15th july 1998 - Je regardais dans le vide, des larmes coulant sur mon visage. Ma mère et mon père allaient se séparer. Au départ je pensais que c'était une blague en fait. Mais en voyant maman préparer nos valises je me disais que ça ne pouvait être que vrai. Qu'est ce que j'allais faire ? Ma mère avait prit un appartement dans le west side, ce qui me changeait grandement en réalité. On venait à peine de déposer les cartons. Je portais une jolie robe à fleurs, j'aurais préférer porter un jean, mais maman voulait que je sois présentable pour les nouveaux voisins. J'étais assise sur les marches de l'escalier, et je regardais dans le vide. Maman criait au téléphone avec les déménageurs. Quand je me pris une balle dans la tête. Je me retournai furieuse, qui avait osé me jeter une balle dans la tête?! Il allait subir ma colère et j'allais surement lui mettre la raclée de sa vie! Mes cheveux étaient toujours aussi courts, la coupe garçonne j'aimais bien et mon père détestait. C'était parfait !
euuuh.. désolé.. me fit un garçonnet à la même coupe que moi.
Tu veux venir jouer avec nous ? Je le regardai en le fusillant du regard, il remarqua alors que j'étais une fille je pense. Les garçons c'était vraiment nul! Ca comprenait rien.
Je joue pas au ballon avec les garçons. Il me regardait pendant un long moment, la bouche entre ouverte.
pourquoi tu reste là ?, continuai je en lui aboyant dessus.
Tu pleures ? me demanda-t-il un peu hésitant.
Non sans blague ?! Voilà tu pourras te moquer de moi maintenant, avec tes copains ! La pleureuse du sixième.. fis je en passant mes mains sur mes joues pour sécher mes larmes. Il finit par s'asseoir à côte de moi. Et me passa un mouchoirs.
Moi c'est Jeremiah. me fit-il en posant sa main sur ma cuisse. Je me tournai vers lui.
Pourquoi t'est gentil? fis je en fixant ses yeux azurs.
Parce que t'est jolie, la fille du sixième. il m'embrassa sur la joue, puis partit en courant. Je le regardai partir en courant. Je me levai d'un bon.
Moi c'est Lullaby ! J'entendis qu'il me criai "ok la fille du sixième." Puis la porte du hall d'entrée claqua et la plus aucun bruit. Je rejoignis l'appartement toute contente, à la grande surprise de ma mère.
december 2004 -
Me prends pas pour une truffe, Je', il fait trop peur de film, je comprends pas pourquoi tu veux regarder ça.. fis je en regardant mon ami.
Parce que scream c'est un bon film ! Et ma mère n'est pas là ce soir, et la tienne aussi, donc tu dors à la maison. Je fis un signe militaire alors que ce dernier mettait en route la cassette. Il s'installa à côté de moi. C'était mon meilleur ami depuis que j'avais emménagé ici. Je pris une respiration, il fallait que je lui dise quelque chose. Mais je n'osai pas cela faisait plusieurs semaines que je devais lui dire un truc assez important.
Jerem' ? lui fis je alors qu'il fixait l'écran avec beaucoup d'intérêt. Il me lâcha un petit grognement.
Jerem' faut que je te dise un truc. Je pris une grande inspiration.
Regarde le film, la fille du sixième. Ce surnom me fit sourire, il regardait toujours l'écran. Il m'énervait quand il faisait des coups comme ça. J'éteignis la télé, il se tourna alors vers moi.
T'abuse ! fit il en tournant enfin ses yeux azur vers moi.
J'ai un truc à te dire.. fis je en regardant mes pieds. alors que je venais de m'asseoir en tailleur. Il pris mon menton m'obligeant à le regarder dans les yeux.
Je... Je t'aime Jerem'.. Il lâcha un petit rire, ce con me rigolait à la figure! Je me levai comme une furie, il finit par me rattraper.
Qu'est ce que tu veux ?! Me faire encore me sentir encore plus mal.. je le fusillai du regard, histoire bien lui faire comprendre.
Désolé c'était nerveux.. Il se foutait de ma gueule ce sale con ! Il se foutait de moi.. Les larmes me montaient aux yeux.
Mais pourquoi tu pleures encore?, me demanda-t-il avec un sourire.
Pourquoi je pleures encore ? POURQUOI EST CE QUE JE PLEURE ENCORE ?! T'est vraiment un con ! Sérieux ! Je te dis que je t'aime et toi tu me rigoles au nez. Abrutis. Je lui hurla dessus, du haut de mes treize ans. Il finit par m'embrasser, comme si c'était le seul moyen pour lui de me faire taire et que j'arrête de lui hurler dessus. Il avait quinze ans lui. Et avait dû embrasser bien plus de filles que ce que j'imaginais. C'était lui le premier garçon que j'embrassais et pour tout dire je trouvais ça bizarre.
C'est bon t'a fini ton cirque ? me demanda-t-il en tenant toujours mon menton, caressant ma joue.
Oui, oui.. fis je en l'embrassant à nouveau. Sauf que j'avais aussi autre chose à lui dire mais ça attendra.
15th july 2005 - (point de vue Jeremiah) Bon les gars je vous laisse, je dois rentrer.. fis je en passant une main dans mes cheveux.
Dis plutôt que tu dois la rejoindre, fis Alex' en me regardant et appuyant sur le "la" je lâchai un petit sourire en coin. De toute façon cela ne servait à rien de répondre. Il savait très bien qu'il avait raison, pas la peine de le nier. Il m'avait longtemps dis qu'elle était trop jeune puis finalement avait apprit à la connaître et avait retirer le fait que ce soit une gamine sans intérêt. Aujourd'hui ça faisait sept ans que je la connaissais. Elle n'avait cesser de m'étonner depuis que je la connaissais. Elle avait un sale caractère, mais je l'aimais. depuis que je l'avais rencontrer d'ailleurs. Peut être qu'a neuf ans on sait pas ce que c'est que l'amour, mais c'était un peu de ça je crois. Je finis par rentrer chez moi. Je montai au sixième comme d'habitude. Quand je vis la porte ouverte, sa porte ouverte. Je fronçai les sourcils, puis rentrai dans l'appartement. Il était vide totalement vide plus rien, je regardai autour de moi. C'était vraiment une blague. Je montai encore un étage, en courant. Ma mère était là à la maison. Elle me regarda et me tendit une enveloppe. Je reconnus son écriture, j'avais envie de pleurer, mais en même temps j'avais envie de hurler. Lui hurler dessus. Je pris la lettre en main. Et l'ouvris en déchirant à moitié l'enveloppe. Les mains tremblantes, je me mis à lire la lettre qu'elle m'avait écrit.
- Citation :
- " Jeremiah,
Je crois que je te dois une ou deux explications. Je sais que tu dois me détester en ce moment même. Je sais aussi qu'aujourd'hui ça fait sept ans qu'on se connait. J'aurais bien aimer pouvoir le passer avec toi, mais aujourd'hui je dois t'avouer que je suis surement dans un avion a destination de Mexico. Avec ma mère, et son nouveau mari. C'est de ça que je devais te parler le jour où j'ai dis que je t'aimais. Je sais que je suis lâche, je t'aimerais toute ma vie je pense. J'ai pas eus le courage de te le dire parce que j'avais peur de ta réaction, que tu me laisses toute seule. C'est égoïste bien évidement, parce que finalement je suis toute seule, et toi aussi. Je t'écris donc ces quelques mots, vis ta vie Je', tu as été mon tout premier copain.
Je t'aime.
Lullaby, la fille du sixième.
Avec la lettre il y avait une photo, d'elle est moi. Je déchirai la lettre en milles morceaux, de rage surement. Je mis la photo dans la poche arrière de mon jean, ma mère posa sa main sur mon épaule. Je la détestai, je la détestai vraiment. Plus qu'elle ne pourrait l'imaginer.
2012 (point de vue Jeremiah) - underc.