● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Alban J. Prescott
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Alban J. Prescott ¤ [terminé] Sam 31 Mar - 18:46 | |
| ALBAN JOHAN PRESCOTT “ J'ai décidé de détruire quelqu'un, briser une existence, massacrer un destin, et tout à fait injustement, choisir un innocent, quelqu'un qui pourrait être heureux, et en faire une épave dans mon genre. ”
NOM : Prescott Ϟ PRÉNOM : Alban Johan Ϟ ÂGE : 22 ans Ϟ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 27 mars 1989, Boston Ϟ STATUT : Célibataire Ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle Ϟ MÉTIER/ETUDE : Cherche sa voie Ϟ GROUPE : GGGB Ϟ AVATAR UTILISÉ : Harvey Newton Haydon Ϟ CREDITS : Google et autres .
| | | Alban n'est en rien différent des jeunes de son âge. Fêtard, populaire, il est surtout insouciant : il ne pense pas au lendemain, encore moins à l'avenir. La vie est trop courte pour réfléchir. Il la prend comme elle vient, sans se poser de questions. Puis, quand on a de l'argent, on peut tout se permettre. Et c'est le cas, il a hérité du petit pactole amassé par sa famille et le dépense comme il le souhaite. Il aime bien taquiner les autres, certes parfois maladroitement, ce qui le rend plutôt attachant. On pourrait l'appeler l'obstiné. Quand il veut quelque chose, il l'obtient et peu importe la manière dont il réussit. Après tout, en amour comme à la guerre, tous les coups sont permis, non ? Il est comme un animal indomptable qui fera tout pour posséder sa proie. C'est un charmeur. Mais une seule compte pour lui. Il a bien des défauts, notamment son côté bordélique. Il n'aime pas ranger. D'ailleurs, il retrouve plus facilement ses affaires quand elles sont amassées partout chez lui plutôt que bien ranger. Sa chambre, c'est son fourre-tout. Il s'y sent bien. C'est un gros bordel, à l'instar de ce qu'est devenu sa vie. Puis, il est possessif. Ce qui est à lui, est à lui. Point barre. Pas de discussion à avoir à ce sujet. Il a une grande gueule, il dit ce qu'il pense aux gens, quitte à s'en faire des ennemis. Mais derrière cette apparence de mec charmant se cache un autre visage beaucoup moins glorieux. Alban est violent. Il n'arrive pas à se contrôler, c'est plus fort que lui. Il regrette toujours son attitude après coup, mais c'est trop tard. Le coup est parti et rien ni personne ne pourra changer ça. | |
SUCRÉ OU SALE : Salé Ϟ JOUR OU NUIT : Nuit Ϟ VILLE OU CAMPAGNE : Ville Ϟ TON JEU VIDÉO PRÉFÉRÉ : Fifa Ϟ UNE CITATION : « À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire », Le Cid Ϟ ÉTÉ OU HIVER : Hiver Ϟ UN BONBON OU UN SORT : Un bonbon Ϟ SI JAMAIS LA FIN DU MONDE ARRIVERAIT TU FAIS QUOI : Je crèverai comme tout le monde Ϟ LE MOT QUE TU UTILISES LE PLUS SOUVENT : Fuck / Easy Ϟ L'ELITE OU LES GGGB : GGGB Ϟ UN PETIT MOT POUR GG : Fais tomber le masque, meuf Ϟ TON PLAT PRÉFÉRÉ : Pizza Ϟ UN ENDROIT : Mon lit Ϟ ET LE GIRL POWER T'Y CROIS TOI : Pas du tout Ϟ C'EST MOI LE PLUS BEAU, ON EST D'ACCORD ? Je crois pas Ϟ BATMAN OU WOLVERINE : Wolverine Ϟ T'AIME LE TRICOT ? C'est quoi ? CA VA JE T'EMMERDE PAS TROP ? Easy, easy. |
Né le 27 mars 1980, à Boston, Alban est le fils unique d'un père PDG d'une entreprise connue mondialement et d'une mère d'origine aristocrate, il a été élevé avec un biberon en or dans la bouche. Il grandit à Los Angeles, dans une grande maison, avec tout un personnel à ses petits soins. Son enfance fut heureuse sans histoires bien croquantes à raconter. Enfin, son père a bien tromper sa mère quelques fois avec sa secrétaire, mais ce n'était pas quelque chose dont Alban se serait rendu compte. Puis, sa mère l'acceptait, tant que ce n'était pas rendu public. Les apparences, toujours les apparences. Le monde n'est qu'apparence. Il fallait garder le statut de son rang. La vie suivait son cours tranquillement. Alban aurait bien aimé avoir une petit frère ou une petite soeur, mais ce n'était pas d'actualité. Il était la descendance Prescott à lui tout seul.
Beau, fêtard, populaire – mais vous le savez déjà, n'est ce pas – c'était surtout le cas au lycée. Vous voyez le petit groupe qui dicte la loi, qui persécute, que tout le monde vénère, voudrait rejoindre sans le pouvoir, et finissait par détester tout en les vénérant toujours autant ? Alban y appartenait évidemment. Il faisait les 400 coups avec Skandär, son meilleur pote, le frère qu'il n'avait jamais eu. Charmeur, il enchaînait les conquêtes d'un soir, sans se rappeller de leur prénom. Puis, il rencontra October, et ce fut à cet instant précis que tout changea. Avant, il ne se satisfaisait que de lui-même, dorénavant il ne se voyait qu'à travers ses yeux verts. Ce fut lors d'une soirée qu'il eut le bonheur de les voir pour la première fois, elle était plus jeune que lui mais il n'avait plus qu'un objectif : la séduire. Elle ne serait pas une proie de plus, il sut de suite que ce serait différent. Leur premier baiser ne fit que confirmer ses pensées.
Le fait qu'elle soit la petite soeur de Skandär aurait pu mettre fin à leur relation, mais ce dernier l'approuva. Tout était parfait. Il filait le grand amour avec October, la petite soeur adorée de son meilleur ami qu'il considérait comme son frère. Elle devint rapidement sa drogue, son ecstasy. Il découvrait avec elle une autre façon de voir la vie. Elle le faisait rire, le déconcertait parfois et quand elle le regardait, personne d'autre ne comptait. Il se découvrait d'autres facettes, il devenait protecteur, rassurant. October, October, son nom résonnait comme une mélodie dans sa tête. Elle était ancrée en lui. Une année défila sans que rien ne puisse l'altérer.
Mais voilà, toutes les belles histoires ne le restent pas éternellement. Très vite, Alban devint possessif. Il avait remarqué que son October ne laissait pas les hommes indifférents. Problème, elle était à lui. Lui qui n'avait peur de rien, ressentit cela pour la première fois. Peur de la perdre, peur qu'elle le quitte. Peur, peur, peur. La peur, ce sentiment acerbe qui enclenche le doute. Il devint plus distant et froid de jour en jour, doutant d'elle, de lui, d'eux, de tout. Et sans qu'il puisse se contrôler, il l'a frappa. D'abord avec des mots, rudes, blessants, ceux d'un homme jaloux. Puis, inévitablement, il ne retint plus les coups. Ceux-ci partaient tout seuls. Il se haissait de devenir ainsi. Il faisait tout pour qu'elle lui pardonne, la suppliait, assurait que c'était la dernière fois. Mais, un regard d'un homme, une situation, et le coup repartait. Il n'avait plus aucun contrôle de sa violence, ni même de sa vie.
Il voyait combien October en souffrait, combien elle changeait peu à peu, perdant son éclat, sa joie de vivre et pourtant, il ne pouvait s'empêcher de continuer, de la frapper encore et encore. Il était entré dans un cercle infernal et rien ne pouvait lui permettre de s'en sortir. À moins que... À moins qu'elle s'en aille... Qu'elle mette fin à tout ça. Alban en vint même à l'espérer, il pouvait gâcher sa vie, mais il ne voulait pas gâcher celle d'October. Non, il ne le supportait pas. Et un jour comme un autre, après qu'il ait levé la main une fois de plus sur elle, elle se rebella enfin. Il ne l'avait jamais trouvé aussi belle qu'à cet instant où elle s'écorchait la voix pour lui dire qu'elle partait, et paradoxalement il n'avait jamais été aussi triste. Il l'avait mérité. Elle partait. Elle le quittait. Sa peur avait gagné.
[...]
Et maintenant ? Maintenant rien. Elle l'avait quitté. Point. Il s'était mis à boire, il n'était pas alcoolique, non. Mais certains soirs, plus durs que d'autres, il buvait un verre, puis deux, puis trois et finissait la bouteille. Il se soignait certes, prenait des médocs pour contrôler ses excès de violence mais il savait très bien que cela ne marchait pas à 100%. Mais il s'énervait moins, se haissait toujours autant néanmoins. Ah oui, il voyait un psy aussi. Les premières séances n'avaient pas été fameuses, il était resté prostré dans son silence. Puis, il avait apprit à mettre des mots sur son comportement, à se maîtriser davantage. Il buvait moins, recommençait à sortir, à cotoyer des gens, des filles même certains soirs. Elles ne lui faisaient pas oublier October.
October. Que faisait-elle ? Il savait qu'elle était partie à New York là où son frère se trouvait. Skandär lui envoyait quelques sms, mais ils n'étaient plus aussi proche qu'avant. Le temps passent et vos meilleurs amis ne deviennent plus que des connaissances. C'était de sa faute de toute façon. Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même. October, ce nom lui revenait sans cesse en tête. Il fallait qu'il la voit. Son psy avait beau lui dire que c'était une mauvaise idée, il avait pris ses billets, et il avait débarqué à New York. Il voulait s'excuser, du moins obtenir son pardon. Il ne pouvait pas continuer à avancer sans cela. Et il espérait pouvoir la reconquérir, lui prouver qu'il pouvait changer, bien que cela n'effacerait jamais ce qu'il lui avait fait subir. Il savait aussi que cet espoir était difficilement réalisable, voir impossible.
Voilà quelques semaines qu'il était dans la ville. Il n'avait pas revu Skandär. Il ne lui avait même pas dit qu'il était à New York. Et sutout il n'avait pas revu October. Il savait où elle habitait, il voyait bien qu'elle avait refait sa vie. Sans lui. Avec un autre. Son coeur se serrait, mais il n'y pouvait rien. De loin, il la regardait vivre, attendant le moment idéal pour lui parler, lui débiter le discours qu'il avait préparé à cette occasion, en vain. Peut-être bien qu'il était temps ?! . → Quand il était enfant, il avait un lapin en peluche à qui il disait tout. Il l'a toujours à vrai dire, mais contrairement à ce que vous pensez, ne dort plus avec. → Il a déjà demandé à ses parents qu'ils mettent une télé dans les toilettes. Il avait 6 ans. → La première fois qu'il a embrassé une fille, il a trouvé ça gluant. → Il ne savait pas faire de vélo à 15 ans. → Il ne sait toujours pas d'ailleurs. → Il redevient un gamin quand il neige. → Il ne porte jamais de montre, et ne sait jamais quel heure il est. → Il apprécie la littérature mais n'ose pas l'étudier. → Il s'est tatoué les bras après le départ d'October. → Il prend des somnifères pour s'assommer certains soirs.
PRÉNOM/SURNOM Calimero Ϟ AGE 21 ans Ϟ OU AS TU TROUVÉ GG ? Google est mon meilleur ami Ϟ IL EST BEAU HEIN ? Très franchement, sublime. Ϟ LE CODE Ok by Ap' Ϟ T'HABITE OU, HISTOIRE QUE J'VIENNE TE DIRE COUCOU Paris Ϟ UN DERNIER MOT ? J'ai faim !
Dernière édition par Alban J. Prescott le Dim 1 Avr - 1:08, édité 7 fois |
|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Alban J. Prescott
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Alban J. Prescott ¤ [terminé] Sam 31 Mar - 20:41 | |
| Easy easy Lul lab by. Edit : Je te prie de m'excuser. Déjà merci pour vos messages de bienvenues. Je me souhaite la bienvenue moi-aussi. Au cas où vous vous demandez, j'ai bien fini ma fiche, mais je tiens à signaler que j'avais déjà rédigé l'histoire à peu près, avant de m'inscrire, ce qui explique ma rapidité. Bien que je possède un réel talent. 8) J'ai hâte de pouvoir rencontrer October. J'espère que ça lui fera plaisir que j'ai pris son scéna. Héhé. Edit² : Et merci pour la validation.
Dernière édition par Alban J. Prescott le Dim 1 Avr - 1:03, édité 1 fois |
|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
October E. Daniels
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Alban J. Prescott ¤ [terminé] Dim 1 Avr - 19:49 | |
| Mon ALBAN!!!!! Effectivement, tu fais une heureuse!! Encore merci d'avoir pris mon scéna!! Et surtout, bienvenu parmi nous!!! EDIT: j'ai adoré ta fiche, et ton histoire, et j'aime beaucoup ta façon d'écrire! |
|