Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 fucking heaven | Megan a. Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


fucking heaven | Megan a. Jones  _
MessageSujet: fucking heaven | Megan a. Jones    fucking heaven | Megan a. Jones  EmptyJeu 23 Fév - 1:23





MEGAN aileen JONES

“We're just gonna act like everything's fine ”

NOM : JONES Ϟ PRÉNOM : Megan Ϟ ÂGE : 18 ans Ϟ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 14/03/1993, San Francisco Ϟ STATUT : céilabataire Ϟ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle Ϟ MÉTIER/ETUDE : Elève à Constance Billard Ϟ GROUPE : UWS Ϟ AVATAR UTILISÉ : lily loveless :coeur: Ϟ :

.





Le trait de caractère le plus frappant chez Megan serait a priori sa force de caractère. Elle une assurance qui peut souvent décontenancé les personnes en face d'elle et même intimidé. Megan n'est en effet pas du genre a se laisser démonter par quiconque; elle a ses propres avis et peut même se montrer très têtue voir bornée. Et oui, pas facile de faire changer la jolie blonde d'avis, et même quand elle sait pertinemment qu'elle a tord elle n'avouera jamais s'être trompé. Megan est quelqu'un de très intelligent et malin sous ses apparences de blondes peroxydées un peu frivole, elle réussit toujours a trouver une pirouette pour se sortir de situations embarrassantes.
Ce petit bout de femme est toujours de bonne humeur et trouvera constamment le mot juste pour réconforter ses proches. Mais attention, ne croyez pas que Megan n'est que douceur et gentillesse, elle peut se montrer aussi adorable qu'impossible a vivre. Le premier qui la blessera ou blessera ses proches auront affaire a elle et étant très rancunière elle risque de passer un bon bout de temps occupée à vous pourrir la vie. En gros ne vous fiez pas a son sourire charmeur ; c'est vrai qu'il est tentant de vouloir essayer de profiter de l'apparente gentillesse de Megan seulement une fois le mal fait vous risquez de le payez très cher...
Un autre trait important chez Megan : son impulsivité. Megan est énergique, une femme d'action et bien souvent elle s'emballe un peu et oublie de penser à toutes les conséquences que ses actes pourraient avoir. Elle a tendance a foncer tête baissée, d'après elle a quoi bon perdre son temps a réfléchir quand une crise frappe a la porte? Evidemment ce n'est pas l'idéal mais Megan n'a jamais pu s'empêcher de réagir au quart de tour dans n'importe quelle situation.
SUCRÉ OU SALE : Plutôt salé. Même si sucré me convient aussi Smile Ϟ JOUR OU NUIT : La nuit Ϟ VILLE OU CAMPAGNE : Aussi bizarre que ça puisse paraître le bruit des voitures et la foule me rassure plus que le calme d'une campagne trop silencieuse.. Ϟ TON JEU VIDÉO PRÉFÉRÉ : C'est pas trop mon trip les jeux videos Ϟ UNE CITATION :Le monde tourne, c'est tout. On peut s'accrocher et tourner avec, ou se lever pour
protester et se faire éjecter. - Stephen King
ϞÉTÉ OU HIVER :Eté ! Je déteste le froid et l'hiver a tendance a me rendre de mauvaise humeur. Et croyez moi c'est vraiment pas un bon signe... Ϟ UN BONBON OU UN SORT : Un bonbon ensorcelé c'est possible?Ϟ SI JAMAIS LA FIN DU MONDE ARRIVERAIT TU FAIS QUOI : Je passerai une dernière énormissime soirée avec ceux que j'aime sans craindre de la probable gueule de bois le lendemain. ϞLE MOT QUE TU UTILISES LE PLUS SOUVENT : Hmm Regarde mais pas touche !? Ϟ L'ELITE OU LES GGGB : GGGB, ça doit être mon côté rebelle. Ϟ UN PETIT MOT POUR GG :A bientôt ? Ϟ TON PLAT PRÉFÉRÉ :Je suis pas très difficile niveau nourriture, j'aime tout en général. Ϟ UN ENDROIT : Un petit bar cosy ou je puisse papoter avec des amis autour d'un verre. Ϟ ET LE GIRL POWER T'Y CROIS TOI :C'est a moi que tu poses cette question? Je suis née avec la fibre féministe en moi. Le premier macho qui croise mon chemin aura le droit a un loong discours enflammé sur le droit des femmes.Ϟ C'EST MOI LE PLUS BEAU, ON EST D'ACCORD ? Si ça peut te faire plaisir Wink Ϟ BATMAN OU WOLVERINE : Batman Ϟ T'AIME LE TRICOT ? C'est ma passion j'en fais tous les week end (joke) CA VA JE T'EMMERDE PAS TROP ? Tu commence a me les briser un peu mais je vois que c'est finit. Sauvée!




Soo.. je suppose que c'est le moment que vous attendiez tous , que je raconte ma petite vie ? Et bien vous risquez d'être un peu déçus ; ma vie a tout de plus normal. Je n'ai pas souffert de gros traumatismes dans mon enfance, ne suis ni torturée ou complètement barge, juste une banal teenager. Enfin bon, si vous y tenez tellement voila quelques détails ;
    -San Francisco, le 14 Mars 1993 à 9h15, me voila ; Megan Aileen Jones pointant le bout de mon nez dans une famille modeste mais aimante et chaleureuse. Je suis la soeur cadette de Kathleen Jones de deux ans mon aîné. Une vraie peste d'ailleurs, mais que voulez-vous fraternité oblige je l'aime quand même ma grande soeur malgré qu'elle m'en ai fait baver pendant toute mon enfance. Je ne lui en veux plus tellement et j'ai même tendance a penser qu'apprendre a lui tenir tête m'a forger le caractère, sans elle je n'aurais peut-être pas été si déterminé et puis de toute façon dans la famille étant la petite dernière, j'avais la position de "petite protégée". En général lorsque ma soeur et moi faisions une bêtise c'est toujours Kathleen qui ramassait les pots cassées alors je ne peux pas trop lui en vouloir. Je ne sais pas trop pourquoi mes parents ne croyaient jamais que je puisse faire une quelconque bêtise, c'est vrai que j'en faisaient rarement, j'était plutôt une enfant modèle; calme et docile. J'ai beaucoup changé depuis.
    Je pense que le déclic s'est fait après le divorce de mes parents (ou peut-être c'était simplement une période de rébellion du a l'adolescence) j'ai eut une longue période de révolte qui est apparut je crois quand ma mère nous a fait déménagé ma soeur et moi a 4156km de ma ville, de mes amis et plus important encore de mon père.
    J'avais seulement treize ans et en plus de devoir gérer mes propres soucis, j'ai du m'occuper d'une grande soeur qui n'en était bientôt plus une ; Kathleen était perdu sans mon père, étant une enfant plus fragile (malgré les apparences) que moi, j'ai tenter de la prendre sous mes ailes, de la protéger et de la remettre sur le bon chemin.
    Quand à moi j'ai poursuivis le mien tranquillement, ma mère avait déjà assez de problèmes avec Kathleen pour que j'en rajoute, elle était épuisée, alors j'ai tout fait pour éviter les ennuis, j'ai globalement une vie d'adolescente normal et je ne me plains de rien : j'ai des amis merveilleux, je vis dans la ville la plus dynamique et animée qu'il existe de mieux pour une jeune fille de mon âge et en plus je réussis a Constance, que demander de mieux. Bon contrairement a la très grande majorité du lycée je dois bosser tous les soirs dans un café afin de joindre les deux bouts mais tant que je ne suis pas surpassée, tout va bien !

.


Le premier grand amour de ma vie s'appelait Dylan. Il avait 4 ans de plus que moi , j'étais folle de lui, buvait toutes ses paroles, le suivait partout ou il allait et bien sur lui donnait tout ce qu'il voulait. Résultat; après trois ans il m'a lâchée pour une autre avec airbags intégrés et m'a détruit le coeur en prime.

Mon deuxième et seul autre amour s’appelait Leah (oui c'est une fille, croyez moi j'étais les première surprise!). Cette fois ci, c'est moi qui lui ai brisée le coeur. Leah était une de mes amies les plus proches, elle était gay et l'assumait pleinement, une fois en soirée elle m'a embrassée et je l'ai repoussée. J'ai tout simplement pris peur en m'apercevant avoir des sentiments pour une personne du même sexe que moi et j'ai préféré prendre la fuite lâchement et ne lui ai plus jamais reparlé.

Je prend des cours de danse depuis mes 5 ans. J'ai expérimenté un tous le style en commençant par le classique jusqu'à la danse contemporaine pour au final m'arrêter au hip hop.

Je n'ai aucune envie de poursuivre mes études dans une de ces prestigieuses universités dans laquelle ma mère est persuadée de me voir atterrir après le lycée. Je rêve d'entrer dans une école de danse mais retarde le moment de lui annoncer de peur de la briser encore un peu plus.

Je suis très susceptible lorsqu'on insinue que je suis une fausse blonde; ma vraie couleur de cheveux est bien le blond. Je l'ai simplement un peu éclaircie..

Je peux attraper des trucs avec mes orteils. Pas juste des chaussettes ou ce genres de trucs mais de vrais objets genre une bouteille de ketchup, un cendrier ou un ipod.. Impressionnant hein? Et c'est plus utile que ça n'en à l'air.

Quand j'avais 14 ans, alors qu'on venait d'arriver a New York, j'ai commencé par rencontrer les mauvaises personnes; une bande de collégiens qui se prenait pour des caïds et passait leur après-midi au centre commercial a voler des trucs dont ils n'avaient en fait pas besoin du tout mais dont ils étaient fiers quand même. J'ai moi même participer a un de leurs "cambriolages" et ce jour-la on s'est, bien évidemment, tous fait embarqué. Après que ma mère m'est passé un savon pour la toute première fois de ma vie j'ai compris la leçon, quitté la bande et me suis fait des amis véritables et et fiables.

Je n'ai jamais eut de notes en-dessous de la moyenne. Jamais, je dois surement avoir des facilités mais je travaille aussi énormément. Pour quoi, pour qui, je ne suis pas encore très sure mais le temps nous le dira.

Je suis très fleur-bleu, très romantique, pourtant j'ai plutôt une allure de garçon manqué dans mes attitudes, un peu bourrue, confuse.. Mais a l'intérieur je suis plus fi-fille que ne voudrais l'admettre, mon rendez-vous parfait : des pétales de roses éparpillées sur le sol, un dîner aux chandelles, une musique en fond et un petit câlin final tout en tendresse ... Once upon a dreaaaam ... (8)

J'admire en secret l'Elite de New York, toutes ces pailletes, ce glamour me font rêver. Et puis l'argent les amis! Avec l'argent on peut tout faire, ou presque, je viens d'un milieu modeste alors côtoyé tous les jours du matin au soir par tous ces enfants de riches, qui par-dessus le marché trouvent toujours le moyen de se plaindre, ça a tendance a agacer un petit peu!





PRÉNOM/SURNOM Marie Ϟ AGE 18 ans Ϟ OU AS TU TROUVÉ GG ? Google Smile Ϟ IL EST BEAU HEIN ? Hell Yeah Wink je l'aime déjà Ϟ LE CODE OK By Lily I love you Ϟ T'HABITE OU, HISTOIRE QUE J'VIENNE TE DIRE COUCOU Angers Ϟ UN DERNIER MOT ? :fuuck:


Dernière édition par Megan A. Jones le Sam 17 Mar - 18:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


fucking heaven | Megan a. Jones  _
MessageSujet: Re: fucking heaven | Megan a. Jones    fucking heaven | Megan a. Jones  EmptyJeu 23 Fév - 11:45

Bienvenue parmi nous Very Happy
Si tu as des questions n'hésite pas ! Bon courage pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

G. Austin Morgan-Bashirov


G. Austin Morgan-Bashirov

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 331
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/09/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


fucking heaven | Megan a. Jones  _
MessageSujet: Re: fucking heaven | Megan a. Jones    fucking heaven | Megan a. Jones  EmptyJeu 23 Fév - 12:11

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

A. Caleb Summers


A. Caleb Summers

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 173
▌HUMEUR (: : maussade
▌SAY CHEESE : fucking heaven | Megan a. Jones  Tumblr_lru44i87ux1qi0wwwo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 15/01/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


fucking heaven | Megan a. Jones  _
MessageSujet: Re: fucking heaven | Megan a. Jones    fucking heaven | Megan a. Jones  EmptyJeu 23 Fév - 12:40

Ma petite soeur est sur le forum, ma petite soeur est sur le forum !!!!!!!! Youhouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!! :content pompom

Merci merci d'avoir pris mon scénario, je construirais un monument à ta gloire :118345:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


fucking heaven | Megan a. Jones  _
MessageSujet: Re: fucking heaven | Megan a. Jones    fucking heaven | Megan a. Jones  EmptyJeu 23 Fév - 13:20

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


fucking heaven | Megan a. Jones  _
MessageSujet: Re: fucking heaven | Megan a. Jones    fucking heaven | Megan a. Jones  EmptyJeu 23 Fév - 15:08

welcome
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


fucking heaven | Megan a. Jones  _
MessageSujet: Re: fucking heaven | Megan a. Jones    fucking heaven | Megan a. Jones  EmptyJeu 23 Fév - 15:15

LOVELESS I love you
Tres bon choix d'avatar & de scénario *-*
Bienvenue sur GG, si tu as une question, n'hesite pas Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Summer H. McQueen


Summer H. McQueen

♠Good Girl gone Bad♠
Good Girl gone Bad

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 242
▌SAY CHEESE : fucking heaven | Megan a. Jones  A-3-adriana-lima-15541600-100-100
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 27/05/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


fucking heaven | Megan a. Jones  _
MessageSujet: Re: fucking heaven | Megan a. Jones    fucking heaven | Megan a. Jones  EmptyJeu 23 Fév - 17:26

Lily!!!! :coeur: Bienvenue parmi nous! Et bon courage pour ta fiche!! :looove:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


fucking heaven | Megan a. Jones  _
MessageSujet: Re: fucking heaven | Megan a. Jones    fucking heaven | Megan a. Jones  EmptyVen 24 Fév - 23:30

Merci tous le monde Smile j'essaie de finir le plus vite possible (sauf que je suis période de révision en ce moment et que je risque de pas être très très rapide :$)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


fucking heaven | Megan a. Jones  _
MessageSujet: Re: fucking heaven | Megan a. Jones    fucking heaven | Megan a. Jones  EmptySam 25 Fév - 0:45

Bievenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Saphyr E. Jilliard


Saphyr E. Jilliard

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 102
▌SAY CHEESE : (C) TUMBLR
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/11/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


fucking heaven | Megan a. Jones  _
MessageSujet: Re: fucking heaven | Megan a. Jones    fucking heaven | Megan a. Jones  EmptyMar 28 Fév - 20:44

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


fucking heaven | Megan a. Jones  _
MessageSujet: Re: fucking heaven | Megan a. Jones    fucking heaven | Megan a. Jones  EmptyMer 29 Fév - 19:15

Merci :coeur:

I'm done (je crois).
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


fucking heaven | Megan a. Jones  _
MessageSujet: Re: fucking heaven | Megan a. Jones    fucking heaven | Megan a. Jones  EmptyMer 29 Fév - 19:21

Pour moi, tout est OK. Je valide le code (:
Reste à voir avec les admins et avec Kath' si tout lui va I love you
J'aime bien ce perso' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

A. Caleb Summers


A. Caleb Summers

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 173
▌HUMEUR (: : maussade
▌SAY CHEESE : fucking heaven | Megan a. Jones  Tumblr_lru44i87ux1qi0wwwo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 15/01/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


fucking heaven | Megan a. Jones  _
MessageSujet: Re: fucking heaven | Megan a. Jones    fucking heaven | Megan a. Jones  EmptyMer 29 Fév - 23:00

Mais bien sûr que ça me convient ! C'est exactement la Megan que j'imaginais ! Merci encore d'avoir pris mon scéna et réserve-moi un rp =)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Joyce R. Fleming


Joyce R. Fleming

I'm THE Sexy Attract girl ... ♥

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 302
▌SAY CHEESE : fucking heaven | Megan a. Jones  1145286944
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/07/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


fucking heaven | Megan a. Jones  _
MessageSujet: Re: fucking heaven | Megan a. Jones    fucking heaven | Megan a. Jones  EmptyMer 29 Fév - 23:10

    Hey Katt' t'oublie c'est aussi ma soeur ... Bon par alliance oui, mais ma soeur quand même XDD
    Bienvenue Megan =D réserve moi un lien de soeur (a) - pas dispo pour rp de suite mais nearly certainly :3
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

A. Caleb Summers


A. Caleb Summers

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 173
▌HUMEUR (: : maussade
▌SAY CHEESE : fucking heaven | Megan a. Jones  Tumblr_lru44i87ux1qi0wwwo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 15/01/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


fucking heaven | Megan a. Jones  _
MessageSujet: Re: fucking heaven | Megan a. Jones    fucking heaven | Megan a. Jones  EmptyJeu 1 Mar - 0:13

Ah oui c'est vrai ça ! J'avais oublié mon autre soeur ^^ Je sens que ça va devenir complexe ^^
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Joyce R. Fleming


Joyce R. Fleming

I'm THE Sexy Attract girl ... ♥

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 302
▌SAY CHEESE : fucking heaven | Megan a. Jones  1145286944
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/07/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


fucking heaven | Megan a. Jones  _
MessageSujet: Re: fucking heaven | Megan a. Jones    fucking heaven | Megan a. Jones  EmptyJeu 1 Mar - 0:48

mdr moi aussi xDDD mais bon c'est ça qu'est bon après tout Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


fucking heaven | Megan a. Jones  _
MessageSujet: Re: fucking heaven | Megan a. Jones    fucking heaven | Megan a. Jones  EmptyVen 2 Mar - 12:23

N'hésite pas à nous le signaler lorsque ta fiche est terminé et qu'on prend du temps x)
Je te valide (a)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


fucking heaven | Megan a. Jones  _
MessageSujet: Re: fucking heaven | Megan a. Jones    fucking heaven | Megan a. Jones  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fucking heaven | Megan a. Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: ♔ Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser