● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: .PINEAPPLE ► Un nouveau départ :D Jeu 10 Mai - 22:37 | |
| | ✖ .PINEAPPLE ✖ « Nouveau pseudo, nouvelles techniques, nouveau départ ! » Eh oui, voilà une nouvelle galerie à mon nom (a) Et dire que j'allais presque avoir autant de vues que celles de la merveilleuse Blubby Tant pis, ce sera pour une prochaine fois x) Un jour ou l'autre, il fallait bien que je crée un nouveau sujet parce que l'ancienne galerie représentait mes débuts, il y a maintenant 6 mois dans le monde du graphisme. Maintenant, je sais plus de choses, je commence à maîtriser les logiciels, je pige des trucs et puis surtout, de nombreuses personnes m'ont aidés autour de moi, notamment Meredith qui m'a enseigné beaucoup de choses ou encore Blubby Donc, comme vous l'avez compris, j'ai changé de pseudo. Désormais, me cherchait plus sous le nom Co', à part peut-être sur PRD car je crois pas qu'ils l'ont changés T.T mais sous celui de .PINEAPPLE ! Pourquoi .PINEAPPLE ? Parce que ça veut dire Ananas en anglais et qu'Ananas est mon nom de scène quand je fais du cirque Mais je ne rentrerais pas dans les détails xD J'utilise comme logiciel Photoshop, mais il m'arrive d'ouvrir Photofiltre. Enfin, ça dépend xD Je vous mets en dessous quelques avatars que j'ai fait dernièrement. UNE DERNIERE PRECISION -> Vous attendez pas à des merveilles Moi, je fais Photoshop, uniquement pour m'amuser et créer des trucs qui me plaisent ou qui m'amusent... Je pense notamment aux vavas de Willa et de Sky |
► Sky Ferreira ;
► Willa Holland ; J'admets volontiers qu'elles sont bizarrement floues... Disons qu'elles étaient pas comme ça sur Photoshop. Je crois que c'est l'enregistrement sur Serving qui a détérioré leur qualité T.T)
► Je m'amuse ;
Dernière édition par Lily Stanfield-McQueen le Ven 11 Mai - 20:20, édité 2 fois |
|
Keirington P. Cepreani
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: .PINEAPPLE ► Un nouveau départ :D Jeu 10 Mai - 22:41 | |
| Moi je veux plus de créas, y en a pas assez ! T'as du talent, mais bon ça je te l'ai déjà dit... |
|
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: .PINEAPPLE ► Un nouveau départ :D Jeu 10 Mai - 22:58 | |
| J'essayerai d'en faire plus Merci, c'est gentil |
|
Blubby G. Sokolowski
the princess of the kingdom
| Sujet: Re: .PINEAPPLE ► Un nouveau départ :D Ven 11 Mai - 11:15 | |
| haha t'es adorable et puis t'inquiète tu vas avoir pleins de vues tellement c'est beau Pas de problème et puis si jamais un jour t'as des questions hésite pas ! En tout cas j'adore, j'ai hâte de voir la suite |
|
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: .PINEAPPLE ► Un nouveau départ :D Ven 11 Mai - 20:22 | |
| C'est gentil J'hésiterai pas (a) Ajouts de deux... avatars xD |
|
Saphyr E. Jilliard
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: .PINEAPPLE ► Un nouveau départ :D Mer 16 Mai - 14:58 | |
| |