Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coming home feat Zachary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Sunshine A. Williams


Sunshine A. Williams

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 772
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/02/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Coming home feat Zachary _
MessageSujet: Coming home feat Zachary   Coming home feat Zachary EmptyLun 5 Mar - 19:56


16 heures, heure local de Paris. Nous étions a l'aéroport de Roissy à Paris. Je regardais Haley avec un petit sourire, sa y est c'est le départ, j'aurais aimé rester plus longtemps. Tout le monde était réunis autour de nous, ma tante et quelques de mes anciens amis. Tous avaient l'air tellement triste, surtout ma tante. Elle me serra fort dans ses bras et je l'entendais se murmurer de ne pas pleurer. Elle dit ensuite au revoir à Haley, elle l'avait apprécié, en même temps qui n'appréciait pas Haley ? Elle est la douceur incarné cette fille. En quelques mois tout le monde a changé, j'ai aussi changé. Je me rends compte mais ils vont me manquer quand même, je les serrais tous un par un doucement. Les larmes aux yeux, je quittais à nouveau mon passé, en me promettant de revenir de temps en temps, c'était moins déchirant que la dernière fois, car je sais qu'en Amérique, je peux compter sur du monde là-bas dont ma cousine. Je la regarde en souriant et la prends par l'épaule, je fais signe au loin à tout le monde. Nous embarquons ensuite, puis une vingtaine de minutes plus tard nous décollons. Au revoir la France..

Bonjour New-York, non, pas encore nous étions encore dans l'avion et j'ai les fesses en compote. Rester autant de temps assise ne me ressemble pas. Je regarde les gens présent, ils ont l'air de trouver ça normal. Haley dort, je dormais aussi jusqu'à ce qu'un type se mette à ronfler derrière moi. L’hôtesse me dit que nous devrions arriver dans mois d'une heure. Heureusement, il faut que je me lève. Je vais faire un tour jusqu'aux toilettes, c'est pas beaucoup mais juste pour me laver les mains. Je reviens ensuite et Haley posa sa tête sur mon épaule. Une heure, c'était long, croyez moi. Quand on a atterri, j'étais bien contente. Je réveillais Haley doucement lui disant qu'on était arrivé. Bonjour New-York. Je pris Haley, par la main, la pauvre n'était pas tout a fait réveillé, on sortit très vite. Ca fait du bien de sortir, vraiment. Il fait beau en plus ce jour là. Le soleil chauffe mes cheveux, il y a un petit vent léger, cela rend la chaleur vraiment parfaite. Je descendis et ma robe failli se coincer dans une des portes pour rentrer dans l'aéroport. On récupère nos valises et je commande un taxi pour qu'il nous fasse rentrer chez nous, et nous marchons pour sortir de l'aéroport et on passe une file de séparation entre ceux qui arrive et ceux qui parte, je balaye les gens présent, je ne connais personne quand tout d'un coup, un visage familier fait son apparition, mais que fait-il ici ? Haley me regarde et elle a cet air, je la comprend tout de suite d'ailleurs. « Non, ne me regarde pas comme ça, il n'est pas venu pour moi ! Te fait pas des films ! » dis-je, ensuite, elle me frappa à l'épaule et on partit ensuite le voir, je lui fis la bise « Zac.. mais qu'est-ce que tu fais là ? » Haley lui fit ensuite la bise, elle nous regarde « Donne et t'occupes pas, reste là, ça va le faire, je vais tout gérer ! » on était pas partie légère non plus, on avait une énorme valise qui pouvait contenir les vêtements de trois ou quatre personnes et qui pesait une tonne plus trois ou quatre petits sacs de souvenirs impossible de mettre dans la valise. Elle nous salue et partit ensuite avec la grosse valise, refusant de l'aide. « Ca va ? » demandais-je doucement, les banalités commençons par ça.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Zachary S. Wade


Zachary S. Wade

Nobody 's perfect

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 130
▌HUMEUR (: : Se sent horriblement coupable
▌SAY CHEESE : Coming home feat Zachary Tumblr_m3v7m9rpHC1qedwo7o6_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Coming home feat Zachary _
MessageSujet: Re: Coming home feat Zachary   Coming home feat Zachary EmptySam 10 Mar - 18:15

Coming home feat Zachary Tumblr_ltzf6jt7Pd1qmbkzu

Le moment que Zachary attendait depuis longtemps allait enfin arrivé. Le retour de Sunshine en ville. Depuis qu'il lui avait en quelque sorte déclaré son amour, il n'avait pas eu de nouvelles. Il ne savait pas comment prendre leur discussion. Etait-se un pas en avant ou un pas en arrière dans leur relation. Paris. Voilà où elle était partie pendant une semaine. Dans la ville ou habite sa mère biologique. Celle qui l'a mis au monde. Et celle qui ne veut désormais plus de lui. Zachary avait fait une croix sur elle depuis son voyage à Paris. Enfin, depuis trois ans. Mais la chose qui l'avait le plus choqué c'est qu'elle avait reconstruit sa vie sans prévenir son fils et sa fille. Il ne connaissait même pas le prénom de l'enfant de sa mère qui est donc son demi-frère. Par contre, son mari était sympa lors de leur première rencontre. Accueillant, ouvert d'esprit, sensible et avec pleins d'idées en tête pour l'avenir. Il lui avait promis de faire de son mieux pour convaincre sa mère d'éventuellement revenir à New-York. Mais depuis que sa mère la jetait il n'a pas eu de nouvelles de cette promesse. Il a finit par baisser les bras.

Mais maintenant il essayait d'oublier ce moment-là de sa vie. Le moment où sa mère lui a dit qu'elle ne le considérait plus comme un fils, mais comme un inconnu. Zachary a longtemps cherché pourquoi elle l'avait rejeté aussi brutalement. Et puis avec cette dernière rencontre, il a pu savoir que son mari avait déjà eux un enfant d'un ancien mariage. Deux enfants à devoir gérer. Le nouveau né qui devait avoir à peine quatre ans et le grand qui a dix-neuf ans comme lui. Zachary ne demandait juste d'oublier. Et par ce mot ne plus jamais revoir sa mère. Le jeune homme sortit enfin de chez lui, il avait concocté une surprise pour Sunshine. Enfin, la surprise c'était lui. Il allait l'attendre à l'aéroport. Pour l'aider ? Peut-être, mais surtout pour s'expliquer. Bien sûr qu'il voulait aussi savoir comment était son voyage et il devra sûrement commencé par ça. Il attendit que sa montre affiche les 15 heures 52 pour sortir de chez lui.

Il pris un taxi et lui indiqua l'aéroport. Le vol devait arriver à 19 heures. Enfin c'est ce que la compagnie aérienne avait dit. Il ne voulait pas être en retard... Il finit par y arriver soulagé de ne plus à avoir à discuter avec le conducteur du taxi un peu trop bavard en cet instant. Il se dirigea vers un emplacement et commença à attendre. Voilà, elle était là avec Haley. Le sourire aux lèvres elle descendit de son avion. Zac sourit lui aussi et commença à avancer vers Sunshine. Elles avaient toutes les deux une grosse valise. Sunshine puis Haley se rapprochèrent de lui pour lui faire la bise puis Haley partit ensuite avec l'énorme valise. « Zac.. mais qu'est-ce que tu fais là ? » Déçu d'entendre ça, il laissa un petit temps avant de répondre à son tour. « Es si je te dis que je suis là pour toi ? » Zachary mit la main sur l'épaule de la jeune fit et l'emmena en dehors de la file. Il voyait désormais la rue. Elle lui demanda comment cela allait et il finit par répondre. Il voulait lui faire comprendre quelque chose dans ce qu'il disait. Tu m'as manqué et toi ? C'était comment Paris ? Tu as pu voir les monuments ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Sunshine A. Williams


Sunshine A. Williams

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 772
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/02/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Coming home feat Zachary _
MessageSujet: Re: Coming home feat Zachary   Coming home feat Zachary EmptySam 17 Mar - 13:58

Avant de partir à Paris, Zachary et moi, on s'était un peu accroché à l'empire State Building devant tout le monde mais a vrai dire que certaines personnes ont écoutés, je m'en fiche. Je crois que depuis ce soir-là tout était clair, mais pour moi Zachary était avec Kaya et ça me fait mal, d'ailleurs Haley en a entendu sur cette fille, ça l'a fait rire mais moi, je ne riais pas, au tout début. Oui, j'étais jalouse de cette fille, d'ailleurs, j'ai pas pu me contenir, je lui ai même dit que Sunshine-Eliott c'était du vent. Je partais retrouver mes racines, je voulais retrouver tout ce que je connaissais avant. Faire découvrir à ma cousine là, où j'ai toujours grandi. Les monuments, les petites rues, le charme à la française... Paris by night aussi, c'est jolie.

On a voulu habiter dans mon ancienne maison. Tout était resté comme quand j'étais avec ma mère, ma chambre aussi quand je suis rentré dans la maison, je me suis effondré parce qu'il n'y avait pas un bruit et je me suis rendue encore plus compte que je ne la verrais plus, je n'ai pas vraiment encore fait son deuil. Haley et ma tante était avec moi, du coup on est partie dans son appartement parce que je sais que je n'aurais pas pu rester, j'ai pris certaines de mes anciennes affaires mais rester ici, c'était trop dure pour moi. J'ai retrouvé les amis qui comptait le plus pour moi, et oui de les quitter ça m'a encore fait un petit pincement au cœur, mais ma vie est désormais à New-York et je ne veux pas la quitter. Trop de gens comptent énormément pour moi là-bas, j'ai pas le droit de les abandonner.

Quand on a respiré l'air New-Yorkais, c'était trop bien, j'avoue. Je me sentais a nouveau chez moi, j'étais en plus accueillie par le soleil. Haley était désormais partie « Es si je te dis que je suis là pour toi ? » j'ouvrais les yeux, un peu plus, je ne m'attendais vraiment pas a le voir, mon cœur s'emballait légèrement et je me trouvais stupide enfaîtes, c'était pas possible, dans mon esprit il était avec quelqu'un et ces mots, ça me fait du bien. Je rougissais légèrement, je ne savais pas vraiment quoi répondre, alors les banalités s'installa. « Tu m'as manqué et toi ? C'était comment Paris ? Tu as pu voir les monuments ? » Le début de ses paroles me firent beaucoup de bien, il m'a manqué aussi pendant cette semaine, ne pas voir sa tête, ne pas passer dans le bar où il bosse, ça me faisait bizarre, ne pas simplement lui parler mais en même temps depuis ce qu'il s'est passé sur l'empire state, c'était silence radio, on avait besoin de faire le point séparément je pense. « Tu m'as aussi manqué ! Je suis vraiment heureuse de te voir ! » Je le serrais dans mes bras, j'en avais besoin, ça faisait trop longtemps que je n'avais pas fait ça, mais mon ventre se tord parce que je veux plus et que je n'ose pas et ces petits frissons qui te fait dire que t'es accro à ce contact, avoir des sentiments, c'est malsain quand même. « Paris, c'était géniale, ouais on a été voir pas mal de monuments mais tout est resté comme avant ! » je lui fis un petit sourire « Tu as fait quoi pendant cette semaine ? » demandais-je ensuite.

HJ : désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Zachary S. Wade


Zachary S. Wade

Nobody 's perfect

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 130
▌HUMEUR (: : Se sent horriblement coupable
▌SAY CHEESE : Coming home feat Zachary Tumblr_m3v7m9rpHC1qedwo7o6_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Coming home feat Zachary _
MessageSujet: Re: Coming home feat Zachary   Coming home feat Zachary EmptyDim 1 Avr - 19:20

Coming home feat Zachary Tumblr_ltzf6jt7Pd1qmbkzu


La semaine qui avait suivi leur dispute, le jeune homme n'avait fait que travaillé pour oublier. Il n'avait pas le coeur ni la force de s'amuser. Il devait lui parler et c'est pour ça qu'il c'etait rendu ici, pour pouvoir vraiment lui parler. Parler pas se disputer. Se devait être dur pour elle qu'il lui dise en plein dans la tête qu'il l'aimait, mais aussi qu'il était avec Kaya. Kaya n'était qu'un prétexte pour lui dire qu'il était en couple et pourquoi pas la rendre jalouse. Si c'était ça qu'il avait bien vu et remarqué dans sa voix, elle l'était. L'espoir était né quand elle avait prononcé ces mots :" Parce que moi aussi, je voulais être plus que ton amie.. Mais honnêtement t'es avec elle donc ça n'a plus d'importance.. Faut qu'on s'éloigne quelque temps parce que je ne supporterais pas de te voir avec elle.. J'aimerais avoir la force, mais.. je pourrais pas ". Tout portait à croire qu'elle l'aimait aussi. Mais ce voyage pouvait aussi lui avoir fait changer d'avis. "Tu m'as aussi manqué ! Je suis vraiment heureuse de te voir !" Un sourire s'installa sur les lèvres du jeune homme. " Paris, s'était géniale, ouais on a été voir pas mal de monuments, mais tout est resté comme avant ! Tu as fait quoi pendant cette semaine ?" Il ne savait pas quoi répondre "Rien de particulier, le bar a eu une hausse et mon salaire aussi !"

La discussion allait vite se finir s'il ne disait rien. Que lui dire ? Sunshine, je t'aime ? Nan ça faisais trop amant collant. Nan, ça n'allait pas. Il devait aussi lui parler de Kaya, lui dire que ce n'était que des conneries comme elle et Eliott. Même si cette histoire c'était fini, le jeune homme n'avait pas parlé de ça à Eliott. Les GGGB avait peut-être trop de choses à faire, surtout vu que trois nouvelles recrut sont arrivés dans l'élite. Leur relation ne sera plus comme la même en tout cas du côté du jeune Wade. "Tu sais la dernière fois, comme tu m'as dit qu'entre toi et Eliott il n'y avait rien, alors je te dois la vérité moi aussi. C'était que des conneries avec Kaya, je ne l'ai jamais aimé et je n'aurais jamais de sentiments pour elle."

Il ne savait pas quel allait être la réaction de la jeune fille. Aller t-elle se mettre en colère ou alors passer l'éponge ? Il voulait tellement que ça passe et que ce soit comme avant. "Sunshine, quand tu m'as dit à l'Empire State Building que voulais aussi être plus que mon ami, tu étais sincère ? J'veux dire que moi ce que j'ai dit de mon côté c'était vraiment vrai !"


HJ: A moi désormais de m’excuser pour le retard Wink Alors désolé !


Dernière édition par Zachary S. Wade le Mer 4 Avr - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Sunshine A. Williams


Sunshine A. Williams

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 772
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/02/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Coming home feat Zachary _
MessageSujet: Re: Coming home feat Zachary   Coming home feat Zachary EmptyMar 3 Avr - 21:17

Quand Zachary me parlait, je l'écoutais hein. Je ne faisais pas semblant, mais honnêtement, je le voyais au bras de cette fille, elle avait su saisir sa chance, Je pense que cette semaine loin de tout m'a aussi fait du bien, bien que je m'ennuyais de Zac et de New-York, même de la voix criarde de Lully le matin. J'essayais d'accepter la situation malgré tout et de passer à autre chose bien qu'il m'ait dit qu'il aurait voulu être plus que mon ami, dans ma tête, c'était bien trop tard, il était avec Katy ou Kaya, je ne sais plus. « Rien de particulier, le bar a eu une hausse et mon salaire aussi ! » je le regardais avec un petit sourire, j'étais contente pour lui, j'ai eu le privilège de le voir des multiples de fois à l’œuvre. « Super, tu m'offriras un verre de vodka pour fêter ça alors ? » demandais-je en plaisantant. Il n'allait pas me l'offrir ce verre, enfin du moins, pas de vodka.

