Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 un jour j'suis né, depuis j'improvise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


un jour j'suis né, depuis j'improvise.  _
MessageSujet: un jour j'suis né, depuis j'improvise.    un jour j'suis né, depuis j'improvise.  EmptyJeu 5 Avr - 17:04

un jour j'suis né, depuis j'improvise.  877476tumblrlqwdo9IHU31qha9suo3500
Parfois dans lavie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez comptez quoi qu’il arrive. Laseule personne qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, la même personne qui est à vos côtés depuis le tout début.

il devait être sept heures, peut être huit heures du matin. j'avais salement la gueule enfariné. J'avai dormis dans la voiture devant la villa. Dans le genre nulle, j'avais même pas été capable de lever mes fesses de ce siège. Y'avait un idiot qui était passer par là avec son chien. Il avait toquer à la fenêtre en me demandant si tout allait bien. En même temps j'ai dormis dans ma voiture, idiot ! Je finis par entrer dans la maison, mes chaussures dans une main, et les lunettes de soleil sur le nez. Je levai les yeux en direction de la pendule. Quinze heures?! Ah ouais quand même j'avais très bien dormi en fait. Je ne voulais faire qu'une chose monter ces escaliers et me coucher en étoile de mer dans le lit. Pour dormir jusqu'au lendemain. ce que je fis enfin je préfèrais le canapé qui était bien moins loins. Je dus dormir quatre peut etre cinq heures. Quand quelqu'un en décida autrement, mon téléphone vibrait sur la table basse. Tendant la main, sans grande motivation. je dus me résoudre à me leve pour pouvoir attraper le mobile. "Lully, vient j'suis au bar. besoin de toi"

Ni une ni deux. Je me levais d'un bon, lui demandant dans quel bar il était.Je pris vite fais une douche, enfilant un jean, un t-shirt et ma veste en cuir. J'enfilai une paire de basket puis alla à la voiture. Me maquillant vite fait dans la voiture, le tour était joué. Je roulais jusqu'au bar, j'entrai dans ledit bar, srutant la salle des yeux, je finis par l'appercevoir. Il était tout seul, et le bar était casiment desert, pour un samedi soir. Regardant ma montre, je remarquai qu'il était vingt-trois heures. M'avançant tout doucement vers l'endroit ou était nicholas. Je vis que devant lui se tenait un verre de whisky coca d'après mon analyse. Je finis par poser mes mains devant ses yeux. C'est quiiii ?! Si tu réponds Rocky ou Hitler, je te casse ta bouille d'ange en deux, avec ma superforce! Surtout ne rigole pas! Je le vis sourire avec un petit sourire triste. Mais niniiiii! Fais pas la tête! Tu vas pas pleurer, t'est homme. Ok je l'avoue avec tes trois poils qui se battent en duel, ta virilité est casiment inexistante. Mais je te jure que je fais mine d'y croire ! Je m'assis sur le tabouret voisin au sien. Commandant un mojito et un verre d'eau.

Bon alors raconte moi tout! qu'est ce qui t'est arrivé pour que tu sois entrain de boire dan un bar, alors que tu pourrais sortir et faire la fête?
desolé c'est pourri.. :(
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Nicholas L. Cepreani


Nicholas L. Cepreani

♠ Just a Playboy ♠
Just a Playboy

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 320
▌HUMEUR (: : Sadique
▌SAY CHEESE : un jour j'suis né, depuis j'improvise.  136730francisco6
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/09/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


un jour j'suis né, depuis j'improvise.  _
MessageSujet: Re: un jour j'suis né, depuis j'improvise.    un jour j'suis né, depuis j'improvise.  EmptyJeu 5 Avr - 18:48

un jour j'suis né, depuis j'improvise.  Tumblr_lwj92ccwBR1qcezh0o1_250un jour j'suis né, depuis j'improvise.  Tumblr_lwj92ccwBR1qcezh0o4_250


Un sentiment de culpabilité m'habitait depuis le jour où j'avais posé mes lèvres sur celle de la douce Verity. Il me rongeait de l'intérieur, me détruisant à chaque seconde qui s'écoulait sans que je ne puisse y remédier. Je ne pouvais que subir en silence, seul dans mon coin. Je broyais du noir buvant un verre de whisky, puis un deuxième, puis arrivant parfois à la moitié de la bouteille. J'étais mal, très mal.. J'avais fait souffrir involontairement celle que j'aimais, celle qui m'avait accordé sa confiance que je m'étais empressé de trahir dans les bras d'une autre. Ne cesserais-je donc jamais d'être cette homme? Serais-je toujours Nicholas Cepreani, le mec qui avait failli rentrer dans l'histoire des courses automobiles, le séducteur manipulant l'esprit féminin pour que celle-ci lui tombe dans les bras? Grandirais-je un jour? Je commençais sérieusement à en douter. Tout se bousculait dans ma tête, j'avais le regard vide assis au volant de mon magnifique bolide de course... J'en sortis la tête remplie de diverses interrogations. Je n'étais même plus concentré sur mon entrainement. Je préférai prendre congé, j'avais assez conduit sur le circuit pour aujourd'hui. Je me trouvais dans les vestiaires, retirant ma combinaison, puis enfilant mon jeans, je me dis que j'avais besoin d'un verre, de plusieurs verres d'ailleurs. Je me changeais donc rapidement puis m'en allais.

J'étais arrivé au bar, il n'y avait quasi personne pourtant. Je demandai dès mon arrivé au barman, un verre de whisky coca. Je m'installai, isolé de tous, un regard vide. J'avais besoin d'aide.. Il me fallait l'appui et les conseils d'une personne de confiance à qui je pouvais déballer tout ce que je pouvais ressentir. Je ne voulais finir alcoolique. C'est ainsi que j'envoyai un message à ma meilleure amie, et femme Lullaby. Elle était celle qui me redonnait le sourire lorsque je l'avais perdu, celle qui savait tout de moi, elle était ma moitié.. Je l'aimais énormément, j'avais beaucoup de chance de l'avoir à mes côtés. Je bus mon verre en l'attendant puis en commandai un second. J'étais désormais à la moitié de mon seconde verre, je le ne bougeai pas, comme si j'étais figé quand soudain des mains se posèrent devant mes yeux et une voix qui m'était très familier se fit entendre. Je ne dis rien, elle retira ses mains, me regardant, je tentai un sourire mais j'étais bien trop éprouvé pour que celui-ci soit crédible. Je l'écoutais la regardant, sa présence me rassurait.. Je ne suis qu'un raté, Lullaby! Je baissai légèrement les yeux, je savais que dire en réalité tout était dans ce que je venais de dire.. Je fais souffrir tout le monde autour de moi. Comment fais-tu pour être encore là pour moi?


Dernière édition par Nicholas L. Cepreani le Jeu 3 Mai - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


un jour j'suis né, depuis j'improvise.  _
MessageSujet: Re: un jour j'suis né, depuis j'improvise.    un jour j'suis né, depuis j'improvise.  EmptyJeu 5 Avr - 21:10

un jour j'suis né, depuis j'improvise.  877476tumblrlqwdo9IHU31qha9suo3500
Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez comptez quoi qu’il arrive. La seule personne qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, la même personne qui est à vos côtés depuis le tout début.

Je ne suis qu'un raté, Lullaby!, me dit il comme ça. Je le regardai puis tournai le regard vers mon verre, le prenant pour en boire une gorgée. Je ne savais pas quoi répondre en réalité, je n'avais jamais trouver que c'était un raté. Peut être il était saoule pour dire ça, mais le niveau de décomposition de son visage m'indiquait le contraire, il était on ne peut plus sérieux. Pourquoi tu dis ça ? Je veux dire je trouve pas que t'est un raté au contraire, on fait tous des erreurs je suis la première a pouvoir te le dire. Tu n'es pas un raté nicholas, au contraire. Je ne savais pas quoi dire d'autre en réalité, qu'est ce que je pouvais dire sur ça moi. Je devais être pire que lui en fait. J'avais sûrement fait bien plus d'erreur que lui. Mais au final ça me permettait de me trouver. Je fais souffrir tout le monde autour de moi. Comment fais-tu pour être encore là pour moi? Ajouta-t-il, alors que je jouais avec mon verre. Comment est ce que je faisais pour être encore avec lui ? Je l'aimais out simplement, peut être plus que le fait que ce soit mon meilleur ami. C'était mon rayon de soleil, la personne qui me donne toujours le sourire. J'avais beau ne pas me souvenir de tout ce qu'on avait fait à Vegas. Si on me disait qu'on s'était marrié uniquement parce qu'on était saouls je n'y croirait pas, c'était la petite voix au fond de moi qui m'assurait le contraire, faut bien arrêter de se voiler la face cinq minutes on avait plus 18 ans, on était un minimum mature dans notre tête.

Parce que tu n'es pas avec moi comme tu es avec les autres. Je veux dire que j'ai beau avoir fait les pires conneries au monde je sais très bien que tu seras toujours là pour moi. Les autres ils sont idiots, ils ne veulent voir en toi que ce séducteur coureur de jupon. T'a beau avoir un caractère de mort, je t'aime pour ça nicho'. T'a pas le droit de dire que tu fais souffrir tout le monde, parce que je suis là moi et je ne t'abandonnerai jamais, soit en sur. Moi Lullaby Belle Wilhemina Williams Cepreani ne t'abandonnera jamais. Et en plus la preuve jamais je ne dis mon prénom entièrement a part pour notre super mariage à Vegas dont on ne se souvient même plus. je lui fis un petit sourire, avant de boire la fin de mon verre d'une traite, moi qui pensait ne pas boire aujourd'hui c'est râpé. J'en commandai un deuxième, regardant autour de nous le bar commençait tout doucement à se remplir. Je lui pris la main. Je t'aime Nicho', je serais toujours là pour toi quoi que tu fasses.. Évite de me faire souffrir ça serait coul. Je lui fis un immense sourire, ok c'était très nul ce que je venais de lui dire mais en même temps j'étais pas douée pour remonter le morale des gens. Quand je dis que je l'aime faut pas que ça porte a quiproquos hein, c'est mon meilleur ami, celui qui sème ces putain de chaussettes qui sentent la mort partout dans la baraque. Qui jure en italien et qui a le don de dormir en étoile de mer. Moi j'vous dis que ça va lui causer des soucis ses histoire d'étoile de mer et tout le bordel hein. Le barman me ramena mon verre en me faisant un petit sourire, qu'est ce qu'il voulait le vieux pervers. Bouhouhou marre de ces gros lourds maarre.. Maintenant fais moi un sourire et viens mon p'tit mari on va danser tout les deux, comme un vrai couple de mariés. Parce que je me souviens pas du tout u fait qu'on est dansé à notre mariage toi et moi. Il m'adressa un vieux sourire forcé, on avait connu plus convaincant. Je le lui pris la main, pour le faire se lever. Pour le sourire on repassera. Je l'attirai vers moi, positionnant sa main gauche sur mes reins , et prenant l'autre main dans la mienne. On avait l'air de deux gros débiles, mais sérieusement qu'est ce que ça pouvait leur faire aux gens qu'on danse ensemble. Rien du tout c'est pour ça aussi je continua je faisais ma vie, j'avais besoin de personnes pour me dicter ma conduite.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Nicholas L. Cepreani


Nicholas L. Cepreani

♠ Just a Playboy ♠
Just a Playboy

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 320
▌HUMEUR (: : Sadique
▌SAY CHEESE : un jour j'suis né, depuis j'improvise.  136730francisco6
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/09/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


un jour j'suis né, depuis j'improvise.  _
MessageSujet: Re: un jour j'suis né, depuis j'improvise.    un jour j'suis né, depuis j'improvise.  EmptyJeu 3 Mai - 0:53

un jour j'suis né, depuis j'improvise.  Tumblr_lwj92ccwBR1qcezh0o1_250un jour j'suis né, depuis j'improvise.  Tumblr_lwj92ccwBR1qcezh0o4_250


Décidément, il n'y avait aucun doute, le temps des remords et de la culpabilité n'avait d'oeil que pour ma personne. Il ne me quittait à aucun instant, ne me laissant pas une seule seconde pour souffler et prendre un bon bol d'air frais. J'étais prisonnier, enchainais et condamnais à avoir des regrets, me demandant pourquoi avais-je agi ainsi à cette fameuse soirée Noël. J'avais déjà ce super scoop que Gossip Girl s'était empressée de réveler à tout Manhattan de mon union avec une Queen à Las Vegas et maintenant, j'avais moi-même par mes gardes déclenchaient un cataclysme qui risquait d'avoir des conséquences plus que dramatique. Sans cesse je me lamentais sur mon triste sort. Pourquoi spécialement moi? Avais-je autant un mauvais karma? Peut-être.. Très certainement.. En fait, carrément!! J'étais tombé plus bas que terre depuis toutes ces années, mon arrogance et mon comportement envers les femmes avaient eu raison de moi..

Je regardais ma jeune amie, cherchant par tout les moyens de me remonter le moral. Elle était juste fantastique, j'avais tellement de chance de l'avoir. Je remerciais chaque jour le ciel de l'avoir mise sur mon chemin. Sans elle, je ne serais rien qu'un pauvre abruti, dormant dans des cartons à côté d'une poubelle nauséabonde.. Malgré ses paroles, je n'étais pas convaincu. Lullaby, voit la vérité en face, je suis un mec avec une belle gueule, un sourire ravageur qui ne pense qu'à coucher puis jette la fille au oubliette. Puis celle-ci à le coeur brisé. y a qu'à regarder le résultat avec Kathleen, elle me déteste maintenant et fait tout pour me pourrir la vie! Je baissai légèrement les yeux, j'étais déprimé et n'avais plus rien envie d'accomplir. Je me détestais petit à petit. mais au moins, je savais qu'une personne croyait en moi, même si j'avais bien envie de lui dire qu'elle perdait l'esprit et que ça ne servait à rien. L'essentiel, c'était qu'elle était là pour moi, quoi qu'il arrive et que je pouvait toujours compter sur elle comme elle pouvait compter sur moi. Ma petite femme, heureusement que toi je t'ai! Je sais pas ce que je ferais sans toi! Tu es la femme de ma vie, j'en suis sûr, ma meilleure amie et la plus merveilleuse d'entre toutes les femmes. Je la regardais dans ses beaux yeux, elle était toujours aussi jolie et un peu folle aussi, c'était ce que j'aimais chez elle. Elle avait une telle joie de vivre qu'on ne pouvait jamais rester malheureux bien longtemps à ses côtés. Ce qu'elle me dit par la suite me fit hausser un sourcil. Elle voulait vraiment danser, là, dans ce bar devant tout le monde? On était pas au bar latino hein.. Je lui adressais un sourire un peu bizarre du genre, ''tu te fous de moi j'espère?,'' mais la connaissant elle était très sérieuse si bien qu'elle m'entraina avec elle, prenant ma main dans la sienne. Je la suivis sans broncher. Je me laissais guider par elle, puis nous dansâmes devant tous ces yeux rivés sur nous. j'étais légèrement mal à l'aise mais tant pis après tout, qu'est ce que ça pouvait faire. Je t'aime aussi Lullaby Belle Wilhemina Williams Cepreani.. Tu es vraiment spéciale comme fille et c'est comme çela que je t'aime. Cette chanson que je ne connais pas est officiellement notre chanson! Je passais ses bras autour de ma nuque, puis vins mettre mes mains sur ses hanches avant de l'embrasser tendrement sur la joue. Nous continuâmes à danser sans nous occuper des personnes qui nous entouraient.


Dernière édition par Nicholas L. Cepreani le Dim 20 Mai - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


un jour j'suis né, depuis j'improvise.  _
MessageSujet: Re: un jour j'suis né, depuis j'improvise.    un jour j'suis né, depuis j'improvise.  EmptyJeu 3 Mai - 21:12

un jour j'suis né, depuis j'improvise.  506258tumblrlxh0xpnEyf1qdqfdno1250un jour j'suis né, depuis j'improvise.  628145tumblrlxh0xpnEyf1qdqfdno2250

❝ Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez comptez quoi qu’il arrive. La seule personne qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, la même personne qui est à vos côtés depuis le tout début. ❞


Lullaby, voit la vérité en face, je suis un mec avec une belle gueule, un sourire ravageur qui ne pense qu'à coucher puis jette la fille au oubliette. Puis celle-ci à le coeur brisé. y a qu'à regarder le résultat avec Kathleen, elle me déteste maintenant et fait tout pour me pourrir la vie! Je pris un petit air contris puis haussai les épaules. Je réfléchis deux secondes ne pouvant rien répondre, pour une fois. Il m'avait cloué le bec, première fois depuis un an en fait. Heureusement que t'a une belle gueule. C'est tout ce que j'avais trouvé à rétorquer. Je bu mon mojito d'une traite en commandant un autre. Nan mais ce que je veux dire c'est que tu dois montrer aux filles que t'a pas seulement une belle gueule et de belles fesses, mais que y'a quelqu'un d'adorable comme tu l'es avec moi. Puis au pire je t'ai à moi toute seule et c'est largement suffisant! Ça allait mal se finir si je commençais à me bourrer la gueule la dernière fois on a finit marié à las vegas. En même temps, j'arrive toujours pas à me souvenir de ce que j'ai fais dans les huit heures après avoir but les huit verres. Mais cette histoire, un jour je la résoudrais, foi de williams! Je fixai mon meilleur ami qui avait une bien triste mine. Il finit par me dire d'une manière assez drôle, il devait déjà avoir but deux ou trois verres, mais ça me faisait bien rire.

Ma petite femme, heureusement que toi je t'ai! Je sais pas ce que je ferais sans toi! Tu es la femme de ma vie, j'en suis sûr, ma meilleure amie et la plus merveilleuse d'entre toutes les femmes. Je le regardais si seulement c'était pas mon meilleur ami ça serait la plus belle déclaration d'amour qu'on m'ait jamais faite. Je le regardais en souriant, j'avais bien fais de passer à Central Park cette nuit là sinon je n'aurais jamais rencontré l'homme le plus génial de toute ma vie, Thyb' aussi mais thyb' c'est thyb' quoi! Puis les autres sont mes amis, mais Nicho' c'est un amour, même s'il laisse trainer ses chaussettes partout et qu'il pue des pieds dans des chaussures qui ne sont pas fabriqué en Italie, attention je balance du dossier mes enfants! Et toi t'a bu, mais c'est mignon quand même ce que tu m'a dis. Puis tu es le meilleur ami du mooooonde entier. Tu es mon meilleur ami, c'est normal! Je le vis me faire encore un petit sourire. C'est bien au moins j'ai le droit à un sourire. Je l'invitai à danser, sur une vieille musique je n'en connaissais même pas le nom en réalité, elle devait dater de la préhistoire. Il me fit tourner sur moi mes, je finis par rire.

Je t'aime aussi Lullaby Belle Wilhemina Williams Cepreani.. Tu es vraiment spéciale comme fille et c'est comme çela que je t'aime. Cette chanson que je ne connais pas est officiellement notre chanson! Je devrais le tuer pour m'avoir appellé par mon prénom mes parents avaient une foutu manie de faire des prénoms à rallonge. Sauf que cette chanson elle est pourri Nicho', j'suis désolé de casser ton rêve là, mais cette chanson je refuse! Manquerait plus que notre chanson tombe sur la chanson du titanic, my heart will go on. La c'est le pompom! Myyyyyy heaaaaart wiiiiill goooooo ooooon, jamais entendu de pareils conneries. Il me fixait on s'était arrêter de danser. Il me fixait en arquant un sourcil, je ne pus m'empêcher de lâcher un petit rire devant son air désespéré. Tout les gens autour de nous, nous fixaient. Et puis c'était quoi leur problèmes au pire on les emmerdaient hein.

[…]

2011; villa williams.
Mais bordel qu'est ce que vous foutez là ? Fis je en m'avançant dans ma chambre, il y avait Thybalt, Sunshine, April et Haley dans ma chambre agglutiner autour de l'inconnu qui squattait mon pieu. Ils avaient vraiment un soucis psychologique tous autant qu'ils sont. J'avais une serviette autour de la taille. C'est quoi ça ? Fit Thybalt en tournant la tête d'une manière assez bizarre vous savez comme les chiens quand on fait les gaga avec eux. Un garçon.. fis je en regardant dans mon armoire à la recherche d'un t-shirt, en chuchottant. Pour ne pas le réveiller. Pourquoi y'a un garçon avec les habits de thybalt dans ton lit ?!, fit april a son tour. Je me retournai, en les pointant de l'index. Vous êtes tous débiles ou bien c'est juste une impression? Allez bougez et laissez le dormir le pauvre y doit pas avoir dormi depuis au moins deux semaines. Haley s'avança touchant de l'index la joue à Nicholas. Il est pas mort? J'enfilai mon t-shirt et mon jean. Puis je me retournai furieuse. D'ailleurs il va rester un petit bout de temps ici.., fis je en posant mes mains sur mes hanches. QUOI ?! fit Thybalt en haussant la voix. Je lui indiquai la porte, en lui faisant les gros yeux. Ils finirent par sortir à la file indienne. en route mauvaise troupe!

[...]


On finit par se rasseoir au bar, je bus une gorgée de mon mojito. Je passais une main dans mes cheveux. Lui et moi allons avoir une discussion sérieuse. Bon dis moi qu'est ce que ce que t'a foutu pendant je ne sais combien de temps sans me donner de nouvelles, je devrais te pendre par les pieds pour m'avoir fait ça. T'est au courant?! Je lui fis un petit sourire puis finit pour verre pour déjà en commencer un troisième.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


un jour j'suis né, depuis j'improvise.  _
MessageSujet: Re: un jour j'suis né, depuis j'improvise.    un jour j'suis né, depuis j'improvise.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un jour j'suis né, depuis j'improvise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: ♔ Bars-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser