Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh my gosh, what did you say? I can't believe that! [PV Alek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : Oh my gosh, what did you say? I can't believe that! [PV Alek] Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Oh my gosh, what did you say? I can't believe that! [PV Alek] _
MessageSujet: Oh my gosh, what did you say? I can't believe that! [PV Alek]   Oh my gosh, what did you say? I can't believe that! [PV Alek] EmptyVen 23 Mar - 19:48


Oh my gosh, what did you say? I can't believe that! [PV Alek] Tumblr_ld82zhlDDG1qedzelo1_500

King A. &&' Queen P.


Qui avait dit que les cinq premiers jours de la semaine était consacrée au travail acharné et assidu? Dans mon cas, le nez plongé dans les bouquins un crayon de papier en bouche, allongée sur mon lit, jouant avec une mèche de mes cheveux, soulignant les mots clés pour un devoir à rendre la semaine qui suivait.. Ah oui, les dix commandement du seigneur!! Quelle blague, n'est-ce pas? Je ne suivais jamais les règles comme la plupart des gens tout simplement parce que je n'étais pas n'importe qui!!

Jeudi soir. Que pouvais-je bien faire à part trainer dans le Manoir à ne rien faire sauf peut-être argumenter pour que ma chère jumelle ne décide pas de me laisser dans cette demeure en compagnie de ma merveilleuse belle-mère ainsi que Lily, ma supposée grande soeur. Non, j'avais des projets nettement différents. En fait, je comptais rendre une petite visite à quelqu'un de très spécial.. Aleksandre Johnson.. Nous avions une curieuse façon d'être des amis très proches mais il fallait dire que nous n'étions pas des gens ordinaires! Je l'avais très peu vu au courant de cette semaine, m'évitait-il? Non, impossible, je devais surement me faire de fausse idée. Et puis nos jeux très peu conventionnels me manquaient terribles. Je m'étais donc habillée, enfilant rapidement un mini short noir, un débardeur blanc ainsi que ma veste noir par-dessus, j'étais déjà maquillée, je jetais un coup d'oeil à mon visage me trouvant toujours aussi magnifique, me souriant à moi-même. J'enfilais mes boots brunes à talons, pris mes clés et m'en allais.

A bord de mon bolide, j'étais comme folle au volant, chantant les chanson du dernière album de Rihanna, j'étais comme envahie de joie. Je me sentais bien, je venais d'être couronnée, j'avais attendu ce moment depuis tellement longtemps. J'étais enfin arrivée devant chez Alek. Je coupai le moteur de mon Hybrid, en descendit puis allai sonner à la porte. J'attendis devant la porte, sortant un rapidement mon miroir, me contemplant encore ne me lassant jamais de mon jolie minois, passant ma main dans mes cheveux..



Dernière édition par Phoenix K. McQueen le Ven 6 Avr - 22:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Oh my gosh, what did you say? I can't believe that! [PV Alek] _
MessageSujet: Re: Oh my gosh, what did you say? I can't believe that! [PV Alek]   Oh my gosh, what did you say? I can't believe that! [PV Alek] EmptyDim 25 Mar - 14:14

Oh my gosh, what did you say? I can't believe that! [PV Alek] Adriana-lima-amazing-beautiful-brunette-cute-Favim.com-236808
" Jouons, détruisons ce monde et bâtissons-en un mille fois meilleur, un monde à notre image, un monde de fous ! "


Un jeudi soir et Aleksandre Johnson était chez lui, dans son nouvel appartement qu'il occupait avec son meilleur ami Matthew, occupé à se muscler avec ses haltères. Et plus choquant encore, il était entièrement seul, sans aucune fille. Et oui, notre cher Aleksandre n'avait pas dragué de filles depuis un peu plus d'une semaine. Il n'était même pas sorti en boîte, s'était contenant de sortir quelques fois avec des amis en bar mais sans aller sauter sur toutes les filles qu'il croisait. Et pour quelle raison notre play boy international était devenu aussi sage ? La raison était présente sur une photo sur sa table de chevet : Lily. Eux deux avaient finalement craqués face à leurs sentiments et s'étaient mis ensembles. Désormais il pouvait clairement affirmé qu'il était en couple pour la première fois depuis longtemps. Et il s'agissait pas d'une relation libre comme avec Chloé, non c'était un couple un vrai. Lily ne le supporterais pas s'il voyait d'autres filles du coup il ne se consacrait plus qu'à elle et avait rompu avec toutes ses autres conquêtes, Chloé y compris qui l'avait très mal pris. Mais pour l'instant peu de monde connaissais la raison. Il faut dire qu'Aleksandre voulait rester discret le temps d'annoncer la nouvelle en prime-time à ses amis les plus proches avant d'en faire une déclaration officielle. Et il devait se dépêcher avant que Gossip Girl décide de le faire pour lui, car il se mettrait beaucoup de monde à dos s'il cachait une telle information à ses meilleurs amis.

Une sonnerie retenti dans l'immense appartement du King Johnson. Il se leva péniblement, son haltère en main, et sortis de sa chambre gigantesque pour descendre les escaliers et rejoindre le salon. Il avait vraiment choisis un super appartement, leurs chambres étaient à l'étage et donnaient sur la mezzanine qui était convertie en un véritable bar et salon privé. En dessous, la cuisine, le salon et la salle à manger se partageaient le reste de l'espace. Même s'il s'agissait d'un appartement, il suintait le luxe et la richesse que possèdait le fils Johnson. C'était plus petit que la suite que sa famille possédait dans l'hotel particulier des Johnson mais pas moins classe. Aleksandre, vêtu de seulement un jean, ses abdominaux à découvert laissant une bonne vue sur son corps d’Apollon ouvrit la porte de son appartement, découvrant Phoenix sur le palier, magnifique comme à son habitude. Un large sourire s'épanouit sur ses lèvres tandis qu'il la laissait entrer et il lui pris sa main pour la baiser tel un gentleman avant de lui faire signe de le suivre. Phoenix venait récemment de parvenir à ses objectifs en devenant une membre de l'Elite. Alek n'avait jamais douté qu'elle y parviendrait et était même étonné qu'elle ait mis tant de temps pour y réussir. Elle avait déjà tout d'un Queen quand il l'avait rencontré. Blair était folle de rage depuis qu'elle devait partager son trône avec la jeune McQueen. Puisqu'elle était venue, Aleksandre décida qu'il était temps qu'il annonce sa grande nouvelle à Phoenix. Le seul soucis, c'est qu'elle allait sûrement lui sauter à la gorge en l'apprenant car elle détestait Lily, et cette haine n'avait fait qu'empirer à l'annoncer que Lily était en réalité la deuxième sœur de la jeune McQueen. Aleksandre n'en revenait toujours pas de cette nouvelle. Mais il s'en fichait, Lily pourrait bien être la fille d'un tueur fou furieux et Phoenix d'un leprechaun qu'il n'en aurait cure. Il se fichait bien de qui était les parents de qui. Aleksandre monta à l'étage et se pencha derrière le bar avant de demander à la nouvelle Queen :

- Ma chère P, j'imagine que tu es venue fêter ta dernière victoire ? Que veux-tu que je te serves à boire ma beauté ?


Revenir en haut Aller en bas
 

Oh my gosh, what did you say? I can't believe that! [PV Alek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New York House :: ♔ The Upper East Siders :: Appartement de Matthew D. Evans & d'Aleksandre Johnson-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser