| Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Alban J. Prescott
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire Mer 30 Mai - 23:15 | |
| Mais trop. Tellement peur. J'en tremble encore. Ça me va pour moi. Genre Alban ne comprend ce qu'elle lui veut, mais doit bien faire avec. Comme tu dis, quand la Queen P' a une idée en tête... J'ai hâte de voir ce que tu lui réserves ! |
|
| |
Phoenix K. McQueen Queen P' ღ bαby doll
| Sujet: Re: Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire Mer 30 Mai - 23:29 | |
| Tu verras, tu verras! Si elle te porte de l'intérêt, c'est qu'Alban en vaut un minimum la peine! Et puis, un GGGB sous la main, ça peut toujours servir.. L'envouter un peu avec des charmes et le tour ou joué (ou pas ^^)
J'en veux un avec Didi aussi vu que c'est une GGGB ^^ Tu as quoi de libre? |
|
| |
Seven T. Belle
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire Mer 30 Mai - 23:42 | |
| Oh oui je veux bien, parce que Seven s'ennuie sévèrement aussi ! j'avais pas trop d'idées pour tout t'avouer xD |
|
| |
Alban J. Prescott
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire Mer 30 Mai - 23:48 | |
| Ouais, pas sûr que ce soit si facile, vu qu'Alban n'a de yeux que pour October. Niark. Mais ça risque d'être intéressant. Pour ce qui est de Diaspro, j'ai tout de libre (ou presque). Vu que j'avais posté dans le topic GGGB, on pourrait construire notre lien à partir de ce moment. Comme Alban n'a pas beaucoup de potes, Diaspro et lui auraient pu sympathiser lors de la réunion ? Seven, ça m'arrange. J'ai trouvé quelqu'un à côté de qui m'asseoir lors de la cérémonie. Hallélujah ! |
|
| |
Phoenix K. McQueen Queen P' ღ bαby doll
| Sujet: Re: Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire Mer 30 Mai - 23:53 | |
| oki c'est tout bon Et ça marche pour Didi |
|
| |
Seven T. Belle
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire Mer 30 Mai - 23:57 | |
| |
|
| |
Alban J. Prescott
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire Jeu 31 Mai - 1:02 | |
| Perfecto. Seven, du coup, j'ai déjà rédigé ma réponse pour le mariage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire | |
| |
|
| |
| Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire | |
|