| Come and Goes ♥ Ivy Dickens . | |
|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Invité Invité
| Sujet: Come and Goes ♥ Ivy Dickens . Dim 12 Fév - 19:21 | |
| Ivy Dickens “citation citation citation citation citation ”
NOM : ici Ϟ PRÉNOM : ici Ϟ ÂGE : .. Ϟ DATE, LIEU DE NAISSANCE : date et lieu Ϟ STATUT : (en couple, célibataire, marié..) Ϟ ORIENTATION SEXUELLE : (hétérosexuelle, bisexuelle,homosexuelle) Ϟ MÉTIER/ETUDE : ici Ϟ GROUPE : ELITE (seulement pour les pv's) , UES, UWS, GGGB Ϟ AVATAR UTILISÉ : ici Ϟ CREDITS : ici .
| | | Méchant ? Gentil ? Lunatique ? Serviable ? Ton caractère fait de toi une personne unique et nous on aime ça, puis le mieux, c'est plus on en sait sur toi, plus vite on arrivera à te cerner. Allez courage un minimum de 10 LIGNES et c'est dans la poche, t'as vu on t'aime.. | |
SUCRÉ OU SALE : ici Ϟ JOUR OU NUIT : ici Ϟ VILLE OU CAMPAGNE : ici Ϟ TON JEU VIDÉO PRÉFÉRÉ : ici Ϟ UNE CITATION : ici ϞÉTÉ OU HIVER : ici Ϟ UN BONBON OU UN SORT : ici Ϟ SI JAMAIS LA FIN DU MONDE ARRIVERAIT TU FAIS QUOI : ici ϞLE MOT QUE TU UTILISES LE PLUS SOUVENT : ici Ϟ L'ELITE OU LES GGGB : ici Ϟ UN PETIT MOT POUR GG : ici Ϟ TON PLAT PRÉFÉRÉ : ici Ϟ UN ENDROIT : ici Ϟ ET LE GIRL POWER T'Y CROIS TOI : ici Ϟ C'EST MOI LE PLUS BEAU, ON EST D'ACCORD ? ici Ϟ BATMAN OU WOLVERINE : ici Ϟ T'AIME LE TRICOT ? ici CA VA JE T'EMMERDE PAS TROP ? ici |
Ta naissance ? Comment s'est passé ton enfance, adolescence ? Tu as toujours vécu à New York, raconte moi tout je veux tout savoir, est-ce que tes parents sont divorcés ? Tes frères et sœurs t'ont-ils embêtés ou bien c'était tout de suite l'amour fou entre vous. On accepte même les anecdotes concernant ton jolie minois, plus curieux que nous il n'y a pas allez souris et raconte nous tout en 20 LIGNES, si ce n'est pas peu tout ça... . Ici tu pourras nous donner des anecdotes à propos de ton personnage. Tu dois en faire dix obligatoirement, bon après si tu veux nous raconter ses exploits fait toi plaisir. Plus on en apprends mieux c'est.
PRÉNOM/SURNOM ici Ϟ AGE ici Ϟ OU AS TU TROUVÉ GG ? ici Ϟ IL EST BEAU HEIN ? ici Ϟ LE CODE ici Ϟ T'HABITE OU, HISTOIRE QUE J'VIENNE TE DIRE COUCOU ici Ϟ UN DERNIER MOT ? Je poste en vitesse ma fiche pour qu'on puisse me réservez le perso jusque mardi car je dois m'absenter . Est-ce possible ? Merci d'avance
|
|
| |
Szkandär E. Daniels
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Come and Goes ♥ Ivy Dickens . Dim 12 Fév - 19:25 | |
| Bienvenue sur le fofo &&' Bon courage pour ta fiche |
|
| |
G. Austin Morgan-Bashirov
Achètes toi un rang (a)
Who rocks ? ▌NOMBRE DE MESSAGES : 331 ▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/09/2011
| Sujet: Re: Come and Goes ♥ Ivy Dickens . Dim 12 Fév - 19:32 | |
| Bienvenue |
|
| |
Saphyr E. Jilliard
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Come and Goes ♥ Ivy Dickens . Dim 12 Fév - 19:56 | |
| Bienvenue miss |
|
| |
Joyce R. Fleming ♥ I'm THE Sexy Attract girl ... ♥
| Sujet: Re: Come and Goes ♥ Ivy Dickens . Dim 12 Fév - 20:25 | |
| Bienvenue et je pense qu'on pourra bien te réserver le personnage jusqu'à mardi si elle est bien libre, un membre du staff confirmera |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
the princess of the kingdom
| Sujet: Re: Come and Goes ♥ Ivy Dickens . Dim 12 Fév - 21:27 | |
| Bienvenue ! Voilà qui est réservé |
|
| |
October E. Daniels
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Come and Goes ♥ Ivy Dickens . Lun 13 Fév - 0:52 | |
| |
|
| |
Kahina A. Sawyer-Scott
LOVE THE WAY YOU LIE ♪
| Sujet: Re: Come and Goes ♥ Ivy Dickens . Lun 13 Fév - 9:29 | |
| Bienvenue & Bonne continuation pour la suite =) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: Come and Goes ♥ Ivy Dickens . Mar 14 Fév - 19:36 | |
| Bienvenue sur GG J'aime beaucoup ton avatar *w* Bonne chance pour ta présentation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come and Goes ♥ Ivy Dickens . Mar 14 Fév - 20:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come and Goes ♥ Ivy Dickens . Ven 2 Mar - 12:21 | |
| Présentation toujours d'actualité ? Tu as jusque Mardi pour nous le faire savoir ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Come and Goes ♥ Ivy Dickens . | |
| |
|
| |
| Come and Goes ♥ Ivy Dickens . | |
|