| WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Yoann J. Sawyer
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Jeu 5 Avr - 13:40 | |
| Si tu es d'accord, tu pencherais vers quel lien ? Etant donné que Yoann est dealeur je te propose: Winnie et Yoann se sont rencontrés un jour dans X lieu et se sont liés d'amitié sans pour autant devenir des meilleurs amis. Ils passaient du temps ensemble et s’exprimer ensemble sur différents points. Plus elle a découvert que Yoann est un dealeur, mais au lieu de croire toutes les rumeurs, elle a décidé de le suivre lors d'une soirée pour vérifier ses doutes et elle est tombé sur ce qu'elle ne voulait pas voir. Ensuite elle a coupé tout lien avec lui, mais Yoann ignore pourquoi. Il ne sait pas qu'elle l'a vu et pour lui tout le monde et au courant, mais personne n'a de preuves concrète. |
|
| |
B. Winnie-Julia Baker
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Jeu 5 Avr - 23:21 | |
| OCTOBER : oui il est encore disponible YOANN : Ca me va =) Je t'ajoute bientôt |
|
| |
October E. Daniels
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Ven 6 Avr - 15:25 | |
| Roh, en fait, je pensais à ton lien d'inseparable, si tu as envie de te coltiner Octo à vie x) |
|
| |
Lullaby Williams-Cepreani
⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE
| Sujet: Re: WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Sam 7 Avr - 18:29 | |
| |
|
| |
B. Winnie-Julia Baker
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Lun 9 Avr - 11:24 | |
| OCTOBER : ouais j'veux bien supporter octo à vie MA CHERIE : oui que veux-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Lun 9 Avr - 13:34 | |
| J'sais pas y te reste quoi ? (: |
|
| |
B. Winnie-Julia Baker
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Lun 9 Avr - 13:43 | |
| Pour toi tout bien sûr =) |
|
| |
| Sujet: Re: WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Lun 9 Avr - 13:57 | |
| parle moi un peu de ton perso |
|
| |
B. Winnie-Julia Baker
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Lun 9 Avr - 15:10 | |
| Winnie a 22 ans. Elle est née à Miami, elle est venue pour la première fois à New-York, il y a quatre ans, elle a couché avec Jeremiah Wilson. Elle n'est pas revenue ensuite mais elle a eu un enfant avec lui sans qu'il le sache. Elle revient à New-York, avec sa fille, pour trouver un job qui paye mieux qu'a Miami, bien qu'elle est largement aidé par son père qui est chirurgien. |
|
| |
| Sujet: Re: WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Lun 9 Avr - 15:11 | |
| On peut dire amies proches (salut, j'ai pas d'idée..), ou sinon confidentes ? |
|
| |
B. Winnie-Julia Baker
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Lun 9 Avr - 15:41 | |
| Confidentes ? |
|
| |
| Sujet: Re: WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Lun 9 Avr - 15:45 | |
| Oh oui |
|
| |
B. Winnie-Julia Baker
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Lun 9 Avr - 15:52 | |
| T'as besoin d'un scéna ? ;D |
|
| |
| Sujet: Re: WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Lun 9 Avr - 16:04 | |
| Ouais j'veux bien si t'a une idée |
|
| |
October E. Daniels
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Mar 10 Avr - 0:58 | |
| Aya, tu sais pas à quoi tu t'engages alors! x) J'ai peut être une idée de scéna, je me lance??! |
|
| |
B. Winnie-Julia Baker
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Mer 11 Avr - 10:19 | |
| Pas grave je signe quand même Je cherche pour toutes les deux & j'vous mpotte dès que j'ai une idée de génie |
|
| |
B. Winnie-Julia Baker
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Ven 27 Avr - 20:50 | |
| MAJ si je t'ai oublié dis le moi |
|
| |
Nathaniel Archibald
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Ven 27 Avr - 21:44 | |
| |
|
| |
B. Winnie-Julia Baker
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Ven 27 Avr - 22:25 | |
| Avec grand plaisir Qu'aimerais-tu ? |
|
| |
Nathaniel Archibald
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Dim 29 Avr - 16:01 | |
| |
|
| |
B. Winnie-Julia Baker
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Dim 29 Avr - 16:09 | |
| Je recherche tout donc je te propose tout : meilleur ami, frère de coeur, inséparable garçon, bons amis, amis, compliqué, ennemis, connaissances ? |
|
| |
Nathaniel Archibald
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Mar 1 Mai - 19:25 | |
| Je pense à connaissance on pourrait ce rencontré pendant une soiree et le filling passe bien tu en penses quoi? |
|
| |
B. Winnie-Julia Baker
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Dim 6 Mai - 18:24 | |
| |
|
| |
Neptune T. Roberts
the princess of the kingdom
| Sujet: Re: WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Mar 8 Mai - 19:41 | |
| Moi? |
|
| |
B. Winnie-Julia Baker
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Mar 8 Mai - 20:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt | |
| |
|
| |
| WINNIE ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt | |
|