| Liam ♣ «ça ira mon amour, ça ira pour toujours...» MAJ: 26/05/12 | |
|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Liam M. Gallagher
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Liam ♣ «ça ira mon amour, ça ira pour toujours...» MAJ: 26/05/12 Sam 26 Mai - 0:22 | |
|
Dernière édition par Liam M. Gallagher le Sam 26 Mai - 1:23, édité 1 fois |
|
| |
Liam M. Gallagher
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Liam ♣ «ça ira mon amour, ça ira pour toujours...» MAJ: 26/05/12 Sam 26 Mai - 0:22 | |
| « Girls, just wanna have fun »
Bonnie Sanchez. Mais t'es vraiment trop con, Liam! Tu m'expliques ce que j'ai fais ? non, parce que me dire que je suis con c'est un fait, mais expliques moi pourquoi au moins, que je sois au courant, vois tu. Je ne t'aime pas. Ne m'approche pas. Je ne suis pas ton amie. Toujours un plaisir de te sortir de tes emmerdes, Bonnie. Bonnie ne m'aimes pas vraiment en fait. Pour tout dire, j'ignore la raison. C'est dommage, ça à l'air d'être une fille bien. Mais bon, tant pis pour elle j'ai envie de dire. J'essaye tant bien que mal d'être son ami, parce que je n'aime pas spécialement qu'on ne m'apprécie pas sans me donner la raison. Mais, bon.
| |
Roxane L. Johnson Toi, c'est pas que des clopes que tu fumes. Hm? Peut être bien effectivement. T'as pas l'air d'avoir l'habitude. Tu veux que je te ramènes chez toi? On vas pas tardez nous. Ouais, merci. Toute façon, je m'ennuie à cette soirée. J'ai rencontré Roxanne il y à de ça quelques années maintenant. Elle m'a connu quand je venais tout juste d'avoir mon appartement alors j'avais quelques peu commencer la drogue. C'était une fille bien, vraiment. Le lendemain de cette soirée, je me suis rendue compte d'une chose, je ne pouvais pas compter sur mes amis mais maintenant c'est sur elle que je compte. Ma meilleure amie c'est elle, tout simplement. |
Lily Stanfield-McQueen. Lily? Je peux te poser une question?. Ouais, vas y. Pourquoi t'es partit du jour au lendemain? Je suis content qu'on se reparle serieux, mais t'es partie de l'élite du jour au lendemain, c'est bizarre non?. J'ai pas envie d'en parler Liam. Je connais Lily depuis la maternelle. On est passé des châteaux de sables, au bouteilles de vodka et voilà qu'elle se marie. Donc fini les soirées entre pote à se mettre une murge? Lily est vraiment une sœur à mes yeux. Mais c'est vrai que son départ précipité de l'élite et des soirées m'inquiète un peu. Mais elle refuse d'en parler alors je n'insiste pas. après quelques semaines de silence, on s'est retrouvé. Elle, enceinte jusqu'au yeux et sur le point de se marier, moi toujours célibataire. Mais entre nous, c'est comme si rien n'avais changer et c'est vraiment génial. | |
Phoenix K. McQueen |
Nom et prénoms. Je t'aime, tu m'aimes, on s'aime.
| |
Nom et prénoms Je t'aime, tu m'aimes, on s'aime. |
Nom et prénoms. Je t'aime, tu m'aimes, on s'aime.
| |
Nom et prénoms Je t'aime, tu m'aimes, on s'aime. |
Dernière édition par Liam M. Gallagher le Sam 2 Juin - 21:20, édité 6 fois |
|
| |
Liam M. Gallagher
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Liam ♣ «ça ira mon amour, ça ira pour toujours...» MAJ: 26/05/12 Sam 26 Mai - 0:22 | |
|
Nathaniel Archibald « Yop? Qu'est ce qui t'tarrives toi, j'ai vu sur tweeter que ca allais pas. J'te connais Liam.» «Rien. Que veux tu qui m'arrives? Je vais bien Nate. T'inquiète pas.» « J'te connais depuis la maternelle, me prends pas pour un con, mec.» «Je t'y prends pas, je t'y laisse!» Nate & Liam sont amis depuis la maternelle. Ils ont passés de la maternelle au lycée dans la même classe. Ce ne sont pas les meilleurs amis du monde non plus, mais Liam et Nate sont tout de même assez proches et vu le nombres d'années qui les lies, ils arrivent à savoir quand l'autre vas mal, sans même que l'ont le lui dise. C'est donc ça, la vrai amitié? | |
Nom et prénoms je t'aime, tu m'aimes, on s'aime. |
Nom et prénoms je t'aime, tu m'aimes, on s'aime. | |
nom et prénoms je t'aime, tu m'aimes, on s'aime. |
Dernière édition par Liam M. Gallagher le Sam 26 Mai - 14:40, édité 4 fois |
|
| |
Liam M. Gallagher
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Liam ♣ «ça ira mon amour, ça ira pour toujours...» MAJ: 26/05/12 Sam 26 Mai - 0:23 | |
| |
|
| |
A. Bonnie Sanchez
the queen of the kingdom
| Sujet: Re: Liam ♣ «ça ira mon amour, ça ira pour toujours...» MAJ: 26/05/12 Sam 26 Mai - 0:24 | |
| Tu m'oublies pas hein ? :3 |
|
| |
Liam M. Gallagher
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Liam ♣ «ça ira mon amour, ça ira pour toujours...» MAJ: 26/05/12 Sam 26 Mai - 0:29 | |
| Non, j'met quoi comme scénario du coup? |
|
| |
A. Bonnie Sanchez
the queen of the kingdom
| Sujet: Re: Liam ♣ «ça ira mon amour, ça ira pour toujours...» MAJ: 26/05/12 Sam 26 Mai - 0:31 | |
| Heu... Compliqué ? J'sais pas s'il la déteste ou pas, mais elle oui mais faut trouver la raison :3 |
|
| |
Liam M. Gallagher
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Liam ♣ «ça ira mon amour, ça ira pour toujours...» MAJ: 26/05/12 Sam 26 Mai - 13:00 | |
| MAJ : Ajouter Bonnie , Roxanne & Nate. ♥ |
|
| |
Sunshine A. Williams
the queen of the kingdom
| Sujet: Re: Liam ♣ «ça ira mon amour, ça ira pour toujours...» MAJ: 26/05/12 Dim 10 Juin - 22:56 | |
| Un lien ? |
|
| |
Johann Elia Anderson
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Liam ♣ «ça ira mon amour, ça ira pour toujours...» MAJ: 26/05/12 Dim 10 Juin - 23:42 | |
| Bien évidement, une idée? |
|
| |
Sunshine A. Williams
the queen of the kingdom
| Sujet: Re: Liam ♣ «ça ira mon amour, ça ira pour toujours...» MAJ: 26/05/12 Dim 10 Juin - 23:46 | |
| |
|
| |
Johann Elia Anderson
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Liam ♣ «ça ira mon amour, ça ira pour toujours...» MAJ: 26/05/12 Lun 11 Juin - 0:00 | |
| |
|
| |
Sunshine A. Williams
the queen of the kingdom
| Sujet: Re: Liam ♣ «ça ira mon amour, ça ira pour toujours...» MAJ: 26/05/12 Lun 11 Juin - 8:01 | |
| Amies ? Soeur de coeur ? Protecteur ? Confidents ? |
|
| |
Johann Elia Anderson
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Liam ♣ «ça ira mon amour, ça ira pour toujours...» MAJ: 26/05/12 Lun 11 Juin - 13:16 | |
| protecteur? |
|
| |
Sunshine A. Williams
the queen of the kingdom
| Sujet: Re: Liam ♣ «ça ira mon amour, ça ira pour toujours...» MAJ: 26/05/12 Jeu 14 Juin - 11:13 | |
| Ouaip' besoin du scéna de rencontre ? |
|
| |
Johann Elia Anderson
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Liam ♣ «ça ira mon amour, ça ira pour toujours...» MAJ: 26/05/12 Sam 16 Juin - 0:23 | |
| juste pour la rencontre oui ^^ |
|
| |
Eva Coupeau
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Liam ♣ «ça ira mon amour, ça ira pour toujours...» MAJ: 26/05/12 Sam 16 Juin - 11:45 | |
| moi ? |
|
| |
Sunshine A. Williams
the queen of the kingdom
| Sujet: Re: Liam ♣ «ça ira mon amour, ça ira pour toujours...» MAJ: 26/05/12 Sam 16 Juin - 11:56 | |
| Liam et Sunshine se sont rencontrés par hasard, dans un parc. On aurait pu dire que Sunshine l'a taxé sur une cigarette. Il lui a filé et genre il a un peu essayé de lui faire des leçons de morale qu'elle a rejeté en bloc. Ils ont parlés d'autre chose et se sont très bien entendues. Ils se sont revus plusieurs fois et se sont échangés leur numéros. Ils s'adorent réellement. Si quelqu'un fait du mal à Sunshine, Liam est capable de lui péter la gueule, il la protège comme si c'était sa soeur. Sunshine aime bien cette protection, mais si ça va trop loin, elle peut lui faire remarquer donc il peut avoir des petites disputes. Elle l'appelle quand elle est en galère.. ou pas d'ailleurs. Ils se voient assez souvent et passe des journées de ouf |
|
| |
Liam M. Gallagher
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Liam ♣ «ça ira mon amour, ça ira pour toujours...» MAJ: 26/05/12 Dim 1 Juil - 14:17 | |
| Eva : Oui Une idée? Sunshine : Je kifouille! Je t'ajoute :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liam ♣ «ça ira mon amour, ça ira pour toujours...» MAJ: 26/05/12 | |
| |
|
| |
| Liam ♣ «ça ira mon amour, ça ira pour toujours...» MAJ: 26/05/12 | |
|