| Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Roxane L. Johnson
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson Dim 1 Avr - 18:22 | |
| |
|
| |
Roxane L. Johnson
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson Dim 1 Avr - 18:22 | |
| |
|
| |
Roxane L. Johnson
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson Dim 1 Avr - 18:23 | |
| +2
A vous (:
Si vous aviez des liens avec l'ancienne Roxane, n'hésitez pas à m'en parler ici ou me mpotter pour qu'on en discute (a) |
|
| |
Matthew D. Evans
To love is Suffer
| Sujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson Dim 1 Avr - 18:30 | |
| Moi ? Avec l'ancienne Roxanne j'avais comme lien soeur de coeur. C'est elle qui aurait fait de Matt et d'Alek des meilleurs amis en leur faisant enterré leur hache de guerre. |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson Dim 1 Avr - 18:33 | |
| M'oublie pas Si tu as encore des questions (parce que c'est treees complique, je te l'accorde), n'hésite pas :Pet quand tu as le temps, je suis ok pour un Rp avec ma belle soeur |
|
| |
Jenny Humphrey
the princess of the kingdom
| Sujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson Dim 1 Avr - 19:33 | |
| Moi? (a) J'avais pas de lien avec l'ancienne Roxane mais par contre j'ai un lien négatif avec Alek |
|
| |
Aleksandre Johnson ♠ Just play the lovegame... ♠
| Sujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson Dim 1 Avr - 19:41 | |
| Tu m'oublies pas hein ?
Jenny : tellement de haine ^^ |
|
| |
Jenny Humphrey
| Sujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson Dim 1 Avr - 19:41 | |
| Mdrrrrrr la faute à qui si j'ai de la haine hein (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson Dim 1 Avr - 19:46 | |
| Bon, je reconnais que tu as de bonnes raisons... |
|
| |
Jenny Humphrey
| Sujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson Dim 1 Avr - 19:47 | |
| C'est bien tu reconnais tes fautes au moins, je t'applaudis Bon j'arrête de flooder |
|
| |
| Sujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson Dim 1 Avr - 19:49 | |
| Tsss ! Je me sens mal aimé ! xD (Moi aussi, là on est en train de pourrir la page de Roxy !) |
|
| |
Roxane L. Johnson
Achètes toi un rang (a)
| |
| |
| Sujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson Dim 1 Avr - 21:49 | |
| Si tu m'oublies ? Bah je te kidnappe et je te torture jusqu'à ce que tu m'ajoutes ! Ce serait intolérable si tu m'oubliais attend !!! |
|
| |
Roxane L. Johnson
Achètes toi un rang (a)
| |
| |
| Sujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson Dim 1 Avr - 22:37 | |
| Le sujet, le sujet, le sujet !!!!! |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson Dim 1 Avr - 22:38 | |
| - Roxane L. Johnson a écrit:
Lily > Dès que je reviens et que j'ai lu les rps que tu m'as envoyé, on s'en fait un, promis ♥
Coul :3 |
|
| |
Phoenix K. McQueen Queen P' ღ bαby doll
| Sujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson Lun 2 Avr - 0:47 | |
| |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson Lun 2 Avr - 9:20 | |
| |
|
| |
G. Austin Morgan-Bashirov
Achètes toi un rang (a)
Who rocks ? ▌NOMBRE DE MESSAGES : 331 ▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/09/2011
| Sujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson Lun 2 Avr - 9:33 | |
| - Roxane L. Johnson a écrit:
- Matthew > Pas de soucis, on peut garder ce lien. ♥ Par contre, peux-tu m'expliquer comment vous vous êtes connus avec Roxane, et aussi quelle est la raison pourquoi Alek et toi vous détestiez avant qu'elle ne vous 'réunisse'?
Mode Matthew: Je dois t'avouer que je n'avais jamais vraiment pensé à leur rencontre honte à moi ! Roxanne étant une Quenn et Matt étant la petite amie de Jenny, ils peuvent s'être rencontrés comme ça. De fil en aiguille ils ont sympathisé même si l'une est Queen et l'autre un Upper West Sidders comme les autres ! Aleksandre et Matthew ne se supportaient pour la simple et bonne raison qu'ils ne se trouvaient que des différences tout au début. En même temps ont peux difficilement être le meilleur ami d'un King du jour au lendemain. |
|
| |
Roxane L. Johnson
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson Lun 2 Avr - 12:45 | |
| Alek > je le poste ce soir ♥
Lily > J'ai lu quelques passages et j'ai plus ou moins compris où vous en étiez Roxane, Alek et toi ♥ ça t'ennuierait de commencer un sujet pour nous pendant mon absence et je te réponds à mon retour?
Phoenix > Bien sûr ♥ J'ai crû comprendre que tu avais un lien avec l'ancienne? Souhaites-tu le garder (et m'expliquer ce qui vous liait exactement xD) ou le développer un peu plus?
Van der Woodsen ♥ > Entre 'Queen', on trouvera forcément quelque chose de bien (a) Tu as déjà une idée? (:
Matthew > D'accord, et donc Roxane serait l'élément qui aurait un peu lié Alek à Matthew (: pas de soucis pour le scénario! Roxy se lie aux gens pour la personne de toute façon, pas pour le statut. Je t'ajoute bientôt ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson Lun 2 Avr - 14:33 | |
| Alors soit on garde le lien ennemi. Phoenix ne supporte pas Roxane et ses manières de princesse pensant faire peur à P' alors qu'au contraire P' a plutôt pitié pour elle. Phoenix trouve et le crie haut et fort que Roxane ne mérite pas du tout son titre de Queen, elle n'a pas du tout le potentiel d'une Queen, ni le caractère. Phoenix la prenait de haut avant qu'elle même ne fasse partie de l'Elite. Roxane ne supporte pas du tout le caractère de P' et ne se laisse pas faire par cette dernière. Malgré le fait que Phoenix lui dise qu'elle ne mérite pas son titre, pour l'instant Roxane, elle, elle fait partie de l'Elite et pas Phoenix!! Sachant qu'Alek se retrouve au milieu parce qu'il adore Phoenix et sont de très bons amis et que Roxane est sa jumelle qu'il aime. Mais maintenant, les temps on changeait, Phoenix vient d'être couronnée au plus grand désespoir de Roxane et Blair..
Soit on continue avec ce lien, maintenant que P' vient de passer à son tour Queen
Soit j'avais pensé à un lien Friennemie x) |
|
| |
Roxane L. Johnson
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson Lun 2 Avr - 14:49 | |
| Donc on garde le lien que vous aviez avant, sauf que depuis que Phoenix a intégré l'élite, on va donc le faire évoluer (:
Déjà, il y aurait peut-être soit plus de rivalité car Phoenix compte bien prouver à tout le monde qu'elle est la reine des reines au sein du groupe, soit moins de rivalité entre elles, puisque Phoenix n'a plus rien à envier à Roxane, ayant obtenu ce qu'elle voulait, et donc on partirait alors sur Friennemie, même si je ne sais pas ce que tu entends par Friennemie exactement, mais je pense que c'est une bonne idée à explorer aussi. Faisant partie de l'élite toutes les deux, et Alek entre elles, les deux jeunes femmes peuvent mettre leur 'animosité' de côté le temps de faire 'alliance' dans l'élite quand il s'agit de défendre le statut du groupe (même si Roxane n'est pas vraiment de caractère manipulateur, d'où le fait que Phoenix pense vraiment qu'elle n'a pas sa place parmi eux si j'ai bien compris), mais hormis ces moments-là, elles ne s'apprécient pas vraiment au niveau de leur caractère, elles se 'tolèrent' juste depuis que Phoenix à intégrer l'élite. Est-ce ce que tu voyais par Friennemie ou tu voyais plutôt autre chose? (:
Au fait, tu es bien le dc de Szkandär ? Parce que je viens d’avoir une idée de lien pour lui ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson Lun 2 Avr - 15:09 | |
| Ouii je suis bien le DC de Szkandär, je t'écoute J'aime bien ton idée en fait! Sur le fait qu'elles s'allient lorsqu'il faut défendre l'Elite mais sinon elles ne s'apprécient toujours pas. Du moins ça s'est un peu calmé mais sans plus. |
|
| |
Roxane L. Johnson
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson Lun 2 Avr - 15:17 | |
| Parfait, on fait comme ça pour Phoenix (:
En fait, pour Szkandär, je cherchais à la fois un lien vital/destructeur et son caractère pourrait correspondre.- Spoiler:
Il est ami d’enfance avec son frère, elle le connaît depuis L.A aussi. Elle aurait pu garder contact avec lui et elle sait pour son braquage (d’une façon ou d’une autre). Mais depuis qu’elle est à New York, elle a changé malgré elle. Il pourrait se rapprocher d’elle pour tenter de savoir ce qu’elle sait de lui exactement, ainsi que ses intentions : compte-t-elle le raconter à tout le monde ou non ? De son côté, elle pourrait aussi se laisser rapprocher de lui pour en savoir davantage encore sur ses mystères, apprendre à mieux le cerner, elle y voit là une occasion unique… parce que quand elle était plus jeune, il ne la laissait pas indifférente. Mais depuis les choses ont changé… Roxane a dû apprendre à devenir un cœur de pierre dans ce milieu, à se protéger et elle a dû mal à ressentir… A force de jouer à leurs petits jeux, ils pourraient s’être effectivement rapprochés pour de vrai et pousser le vice encore plus loin. Roxy lui confie qu’elle a l’impression d’être devenu un fantôme incapable de s’attacher ou de ressentir à nouveau et lui demande instamment d’essayer de lui briser le cœur pour qu’elle se rappelle qui elle était avant, elle ne veut plus être cette fille froide et indifférente, elle ne se reconnaît pas mais elle n’y arrive pas. Mission qui ne devrait pas être trop compliquée pour lui, puisqu’il aime s’amuser du cœur des filles, il trouvera bien un moyen d'y arriver et ce qui lui donnerait l’occasion d’en savoir plus sur les intentions de la jeune femme quant à son passé en prison… sauf que tout pourrait se compliquerait lorsqu’un peu plus attaché à elle, il hésiterait. En effet, elle n’est pas comme les autres, comment peut-elle lui supplier de la détruire ? Peut-être parce qu’elle a ses raisons, et parce qu’elle sait qu’il peut-être un des seuls à le faire sans remords, mais il aurait bel et bien des scrupules à trouver des moyens de lui briser le cœur avec cette amitié complexe entre eux (enfin si c’est dans son caractère). Entre complications et confusion, la tâche n’est pas aisée… Et à développer le lien entre quelque chose de compliqué partagé par un sentiment d’amitié étrange entre eux, la supplique tacite de Roxane de la faire souffrir pour qu’elle puisse ressentir à nouveau quelque chose, son silence sur le passé du jeune homme (pourquoi se tait-elle pour le couvrir ?), tous ces éléments qui mettraient leur lien un peu à part, incasable dans une seule catégorie. T’en penses quoi ? Possible ou pas ? ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson Lun 2 Avr - 15:30 | |
| tu pourrais me l'envoyer par MP mon ordi refuse de me montrer ce qui se cache derrière le spoiler --' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson | |
| |
|
| |
| Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson | |
|