Il y eut ensuite un petit blanc, pas bien méchant, un peu gêné, je crois qu'on a pas envie d'évoquer la discussion du toit, ni lui, ni moi. Par jalousie, j'avais réussi à lui avouer, par jalousie hein. Je ne suis pas timide mais niveau des sentiments c'est tout autre chose. J'ai tellement peur, je ne veux pas perdre qui que ce soit. Je sais c'est une simple excuse pour ne pas souffrir mais j'ai pas mieux, Lukas m'a déjà fait beaucoup de mal. « Tu sais la dernière fois, comme tu m'as dit qu'entre toi et Eliott il n'y avait rien, alors je te dois la vérité moi aussi. C'était que des conneries avec Kaya, je ne l'ai jamais aimé et je n'aurais jamais de sentiments pour elle. » A ces paroles, je le regardais, ce n'était pas vrai alors ? Il n'était pas avec elle, malgré tout, il m'a menti. Pourquoi il m'a dit ça ? N'a-t-il pas vu que sincèrement, j'étais trop malheureuse quand il m'a annoncé ou bien trop jalouse. « Pourquoi tu m'as mentis ? » demandais-je simplement, d'une petite voix. J'aurais cru que tout le monde pouvait me mentir mais pas lui mais je ne lui en voulais pas trop, sinon, j'aurais déjà levé le camp et enfaîtes j'étais plutôt « contente », c'est méchant pour elle peut-être, je ne sais pas.

On continua d'avancer un peu, il y avait encore un petit blanc, j'attendais sa réponse, il me dit ensuite « Sunshine, quand tu m'as dit à l'Empire State Building que voulais aussi être plus que mon ami, tu étais sincère ? J'veux dire que moi ce que j'ai dit de mon côté c'était vraiment vrai ! » je lève les yeux en sa direction, alors c'était vrai, il voulait plus alors, un peu paumée malgré sa révélation, je ne savais pas trop quoi dire, pas parce que je suis en manque de mots, moi aussi j'aimerais lui dire que tout ce j'ai dit est vrai mais des milliards de questions s’enchaînaient dans ma tête, je pense trop aux conséquences, je répondis quelques secondes plus tard, d'une voix super timide « Oui Zac, tout ce que j'ai dis à l'empire, c'était sincère ! De te voir avec elle.. ça m'a vraiment foutu un coup, ça m'a fait mal, tu ne pouvais pas savoir.. je ne te le montrais pas tellement parce que t'es mon meilleur ami et je ne voulais pas que ça change pour une histoire de sentiments si tu ne ressentais pas la même chose ! » les choses sont dites non ? Mais je l'ai fait d'une manière si timide, c'est pas moi quoi. Un petit sourire, je me stoppais devant lui, je le regardais dans les yeux et laissant mes envies parlaient, je lui déposais un baiser sur les lèvres, juste quelques secondes, ne sachant même pas où en est et ce qu'on n'est, si tout va changer. Je le regarde un peu, déstabilisé par les enchaînements des événements, je suis contente, il n'y a pas de doute à avoir.

HJ : pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Zachary S. Wade


Zachary S. Wade

Nobody 's perfect

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 130
▌HUMEUR (: : Se sent horriblement coupable
▌SAY CHEESE : Coming home feat Zachary Tumblr_m3v7m9rpHC1qedwo7o6_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Coming home feat Zachary _
MessageSujet: Re: Coming home feat Zachary   Coming home feat Zachary EmptyMer 4 Avr - 15:53

Coming home feat Zachary Tumblr_ltzf6jt7Pd1qmbkzu


Parfois la vie était faite de choix importants et parfois il fallait tout simplement foncer et oublier les conséquences. N'étant pas du genre impulsif, le jeune Wade pouvait se permettre de dire tout ce qu'il avait sur le coeur comme les sentiments qu'il avait à l'égard de sa meilleure amie. Bien plus que de l'amitié. Il ne l'avait dit à cette dernière qu'avant son voyage à Paris en racontant des conneries à propos de l'autre blonde de Kaya. C'était tout simplement une belle connerie qui lui coutera des explications longues à la jeune Willams. « Super, tu m'offriras un verre de vodka pour fêter ça alors ? » Il fit sortir de sa bouche un ouais avant d'entamer un silence qu'il brisa suite à ça... déclaration. Il avait enfin réussi à lui dire sans lui mentir qu'il n'y avait jamais rien avec Kaya et qu'il n'y aura jamais rien.

Pourquoi avait-il menti ? Pourquoi avait-il fait ça sur un coup de tête en voyant la jeune fille qui s'approchait de lui ? Pourquoi n'arrêtait pas de mentir en ce moment ? Pourquoi n'arrivait il pas à re avoir une relation amicale avec son partenaire de bataille, Eliott ? Toutes ses questions lui venus d'un coup sans qu'il est la réponse à une d'elle. Et puis surtout pourquoi avait-il choisi le jour où il re voyait Sunshine pour la première fois depuis longtemps sur l'empire state building pour enfin lui dire ce qu'il ressentait à son égard ? Celle-ci restera insolvable pendant un certain temps. Du moins le temps qu'il est les idées claires pour qu'il puisse y réfléchir plus approfondissement.

"Je voulais... voir si tu pouvais être jalouse. Je sais que c'est ridicule, excuse moi " Le fait de le voir l'embrasser, lui avait fait mal, tellement mal que de mentir devenait la meilleurs des solutions face à la situation. « Oui Zac, tout ce que j'ai dit à l'empire, c'était sincère ! De te voir avec elle.. ça m'a vraiment foutu un coup, ça m'a fait mal, tu ne pouvais pas savoir.. je ne te le montrais pas tellement parce que t'es mon meilleur ami et je ne voulais pas que ça change pour une histoire de sentiments si tu ne ressentais pas la même chose ! » Un sourire, un simple sourire représentait sa joie. Enfin, tout était dit. Sunshine s'approcha de lui et lui déposa un baiser sur ses lèvres. Il ferma ses yeux et oublia. "Ca signifie quoi pour nous ?" Il s'approcha à nouveau d'elle et l'embrassa encore une fois. Il lui sourit et la regarda attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Sunshine A. Williams


Sunshine A. Williams

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 772
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/02/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Coming home feat Zachary _
MessageSujet: Re: Coming home feat Zachary   Coming home feat Zachary EmptyLun 9 Avr - 18:45

La vie est parfois compliqué, et parfois ambiguë, c'est vrai quoi. Je suis du genre impulsif mais en matière d'amour, c'est tout le contraire, je pose énormément le pour et le contre, je ne prends pas de risques, je suis flippé depuis Lukas. Il m'a brisé le cœur et avant on était pote. J'ai commencé à développé des sentiments pour Zac peu de temps après ma rupture avec Luke, sauf que je ne voulais pas me planter à nouveau, prendre le risque de perdre mon meilleur ami. Il y a eu un peu plus d'un semaine, je lui ai montré ce que je n'aurais jamais voulu lui montrer, ma jalousie. Jalousie que j'aurais aimé contenir, mais sans ça, il ne m'aurait rien avouer, on aurait tourné en rond, vraiment et peut-être qu'un jour ça aurait été trop tard. Je ne suis pas fantaisiste, je ne crois pas au film d'amour, j'aime ça juste quand j'ai le cafard, les films d'horreurs et d'actions, c'est beaucoup mieux, tu retiens ton souffle du début jusqu'à la fin, même si je flippe pour les films d'horreur, c'est beaucoup mieux. Je pense à ça alors qu'il m'a avoué, il y a quelques instants qu'il m'a mentis, je lui en demande la raison, je ne suis pas trop en colère, ça va. « Je voulais... voir si tu pouvais être jalouse. Je sais que c'est ridicule, excuse moi » bien, bah.. ça a marché. Il a vu que j'étais jalouse, que je ne pouvais pas le voir avec une autre fille. « Oublions, c'est pas grave ! » enfin ça ne l'est plus, quand je vais apprendre à Haley que ce n'était qu'un mensonge, elle va me taper je crois. A l'aller, je l'ai énervé avec cette fille, je l'ai dépeinte comme une fille horrible alors qu'elle ne l'ai peut-être pas, j'ai horreur d'être jalouse.

Je l'ai embrassé, j'ai fais le premier pas, j'en avais envie depuis longtemps, mais je n'osais pas, on s'était dit pas mal de chose. J'avais un petit sourire gêné, je ne savais pas trop comment il allait réagir, ma foi, plutôt bien. « Ca signifie quoi pour nous ? » je le regardais et là y'a eu un petit blanc, ne sachant pas trop quoi répondre, des milliers de questions dans ma tête, mais il m'a posé la question, c'est moi qui dois répondre. J'en fais peut-être un peu trop, mais en matière d'amour-amitié, je suis pas très doué. « Euh.. On est ensemble.. enfin, si tu veux ! » dis-je doucement mais assez pour qu'il entende, vraiment j'avais dis ça doucement, je profitais de son baiser, c'était magique. J'oubliais un peu tous les soucis que j'avais avec Lully ou autre, j'étais bien, là, à l'instant présent. Lully et l'élite, avec la guerre qui avance, ça va être chaud pour tous les deux. J'espère qu'ils ne vont pas me demander de choisir un clan. « Ca va juste être dur niveau GGGB & les élites ! » Ma sœur élite et Zac GGGB, oui, je suis au courant et consciente, ça se voit, l'élite et le recrutement, c'est obligé.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Zachary S. Wade


Zachary S. Wade

Nobody 's perfect

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 130
▌HUMEUR (: : Se sent horriblement coupable
▌SAY CHEESE : Coming home feat Zachary Tumblr_m3v7m9rpHC1qedwo7o6_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Coming home feat Zachary _
MessageSujet: Re: Coming home feat Zachary   Coming home feat Zachary EmptyMar 1 Mai - 15:03

Coming home feat Zachary Tumblr_ltzf6jt7Pd1qmbkzu

Pendant plusieurs jours, le jeune Wade n'avait pas trouvé le sommeil ou alors tardivement. Son cerveau n'arrivait pas à se calmer, il était toujours en hyperactivité. Les pensées se Zachary était surtout sur la dernière réunion des GGGB. Il va devoir faire des saloperies aux personnes de l'élite. D'habitude cette situation ne l'aurait pas dérangé, mais cette fois s'il était légèrement embarrassé. L'idée que chaque membre des GGGB attaque un membre de l'élite était son idée. Le seul problème c'est que la personne qu'on lui avait proposé était Lullaby. Un membre de la famille de Sunshine. Il pensait aussi à Sunshine, celle qui avait pris une place dans son coeur dès les premières semaines suivantes leurs rencontre. Aujourd'hui après tant de mois, elle avait fait le premier, enfin. Il ne savait pas quel serait lors avenir. Vont-ils rester enfin ? Il devait vivre l'instant présent, mais pour lui c'était plus simple à dire. Depuis l'accident de son père et de sa soeur, il ne peut s'empêcher de vouloir connaitre les conséquences.

Le jeune homme sourit à l'élu de son coeur. Malgré le fait qu'il est mis beaucoup de temps, ils sont désormais en couple, enfin c'est ce qu'il avait compris. Zachary était tellement heureux, mais en même temps il avait peur. Si jamais il lui faisait du mal, il le regretterait éternellement. Sunshine est à la fois sa meilleure amie et sa petite-copine et en prenant le risque d'avoir une relation amoureuse avec elle, tous les risques de se perdre mutuellement. Et Zachary savait qu'il ne pouvait pas, il ne voulait pas perdre Sunshine. Il lui sourit lui demandant ce que ce baiser représenté. Etaient-ils en couple ? La jeune femme fut surement surprise par la question ou alors était-elle gênée. Zachary l'ignorait, il avait encore tellement de choses à apprendre d'elle. « Euh.. On est ensemble.. enfin, si tu veux ! » La réponse de Sunshine lui fit encore plus sourire. Il se baissa et pris dans ses deux mains les valises encore part terre. Le jeune homme ne répondit pas et commença à marcher dans la direction dans laquelle Haley était partie quelque minute avant.

« Ca va juste être dur niveau GGGB & les élites ! » Lully étant sa soeur et un membre de l'élite, et Zachary, son petit-copain, GGGB, Zachary comprenait cette question. Mais il ne savait tout même pas quoi répondre, la confrontation aura bien lieu, malgré les liens. Il finit par lui dire calmement. « Oublions cette situation deux minutes s'il te plait. On parlera de sa en temps voulu, ok ? » Le jeune homme arriva enfin à l'endroit voulu, il déposa les valises. « Où je dépose ça ?» Il se baissa et laissa un léger baiser sur les lèvres de la belle demoiselle.

Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Sunshine A. Williams


Sunshine A. Williams

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 772
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/02/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Coming home feat Zachary _
MessageSujet: Re: Coming home feat Zachary   Coming home feat Zachary EmptyJeu 3 Mai - 18:59

La guerre entre les deux clans, c'est celle que je redoute le plus. Elle prend de l'ampleur et elle me fait peur. Jenny et Lullaby d'un côté, Zachary de l'autre. J'ai peur, j'ai vraiment peur parce que je suis des deux côtés. J'ai autant les pieds du côté des GGGB que de l'élite mais jamais je me suis mêlés de leur histoire ça ne regarde qu'eux. S'ils se battent, c'est leur problème. Je ne veux juste pas qu'on me mêle dans des histoires auxquels je n'ai rien avoir du genre qu'on me traite de traîtresse ou qu'on me demande de faire un choix parce que ce sera tout bonnement impossible. Je n'ai pas envie de les perdre. Je les aime de trop, même Lullaby, je ne peux qu'être reconnaissante de ce qu'elle a fait pour moi, pourtant on se crie des mots pas toujours facile à digérer mais c'est notre manière a nous de nous dire qu'on s'aime. Honnêtement je ne sais pas comment cela se finira, mais j'ai hâte que tout cela soit terminé.

Je suis heureuse. J'ai envie que cette sensation ne s'arrête jamais. On est ensemble, je crois bien. Je crois qu'on s'est tout dit, enfin tout ce qu'il fallait savoir. J'ai peur de mes sentiments naissants, ouais, j'ai peur de le perdre si un jour pour une quelconque raison, on vient à rompre. Ce n'est pas ce que je veux, Zac restera toujours mon meilleur ami. Celui à qui je peux me confier mais surtout, en ce moment c'est celui que j'aime. On va en apprendre plus sur nous que quand on est amis. J'ai peur de ne pas prévoir mes réactions et des réactions que je peux avoir qui ne sont pas moi. J'ai ensuite emmené les situations des GGGB & de l'élite sur la table. « Oublions cette situation deux minutes s'il te plait. On parlera de sa en temps voulu, ok ? » Je hochais la tête, il avait raison. Pas la peine de se prendre la tête avec des situations compliqué, de toute façon, ça arrivera bien vite. « Où je dépose ça ? » continua-t-il ensuite. J'avais pas envie de le quitter si vite mais en même temps, on a qu'a aller chez moi les déposer et puis voilà « On appelle un taxi, on dépose les valises chez moi et après on fait ce que tu veux ! » je laisser me voler un baiser, j'avais ce sourire béat que je n'aime pas avoir, mais je ne peux pas m'empêcher de sourire.

Je hélais un taxi qui passait par là. Il s'arrêta, le taxi mit les valises dans le coffre. Je passais mon bras sur la taille de Zac. Puis je lui déposais un baiser avant de monter dans le taxi. J'indiquais ensuite notre destination au chauffeur « Alors qu'est-ce que tu veux faire après ? » demandais-je avec un sourire. Tant que je suis avec lui, je m'en fiche de ce qu'on faisait. J'ai l'impression d'être un sucre mais mon sale caractère n'est pas loin. Je le sais.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Coming home feat Zachary _
MessageSujet: Re: Coming home feat Zachary   Coming home feat Zachary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coming home feat Zachary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: ♔ Corbeille :: La Corbeille à RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser