| Amis pour la vie ou Ennemi pour toujours || Gabriel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
October E. Daniels
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Amis pour la vie ou Ennemi pour toujours || Gabriel Lun 2 Avr - 12:44 | |
| Ah tant mieux si tu aime! ^^ Bah en quittant LA, October a voulu s'éloigner de Alban, mais aussi de Skandar et des personnes qu'ils connaissaient. Donc je pense que comme Gabriel en faisait parti, elle voit pas forcément d'un très bon œil le fait qu'il soit à NY. Quand elle le croise, elle lui dit bonjour, lui demande comment il va, mais je pense que c'est tout. Ils sont pas amis très proches en tout cas! (enfin, je vois ca comme ca Mdr) |
|
| |
G. Austin Morgan-Bashirov
Achètes toi un rang (a)
Who rocks ? ▌NOMBRE DE MESSAGES : 331 ▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/09/2011
| Sujet: Re: Amis pour la vie ou Ennemi pour toujours || Gabriel Lun 2 Avr - 20:40 | |
| D'accord ça me va ! Des connaissances avec un passé derrière eux tout de même Je t'ajoute à ma prochaine mise à jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amis pour la vie ou Ennemi pour toujours || Gabriel Lun 2 Avr - 21:31 | |
| |
|
| |
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Amis pour la vie ou Ennemi pour toujours || Gabriel Lun 2 Avr - 22:27 | |
| Oui une idée ? Comment se sont-ils rencontrés ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amis pour la vie ou Ennemi pour toujours || Gabriel Mar 3 Avr - 20:10 | |
| Un lien ? |
|
| |
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Amis pour la vie ou Ennemi pour toujours || Gabriel Mer 4 Avr - 13:58 | |
| Je te signale que ça fait deux fois que tu me le demande ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amis pour la vie ou Ennemi pour toujours || Gabriel Mer 4 Avr - 14:07 | |
| |
|
| |
Zachary S. Wade Nobody 's perfect
| Sujet: Re: Amis pour la vie ou Ennemi pour toujours || Gabriel Mer 4 Avr - 14:14 | |
| |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
the princess of the kingdom
| Sujet: Re: Amis pour la vie ou Ennemi pour toujours || Gabriel Mer 4 Avr - 17:36 | |
| Un lien ? |
|
| |
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Amis pour la vie ou Ennemi pour toujours || Gabriel Mer 4 Avr - 17:48 | |
| Ouiii Une idée ? Positif ? Négatif ? Compliqué (dont tu es sur que je n'ai pas d'idées ) ? |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
| Sujet: Re: Amis pour la vie ou Ennemi pour toujours || Gabriel Mer 4 Avr - 18:08 | |
| Je dirais positif ou compliqué Ils habitent tous les deux dans UWS donc ça leur fait déjà un point commun. J'ai lu ta fiche tout à l'heure, et j'ai une question : il est à NY depuis combien de temps ? Sinon est-ce que tu as besoin de quelque chose de particulier (ou alors une idée) ? |
|
| |
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Amis pour la vie ou Ennemi pour toujours || Gabriel Jeu 5 Avr - 9:14 | |
| Si ça peux t'aider, Gabe est a New-York depuis six mois environ et il a toujours vécu dans un hôtel. Maintenant ils peuvent se connaitre si l'hotel se trouve en face, à côté de la maison de Blubby à part bien sûr si elle habite avec un UES. Sinon je peux te proposer (un peu comme le lien que j'ai avec Absynthe) que Blubby joue sa curieuse et essaye de chercher pourquoi Gabriel et arrivé à New-York, alors qu'il n'aime pas beaucoup la ville. Et de son côté, Gabe aurait pu aussi chercher quelque chose dans la ville de la jeune fille. |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
| Sujet: Re: Amis pour la vie ou Ennemi pour toujours || Gabriel Jeu 5 Avr - 18:37 | |
| Non non elle habite bien dans l'UWS et avec sa famille Alors j'avoue que c'est pas trop le genre de Blubby de fouiner en douce. Étant donné qu'elle a quelques secrets, je la vois mal faire ça alors qu'elle détesterait qu'on lui fasse (et aussi par rapport à son caractère). Elle aurait pu tout simplement lui demander plusieurs fois mais voyant la réaction de Gabriel, elle a lâché l'affaire, acceptant qu'il ait ses secrets comme tout le monde et n'étant pas du genre à insister longuement même si bien évidemment, ça l'intrigue. Donc si ça te va après c'est toi qui décide que la réaction de Gabriel vit à vit de ça : est-ce qu'il se dit que ça cache quelque chose ? est-ce qu'il est 'content' de voir que pour une fois, quelqu'un l'apprécie sans pour autant vouloir absolument savoir les raisons de sa venue à NY ? ou quelque chose d'autre ? |
|
| |
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Amis pour la vie ou Ennemi pour toujours || Gabriel Sam 7 Avr - 9:09 | |
| - Blubby G. Sokolowski a écrit:
- Non non elle habite bien dans l'UWS et avec sa famille
Alors j'avoue que c'est pas trop le genre de Blubby de fouiner en douce. Étant donné qu'elle a quelques secrets, je la vois mal faire ça alors qu'elle détesterait qu'on lui fasse (et aussi par rapport à son caractère). Elle aurait pu tout simplement lui demander plusieurs fois mais voyant la réaction de Gabriel, elle a lâché l'affaire, acceptant qu'il ait ses secrets comme tout le monde et n'étant pas du genre à insister longuement même si bien évidemment, ça l'intrigue. Donc si ça te va après c'est toi qui décide que la réaction de Gabriel vit à vit de ça : est-ce qu'il se dit que ça cache quelque chose ? est-ce qu'il est 'content' de voir que pour une fois, quelqu'un l'apprécie sans pour autant vouloir absolument savoir les raisons de sa venue à NY ? ou quelque chose d'autre ? Pas de problème. Gabriel pourrait bien croire que ça cache quelque chose. Comme il a été en prison, il a tendance a se méfier de tout le monde ... |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
| Sujet: Re: Amis pour la vie ou Ennemi pour toujours || Gabriel Sam 7 Avr - 13:08 | |
| Ok donc Blubby le considère comme un ami alors que lui se méfie beaucoup, chose qu'elle ne remarque même pas ? |
|
| |
Yoann J. Sawyer
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Amis pour la vie ou Ennemi pour toujours || Gabriel Mar 10 Avr - 17:53 | |
| Mode Gaby: Voila |
|
| |
Nathaniel Archibald
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Amis pour la vie ou Ennemi pour toujours || Gabriel Jeu 10 Mai - 14:29 | |
| |
|
| |
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Amis pour la vie ou Ennemi pour toujours || Gabriel Jeu 10 Mai - 18:54 | |
| |
|
| |
Nathaniel Archibald
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Amis pour la vie ou Ennemi pour toujours || Gabriel Jeu 10 Mai - 19:25 | |
| du negatif ca te vas ? pour changer un peu |
|
| |
Matthew D. Evans
To love is Suffer
| Sujet: Re: Amis pour la vie ou Ennemi pour toujours || Gabriel Ven 11 Mai - 18:23 | |
| Mode Gabriel: De toute façon je ne les voyais pas amis, pour cause, Gabe passe de plus en plus de temps avec Serena. Ca peux créer de la jalousie du côté de Nate ? |
|
| |
Nathaniel Archibald
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Amis pour la vie ou Ennemi pour toujours || Gabriel Ven 11 Mai - 20:01 | |
| Ca me vas impecable ! |
|
| |
Szkandär E. Daniels
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Amis pour la vie ou Ennemi pour toujours || Gabriel Sam 12 Mai - 13:29 | |
| hey Faut qu'on se fasse un topic Alban, toi et moi (et October si elle veut) |
|
| |
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Amis pour la vie ou Ennemi pour toujours || Gabriel Sam 12 Mai - 13:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis pour la vie ou Ennemi pour toujours || Gabriel | |
| |
|
| |
| Amis pour la vie ou Ennemi pour toujours || Gabriel | |
|