Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Yoann J. Sawyer

Yoann J. Sawyer

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 331
▌SAY CHEESE : WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt - Page 2 11042101382477919
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/11/2011

YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt - Page 2 _
MessageSujet: Re: WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt   WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 13:40

Si tu es d'accord, tu pencherais vers quel lien ?
Etant donné que Yoann est dealeur je te propose:
Winnie et Yoann se sont rencontrés un jour dans X lieu et se sont liés d'amitié sans pour autant devenir des meilleurs amis. Ils passaient du temps ensemble et s’exprimer ensemble sur différents points. Plus elle a découvert que Yoann est un dealeur, mais au lieu de croire toutes les rumeurs, elle a décidé de le suivre lors d'une soirée pour vérifier ses doutes et elle est tombé sur ce qu'elle ne voulait pas voir. Ensuite elle a coupé tout lien avec lui, mais Yoann ignore pourquoi. Il ne sait pas qu'elle l'a vu et pour lui tout le monde et au courant, mais personne n'a de preuves concrète.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

B. Winnie-Julia Baker

B. Winnie-Julia Baker

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 93
▌SAY CHEESE : say when
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 13/01/2012

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt - Page 2 _
MessageSujet: Re: WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt   WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:21

OCTOBER : oui il est encore disponible
YOANN : Ca me va =) Je t'ajoute bientôt

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

October E. Daniels

October E. Daniels

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 199
▌HUMEUR (: : Taquine
▌SAY CHEESE : WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt - Page 2 1104160409216975
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 21/11/2011

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt   WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 15:25

Roh, en fait, je pensais à ton lien d'inseparable, si tu as envie de te coltiner Octo à vie x)

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009

YOU & ME:

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt   WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt - Page 2 EmptySam 7 Avr - 18:29

Un lien ? (;

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

B. Winnie-Julia Baker

B. Winnie-Julia Baker

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt   WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 11:24

OCTOBER : ouais j'veux bien supporter octo à vie Razz
MA CHERIE : oui que veux-tu ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Who rocks ?

YOU & ME:

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt   WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 13:34

J'sais pas y te reste quoi ? (:

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

B. Winnie-Julia Baker

B. Winnie-Julia Baker

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt   WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 13:43

Pour toi tout bien sûr =)

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Who rocks ?

YOU & ME:

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt   WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 13:57

parle moi un peu de ton perso Razz

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

B. Winnie-Julia Baker

B. Winnie-Julia Baker

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt   WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:10

Winnie a 22 ans. Elle est née à Miami, elle est venue pour la première fois à New-York, il y a quatre ans, elle a couché avec Jeremiah Wilson. Elle n'est pas revenue ensuite mais elle a eu un enfant avec lui sans qu'il le sache. Elle revient à New-York, avec sa fille, pour trouver un job qui paye mieux qu'a Miami, bien qu'elle est largement aidé par son père qui est chirurgien.

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Who rocks ?

YOU & ME:

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt   WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:11

On peut dire amies proches (salut, j'ai pas d'idée..), ou sinon confidentes ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

B. Winnie-Julia Baker

B. Winnie-Julia Baker

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt   WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:41

Confidentes ? Razz

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Who rocks ?

YOU & ME:

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt   WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:45

Oh oui Razz

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

B. Winnie-Julia Baker

B. Winnie-Julia Baker

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt   WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:52

T'as besoin d'un scéna ? ;D

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Who rocks ?

YOU & ME:

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt   WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 16:04

Ouais j'veux bien si t'a une idée Razz

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

October E. Daniels

October E. Daniels

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 199
▌HUMEUR (: : Taquine
▌SAY CHEESE : WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt - Page 2 1104160409216975
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 21/11/2011

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt   WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 0:58

Aya, tu sais pas à quoi tu t'engages alors! x)

J'ai peut être une idée de scéna, je me lance??! Razz

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

B. Winnie-Julia Baker

B. Winnie-Julia Baker

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt   WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 10:19

Pas grave je signe quand même What a Face
Je cherche pour toutes les deux & j'vous mpotte dès que j'ai une idée de génie Razz

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

B. Winnie-Julia Baker

B. Winnie-Julia Baker

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt   WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 20:50

MAJ si je t'ai oublié dis le moi Wink

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 593
▌SAY CHEESE : WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt - Page 2 822714tumblrm7jeg37fJD1qemoato2250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/03/2012

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt   WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 21:44

Je serai interessé ...^^

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

B. Winnie-Julia Baker

B. Winnie-Julia Baker

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt   WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 22:25

Avec grand plaisir Very Happy
Qu'aimerais-tu ? I love you

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌SAY CHEESE : WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt - Page 2 822714tumblrm7jeg37fJD1qemoato2250

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt   WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:01

qu'a tu as me proposé ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

B. Winnie-Julia Baker

B. Winnie-Julia Baker

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt   WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:09

Je recherche tout donc je te propose tout : meilleur ami, frère de coeur, inséparable garçon, bons amis, amis, compliqué, ennemis, connaissances ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Nathaniel Archibald

Nathaniel Archibald

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt   WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:25

Je pense à connaissance on pourrait ce rencontré pendant une soiree et le filling passe bien tu en penses quoi?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

B. Winnie-Julia Baker

B. Winnie-Julia Baker

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt   WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 18:24

donc amis ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Neptune T. Roberts

Neptune T. Roberts

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 101
▌HUMEUR (: : En apparence bonne
▌SAY CHEESE : /
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 08/11/2011

YOU & ME:

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt   WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:41

Moi? Razz

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

B. Winnie-Julia Baker

B. Winnie-Julia Baker

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt   WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 20:01

Oui tu veux quoi? x)

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé

Who rocks ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt   WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt - Page 2 Empty

WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant