Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Enterrement de vie de garçon d'Aleksandre Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Enterrement de vie de garçon d'Aleksandre Johnson _
MessageSujet: Enterrement de vie de garçon d'Aleksandre Johnson   Enterrement de vie de garçon d'Aleksandre Johnson EmptySam 19 Mai - 16:23

Enterrement de vie de garçon d'Aleksandre Johnson Tumblr_lkicbm146p1qjd417o1_500

HJ : Alors votre mission, si vous l'acceptez, c'est de faire de cet enterrement un truc de dépravés, un truc tellement sale que l'enterrement de vie de jeune fille de Lily donnera l'impression de se passer dans un couvent à côté.
Pour ceux qui sont en couple (ou voudraient reconquérir leur ex, n'est-ce pas Nicho Wink ), je comprendrais très bien si vous préférez rester sage niveau luxure. Pour les autres tout est permis ! Soyons fou, voyons les choses en grand ! Aidez-moi à faire de l'enterrement d'Aleksandre un topic à sa gloire.
Alors par contre une petite règle pour que tout s'enchaîne vite et que ce RP ne traîne pas trop, c'est de faire moins de lignes que certains d'entre nous pourraient en avoir l'habitude. Un gros maximum de 30 lignes me paraît jouable, essayer de viser une moyenne de 20 lignes si possible. Sinon il n'y a aucune autre règle, vous avez carte blanche pour vous éclater !

Alors les mecs, faut tout donner, il en va de notre réputation ! Regarder ce que Lily à marqué :
Lily Stanfield-McQueen a écrit:
Vous voyez ça ? On doit le démentir What a Face Faites en sorte que le topic des garçons soit fade face au notre (a)
Faut lui montrer que les garçons sont les meilleurs ! Alors pour ceux qui souhaiteraient participer à ce topic mais n'ont pas étés invités, sachez que c'est possible, à deux conditions : j'accepte uniquement les garçons, et envoyez-moi d'abord un MP.



Aleksandre sortit de sa chambre avec un pantalon de soie noire et une veste blanche. Rien de très original, quelque chose de sobre. Il portait une veste de costume par dessus sa chemise. En clair, une tenue typique de soirée pour le jeune King. Mais ce soir, la soirée allait être mémorable et unique. Ce soir, Aleksandre allait fêter son enterrement de vie de garçon. Il savait que Lily faisait de même de son côté avec Merry, mais il se doutait que ce qu'elle ferait n'aurait rien à voir à ce qu'il allait se passer du côté des garçons. Le pire, c'est qu'Aleksandre avait une petite idée de ce qui l'attendait, mais sans trop savoir. Il ne savait pas jusqu’où ça allait finir. Espérons qu'il garde sa chemise, ou au moins son pantalon. Mais l'avantage de ces soirées, c'est que ce qu'il s'y passait révélait du secret d’État. Personne ne révélerait ce qui se passera dans cette soirée, c'était ainsi, un code universel entre les hommes.

Alors qu'il descendit les escaliers qui donnaient à la mezzanine, Alek vit Matthew, son colocataire et meilleur ami, et accessoirement témoin pour son mariage, qui l'attendait de pied ferme dans le salon. Il le rejoignit donc et tous deux sortirent de l'appartement qu'ils prirent soin de verrouiller derrière eux. Ils descendirent de l'immeuble en prenant l’ascenseur et montèrent dans la voiture d'Aleksandre. Ce fut Matthew qui prit le volant, Aleksandre savait à quel point son meilleur ami prenait plaisir à conduire sa voiture de luxe. Une demie-heure plus tard, Matt se garait sur le parking du Red Light. Ils sortirent de la voiture et verrouillèrent les portières avant de se présenter à l'entrée du club. Le videur salua Aleksandre chaleureusement et ce dernier commença à se demander s'il n'était pas venu un peu trop souvent dans le coin. Il glissa un billet au videur et il rentra avec Matt dans le club. Ils traversèrent la salle principale sans un regard pour les serveuses en petites tenues et les quelques clients déjà installés.

Ils arrivèrent au fond du club et ouvrirent une porte qui donnait sur un salon privé. À l'intérieur, Nicholas, Chuck et Ethelbert étaient déjà installés et les attendaient de pied ferme. Ce soir allait être une sacrée soirée, pour l'occasion, les pires partis de Manhattan étaient réunis, tout ça pour fêter l'enterrement de vie de garçon du pire playboy de Manhattan. Aleksandre salua ses vieux amis de débauche, impatient à l'idée de débuter cette soirée qui s'annonçait sous les meilleurs hospices. Ce soir il devrait en profiter, ce serait sa dernière soirée de débauche. Après il serait marié, et père d'un petit Jayden qui plus est. Jayden, c'était le nom que Lily voulait donner à leur bébé. Aleksandre n'arrivait toujours à y croire, il allait avoir un petit garçon. C'était toujours aussi effrayant qu'au moment où Lily le lui avait annoncé, mais il arrivait petit à petit à se faire à l'idée. Il s'installa entre ses vieux amis sur un canapé et commanda un bourbon à la serveuse qui venait d'arriver.

- Les gars, vous avez intérêt à faire en sorte que je me souvienne longtemps de cette soirée, ou plutôt que je ne m'en souvienne pas du tout je dirais.


Dernière édition par Aleksandre Johnson le Sam 19 Mai - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Matthew D. Evans


Matthew D. Evans

To love is Suffer
To love is Suffer

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 754
▌SAY CHEESE : Enterrement de vie de garçon d'Aleksandre Johnson 398775001341012329
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Enterrement de vie de garçon d'Aleksandre Johnson _
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon d'Aleksandre Johnson   Enterrement de vie de garçon d'Aleksandre Johnson EmptySam 19 Mai - 19:35

Enterrement de vie de garçon d'Aleksandre Johnson Tumblr_lap1m3fp281qbdixvo1_500

Voilà plusieurs heures que Matthew était déterminé. Déterminer à rendre un enterrement de vie de garçon à son meilleur ami. Un enterrement qu'il n'aurait jamais prévu jusqu'à ce qu'il est eu une vraie discussion avec son meilleur ami. Lui avec Lily Stanfield. Ce n'est pas avec elle qui le voyait dans l'avenir, mais s'il l'aimait il fallait qu'il fonce. Pour la demande en mariage il y est quand même allé un peu vite à son gout, mais il n'allait pas bousiller son bonheur. Un Aleksandre heureux veut dire une bonne ambiance dans l'appart et de cette ambiance il en avait bien besoin. Étant le témoin du mariage de son meilleur ami, il se devait de venir aussi à son enterrement. Matthew était habillé d'une chemise légère noire. Ce soir tout était permis et le jeune homme allait bien en profiter. Matthew était toujours au centre du salon à attendre d'un pied ferme le futur marié. Il manqua de crier son nom, mais il finit par venir. Le jeune Evans lui tapa dans le dos en signe d'amitié et lui murmura quelque chose à l'oreille. "Pret ?" Ils sortirent tous les deux de l'appartement, vérifiant comme à son habitude qu'il est bien fermé. Dehors un petit vent rafraichissait l'air, mais le jeune Evans n'eut pas le temps d'en profiter parce que la voiture d'Alek était prête devant eux. Le jeune homme pris le volant, pour c'était toujours un bonheur de la conduire. Il alluma le moteur regardant le futur marié. Lui et ses amis avaient préparé une soirée digne des plus grands enterrements.

Arrivé au Red Light, le jeune homme sorti de la voiture donnant les clés à un des hommes pour qu'il gare la voiture. La soirée commençait normalement, voir tranquillement. Les deux jeunes hommes entrèrent dans la boite de strip-tease et traversèrent la pièce principale qui était rempli par les filles en tenue légères et des clients. Matthew ouvrit la porte qui se trouvait au fond du club et entra à l'intérieur avec son ami. De dans les trois autres invités étaient déja présents. Chuck, Nicho et Ethelbert. "Les gars, vous avez intérêt à faire en sorte que je me souvienne longtemps de cette soirée, ou plutôt que je ne m'en souvienne pas du tout je dirais." Le jeune ne fit que sourire aux paroles d'Aleksandre. Il pris une des places encore libres de la pièce privée puis pris un des cocktails qui se trouvait sur un plateau servi par la servante. Il bu une gorgée laissant les autres garçons parler. Une jeune femme entra ensuite dans la pièce à moitié nu dans une de ces tenues sexy qui ne te laisse pas indifférent. Il se mit confortablement dans son siège buvant une nouvelle gorgée.

Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Éthelbert D. Myers


Éthelbert D. Myers

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 219
▌HUMEUR (: : Détendue
▌SAY CHEESE : xx
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 15/04/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Enterrement de vie de garçon d'Aleksandre Johnson _
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon d'Aleksandre Johnson   Enterrement de vie de garçon d'Aleksandre Johnson EmptySam 19 Mai - 20:31

Enterrement de vie de garçon d'Aleksandre Johnson 691424tumblrlrdrbf672M1qbvsslo2r1500

Le moment fatidique était arrivé, oh oui, cet événement, c'était l'événement le plus attendu du moment après le fameux mariage du play-boy Aleks et la queen Lily, l'enterrement de vie de garçon d'Aleksandre Johnson ! Le king en personne avait convié à cet événement les garçons les plus proches de sa personne à Manhattan, quatre garçons, il n'avait pas invité n'importe quoi, et devait sans doute se douter que cette soirée ne serait pas sans rebondissement. Son jeune ami le parisien, Eth, avait mis pour l'occasion un boléro, celui qu'il met généralement pour aller mettre une femme dans son lit, mais ce soir il tenait à porter sa tenue favorite, sa tenue porte bonheur pour cet enterrement de vie de garçon, Aleks allait s'en souvenir de cette soirée, et pas qu'avec des aspirines le matin. Qui plus est, notre jeune west sider savait que son vieil ami Chuck serait aussi présent à cette soirée, ce qui le rendait bien plus confiant que d'ordinaire sur l'issu de cette soirée qui allait être sans nul doute possible mouvementée. Habillé, coiffé, parfumé, armé de billets bien gagnés grâce au plan de barman orchestré par la star de la soirée, il était armé pour la bataille ! D'ailleurs, il en aura claqué de l'argent dans cette soirée, car c'était bien la première fois qu'il se déplaçait dans une limousine louée pour l'occasion. Descendant donc de chez Seven, il rejoignit la dite limousine afin de se rendre dans son petit coin fétiche, celui de l'ensemble des dépravés de Manhattan, le Red Light.

C'était dans cet endroit que la nouvelle vie de Eth avait commencé, et ce serait aussi celui où celle d'Aleks allait prendre une nouvelle tournure. Arrivé à la boîte de strip-tease, il descendit du véhicule, jeta un coup d’œil à droite et à gauche et pénétra les lieux, des lunettes de soleil sur le nez alors que le fameux soleil était couché depuis un moment, le style mes petits, le style … ou le ridicule. Le portier le laissa entrer, et le parisien se dirigea vers la salle réservée pour la soirée, Chuck et Nicholas y était déjà, il était le troisième à être arrivé. S'approchant des deux garçons, il les salua par une poignée de main et s'installa à leur coté, Eth sourit à Chuck et se détendit en attendant la venue de futur marié et de son meilleur ami. Ce soir, Eth n'allait plus se retenir, pour Aleks, il allait redevenir pour une soirée l'Homme de déraison d'autrefois. Au bout d'un petit moment, les deux hommes débarquèrent dans la pièce, Aleks fit sa déclaration qui fit apparaître sur le visage d'Ethelbert un large sourire, ils s'installèrent, la serveuse vint leur apporter la commande du king, et une fois les verres servis, le garçon leva son verre tandis qu'une femme rentrait dans la salle, et fit sa déclaration,
« Que cette soirée reste gravée dans nos mémoires, trinquons à la santé de notre cher Aleks ! Ce soir est sa soirée, et nous allons lui montrer un tout nouveau genre de distraction ! » Le ton rempli d'assurance, les lunettes remontées sur la tête, un sourire en coin, il savait ce qu'il disait !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Nicholas L. Cepreani


Nicholas L. Cepreani

♠ Just a Playboy ♠
Just a Playboy

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 320
▌HUMEUR (: : Sadique
▌SAY CHEESE : Enterrement de vie de garçon d'Aleksandre Johnson 136730francisco6
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/09/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Enterrement de vie de garçon d'Aleksandre Johnson _
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon d'Aleksandre Johnson   Enterrement de vie de garçon d'Aleksandre Johnson EmptySam 19 Mai - 21:29


Enterrement de vie de garçon d'Aleksandre Johnson Tumblr_lck5fqrxyM1qzwburo1_500
Soirée de débauche

Si on m'avait dit, deux mois en arrière, qu'Aleksandre Johnson se marierait aussi vite, aussi jeune et surtout avec Lily Stanfield-McQueen, je ne l'aurais jamais cru. J'aurais même parié des milliers de dollard, affirmant qu'il n'était pas l'homme d'une seule et unique femme et qu'il ne l'avait jamais été. Qu'il avait le sang chaud, qu'il aimait faire la fête toute la nuit, l'alcool coulant à flot, de nombreuses jeunes femmes autours de lui, cherchant toutes à être celle qui l'accompagnerait jusqu'à son hôtel pour finir ensuite dans son lit... En tout cas, c'était ce jeune King là que j'avais connu jadis. Il avait légèrement changé. Et tout ceci comment? Grâce celle qu'il allait épouser d'ici quelques jours. Il avait tout comme moi, trouvé la perle rare, celle qui le rendait heureux, celle pour qui son cœur s'arrêtait de battre lorsqu'il était en sa présence. Pourquoi fuir l'amour quand il se trouve à notre porte? Il avait choisi de lui ouvrir son cœur laissant derrière lui son ancienne vie et i avait bien raison... Mais bien entendu, hors de question pour ce jeune King de s'unir à sa belle sans avoir auparavant eu la plus mémorable des soirées de débauche auxquelles il ait pu assister. Ce soir, c'était sa soirée..

Je m'étais donc habillée pour l'occasion. Un costume noir de chez Valentino ainsi qu'une chemise noire. Je m'étais coiffé, j'avais soigné mon look comme à mon habitude. J'étais fin prêt à partir. Je m'étais donc rendu au Red Light, à bord de mon bolide la musique à fond afin de me mettre déjà dans l'ambiance. Arrivé devant l'établissement, je sortis de la voiture, passai les clés au voiturier lui demandant de bien faire attention à mon bébé puis pénétrai dans l'enceinte du Red Light. Ethelbert, le parisien et nouvel connaissance d'Alek ainsi que Chuck Bass, le King de Manhattan était déjà présent. Je m'avançais vers un, un sourire aux lèvres puis leur serrais la main avant de prendre place. Nous avions réservé un table pour cette belle occasion. Quand soudain, le marié apparut suivi de mon ami Matthew. Les paroles d'Alek me firent sourire, et je n'étais pas le seul visiblement. Une jeune femme un corps de rêve nous apporta les boissons. Je ne quittais pas cette beauté des yeux quand Eth' prit la parole et me coupa dans mes rêveries. J'étais tout à fait d'accord avec ses paroles. Je pris mon verre le levant à mon tour, ajoutant quelques mots de plus.. J'espère que tu t'es préparé psychologiquement mec! On joue dans a cours des grands ce soir!!! Je marquai une courte pause, regardant le marié, histoire de bien lui faire comprendre que ce soir le mot débauche même ne suffirait pas à exprimer ce que sera cette soirée. A Alek!
(c) COKAINE UP
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Chuck Bass


Chuck Bass

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 270
▌HUMEUR (: : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 30/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Enterrement de vie de garçon d'Aleksandre Johnson _
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon d'Aleksandre Johnson   Enterrement de vie de garçon d'Aleksandre Johnson EmptySam 19 Mai - 21:57

HJ: Azi, j'ai la pression maintenant. xD Avec tout ce que vous dites sur Chuck Razz Osef. Vous m'en voudrez pas, hein ? (a)

Un mariage. Quelle belle connerie. Quel est l’intérêt de s'engager avec une personne quand on sait que les sentiments sont beaucoup trop aléatoires pour rester ? Chuck avait failli faire cette connerie avec Blair mais finalement, il s'était ravisé au dernier moment. Et il avait bien fait. Surtout quand il avait vu ce que la Queen lui avait fait subir par la suite pour se venger de son comportement vis-à-vis d'elle... Les femmes, les femmes. Il ne faut jamais, ô grand jamais, les bafouer, sinon c'est foutu pour pouvoir être heureux. Et ça, personne ne pourra mieux témoigner que Chuck. Par moment, il lui arrivait de regretter son attitude avec Blair, d'être nostalgique de leur couple... un peu trop même. Enfin, ses sentiments n'étaient pas à l'ordre du jour. C'était ceux d'Aleksandre. Etait-il vraiment amoureux de Lily ? Ou bien se mariait-il parce que c'était la tradition familiale de s'unir à ses vingt ans ? A vrai dire, Chuck s'en fichait un peu. Tant qu'il organisait de grosses fêtes, cela lui suffisait.

Et celle de ce soir promettait d'être vraiment mémorable. D'après ce qu'il avait compris, Aleksandre voulait un vrai enterrement de vie de jeune garçon. Sans aucun soucis. Chuck était arrivé un peu en avance dans cet endroit où il était un véritable habitué. Un client fidèle. Les filles s'étaient déhanchés face à lui, s'échauffant par la même occasion pour la nuit qui allait venir. Revenu de France depuis peu, le King avait oublié ces plaisirs simples de la vie que pouvait lui offrir l'argent. Les sensations revenaient petit à petit : celui du pouvoir, celui de la domination, celui du plaisir surtout. Quelques temps après lui, virent Ethelbert, qu'il connaissait de France et qui lui avait rendu un ou deux services, Nicholas, un homme qu'il connaissait de réputation ainsi que Matthew, un mec qu'il aurait préféré pas voir. En fait, si ça ne tenait qu'à lui, aucun upper west siddeur ne serait venu. Pourquoi les plus pauvres auraient le droit de venir à une soirée de riches ? C'est n'importe quoi. "Les gars, vous avez intérêt à faire en sorte que je me souvienne longtemps de cette soirée, ou plutôt que je ne m'en souvienne pas du tout je dirais." Un sourire naquit sur les lèvres de Chuck. Oh oui qu'il allait s'en souvenir. Le jeune homme allait passer l'une des meilleures soirées de sa vie, Chuck le lui promettait par la pensée. Le français reprit la parole : "Que cette soirée reste gravée dans nos mémoires, trinquons à la santé de notre cher Aleks ! Ce soir est sa soirée, et nous allons lui montrer un tout nouveau genre de distraction !" Un tout nouveau genre de distraction ? Connaissant Eth' de Paris, Chuck ne fut pas étonné d'entendre ce genre de paroles de la part de ce dragueur, mais il voyait mal ce qu'il pourrait apprendre à Alek. Enfin, le King sera ravi de voir ce qu'Ethelbert pouvait faire. Tandis que tous les garçons buvaient les cocktails que des servantes leur avaient amenés et qu'une femme commençait à se trémousser sur scène, Chuck se retourna depuis son siège et fit signe un homme à l'autre bout de la pièce, invisibles pour ceux qui ne feraient pas attention. Ce dernier donna le signal à trois femmes tout d'abord qui vinrent s'occuper personnellement de Nicholas, de Matthew et d'Ethelbert. Voyant l'air déçu d'Alek, Chuck rigola. Oh non, ce n'était pas fini. La plus belle d'entre elles arriva enfin et se dirigea vers Alek doucement comme pour faire monter le plaisir. Pour l'instant, Chuck, lui, profitait du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Nathaniel Archibald


Nathaniel Archibald

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 593
▌SAY CHEESE : Enterrement de vie de garçon d'Aleksandre Johnson 822714tumblrm7jeg37fJD1qemoato2250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Enterrement de vie de garçon d'Aleksandre Johnson _
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon d'Aleksandre Johnson   Enterrement de vie de garçon d'Aleksandre Johnson EmptySam 19 Mai - 22:46

L'enterrement de vie de garçon l'un des meilleurs moments de la vie d'un homme, pour montrer qu'il va surement finir la fin de sa vie avec une femme . Quelques jours auparavant Nate avait reçu un texto de la part d'Alek , qui lui annonça qu'il était officiellement invité à son enterrement de vie de garçon . Le jeune homme était souriant à l'idée de voir son frère du coeur dans un très bon état s'était, encore un des meilleurs moments à passer à faire la fête avant de sauter dans le grand bain . Le jour J'étais arrivé, Nate avait opté pour une tenue décontractée c'est-à-dire tee shirt bleu avec un petit jean ce n'était pas encore le jour J, alors n'allons pas salir la tenue du mariage, qui était d'ailleurs en construction entre les fines et douces mains de la petite d'jenny Humphrey, Nate jeta un coup d'oeil à la pendule il était déjà l'heure que le jeune homme parte pour une soirée mémorable . Il connaissait un peu Lily et c'était une chouette femme qui complétait parfaitement Alek, cette soirée était aussi là pour faire connaissance avec des nouvelles personnes, mais aussi pour que son frère du coeur fête ça comme il doit, impossible de rater ça pour rien au monde, Nate enfila ses chaussures et se dirigea vers la porte d'entrée il enfila sa veste en coup de vent puis descendit vers la limo qui l'attendait..

Une fois arrivée devant le club, Nate regarda sa montre il n'était pas en avance et la circulation ne l'aider pas . Il sortit de la limousine et entra dans le club bombé comme d'habitude à la recherche de quelques têtes connues au loin il vit un panneau avec écrit sur la porte '' Réservé '' Nate s'approcha et entra il jeta d'abord un bref coup d'oeil histoire de ne pas ce trompé, apparemment Nate arrivait pile, au moment où les jeunes hommes étaient au moment même de trinquer , il serra d'abord la main au futur marié suivie d'une petite tape dans le dos et d'un clin d'oeil, il lui murmura alors à l'oreille ,

- Ce soir c'est ton soir mon pote alors, filles à gogos pas de complexe !

Il lui jeta un dernier sourire avant de serrer un bon poignet de main aux quatre autres hommes, il s'assied aux côtés de mister bas et s'empara d'un verre il leva son verre .

- À Alek, qui va passer la soirée la plus mémorable de sa vie après sa soirée avec Lily à la fin du mariage bien sûr...


Nate regarda alors derrière lui quelques demoiselles arrivaient en tenues légères vers eux, ça devait surement être le génie de Chuck dans toute sa splendeur en matière de fête et de Filles chuck était un modèle pour tous les hommes présents à cette table, il regarda Chuck lui fit un grand sourire . Il était sûr que le jeune homme avait tout préparé à l'avance pour que Alek se souvienne de ce moment toute sa vie, Nate but une gorgée du cocktail délicieux d'ailleurs avant de lancer un :

- Que la fête commence ....

Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Enterrement de vie de garçon d'Aleksandre Johnson _
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon d'Aleksandre Johnson   Enterrement de vie de garçon d'Aleksandre Johnson EmptyDim 20 Mai - 16:32

Enterrement de vie de garçon d'Aleksandre Johnson Tumblr_lkicbm146p1qjd417o1_500

Aleksandre venait à peine de saisir son verre que la porte s'ouvrit de nouveau sur Nate, qui avait un peu de retard. Il se tourna alors vers son vieil ami et lui serra la main en lui donnant une tape dans le dos. Il écouta ce que Nate lui murmurait à l'oreille puis éclata de rire. Oh ça oui ce serait filles à gogo ! Du coin de l'oeil il regarda la réaction de Chuck. Depuis que Nate avait rompu ses fiançailles avec Serena, Chuck et celui-ci étaient en froid. Mais Alek espérait que les deux King puissent oublier leur rancune le temps d'une soirée. Les six amis se servirent chacun un verre. Ethelbert fut le premier à lever son verre et déclara devant l'assemblée « Que cette soirée reste gravée dans nos mémoires, trinquons à la santé de notre cher Aleks ! Ce soir est sa soirée, et nous allons lui montrer un tout nouveau genre de distraction ! » Alek leva alors son verre et l'entrechoqua avec celui d'Eth avant de répondre :

- Un tout nouveau genre de distraction? Vu tout ce que j'ai déjà vu jusqu'alors, il va falloir mettre le paquet pour me montrer des choses inédites. J'ai hâte de voir ça !

Ce fut alors Nicho qui se redressa et leva à son tour son verre pour prendre la parole. « J'espère que tu t'es préparé psychologiquement mec! On joue dans a cours des grands ce soir!!! » Alek lui répondit d'un ton plein de sous-entendu :

- J'ai attendu ça toute ma vie, alors bien sûr que je suis prêt !

Il se souvint alors brusquement que quand Nicholas s'était marié avec Lullaby, il n'avait jamais eu d'enterrement de vie de garçon. Quel dommage pour lui, mais il faut dire que ce mariage avait été un accident après une soirée trop arrosée. Aleksandre eu un sourire qui étira ses lèvres au souvenir de Lullaby lui apprenant qu'elle s'était mariée. Mais pour notre cher King, ce mariage ne serait pas un accident, il n'aurait pas lieu à Vegas. Il aurait un vrai mariage, entouré de tous ceux qu'il aimait. Nicholas porta alors un toast à Aleksandre et ils trinquèrent tous. Chuck fit alors un signe à l'attention d'un homme qui restait dans l'ombre jusqu'à présent et ce dernier fit entrer de jeunes filles qui s'avancèrent vers tout le monde, sauf lui et Chuck. Notre beau brun fut déçu de voir ses amis commencer déjà la fête sans lui. C'est alors qu'une autre jeune fille entra, la plus séduisante de toute et s'approcha d'Aleksandre. Un sourire monta aux lèvres de ce dernier tandis que la jeune femme commençait à se déhancher devant lui.

- Y a pas à dire Chuck, tu sais comment faire la fête !.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Chuck Bass


Chuck Bass

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 270
▌HUMEUR (: : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 30/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Enterrement de vie de garçon d'Aleksandre Johnson _
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon d'Aleksandre Johnson   Enterrement de vie de garçon d'Aleksandre Johnson EmptySam 26 Mai - 16:02

Heureusement que Chuck avait fait en sorte qu'il y a plus de filles que le nombre d'invités car sinon Nate se serait trouvé bien débile. Le jeune homme était arrivé après tous les autres et s'installa près de Chuck sur la banquette. Ce dernier ne savait pas quelle attitude avoir. Devait-il lui sourire, lui parler comme si ils étaient les amis qu'ils étaient lorsqu'ils étaient à Saint Jude ? Ou bien prendre en compte tout ce qu'on lui avait dit sur le jeune Archibald ? Tout ce que Serena lui avait dit. Lui demander de l'épouser, puis aller jouer avec d'autres femmes en attendant l'union. Débile, crétin et surtout immature. Certes, quand on était un coureur de jupons, c'est compliqué d'être contre sa nature par la suite, mais là, il y avait quand même eu une demande d'union officielle. Chuck ne savait si Serena et Nate étaient encore ensemble et ce n'est pas aujourd'hui qu'il allait lui demander des explications.

Le verre toujours en main, Chuck regarda avec un sourire aux lèvres les jeunes femmes qu'il avait lui même choisi venir près de ses amis. Certaines commencèrent direct à faire le grand show, à venir se mettre à califourchon sur eux ou bien à se déshabiller petit à petit. D'autres, plus désireuses de faire monter le désir décidèrent de commencer à danser, à jouer avec la nature des hommes présents. Ayant déjà eu ce soir sa prestation privée, Chuck ne voulait pas avoir pour lui tout seul une femme. C'est pour cela qu'il se contenta de regarder, d'observer. Surtout Aleksandre et Nate. Allaient-ils succomber à la tentation ? Oui, c'était clair, certain. Mais à quel point ? Les jeunes femmes ici ne faisaient pas que danser. Et les hommes présents allaient vite s'en rendre compte. Non, ces jeunes femmes faisaient bien plus et étaient libres pour eux toute la soirée.

- Y a pas à dire Chuck, tu sais comment faire la fête !


Chuck se contenta de soulever son verre puis de lui sourire de manière énigmatique. T'imagines pas à quel point...
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Enterrement de vie de garçon d'Aleksandre Johnson _
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon d'Aleksandre Johnson   Enterrement de vie de garçon d'Aleksandre Johnson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enterrement de vie de garçon d'Aleksandre Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: ♔ Red Light-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser