| COOPER ♣ "Hey, I just met you and this is crazy but here's my number so call me maybe?" (Remise à Zéro) | |
|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Meredith Cooper MERRY ☮ Perfection Is Overrated
| Sujet: COOPER ♣ "Hey, I just met you and this is crazy but here's my number so call me maybe?" (Remise à Zéro) Mer 25 Avr - 21:32 | |
|
Dernière édition par Meredith Cooper le Sam 5 Mai - 17:05, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: COOPER ♣ "Hey, I just met you and this is crazy but here's my number so call me maybe?" (Remise à Zéro) Mer 25 Avr - 21:32 | |
| It's hard to look right, at you baby. |
|
| |
| Sujet: Re: COOPER ♣ "Hey, I just met you and this is crazy but here's my number so call me maybe?" (Remise à Zéro) Mer 25 Avr - 21:33 | |
| But here's my number. So call me maybe ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COOPER ♣ "Hey, I just met you and this is crazy but here's my number so call me maybe?" (Remise à Zéro) Ven 27 Avr - 12:54 | |
| Un lien ? ( Your stare was holdin', Ripped jeans, skin was showin' Hot night, wind was blowin' Where you think you're going, baby ?) c'est Carly Rae Jepsen la protéger de Justin Bieber
|
|
| |
| Sujet: Re: COOPER ♣ "Hey, I just met you and this is crazy but here's my number so call me maybe?" (Remise à Zéro) Ven 27 Avr - 21:13 | |
| Sure, une idée ? Oui je sais. Je suis pas spécialement fan du Biebs mais elle je l'aime bien et puis elle me follow sur Twitter, osef je sais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COOPER ♣ "Hey, I just met you and this is crazy but here's my number so call me maybe?" (Remise à Zéro) Sam 28 Avr - 17:52 | |
| - Meredith Cooper a écrit:
- Sure, une idée ?
Oui je sais. Je suis pas spécialement fan du Biebs mais elle je l'aime bien et puis elle me follow sur Twitter, osef je sais Ah ok tu as de la chance. Ont pourait dire meilleur amie pour la vie elle se connaissent quand elle avait 13 ans elle se retrouve sa te vas ? |
|
| |
| Sujet: Re: COOPER ♣ "Hey, I just met you and this is crazy but here's my number so call me maybe?" (Remise à Zéro) Dim 29 Avr - 22:24 | |
| Ça me va le seul truc c'est que quand Merry était petite, elle ne restait pas longtemps aux mêmes endroits. Du coup on pourrait dire que ça a pas duré longtemps et qu'aujourd'hui, par hasard, elle se sont retrouvées ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COOPER ♣ "Hey, I just met you and this is crazy but here's my number so call me maybe?" (Remise à Zéro) Dim 29 Avr - 23:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COOPER ♣ "Hey, I just met you and this is crazy but here's my number so call me maybe?" (Remise à Zéro) Mar 1 Mai - 17:51 | |
| D'acc. Je t'ajoute bientôt |
|
| |
Alban J. Prescott
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: COOPER ♣ "Hey, I just met you and this is crazy but here's my number so call me maybe?" (Remise à Zéro) Jeu 5 Juil - 16:37 | |
| Merry, celle aux multiples personnalités, accepterais-tu de devenir mon amie ?! Ou autre, je prends tout. |
|
| |
| Sujet: Re: COOPER ♣ "Hey, I just met you and this is crazy but here's my number so call me maybe?" (Remise à Zéro) Jeu 5 Juil - 19:31 | |
| on dirait limite que je suis schizophrène dit comme ça Et on dirait presque une demande officielle SORS LE CONTRAT (a) Une idée de la rencontre ? |
|
| |
Alban J. Prescott
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: COOPER ♣ "Hey, I just met you and this is crazy but here's my number so call me maybe?" (Remise à Zéro) Jeu 5 Juil - 21:50 | |
| Arrêtes de te cacher ! Toi et ton autre toi, vous savez très bien que c'est le cas. Tu te plaignais d'être sans amis, alors j'ai fait un geste. Ne me remercie pas. Je sais pas trop. J'ai une idée, tu me dis si c'est possible. En gros, Alban et Merry se sont retrouvés à côtés au ciné parce que la salle était blindée. [Ouais, ils vont au ciné seul, de toute façon, toi t'es un cas (a)]. Bref, le film aurait pu être tellement pourri qu'ils se sont mis à discuter et à critiquer le film ; et ont fini par être expulsés de la salle. Du coup, ils ont poursuivi la discussion autour d'un café, pizza (au choix) et finalement, sont devenus potes ? |
|
| |
| Sujet: Re: COOPER ♣ "Hey, I just met you and this is crazy but here's my number so call me maybe?" (Remise à Zéro) Ven 6 Juil - 0:05 | |
| Je suis tout à fait normale Merci, ô Grand Coeur Ça me va parfaitement |
|
| |
Finn Adams
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: COOPER ♣ "Hey, I just met you and this is crazy but here's my number so call me maybe?" (Remise à Zéro) Ven 6 Juil - 10:16 | |
| Tu voudrais bien un lien avec moi ? |
|
| |
Eliott Straum Sexy & I Know it
| Sujet: Re: COOPER ♣ "Hey, I just met you and this is crazy but here's my number so call me maybe?" (Remise à Zéro) Ven 6 Juil - 19:23 | |
| On change ou on change pas de lien ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COOPER ♣ "Hey, I just met you and this is crazy but here's my number so call me maybe?" (Remise à Zéro) | |
| |
|
| |
| COOPER ♣ "Hey, I just met you and this is crazy but here's my number so call me maybe?" (Remise à Zéro) | |
|