Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Two persons can keep a secret if one of them is dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Two persons can keep a secret if one of them is dead    _
MessageSujet: Two persons can keep a secret if one of them is dead    Two persons can keep a secret if one of them is dead    EmptyMar 24 Avr - 19:25

Two persons can keep a secret if one of them is dead    600full-candice-swanepoel

Aleksandre Johnson sortait de cours et montait à bord de sa Mercedes métallisée. Tout le monde se retourna sur son passage. Non seulement à cause de sa voiture de luxe qui lui voulait des sifflements appréciateurs de la part des autres mecs, mais aussi parce qu'il était le sex-symbol de Manhattan, et que depuis que Gossip Girl avait annoncé à tout le monde qu'il était en couple avec Lily toutes les filles semblaient le désirer encore davantage. Il colla ses lunettes de soleil sur son nez et les ignora. Ses groupies semblèrent déçues qu'il démarre la voiture et quitte le parking sans un regard pour elles. Il quitta le parking de la faculté de Yale et ralluma son téléphone. Ce midi il avait rendez-vous avec Lily au Stand By Us, il était prévu qu'ils se fassent un dîner en amoureux entre les cours. Depuis qu'il sortait avec elle, il ne pouvait s'empêcher de vouloir lui offrir tout ce qu'il pouvait pour la combler, et quand on est aussi riche que Mister Johnson, tout peut relever des choses incroyables. Mais Lily refusait ses présents et ne lui demandait qu'une chose : ne pas le tromper en échange. Plus facile à dire qu'à faire pour le jeune King, mais pour l'instant il tenait bon. Et ce malgré les avances insensées de toutes les filles qui étaient attirées par lui. Oui, il faisait vraiment de très gros efforts. Roxane se moquait littéralement de lui quand elle le voyait faire. Il faut dire qu'il était amusant : on aurait dit un lion en cage qui tentait désespérément d'éviter toutes les lionnes sur son chemin. Et le pire, c'est que ce brusque désintérêt pour la gente féminine semblait faire office d'aphrodisiaque pour beaucoup d'entre elles.

Il se gara sur le parking du Stand By Us et ôta les lunettes de son nez. Il récupéra son téléphone et verrouilla sa voiture avant d'entrer dans le restaurant chic. La dernière fois qu'il avait mis les pieds ici, c'était pour la soirée de Noël et il n'en gardait pas un très bon souvenir. Lily était venu accompagnée pour le faire enragé, Roxane s'était littéralement engueulée violemment avec celle-ci et Phoenix était venue rajouter son grain de sel. En gros, ça avait presque fini en guerre civile. Sans parler des autres problèmes qui ont survenu au cours de cette soirée, notamment la très remarquée rupture entre Nicholas et Miley, qui avait émue l'assemblée. Sans parler de Verity qui s'était fait publiquement humiliée et encore bien d'autres histoire. Oui, cette soirée était un très mauvais souvenir pour bon nombre des étudiants de Manhattan. Mais cette fois il n'y avait pas de mystérieux mécène qui prendrait plaisir à colporter tous les noirs secrets de l'Elite, il n'y aurait que lui et sa petite amie. Il s'avança vers le maître d'hôtel et lui annonça son nom. Ce dernier le guida vers une table pour deux personnes et installa les couverts puis reparti pour accueillir d'autres clients. A cette heure-ci le restaurant était bondé, tous les riches de Manhattan venaient manger dans ce restaurant. Mais Aleksandre avait pris soin de réserver une table.

Alors qu'il se perdait dans la contemplation du décors des lieux, son portable vibra soudainement. Il attrapa ce dernier et lu un message de Lily « Problème avec Sarah. Désolée je peux pas venir. On se rattrapera ce soir. Je t'aime ». Il soupira de déception. Il comprenait tout à fait que Sarah passe avant lui, mais il aurait voulu passer du temps avec sa bien-aimée. Tant pis, de toute façon il la verrait ce soir et avec un peu de chance elle passerait la nuit chez lui. Il appela un serveur et commanda. Il avait réservé une table, alors autant en profiter ! Et puis de toute façon, ou irait-il manger ? Sûrement pas au At Alvins, ce restaurant qui regroupait tout le bas peuple. Non il se devait de manger dans un restaurant qui fasse honneur à sa réputation. Il resterait donc ici. Il avait au moins deux heures devant lui vu qu'il avait cours de finance que dans trois heures. Il pouvait donc s’installer confortablement sur sa chaise et profiter de la haute gastronomie qu'on serait ici. Brusquement une voix le sortit de sa transe et il se retourna alors qu'on prononçait son nom.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Kareen Von Stauffenberg


Kareen Von Stauffenberg

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 59
▌HUMEUR (: : Trop dangereuse pour vous.
▌SAY CHEESE : Two persons can keep a secret if one of them is dead    116qu
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 21/04/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Two persons can keep a secret if one of them is dead    _
MessageSujet: Re: Two persons can keep a secret if one of them is dead    Two persons can keep a secret if one of them is dead    EmptyMar 24 Avr - 20:30

Je parlais au téléphone, encore. Je voulais lui parler, encore... Mon père me manque, quand je pense que je lui ai raccrochée au nez sur un coup de tête. Je n'aurais pas dû, il avait des informations sur elle, ma petite, ma bien aimée. Il m'avait juste appris que c'était une fille, puis BASTA !
Je n'ai plus eu d'informations, malgré tout mes contacts, aucun ne pouvait me mettre sur la bonne voie. La faim me tiraillait le ventre, et pourtant je ne voulais pas, je ne me résignais pas à manger avant de connaître quoi que ce soit de nouveau. Je le sais, je ne donne pas l'image d'être une bonne mère, ou une bonne amie, mais je veux juste la rencontrer.
J'appelle encore une fois mon chauffeur, celui ci rapplique immédiatement. Je monte dans la limousine et me sert un verre de champagne avec quelques petits apéritifs. Le conducteur me regarde et je fais un petit sourire en coin, vraiment débile... Il me dépose devant l'un des restaurants les plus chics : Stand By Us.

Cette fois, je lui fis un grand sourire et je descendis. Sans lui, je serais dans mon hôtel à croupir et à entamer des tonnes de verres. Je regarde autour de moi, que de personnes bien habillés, et je n'en remarque qu'une seule. De dos. LUI....impossible, pas lui. Celui qui avais rendu ma vie pire que l'enfer, mais quand même mieux que le paradis.

Impossible, pas lui. Je devais me tromper, ça doit être les effluves de champagne. Pourtant, je tiens plûtot bien l'alcool. Et même si c'était lui, cela ferait quoi ? Je pourrais me venger ? Je suis très forte à ce petit jeu. Je me dirige vers la grande porte, qu'un portier élégant et charmant m'ouvre. Quelle politesse, ce n'est pas tout les jours que quelqu'un d'aussi canon se trouve être un West.

J'ai un appel privée, même si l'envie me manque de répondre, je le fais. Je décroche, et j'entends une voix, toute petite à peine audible :

<<- Maman ?
-Allo ? Qui est ce ? (J'entends quelqu'un prendre le combiné)
-Désolé, ici Martha. J'ai quelques informations sur votre fille. Que direz vous de nous voir dans quelques jours ? Au ....Starbuck ?
-Oui, bien sûr. Mais....
-Désolé, je dois raccrocher !
-Non, laissez moi lui parler, juste entendre sa v...>>

Trop tard, cette personne (ça devait être une jeune fille) ou plutôt Martha avait raccrocher. Je restais debout, comme une conne, le téléphone toujours plaquée sur mon oreille. J'avais les larmes aux yeux, puis j'avançais. A une table, était assis le garçon. Je me dirige vers lui et dis d'une voix basse :

- Alksandre....
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Two persons can keep a secret if one of them is dead    _
MessageSujet: Re: Two persons can keep a secret if one of them is dead    Two persons can keep a secret if one of them is dead    EmptyMar 24 Avr - 23:08

Two persons can keep a secret if one of them is dead    600full-candice-swanepoel

Aleksandre resta bouche bée quand il vit qui l'avait interpellé. Il ne pouvais décemment pas oublier cette fille, pas après ce qu'il lui avait fait. Kareen, son plus noir secret, la plus grande erreur qu'il eu jamais faite, l'acte le plus vil qu'il eu jamais commis. Il avait profondément enterré cette histoire tellement il en avait honte. Personne n'était au courant, il se sentait incapable de se confesser tellement son crime était odieux. Même à sa propre sœur il n'avait osé en parler. Soit sa conscience lui jouait des sales tours et lui provoquait des hallucinations, estimant qu'il n'avait pas le droit d'être heureux en ménage après le mauvais tour qu'il avait joué à Kareen, soit cette dernière se trouvait vraiment en face de lui. Comme Aleksandre n'avait jamais été sujet aux hallucinations, il se doutait qu'il s'agissait malheureusement de la deuxième proposition. C'était sans nul doute un mauvais présage pour le jeune King qui s'annonçait par la présence de la jeune blonde en face de lui, apparemment son passé avait décidé de revenir le hanter. Car nul doute que si Kareen était revenu vers lui, ce n'était pas pour de bonnes raisons. Il ravala sa salive avec lenteur et murmura

- Kareen...

Il avait du mal à prononcer ce nom, il s'était promis de ne plus jamais le dire à voix haute. Et pourtant maintenant elle lui faisait face, la fille dont il avait détruit la vie. Il s'en souvenait comme si c'était hier de la nuit qu'ils avaient passé ensemble et le lendemain quand Aleksandre s'était levé de bonne heure et lui avait laissé un mot sur la table de chevet avant de s'enfuir comme un voleur. Le mot disait : « Désolé, mais on va en rester là. Ce n'est pas contre toi, mais tu n'es pas mon type et j'ai eu ce que je voulais. Et pardon pour ce qui va suivre, mais tu comprend, je suis un King et dans l'Elite c'est comme ça que ça se passe. A. ». C'était tout. Il s'était excusé d'avoir envoyé les preuves de ses ébats à son petit ami, de l'avoir prise pour une idiote et ça s'arrêta là. Du moins il avait cru que ça se serait arrêter là. Cette histoire n'est pas choquante, c'est au contraire monnaie courante à Manhattan. On couche pour obtenir ce qu'on veut. On couche pour faire du mal aux autres. Aleksandre était connu pour ça. Il avait couché avec tant de filles que c'en était choquant, toutes ces filles-là savaient à quoi s'en tenir avec lui, qu'elle ne l'obtiendrait jamais. Et pourtant elles continuaient toujours d'essayer. Il était un peu le Graal. Il y avait aussi les filles avec qui il couchait pour des règlements de compte. Quand certains mecs l'attaquaient de front, le menaçait, essayer de le faire tomber de son trône, il les humiliait en couchant avec leur copine puis en se vantant de ses exploits. C'était sa marque de fabrique, sa manière de prouver que le roi de Manhattan c'était lui, personne ne devait le défier, il obtenait ce qu'il voulait, les filles qu'il souhaitait. Et personne ne pouvait décemment lui faire face, il était un adversaire de taille.

Il fit face à Kareen et l'invita d'un signe de tête à s’asseoir en face de lui. Inutile de faire de vagues en plein milieu du restaurant, Gossip Girl avait des espions de partout. Il reprit la parole d'un ton plus assuré. Que dire à une fille à qui on a fait un coup pareil ? Désolé ? Non sûrement pas. Ça va ? Et puis quoi encore ! Il choisit la simplicité et décida d'être direct  :

- Pourquoi es-tu là ? C'est une coïncidence ou tu me cherchais ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Kareen Von Stauffenberg


Kareen Von Stauffenberg

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 59
▌HUMEUR (: : Trop dangereuse pour vous.
▌SAY CHEESE : Two persons can keep a secret if one of them is dead    116qu
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 21/04/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Two persons can keep a secret if one of them is dead    _
MessageSujet: Re: Two persons can keep a secret if one of them is dead    Two persons can keep a secret if one of them is dead    EmptyMer 25 Avr - 13:24

Two persons can keep a secret if one of them is dead    Tumblr_lxkitiZjNb1rn2hk8o1_500

Un sourire vint se coller sur mon visage. J'adorais ça, pourquoi avais-je toujours l'impression de ramener avec moi des vagues de malheurs....pour les autres. J'avais lu sur Gossip Girl qu'il sortait avec Lily Stanfield,une blonde au même destin que moi. Ce qui me faisait sourire de cette manière, c'est toute les expressions que je voyais sur son visage , et l’inquiétude dans les yeux.

Il allait regretter, il m'avais dupé. Seulement pour un règlement de compte, et je sais...je sais que je n'aurais pas dû coucher avec lui. Mais, de mon côté aussi c'était mesquin. Avec les filles, on devait essayer tout les mecs du lycée et les placer d'une échelle de 1 à 10. A cause de ce qu'il m'avait fait, il eu un malheureux petit 6.

Savait-il au moins ce que j'ai dû endurer ? Etre enceinte à 14 ans n'était pas une mince affaire...
J'avais de la chance que mon père me déteste, qu'il ne prenne jamais de mes nouvelles, sinon j'aurais été déshéritée et je ne pourrais plus mettre des robes sur mesures, et des escarpins Jimmy Choo...
Je me rappelle encore toute les railleries que l'on m'avait faites, tout les clubs dont j'ai été renvoyé, et à la fin, je récolte quoi ? Un enfant, même si c'est le meilleur cadeau que j'ai jamais eu, ce n'est pas une raison d'être isolé du monde. Après toute ces années hors de la "Grosse Pomme", je reviens enfin. Pour LA chercher,et non pour LE revoir.

Ma vengeance pourrait être terrible, mais pour l'instant, mon but premier est de retrouver la trace de mon enfant chéri. Il était stressé, je pouvais le sentir.

- Pourquoi es-tu là ? C'est une coïncidence ou tu me cherchais ?


-Vois-tu mon cher, j'ai d'autres occupations. Je n'ai pas que ça à faire que de chercher un vulgaire petit asticot dans cette jungle de beaux garçons. Et en plus....ça ne te regarde pas. Je suis ici par coïncidence.

Mon petit sourire en coin devait l'exaspérer car je vis un éclair de colère dans son beau regard couleur ébène. Mes yeux bleus le scrutait millimètre par millimètre, pour le reconnaître. Il avait changé, il avait l'air plus doux, plus ...aimant.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Two persons can keep a secret if one of them is dead    _
MessageSujet: Re: Two persons can keep a secret if one of them is dead    Two persons can keep a secret if one of them is dead    EmptyJeu 26 Avr - 23:00

Two persons can keep a secret if one of them is dead    600full-candice-swanepoel

Aleksandre sentit la pression dans sa poitrine s'envoler quand elle lui affirma qu'elle ne le cherchais pas. Tant mieux, dans le cas contraire il aurait pu s'attendre au pire. Mais il ne se détendit pas pour autant, car ce n'est pas parce qu'elle était tombé sur lui par accident que ça voulait qu'elle n'allait pas lui faire payer le sale coup qu'il lui avait fait. A cause de sa négligence, de sa vengeance idiote, il avait faillit devenir père. Et ça, Johnson père ne l'aurait jamais pardonné à Aleksandre s'il avait su que le jeune King avait mis une de ses copines enceinte. Car en temps que propriétaire d'une grande chaîne d'hôtel, il avait une réputation à tenir. Déjà que le fait que son fils soit le plus grand coureur de jupons de Manhattan ne lui faisait pas une bonne pub, mais si en plus il se retrouvait père à son âge... Aucun doute qu'il déshériterait son propre fils.

C'est pourquoi le jour où Kareen avait frappé à la porte du jeune King en larmes, en le suppliant de l'aider parce qu'elle était tombée enceinte de lui, il avait paniqué et l'avait mis à la porte en la suppliant d'avorter. Il lui avait même proposé de venir avec elle à la clinique mais furieuse qu'il l'envoie balader, elle était partie et lui avait dit que plus jamais elle ne voulais entendre parler de lui. Ça lui avait parfaitement convenu, il était persuadé qu'elle était partie avorter dans son coin et que plus jamais il n'entendrais parler de cette fâcheuse histoire. De toute évidence ça n'aillait pas s'arrêter là.

Le pire, ce serait si Lily venait à apprendre cette histoire. Elle même était mère d'un enfant qu'elle avait suite à un viol, alors le moins qu'on puisse dire c'est que le père de l'enfant n'avait pas été là pour elle. Alors si elle apprenait que son petit ami avait mis enceinte une nana suite à une mauvaise blague puis qu'il l'avait laissé à son propre sort, nul doute qu'elle le mettrait à la porte de suite et ne voudrais plus entendre parler de lui. Comme quoi la vie était garce, juste quand tout roulait pour le jeune King voulait que son passé lui resurgissait au visage pour lui gâcher la vie. Il ne fallait surtout pas que Gossip Girl apprenne cette histoire, sinon son image en prendrait un sacré coup, tout comme son couple.

- Tu comptes rester longtemps en ville ?

Il se rendit alors compte de son impolitesse. Elle venait de lui tomber dessus par accident, elle était sans doute détruite après tout ce qu'il lui avait fait endurer, et lui il s'inquiétait qu'elle reste le moins longtemps possible histoire qu'il n'ait pas d'ennui. Il murmura tout en se penchant vers elle en prenant soin que personne ne l'écoute :

- Et « l'opération » s'est bien déroulée ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Kareen Von Stauffenberg


Kareen Von Stauffenberg

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 59
▌HUMEUR (: : Trop dangereuse pour vous.
▌SAY CHEESE : Two persons can keep a secret if one of them is dead    116qu
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 21/04/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Two persons can keep a secret if one of them is dead    _
MessageSujet: Re: Two persons can keep a secret if one of them is dead    Two persons can keep a secret if one of them is dead    EmptySam 26 Mai - 18:51

Two persons can keep a secret if one of them is dead    Tumblr_lxkitiZjNb1rn2hk8o1_500

Je fis un grand sourire narquois. Il était raide comme un piquet et dès que je lui avais donné l’information que je l’avais vu par coïncidence, je le vis se relâcher. Se calmer, un petit peu. Je comptais lui donner le cou de grâce, celui avec lequel il n’allait jamais se relever. Mais ce serait pour plus tard, à un mauvais moment, où sa belle sera anéantie, pour l’achever. J’allais lui jeter une bombe au visage, et il allait regretter le jour où il m’a fait perde la chose à laquelle je tenais énormément. Ma virginité et la confiance de mon petit ami. Ca a été réduit en miettes, et de la haine à commencé à poussé, à germer dans mon cœur.

Tout cela s’est renforcée quand j’ai eu le courage d’aller le voir, en larmes à son appartement. J’espérais, j’avais l’espoir fou qu’il voudrait m’aider, aimer cette enfant que je portais à ce moment dans mon ventre, mais j’avais tort. Il m’a jetée dehors, en paniquant et en me criant d’avorter. Il n’avait fais qu’un seul bel acte, me proposer de venir avec moi à l’hosto, mais non, j’étais enceinte, et j’avais encore un minimum de dignité. Je lui avais dis que je ne voulais plus lui parler, ne plus le revoir, et il n’avait pas été contre vu comment ces yeux s’étaient illuminées dès que ces mots étaient sortis de sa bouche.

- Tu comptes rester longtemps en ville ?




Il croit vraiment que je vais lui donner les détails de ma vie ? Mais après ma rencontre avec Nathaniel, je compte bien rester là un bout de temps. Avec ma voix assurée, je lui dis en arquant un sourcil et en faisant un petit sourire bien à moi :

-Oui, assez longtemps. Tu vois, le paysage me plaît bien. Et rencontrer les membres de l’Elite me plairait bien comme… Serena, Chuck, Phoenix, Blair et surtout, la belle et malchanceuse Lily Stanfield-Mc Queen futur Madame Johnson ? Que je la plains. Et qu’elle est cette question qui manque de…comment on dit déjà ? D’impolitesse ?

Il se pencha vers moi, et me dis dans un murmure, d’une toute petite voix qui tremblait malgré ces efforts :

- Et « l'opération » s'est bien déroulée ?

Je souris, contente de la bombe qu’i allait recevoir.

-Non, elle c’est très mal passée vu que je ne l’ai pas faites. J’ai accouchée, je l’ai fais adaptée, et selon les dires de la mère, c’est un parfait mélange de nous deux. Quand je pense que je l’ai retrouvée, et qu’elle te haïra autant que moi. C’est un réconfort immense et évident.

Je vis son visage se décomposer et des gouttes de sueurs perler sur son front.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Two persons can keep a secret if one of them is dead    _
MessageSujet: Re: Two persons can keep a secret if one of them is dead    Two persons can keep a secret if one of them is dead    EmptyMer 30 Mai - 16:01

Two persons can keep a secret if one of them is dead    600full-candice-swanepoel

Aleksandre ne put s'empêcher de rester sceptique quand Kareen lui affirma qu'elle restait pour le paysage. Et évidemment,quand elle ajouta qu'elle aimerait rencontrer des membres de l'Elite comme Lily, Aleksandre compris sans peine la menace sous-jacente. Elle savait qu'il était en couple avec Lily, que cette dernière n'était pas au courant de leur histoire. Il savait que Kareen était bien le genre de fille capable de se servir de cette faiblesse pour détruire Alek de la même manière que lui l'avait détruit jadis. La vengeance tardive est plus exquise, mais surtout plus sadique pour la victime. Oui, Aleksandre avait brisé bien des filles au cours de ses conquêtes, mais aucune d'entre elles n'avait plus de raison de vouloir le détruire à petit feu que la jeune blonde qui lui faisait face. Le pire, c'était les ressemblances qu'il y avait entre Kareen et Lily. Deux superbes blondes aux yeux bleus, au passé détruit par un mec qui la avaient mise enceinte. Sauf que pour Lily, c'était un viol. Alek n'avait pas violé Kareen. Il savait bien qu'il se cherchait des excuses pour ne pas admettre qu'il était le même type de salopard que Matthéo Hummel. Au final, il n'avait peut-être pas fait de mal à celle qu'il aimait, mais il avait fait du mal à une fille qui aurait très bien pu être Lily, et ça c'était le pire.

Aleksandre fut tiré de ses pensées brusquement, avec violence. Kareen venait de lui apprendre une nouvelle affreuse. Elle n'avait jamais avorté, lui qui s'était rassuré pendant toutes ses années en se disant qu'il n'y aurait aucune conséquences pour ses actes, voilà que les conséquences le frappaient en plein visage. Quelque part, il y avait une jeune fille qui avait son A.D.N. Il avait une fille ! Une petite fille... Aleksandre attrapa les bords de la table et serra les poings avec violence. Comment Kareen avait-elle pu être suffisamment naïve pour garder un bébé ? Elle n'aurait jamais du faire ça ! Ça aurait tellement simple d'avorter ! Pourquoi n'avait-elle pas choisit la solution la plus facile, la plus logique et la plus intelligente ? Pourquoi avait-elle accoucher de cet enfant avant de le faire adopter ? Elle avait décidé de ruiner sa propre vie en même temps que celle d'Alek ou quoi ? Le pire, c'était la satisfaction démente avec laquelle elle lui avait annoncé la bombe. Était-elle devenue dingue ? Elle était ravie d'avoir agit de la sorte ? Mais quel mouche l'avait piquée ? Voulait-elle à tel point se venger d'Aleksandre qu'elle en avait perdu tout sens commun ? Faire adopter une fille pour la retrouver après. Même Aleksandre qui avait renié cette enfant était choqué par les révélations que Kareen lui avait fait. Se rendait-elle compte le foutoir qu'elle allait mettre en récupérant son enfant ? Elle allait l'arracher à une famille, tout ça pour son propre intérêt. Aleksandre se fichait bien que cette enfant le haïsse, qu'elle ne le connaisse jamais. Mais elle ne méritait pas que Kareen l'arrache à sa famille. Elle était trop jeune pour s'occuper d'un enfant, la petite était certainement mieux dans une famille adoptive saine, qui ne menait pas un rythme de vie comme Aleksandre ou Kareen. Il reprit la parole, un soupçon de colère teignant ses mots.

- Je me fiche royalement que tu lui dise du mal de moi. Ça m'est complètement égal. Si ça peut te faire plaisir, dis-lui ce que tu veux à mon sujet ça m'est égal. Tu n'aurais pas du accoucher, ça c'est un fait. Mais de toute manière c'est trop tard pour ça. Mais te rends-tu compte des conséquences que ça pourrait avoir pour ta fille si tu l'arrache à sa famille adoptive ? Veux-tu la récupérer au point de négliger son bonheur ? Tu sais très bien qu'elle sera plus heureuse avec eux qu'avec toi, qu'elle n'a pas besoin de voir sa mère de débarquer du jour au lendemain. Et même si tu ne compte pas la reprendre, tu n'as pas à débarquer dans la vie de cette enfant, elle est bien trop jeune pour comprendre. Kareen, tu as toutes les raisons de me haïr, moi-même je ne te porte pas vraiment dans mon cœur, mais pour une fois écoutes mes conseils.

Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Two persons can keep a secret if one of them is dead    _
MessageSujet: Re: Two persons can keep a secret if one of them is dead    Two persons can keep a secret if one of them is dead    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Two persons can keep a secret if one of them is dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: ♔ Stand By Us-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser