| GG || Plus qu'un forum, une famille | |
|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: GG || Plus qu'un forum, une famille Dim 5 Fév - 23:36 | |
| 2000 messaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaages Vous vous en rendez pas compte mais c'est un truc de fou ! C'est la première fois que j'arrive à un tel nombre de messages sur un forum ! Alors que ce soit sur celui-ci, c'est juste la fête Après tout, ça fait tout de même un an et demi que je suis ici, en train de jouer notre Lily "Nationale" Et tout ça grâce à un PV. Faut croire que j'ai un esprit pervers, car je l'ai choisi à cause de son histoire :3 Brefouille x) (J'crois que j'en ai traumatisé certains x) ) Les dédicaces tant attendues dans un tel message Par ordre alphabétique (a) (Ouai, j'suis bien organisée ) Aleksandre; Woooooooooooow Mais t'es juste extra comme joueur toi ! Grâce à toi, mon personnage va juste évoluer. Mais en plus d'avoir rencontré un joueur extra, j'ai rencontré une personne géniale avec qui je suis sur la même longueur d'ondes (: J'adore écrire avec toi et j'attends toujours tes réponses avec impatience ! Love Blair; Ou devrais-je dire Blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiir pour que tu puisses être heureuse ? T'es une fille extra (Même quand tu crois que tout le monde t'obéis ! Mais tu sais quoi ? En fait, on fait semblant ) T'es mon maître, tu me guides pour la première x) J'adore rp avec toi parce que t'as un style vraiment extra quoi :3 Et puis Jeremiah & Lily ils vont se faire attaquer par les loups Et puis zut xD Blubby; On a mis du temps à se connaître grâce au flood, mais c'est surtout grâce au lien Eliott-Blubby qu'on a pu vraiment parler (: J'suis sûre que tu vas gérer pour tes TPE et que tu vas réussir ton bac de français haut la main (a) Tu gères Blubby et puis le lien avec Eliott, c'est juste un truc de fouuuuuu :3 Juliet ; Merci, merci, merci d'avoir créer ce forum il y a trois ans. Grâce à toi, j'ai pu connaître plein de nouvelles personnes, j'ai pu m'améliorer au niveau du RP, j'ai pu apprendre à grapher aussi :3, j'ai eu la possibilité d'avoir un personnage que je ne quitterai pour rien au monde ! Tu es une personne en or, avec qui je rigole bien et sur qui je peux compter ! Je t'aime et je serai toujours là pour toi en cas de besoin (: Jenny; Excuse-moi, fallait que je mettes qu'un seul de tes DCs. T'en as combien déjà ? Six ? Sept ? Je sais pas mais c'est drôle d'essayer de voir à chaque nouvelle inscription si c'est toi ou pas x) J'aime beaucoup tes rps, notamment ceux avec Alek et la diversité de tes personnages ! Et puis merci d'avoir Sawyer ! Ca va être génial (a) Joyce; Merveilleuse rencontre :3 T'es une fille géniale tu le sais ? Je sais que je peux compter sur toi (: T'as des surnoms de folie ! Tes personnages sont juste géniaux, surtout Daemon quoi (a) et puis... vive Skiiiiiiiiiiiins \o/ Lullaby; Toi, j'ai mis du temps pour te connaître mais... wow ! T'es une personne juste géniale En tant qu'admin, tu gères de la fougère /zbaff/ et puis t'as toujours des kits de folies quoi C'est pas juste d'avoir Kristen Stewart En tout cas, t'es une personne extra et merci de faire vivre ce forum ! (: Meredith; Là, je suis juste bloquée... J'sais pas vraiment quoi te dire :/ T'es une personne extraordinaire ! Tu iras loin dans la vie x) Nan, mais j'suis sérieuse en plus ! T'es MA meilleure rencontre sur ce forum ! T'es une bonne rpgiste et le fait que tu n'ai pas beaucoup de RPs rend ces derniers encore plus précieux Je t'aime et je t'admire ! Tu étais là dans les moments les plus durs, merci, merci, merci Matthew ; Bon bah... fallait bien que je t'écrive quelque chose x) Je t'aime Phoenix; Ma coupine :3 J'avais envie de le dire mdr' J'adore tes personnages, surtout Phoenix quoi x) On a quasiment que des liens négatifs, mais wow, qu'est-ce que je les aime T'es une personne fantastique ! Je suis vraiment contente de t'avoir rencontré :hourra: Seven; Wazaaaaa (Désolée, j'avais envie x)) Je suis sûre qu'un jour tu vas réussir à faire ton maquillage bizarre comme une poupée de film d'horreur ! Et ce jour là, ce sera jour de fête nationale \o/ Grâce à toi, j'ai découvert ce smiley "u.u" que j'adore Tu es une super bonne rpgiste et j'ai à la fois honte et une fierté immense d'avoir des RPs avec toi Summer; Pourquoi est-ce qu'une aussi bonne rpgiste existe ? C'est vrai quoi... T'arrive à rendre les situations les plus banales juste extraordinaires ! T'es une personne que j'admire par sa simplicité, par sa créativité et par son style Merci de m'avoir fait grandir (a) Thybalt;Fallait tout de même que je mettes quelque chose sur toi ! C'est vrai quoi, c'est pas permis d'écrire comme toi ! T'as un style de fou et je prends un plaisir immense à lire chacun de tes rps ! Et puis notre lien il déchire un truc de fou ! April, Leeroy, Roxanne, Verity, Theo, Jane, Eric, Skye, April, Jamie & tous les autres; ; Je vous aime vraiment fort mais je ne savais pas quoi forcément vous dire mais vous avez tous une place spécifique dans mon coeur ! Y en certains qui sont même très importants et ils se reconnaîtrons (a) Merci d'être là (:
Dernière édition par Lily Stanfield-McQueen le Lun 6 Fév - 23:19, édité 1 fois |
|
| |
Sawyer M. Johnson
the princess of the kingdom
| Sujet: Re: GG || Plus qu'un forum, une famille Dim 5 Fév - 23:50 | |
| Annnnnnnw j'ai ma dédi (a) Merci Lilynounette ♥ Et pour te répondre j'en ai 7 de comptes normal quoi x) Et pour Sawyer sa faisait un moment que je lorgnais dessus J'avais hésité avec Neptune mais finalement j'ai eut les deux x) Bref encore merci pour ta dédi sa me fait hyper plaisir ♥ |
|
| |
Joyce R. Fleming ♥ I'm THE Sexy Attract girl ... ♥
| |
| |
S. Juliet-Liah Silver
.JULIET ♥ i said : romeo save me but leave me alone
| |
| |
Meredith Cooper MERRY ☮ Perfection Is Overrated
| Sujet: Re: GG || Plus qu'un forum, une famille Lun 6 Fév - 23:00 | |
| La bonne blague de me dire merci alors que c'est tout le temps toi qui écoute quand je me plains. Donc merci à toi. Je le dis pas souvent parce que je me sens bête quand je dis des trucs du genre mais moi aussi je t'aime très très fort Et merci à GG de m'avoir fait rencontrer une personne aussi géniale et à l'écoute et je jure que UN JOUR je te kidnapperais pour qu'on aille voir The Pretty Reckless en concert À tes deux milles messages et à la plus joulie des rencontres de toute mon histoire RPGienne Tu sais quoi ? RP très bientôt pour fêter ça. CROIX DE BOIS CROIX DE FER, SI JE MENS JE VAIS EN ENFER non sérieux, je prête serment |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: GG || Plus qu'un forum, une famille Lun 6 Fév - 23:38 | |
| Sawyer -> ♥♥♥♥♥ T'es vraiment une fille géniale tu sais ? (a) J'ai plein d'idées pour le lien Sawyer-Lily et moi j'dis que ça va gerer d'la fougère Joyce -> Une modo qui aimerait kicker mais qui peut pas car elle aime tout le monde /zbaff/ Merci, ça me touche ce que tu dis Love Juliet ->Faut vraiment pas que t'hésites à venir me parler :/ Parce que si je t'envoie un MP, j'ai l'impression que je vais te gaver, que tu ne vas pas me répondre ou me mentir, ce qui reviens au même >.< C'est normal d'être là pour toi (: Merry -> Je me suis quand même pas mal plains avec toutes mes histoires, donc toi aussi tu as été importante, surtout ces derniers mois (: The Pretty Reckless quoi (T'as écouté leur mashup sur du Rihanna ? ) Ooooooh Ta meilleure rencontre... Wow, ça me touche (a) & c'est réciproque ;D TU VAS ECRIRE UN RP ?! Mais il va neiger... Ah non, il neige déjà |
|
| |
S. Juliet-Liah Silver
| Sujet: Re: GG || Plus qu'un forum, une famille Mar 7 Fév - 0:08 | |
| - Lily Stanfield-McQueen a écrit:
- Juliet ->Faut vraiment pas que t'hésites à venir me parler :/ Parce que si je t'envoie un MP, j'ai l'impression que je vais te gaver, que tu ne vas pas me répondre ou me mentir, ce qui reviens au même >.< C'est normal d'être là pour toi (:
Je sais ma chérie, merci et non t'hésites pas tu peux m'envoyer des mp j'te répondrais sans te mentir & j'essaierais de t'en parler si ça va pas mais j'veux pas te déranger tu sais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GG || Plus qu'un forum, une famille Mar 7 Fév - 0:15 | |
| Lily <3 Tous tes messages sont juste touchant. C'est fou comme l'amour déborde sur ce forum ! C'est rare... Merci pour ce post (même si j ai rien de personnel ! Tu es une bonne rpgiste ( je suis tes topics en cachette car j'aime ton écriture ( ) Je t'aime bcp même si ces derniers temps je suis en mode fantôme sur le forum ! Je jure de m'acheter un laptop très vite pour pouvoir être beaucoup plus présente. VIVE LILY !! VIVES TES 2000 MESSAGES !! |
|
| |
Leeroy C. Jenkins
♦ Bad Boy in a Soft Heart ♦
| Sujet: Re: GG || Plus qu'un forum, une famille Mar 7 Fév - 4:50 | |
| Je ne sais pas trop quoi te dire mise à part que c'est réciproque, tu es une personne en or, ne change jamais Content d'avoir fait ta rencontre (: |
|
| |
Aleksandre Johnson ♠ Just play the lovegame... ♠
| Sujet: Re: GG || Plus qu'un forum, une famille Mar 7 Fév - 12:00 | |
| Ma Lily je t'aimeuh !!!!! Je crois que moi je te dois beaucoup parce que la vie d'Alek serait franchement ennuyeuse s'il y avait pas cette histoire avec Lily. C'est juste géant la façon dont notre style d'écriture est compatible ! J'espère bien que tu me réserve pleins d'autres RP à l'avenir parce que je suis accro !!! |
|
| |
April L. Williams
ϟ MISS WILLIAMS I'M NOTHING WITHOUT YOU
| Sujet: Re: GG || Plus qu'un forum, une famille Mar 7 Fév - 12:35 | |
| Oh Lily, t'es un amour Je t'adore miss, et toi aussi t'as aussi une place spécifique dans mon coeur, t'es adorable (: |
|
| |
Summer H. McQueen
♠Good Girl gone Bad♠
| Sujet: Re: GG || Plus qu'un forum, une famille Mar 7 Fév - 16:55 | |
| Ma Lily! Merci beaucoup pour ton message, ça me fait très plaisir (même si je suis pas une si bonne Rpgiste que ça! ) J'adore Rp avec toi aussi, et même si je suis moins active avec Summer en ce moment, tu verras qu'on en aura d'autres des supers Rp!!!!! Merci à toi, pour ta gentillesse, et ta bonne humeur, merci d'être toi, tout simplement!! Et à tes prochains 2000 messages!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GG || Plus qu'un forum, une famille Mar 7 Fév - 20:35 | |
| C'est adorable & trés touchant ! Merci |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: GG || Plus qu'un forum, une famille Mar 7 Fév - 23:53 | |
| Juliet -> Ne t'inquiète pas pour moi (: Pour l'instant, c'est toi la plus importante de nous deux Roxanne -> J'savais pas quoi te mettre... Après tout, j'allais pas mettre que j'adorais ton rp avec Alek, avec Leeroy et avec tous les autres... T'imagines comment ils seraient jaloux après ? :O Leeroy -> J'étais juste obligé de mettre quelques choses attends ! En l'honneur de nos anciens MPs Alek -> C'est vrai que sans leur rencontre, leurs vies respectives auraient été bien pourries T.T T'es vraiment quelqu'un qui écrit bien & je te répond demain au MP parce que ma Wifi coupe à 22h (pas de gros mots, je me calme ) et du coup bah... voilà Mais je te prépare une réponse du tonnerre April -> T'es une membre formidable tu sais ? (a) Et t'es vraiment impressionnante (: C'est vrai quoi... T'es drôle, t'es gentille, t'es adorable et t'es modo quoi ! De quoi avoir peur de toi... C'est pas français ce que je dis ? Summer -> Oh si que t'es une bonne RPGiste ! J'suis fière d'avoir des RPs avec toi et d'être un de tes PVs ! (a) Merci de tous ces compliments Ashley -> Je t'en prie |
|
| |
S. Juliet-Liah Silver
| Sujet: Re: GG || Plus qu'un forum, une famille Mer 8 Fév - 0:05 | |
- Juliet -> Ne t'inquiète pas pour moi (: Pour l'instant, c'est toi la plus importante de nous deux
Nawak t'es aussi importante que moi |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
| Sujet: Re: GG || Plus qu'un forum, une famille Jeu 9 Fév - 0:19 | |
| Han t'es adorable J'ai eu le bac blanc la semaine dernière et demain aprem j'ai l'oral des tpe et je pense qu'à une chose : Jésus, Jésus, Jésus reviens. Jééééééésus reviens pour l'exameeeen. BREF. Et je veux pas dire mais notre lien il gère à fond mais un truc ouf quoi. Ok, bye (et meeeeeerci ma belle ) |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: GG || Plus qu'un forum, une famille Jeu 9 Fév - 23:20 | |
| Juliet -> C'est toi qui est plus importante là (: Blubby -> BOOOOOOONNE CHAAAAAAAAAAAAAAAANCE Tu vas cartonner avec ton TPE quoi ? (a) De toute façon, t'es la meilleure et si ils te foutent une mauvaise note, c'est que t'es trop géniale pour eux et qu'ils te comprennent pas |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
| Sujet: Re: GG || Plus qu'un forum, une famille Ven 10 Fév - 18:17 | |
| Haha tout à fait Ben ils nous ont bien démolies mais bon par rapport aux autres L je pense que c'était le moins pire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GG || Plus qu'un forum, une famille Ven 10 Fév - 20:14 | |
| Han C'est chou ! Moi aussi je t'aime fort beaucoup x) Par contre je tiens à rétablir la vérité ! Je n'invente rien vous m'obéissez au doigt et à l'oeil ! Tout le monde le sait ! J'ai un style vraiment extra ? x) C'est ta façon de dire que je réussis à inventer des choses totalement improbable dans mes rps Avoue x) ! J'adore aussi rp avec toi (a) Peut être parce qu'en dehors de ton style d'écriture que j'adore tu es aussi folle que moi Euh pour les loups on en reparlera ! J'ai pas l'intention de finir en paté pour loup pour le moment !
|
|
| |
Sawyer M. Johnson
| Sujet: Re: GG || Plus qu'un forum, une famille Ven 10 Fév - 20:33 | |
- Sawyer -> ♥♥♥♥♥ T'es vraiment une fille géniale tu sais ? (a) J'ai plein d'idées pour le lien Sawyer-Lily et moi j'dis que ça va gerer d'la fougère
Toi aussi t'es un fille géniale ma Lily-chou d'amour ♥♥♥ Ahhh faudra tu me fasse part de tes idées Et oui ça va gérer d'la fougère c'est obliged ça (a) |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: GG || Plus qu'un forum, une famille Ven 10 Fév - 23:16 | |
| Blubby -> Tu me tiens au courant ? Blair -> Ouai, c'est ça & la marmotte elle emballe le chocolat ? Personne ne t'obéis (a) Par contre, t'as raison sur le fait que t'inventes des trucs énormes en Rp xD C'est extra et des fois je passe pour une débile quand je le lis car je rigole toute seule Oh merci Mais jamais je ne pourrai être aussi folle que toi ET SI ON VA FINIR EN PATE POUR LOUP Sawyer -> Nop' c'est la surprise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GG || Plus qu'un forum, une famille | |
| |
|
| |
| GG || Plus qu'un forum, une famille | |
|