parce que la vie d'Alek serait franchement ennuyeuse s'il y avait pas cette histoire avec Lily. C'est juste géant la façon dont notre style d'écriture est compatible !
J'espère bien que tu me réserve pleins d'autres RP à l'avenir parce que je suis accro !!! :62371:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

April L. Williams


April L. Williams

ϟ MISS WILLIAMS I'M NOTHING WITHOUT YOU
ϟ MISS WILLIAMS
I'M NOTHING WITHOUT YOU

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 687
▌HUMEUR (: : amoureuse ?
▌SAY CHEESE : GG || Plus qu'un forum, une famille Tumblr_lv179yTe4E1qe5941o4_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 05/04/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


GG || Plus qu'un forum, une famille _
MessageSujet: Re: GG || Plus qu'un forum, une famille   GG || Plus qu'un forum, une famille EmptyMar 7 Fév - 12:35

Oh Lily, t'es un amour 281517 Je t'adore miss, et toi aussi t'as aussi une place spécifique dans mon coeur, t'es adorable (: :coeur2:
:pikachu:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Summer H. McQueen


Summer H. McQueen

♠Good Girl gone Bad♠
Good Girl gone Bad

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 242
▌SAY CHEESE : GG || Plus qu'un forum, une famille A-3-adriana-lima-15541600-100-100
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 27/05/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


GG || Plus qu'un forum, une famille _
MessageSujet: Re: GG || Plus qu'un forum, une famille   GG || Plus qu'un forum, une famille EmptyMar 7 Fév - 16:55

Ma Lily! *-* Merci beaucoup pour ton message, ça me fait très plaisir :looove: (même si je suis pas une si bonne Rpgiste que ça! Embarassed ) J'adore Rp avec toi aussi, et même si je suis moins active avec Summer en ce moment, tu verras qu'on en aura d'autres des supers Rp!!!!! 343118

Merci à toi, pour ta gentillesse, et ta bonne humeur, merci d'être toi, tout simplement!! :coeur2: Et à tes prochains 2000 messages!! Wink

Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


GG || Plus qu'un forum, une famille _
MessageSujet: Re: GG || Plus qu'un forum, une famille   GG || Plus qu'un forum, une famille EmptyMar 7 Fév - 20:35

C'est adorable & trés touchant ! Merci
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


GG || Plus qu'un forum, une famille _
MessageSujet: Re: GG || Plus qu'un forum, une famille   GG || Plus qu'un forum, une famille EmptyMar 7 Fév - 23:53

Juliet -> Ne t'inquiète pas pour moi (: Pour l'instant, c'est toi la plus importante de nous deux I love you

Roxanne -> J'savais pas quoi te mettre... Après tout, j'allais pas mettre que j'adorais ton rp avec Alek, avec Leeroy et avec tous les autres... T'imagines comment ils seraient jaloux après ? :O

Leeroy -> J'étais juste obligé de mettre quelques choses attends ! En l'honneur de nos anciens MPs Rolling Eyes

Alek -> C'est vrai que sans leur rencontre, leurs vies respectives auraient été bien pourries T.T T'es vraiment quelqu'un qui écrit bien :looove: & je te répond demain au MP parce que ma Wifi coupe à 22h (pas de gros mots, je me calme Razz) et du coup bah... voilà Razz Mais je te prépare une réponse du tonnerre pompom

April -> T'es une membre formidable tu sais ? (a) Et t'es vraiment impressionnante (: C'est vrai quoi... T'es drôle, t'es gentille, t'es adorable et t'es modo quoi ! De quoi avoir peur de toi... C'est pas français ce que je dis ? What a Face

Summer -> Oh si que t'es une bonne RPGiste ! J'suis fière d'avoir des RPs avec toi et d'être un de tes PVs ! (a) Merci de tous ces compliments I love you

Ashley -> Je t'en prie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

S. Juliet-Liah Silver


S. Juliet-Liah Silver

.JULIET ♥i said : romeo save me but leave me alone
.JULIET
i said : romeo save me but leave me alone

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 2053
▌HUMEUR (: : HAPPY & IN LOVE (:
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/08/2008


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


GG || Plus qu'un forum, une famille _
MessageSujet: Re: GG || Plus qu'un forum, une famille   GG || Plus qu'un forum, une famille EmptyMer 8 Fév - 0:05

Lily Stanfield-McQueen a écrit:
Juliet -> Ne t'inquiète pas pour moi (: Pour l'instant, c'est toi la plus importante de nous deux I love you

Nawak t'es aussi importante que moi I love you
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Blubby G. Sokolowski


Blubby G. Sokolowski

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1177
▌SAY CHEESE : GG || Plus qu'un forum, une famille Tumblr_m0eky5SyxR1qgz4dfo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/01/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


GG || Plus qu'un forum, une famille _
MessageSujet: Re: GG || Plus qu'un forum, une famille   GG || Plus qu'un forum, une famille EmptyJeu 9 Fév - 0:19

Han t'es adorable I love you
J'ai eu le bac blanc la semaine dernière et demain aprem j'ai l'oral des tpe et je pense qu'à une chose : Jésus, Jésus, Jésus reviens. Jééééééésus reviens pour l'exameeeen. Arrow
BREF. Et je veux pas dire mais notre lien il gère à fond mais un truc ouf quoi. Ok, bye Laughing Arrow (et meeeeeerci ma belle I love you I love you)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


GG || Plus qu'un forum, une famille _
MessageSujet: Re: GG || Plus qu'un forum, une famille   GG || Plus qu'un forum, une famille EmptyJeu 9 Fév - 23:20

Juliet -> C'est toi qui est plus importante là (:
Blubby -> BOOOOOOONNE CHAAAAAAAAAAAAAAAANCE Very Happy Tu vas cartonner avec ton TPE quoi ? (a) De toute façon, t'es la meilleure et si ils te foutent une mauvaise note, c'est que t'es trop géniale pour eux et qu'ils te comprennent pas Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Blubby G. Sokolowski


Blubby G. Sokolowski

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1177
▌SAY CHEESE : GG || Plus qu'un forum, une famille Tumblr_m0eky5SyxR1qgz4dfo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/01/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


GG || Plus qu'un forum, une famille _
MessageSujet: Re: GG || Plus qu'un forum, une famille   GG || Plus qu'un forum, une famille EmptyVen 10 Fév - 18:17

Haha tout à fait Laughing
Ben ils nous ont bien démolies mais bon par rapport aux autres L je pense que c'était le moins pire Arrow
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


GG || Plus qu'un forum, une famille _
MessageSujet: Re: GG || Plus qu'un forum, une famille   GG || Plus qu'un forum, une famille EmptyVen 10 Fév - 20:14

Han I love you
C'est chou ! Moi aussi je t'aime fort beaucoup Razz x)
Par contre je tiens à rétablir la vérité ! Je n'invente rien vous m'obéissez au doigt et à l'oeil ! Razz Tout le monde le sait !
J'ai un style vraiment extra ? x) C'est ta façon de dire que je réussis à inventer des choses totalement improbable dans mes rps Avoue x) !
J'adore aussi rp avec toi (a) Peut être parce qu'en dehors de ton style d'écriture que j'adore tu es aussi folle que moi Razz
Euh pour les loups on en reparlera ! J'ai pas l'intention de finir en paté pour loup pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Sawyer M. Johnson


Sawyer M. Johnson

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 121
▌HUMEUR (: : Bonne
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 30/12/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


GG || Plus qu'un forum, une famille _
MessageSujet: Re: GG || Plus qu'un forum, une famille   GG || Plus qu'un forum, une famille EmptyVen 10 Fév - 20:33

Lily Stanfield-McQueen a écrit:
Sawyer -> ♥♥♥♥♥ T'es vraiment une fille géniale tu sais ? (a) J'ai plein d'idées pour le lien Sawyer-Lily et moi j'dis que ça va gerer d'la fougère Razz

Toi aussi t'es un fille géniale ma Lily-chou d'amour ♥♥♥
Ahhh faudra tu me fasse part de tes idées Razz
Et oui ça va gérer d'la fougère c'est obliged ça (a)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


GG || Plus qu'un forum, une famille _
MessageSujet: Re: GG || Plus qu'un forum, une famille   GG || Plus qu'un forum, une famille EmptyVen 10 Fév - 23:16

Blubby -> Tu me tiens au courant ? Very Happy
Blair -> Ouai, c'est ça & la marmotte elle emballe le chocolat ? Razz Personne ne t'obéis (a)
Par contre, t'as raison sur le fait que t'inventes des trucs énormes en Rp xD C'est extra et des fois je passe pour une débile quand je le lis car je rigole toute seule Arrow
Oh merci *-* Mais jamais je ne pourrai être aussi folle que toi Razz
ET SI ON VA FINIR EN PATE POUR LOUP Very Happy pompom :looove:
Sawyer -> Nop' c'est la surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


GG || Plus qu'un forum, une famille _
MessageSujet: Re: GG || Plus qu'un forum, une famille   GG || Plus qu'un forum, une famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GG || Plus qu'un forum, une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Administration :: Livre d'Or de Gossip Girls-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser