Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT] _
MessageSujet: DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT]   DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT] EmptySam 26 Mai - 12:42

© made by Islande



Le Cocktail

Pour féliciter le roi et la reine du jour !


Explications...

Topic commun - Cocktail, photos générales & repas
Ouverture du topic :
IRL : Quand le topic mairie sera terminé
IG : 26 mai, après la marie

Les émotions passées, tout le monde pourra se rendre dans la salle réservée par les mariés. Tout ce monde créera quelques embouteillages à NY, mais bon, on s’en fiche, n’est-ce pas ? Les invités pourront découvrir au fur et à mesure cette salle (voir description des lieux). Dans ce topic, il y aura trois phrases :
- Tout d’abord, le cocktail. Le temps que tout le monde s’installe, arrive de la mairie et tout.
- Les photos souvenirs. Notamment celles des jeunes mariés dans le parc, seuls et entourés de leur famille et de leurs amis.
- Le repas. Le moment où les invités découvriront leurs partenaires. (Veuillez néanmoins pour cette partie préférer le post-it de votre table )







Précisions :
IRL -> In real life, pour nous, joueurs (a)
IG -> In Game, pour les personnages (:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT] _
MessageSujet: Re: DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT]   DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT] EmptySam 2 Juin - 21:55

TOPIC DEUX OUVERT Very Happy

La cérémonie à la mairie vient de s'achever ! Tout le monde a pris sa voiture, limousine et s'est rendu au lieu de reception.

Là, vous pouvez faire ce que vous voulez ! Mais vraiment x) Les rps privés peuvent être lancé dès maintenant (voir règles). Les personnes ayant un lien fort avec les mariés, vous pouvez participer aux photos & tout (a)

Dès que vous pensez que votre personnage en a marre des apéritifs et tout, il peut aller se mettre directement à sa table qui va être posté d'ici une heure et aller parler avec ses partenaires de table UNIQUEMENT !

Voilà (: Have fun (a)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Eliott Straum


Eliott Straum

Sexy & I Know it

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 244
▌SAY CHEESE : DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT] Luke_pasqualino_008
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT] _
MessageSujet: Re: DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT]   DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT] EmptyMer 6 Juin - 19:15

En cette magnifique journée de mai, pour cette heureuse cérémonie, Eliott était heureux. Heureux de pouvoir être le nuage qui gâcherait tout. Il ne voulait pas que ces deux personnes issues de l'Elite actuelle puissent avoir un mariage heureux. Oh non. Il préférerait que ce soit un mariage à scandale, dont tout le monde se souviendra à cause des nombreux rebondissements. De toute façon, le jeune homme savait qu'il n'aurait pas grand chose à faire : il suffisait de voir les invités de ce mariage. Ils feront eux même les scandales. Il suffisait d'attendre un tout petit peu. Après tout, parmi la foule de ce jour, il y avait Phoenix, il y avait Serena, Blair, Chuck, plus de squatteurs que prévu. Tout cela signifiait une journée plus qu'excellente. Après être sorti de la mairie et avoir prononcé quelques mots à Aleksandre, juste pour le faire un peu stresser en cette matinée, Eliott était parti prendre sa voiture pour se rendre au cocktail. Néanmoins, avant de partir tout de suite, il essaya de trouver Austin. Quand cela fut fait, Eliott lui tendit un journal récent, datant de la veille. "Je sais pas si tu sais où se trouve leur cocktail, donc tiens. Suffit de suivre les indications. Je suppose que t'as un moyen pour t'y rendre... ? Je peux pas t'emmener, personnellement, ma voiture est tellement petite... enfin, tu l'as déjà vu quoi. Et avant que je partes, t'as vu ? J'ai rien dit pendant le mariage... j'ai juste attendu la fin pour faire flipper Aleksandre en le menaçant indirectement... si il savait ce qu'il l'attendait, lui et sa "dulcinée"". Eliott insista bien sur le dulcinée pour montrer à Austin qu'il ne croyait pas une seconde à ce mariage. Il avait dû monter de toute part, c'était évident. On ne se marie pas comme ça, sur un coup de tête. A moins que le fait que Lily soit enceinte ai accéléré légérement les choses.

Pas la peine d'avoir reçu un carton d'invitation pour savoir où ce dernier se déroulait : il suffisait de lire les journaux de ces derniers jours. Depuis que les fiancés avaient commencé les préparatifs, les journalistes avaient essayé de soutirer des informations aux personnes chargées de tout installer, mais rien ne filtrait. Les invités allaient tout découvrir aujourd'hui. Le jeune GGGB fut l'un des premiers à entrer dans cette salle et ne put s'empêcher d'admirer, malgré tout, le style de cette dernière. Ni trop bling bling, ni trop classique. Parfaite. L'effet de surprise passé, Eliott se dirigea vers un des coins de la pièce, où se trouvait déjà quelques petits fours. Il avait tenu toute la cérémonie sans faire le moindre commentaire, il pouvait bien manger un petit quelque chose non ? L'étudiant remarqua tout en mangeant que plusieurs tables n'avaient pas d'"invités prédéfinis". Est-ce que les mariés avaient prévu des squatteurs ? Peut-être... Eliott se demanda avec qui il allait bien pouvoir manger aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Alban J. Prescott


Alban J. Prescott

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 137
▌SAY CHEESE : DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT] Tumblr_m045w6ge051qbabhuo1_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 31/03/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT] _
MessageSujet: Re: DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT]   DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT] EmptyDim 10 Juin - 2:00

Alban avait pris un taxi pour se rendre au cocktail. Contrairement aux autres invités, bien que l'on ne pouvait pas vraiment le qualifier ainsi, il ne s'était pas encore acheté de voiture. Il avait les moyens grâce à papa-maman, mais avec l'achat de son duplex, il ne voulait pas non plus abuser. De toute façon, cela ne le tuait pas de prendre le taxi quand ceux-ci ne puait pas ou que les sièges n'étaient pas pourris, c'était même plutôt cool. Enfin cool, disons que ce n'était pas vraiment gênant. Même si il n'était pas officiellement invité au mariage, il savait exactement où se déroulait la fête. Pas étonnant quand on connait le goût de l'Elite pour l'ostentation. Alex et Lily ne se dérobaient pas à la règle. Leur mariage avait été couvert médiatiquement si bien que tout le monde savait où il se déroulerait. Il avait noté le lieu et comptait bien s'y rendre.

Pour l'instant, le jeune homme était coincé dans les bouchons. Apparemment, une partie de ces embouteillages étaient causés par tout ceux qui comptaient faire comme lui, invités ou non, ayant participé la cérémonie ou l'ayant séché. Bref, il du prendre son mal en patience et profita de cela pour surfer sur internet. Déjà, des photos de la cérémonie avait filtré sur internet. Pas de doutes que la célèbre Gossip Girl posterait bientôt l'un de ces articles acérés. Il avait hâte de voir ça, lui qui l'avait découvert depuis si peu de temps. Le trafic reprit peu à peu, et Alban arriva enfin à destination.

Il faisait un grand soleil. C'était de bonne augure. Il pourrait profiter du magnifique parc juxtaposant le bâtiment. Peut-être pas de bonne augure pour les mariés. Ils pourraient faire de bonnes photos et le soleil était appréciable, mais n'avons nous pas l'habitude de dire ''mariage pluvieux, mariage heureux ?'' Certains pensaient que ce n'était que des proverbes de grand-mère, mais dans le cas des jeunes mariés, cela collait parfaitement. Combient de gens avaient déjà parié sur la durée de leur mariage, sur la cause de leur divorce ? Une ribambelle.

Quand il entra dans la salle, il fut supris par sa simplicité. Il s'était attendu à quelque chose de plus ostentatoire. Certes, le lieu en lui-même était luxueux mais la pièce avait été décorée avec classe et sobriété. Ce n'était pas vraiment comme ça qu'Alban aurait décrit les mariés, mais après tout, il les connnaissait que superficiellement. Il fut étonné de voir des guirlandes accrochées au mur, et de nombreux ballons – quoique c'était festif –, c'était tellement conventionnel et tellement pas élitiste. Fin' après tout, cela donnait à l'endroit un aspect chaleureux et familial. Plus loin, de nombreuses tables rondes pour quatre personnes environ étaient dispersées à travers la salle et semblaient avoir chacune un thème différent. En somme, une très belle pièce.

Peu de gens étaient arrivés. Les absents étaient sans doute dans les bouchons, ou bien en train d'attendre les mariés, si bien qu'Alban ne reconnaissait qu'Eliott dans la salle. Logiquement, c'est vers lui qu'il s'avança. « Alors, déjà en train de dévaliser les petits fours ?! Je crois pas que ce soit bon pour ta ligne tout ça. », lui dit-il en rigolant, tout en se demandant ce que celui-ci allait bien pouvoir inventer pour gâcher la fête. Eliott en compagnie de l'Elite, c'était certain que cela n'allait pas être rose. Et tant mieux, ce côté petit mariage posé agaçait légèrement le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Serena Van Der Woodsen


Serena Van Der Woodsen

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 269
▌HUMEUR (: : Agréable
▌SAY CHEESE : DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT] Archibald-gossip-girl-nate-serena-van-der-woodsen-416548
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 01/04/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT] _
MessageSujet: Re: DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT]   DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT] EmptyDim 10 Juin - 11:31

    La cérémonie l'avait énormément touché, pourtant elle n'avait pas voulu s'attarder plus longtemps que cela dans la mairie, son cœur se serrait sous de douloureuses pensées, elle aurait du avoir sa journée également mais pour le moment c'était un projet qu'elle devait remettre à plus tard. Elle avait promis à Blair qu'elles se retrouveraient dans la salle du cocktail et qu'elles pourraient ainsi continuer leur petite discussion tranquillement, surtout qu'elles avaient plein de choses à se dire et qu'elle voulait s'assurer qu'elle allait bien vu que Chuck faisait aussi partie de la fête. Elle ne voulait pas se mêler de leur histoire d'amour mais comme pour elle et Nate, ils se connaissaient depuis tellement longtemps qu'il était difficile de rester à sa place sans rien faire. Elle lui adressa un doux sourire puis se dirigea vers la porte.

    Elle descendit les marches de la mairie et elle se dirigea vers la voiture de Jeremiah pour rejoindre la suite des festivités, tout le monde libérait progressivement les lieux, il était normal qu'il fasse parti des derniers étant le témoin de la mariée. Elle regarda les invités puis les personnes qui s'étaient invités d'elles-même, des GGGB pour la plus grande partie, ils avaient surement une idée derrière la tête pour pouvoir gâcher ce mariage et elle grimaça rien qu'à cette idée. Ils ne pouvaient pas les laisser quelques instants tranquille, dans ces moments-là, on pouvait bien réclamer une trêve. Ils étaient réellement détestables.

    Elle vit Eliott s'approcher d'Austin et elle fronça les sourcils, était-il venu avec lui aujourd'hui ? Elle fut distraite par l'arrivée de Jeremiah à qui elle accorda un grand sourire avant de monter avec lui.

    - Alors comment se sent la mariée maintenant ?

    Il démarra la voiture, en suivant la file de véhicules qui commençait à prendre la direction du cocktail. Elle fut ébloui en entrant dans la salle, c'était dans un style trop riche comme l'Elite était habitué à le faire voir à chaque organisation d'évènement. Elle était vraiment enchantée, il n'y avait à présent qu'à trouver sa place assise et profiter du buffet.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT] _
MessageSujet: Re: DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT]   DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT] EmptyDim 10 Juin - 12:10

Le baiser se termina. Ça y est, ils étaient mariés. Qui aurait cru que ce serait si rapide ? Aleksandre n'arrivait pas à se faire à l'idée que désormais Lily était sa femme, elle s’appelait désormais Lily Johnson, c'était si inattendu, si rapide. Il avait sa propre famille à présent, une femme et bientôt un fils. Les applaudissement éclatèrent dans toute la mairie. Il prit la main de sa femme et la serra dans la sienne tandis qu'ils sortaient de la mairie en passant au milieu des convives. Ils sortirent enfin à l'air libre. En passant, il entendit Eliott lui murmurer une menace. Il se contenta de lui jeter un regard noir et méprisant. Pour qui se prenait-il celui-là ? Croyait-il vraiment qu'il allait lui faire peur ? Il pensait qu'il pourrait à lui seul gâcher la cérémonie ? Il était clairement imbu de lui-même dans ce cas. Certes, certains indésirables comme Eliott ou encore Kareen s'étaient joint à la cérémonie, mais puisqu'ils étaient là, Aleksandre n'allait certainement pas leur faire le plaisir de provoquer un coup d'éclat en les mettant à la porte. Non, il allait se contente de leur étaler son bonheur à la figure. Rien ne pourrait crever sa bulle de bonheur de toute manière, elle était si épaisse. Ils montèrent ensemble dans la limousine qui les emmenaient à la prochaine étape. Les autres convives n'auraient plus qu'à suivre la limousine des jeunes mariés pour trouver le lieu de réception, même s'il avait été préciser de toute manière sur les cartons d'invitations.

Un concert de klaxons envahit la ville de Manhattan, les badauds se retournaient dans les rues pour essayer d’apercevoir à travers les vitres fumées de la limousine le nouveau heureux et déjà célèbre couple de Manhattan. Aleksandre se servit un coupe de champagne et servit un jus de fruit à sa femme enceinte, hors de question de mettre en danger la santé du bébé en buvant de l'alcool. Il lui fit un grand sourire tandis qu'ils toquait son verre contre le sien en déclamant : « A nous, qui après avoir traverser toutes ces histoires nous sommes trouvés et avons sauvé notre amour ! ». Il ne remarqua pas une seule fois que Lily semblait de plus en plus renfrogné. Ni même le petit sourire satisfait qu'elle affichait en le regardant, comme si elle attendait de mettre son plan à exécution avec impatience. Non, Aleksandre ne remarqua rien de tout ça. Plus dur sera la chute, comme on dit. Peut-être que s'il avait remarqué tous ces signes annonciateurs du fiasco qui allait se produire sous peu, il aurait pu agir pour empêcher tout ça, mais le simple « oui » qu'il avait prononcé devant le maire avait déjà scellé son destin. Désormais, la violence allait être enclenché et tout allait se précipiter. Un simple « oui » allait foutre deux vies en l'air. Ce simple « oui » allait tuer deux personnes ce soir. La limousine s'arrêta enfin . Aleksandre en sorti alors le premier et tendit la main à Lily pour l'aider à sortir. Ils se dirigèrent directement vers le parc ou allait avoir lieu les photos et se prépara déjà à accueillir les invités qui viendraient les féliciter.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

G. Austin Morgan-Bashirov


G. Austin Morgan-Bashirov

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 331
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/09/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT] _
MessageSujet: Re: DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT]   DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT] EmptyDim 10 Juin - 12:45

Austin était resté dehors pendant presque toute la cérémonie, il y était entré furtivement pour l'échange des anneaux. C'était le moment le plus important, le plus émouvant, le plus romantique de toute cette cérémonie et pourtant il n'avait vu que deux personnes de vingt ans qui se donnaient des anneaux mutuellement. Il ne connaissait que de très loin cette fille et ce mec. Il en avait entendu parlé par Eliott et par les personnes que son coloc' invitait. Il n'était pas venu pour les deux membres de l'élite, non, il avait appris à ce méfiait d'eux comme tous les jeunes new-yorkais. Pour vivre à New-York, il faut apprendre à ce méfiait est constamment. Austin vu le baiser des deux mariés et sortir de la pièce. Son ami, Eliott se mit devant lui, il avait assisté au mariage et à l'échange des anneaux. Austin était plutôt étonné, mais connaissant le jeune Straum, les complications n'allaient pas tarder. "Je sais pas si tu sais où se trouve leur cocktail, donc tiens. Suffit de suivre les indications. Je suppose que t'as un moyen pour t'y rendre... ? Je peux pas t'emmener, personnellement, ma voiture est tellement petite... enfin, tu l'as déjà vu quoi. Et avant que je partes, t'as vu ? J'ai rien dit pendant le mariage... j'ai juste attendu la fin pour faire flipper Aleksandre en le menaçant indirectement... si il savait ce qu'il l'attendait, lui et sa "dulcinée""

Austin sourit légèrement quand Eliott prononça son dernier mot. Certes, Austin était surement le dernier au courant, mais il savait très bien que des rumeurs sur une grossesse de la part de la mariée circulait. Venait-il de s'épouser pour ça ? Austin était neutre sur ce sujet, il ne voulait pas débattre, surtout avec Eliott qui lui trouvera toujours des inconvénients. Le jeune Bashirov prit le papier et lu l'adresse deux fois. "Merci, mais je pense que les futurs bouchons m'indiqueront le lieu" Il se dirigea vers sa voiture et roula jusqu'au lieu de réception. Alors que la limousine d'Aleksandre et Lily se dirigea vers le parc, Austin continua jusqu'au lieu du cocktail. Malgré les nombreux bouchons, Austin se fraya un chemin dans les premiers. La salle était simple, classiques. Les nombreuses tables appartenaient chacun à un thème différent. Il vu au loin Eliott, Alban était avec lui. Ce mec était toujours là pour tout gâché, mais que pouvait-il faire contre ça. S'il existait un remède contre cette espèce, Austin en aurait déjà acheté. Le jeune Bashirov ne s'avança pas vers eux, ils étaient surement en train de trouver un plan machiavélique pour ruiner ce petit mariage tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Nathaniel Archibald


Nathaniel Archibald

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 593
▌SAY CHEESE : DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT] 822714tumblrm7jeg37fJD1qemoato2250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT] _
MessageSujet: Re: DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT]   DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT] EmptyDim 10 Juin - 19:53

  • La cérémonie de la mairie touchée à sa fin laissant ainsi les invités remplis d'émotion, pour une fois Gossip Girl n'avait pas lâche sa bombe en plein milieu de la cérémonie , mais le mariage n'était qu'à son début . Et dire que Serena et lui aurait pu être à leur place il y a de ça quelques semaines voire dans les mêmes délais le coeur serrer Nate regarda sa belle se levait pour prendre suite au cocktail, ni un regard, ni un sourire Nate n'avait il méritait tout ça .! Sûrement ,mais Rachel était là sens douté pour lui faire oublier sa peine . Une fois levé le jeune homme gentiment proposa à la miss de se joindre à elle dans la limousine jusqu'au cocktail comme un gentleman, il fit un large sourire à Kareen et tous deux s'avancèrent vers la sortie . Il vit Serena accompagné de son cavalier monté dans la voiture Nate allé faire de même avec Rachel, quelques minutes plus tard ils arrivèrent sur les lieux de la réception . Il descendit en premier le chauffeur leurs ouvrirent la porte et Nate tendit la main à la demoiselle pour qu'elle se lève aidés par la main de celui-ci, il vit dehors pas mal de monde qu'il ne connaissait pas, surement des squatteurs ou des jaloux envieux du mariage d'Alek il vit au loin Serena discutant avec les autres . Tous deux entra dans le lieu où le cocktail devait être servi il s'empressa de servir un verre de punch à Rachel en lui tendant son verre pour trinquer et lui lança un petit clin d'oeil amical, il but une gorgée et . Il se retourna sur B et quelques minutes plus tard c'est dans une robe magnifique comme d'habitude il avait envie d'alle lui parler, c'est vrai que les deux amis n'avaient pas pris le temps de discuter depuis un long moment , mais il voulait aussi savoir comment Serena allait et b ne se gênerait pas pour lui dire comment elle va... Il reprit dans la direction de Rachel.

  • - Excelle le punch au moins si personne nous parlent on aura, au moins le luxe de boire un très bon punch....
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Sunshine A. Williams


Sunshine A. Williams

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 772
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/02/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT] _
MessageSujet: Re: DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT]   DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT] EmptyDim 10 Juin - 20:41

« Sunshine.. Sunshine.. » je me réveillais doucement, il devait être quoi dix-heures. C'était Haley qui était entrain de me sauter dessus pour que je me réveille. « Dégage, il est sept heures du mat' je me lève que dans deux heures ! » elle continua de redoubler de plus bel l'effort, en disant « Non, gros tas, il est dix heures allez lèves-toi t'es en retard ! » Je me levais d'un bon, Hector dormait encore et c'est là où vous vous demandez mais qui est hector ? Hector, c'est mon chien. Mon chiot, il a trois mois et deux semaines, Lully me l'a offert pour mes dix-huit ans qui sont en juillet. Hector se mit sur mon oreiller et il se mit à dormir sur ses deux oreilles, mon chien est une feignasse. Je vous jure, il ne fait que dormir, il est jamais réveillé, enfin des fois, je lui fais un peu de caresses, il a une tête à croquer, c'est pas parce que c'est mon chien.

Je vais prendre ma douche, je ne suis pas du tout en avance, Lully part avant moi, elle me dit qu'on se rejoindra là-bas. Je supplie Thythy pour ne pas prendre les transports en commun, il me fait promettre tout un tas de chose ou me fait dire des trucs débiles comme : c'est le plus beau de toute la planète et c'est mon dieu, je lui range sa chambre pendant un mois, je dois l’appeler dieu à partir de maintenant, c'est le seul garçon de ma vie (ce qui est absolument faux (a)) bref, je jure tout ça et il me dit qu'il m'accompagne, hallelujah, je suis folle, j'aurais peut-être du y aller a pied ou toute seule. La robe que j'ai choisi et qui est dans ma chambre est absolument mortel, une robe rouge avec des petites bretelles, je l'ai choisi la semaine dernière pour le mariage, j'allais me faire belle et franchement elle aurait été géniale. J'entends Haley et April chantaient comme des casseroles depuis la douche, croyez-moi ça vaut le détour. Je sors de la douche, une serviette sur mon corps et une sur mes cheveux mouillés. Et là, je pousse un cri, mais vous savez le cri dans les films que même les voisins entendent. Hector a tué ma robe Channel, celle que je devais porter pour le mariage, je déteste ce chien. Je me mets à crier et les filles arrivent « T'as trouvé un rat mort dans ta chambre ? » me dit April. Je la regarde et pointe du doigt ma robe « NON, NON, NON, HECTOR, JE VAIS TUER CE CHIEN. CE SOIR LES MEUFS, C'EST BARBECUE GEANT ! » je criais dans la maison, Hector savait qu'il avait fait une connerie, en voyant les dégâts, les filles se mettent à rire. Je le chasse de ma chambre en lui foutant un coup de journal, il a trop peur de ce truc, c'est impressionnant. Il fallait qu'il me fasse ça, ce jour là. Je regarde l'heure, c'est fichu pour la mairie. Je cherche une robe dans mon armoire, j'en trouve une beige en bustier que je n'ai jamais mis, elle est jolie en plus mais c'est pas ma rouge. Vu que mon chien m'a fait raté la cérémonie, j'ai le temps de me préparer. Je hais ce chien à ce moment précis. Sérieusement arrivé en courant, ça se fait, j'irais présenter mes plates excuses à Lily et Aleksandre.

Je me maquille, je me coiffe tranquillement. Une fois prête je prends tout, mon cadeau, tout. C'était vraiment le mariage que je ne voulais pas râté. Lily, c'est comme ma sœur, je ne suis pas du tout méchante avec elle, c'est la relation que je devrais avoir avec Lully, malheureusement, ça ne se passe pas comme ça. Bien que de m'offrir Hector, ça m'a touché, on a choisi le prénom tous ensemble. Je fais mille et une recommandation pour s'occuper d'Hector, les filles me dégagent de la maison. Thybalt conduis, la musique a fond, on chante tous les deux. Ca me fait plaisir de passer un peu de temps avec lui. Un long bouchon près du tribecca, on est a quoi deux cent mètres ? Je fais un bisous à Thybalt et descend de la voiture. Je marche quelques minutes et j'arrive là où devait se passer la réception, je cherche les jeunes mariés, je dois vraiment m'excuser. Je regarde a peine la salle, j'aurais le temps plus tard, je me dirige ensuite vers le parc à côté, je suis un peu les invités, ceux que je connais de vue. Je vis les jeunes mariés, je baissais la tête avant d'aller les voir. J'envoyais des sms à Lullaby, j'allais lui dire de vive voix ce qu'Hector a fait. « Je suis vraiment désolé pour le retard, Lullaby m'a offert un cadeau empoisonné pour mes dix-huit ans, enfin bref, c'est pas l'important, c'est votre jour, je suis vraiment heureuse pour vous, je vous souhaite tous le bonheur du monde, félicitation. Vous le méritez, vraiment. » j'avais dis ça assez vite. Je leur souris avant de leur faire la bise.


Dernière édition par Sunshine A. Williams le Dim 10 Juin - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Roxane L. Johnson


Roxane L. Johnson

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 129
▌HUMEUR (: : Indifférente
▌SAY CHEESE : DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT] 751978Sanstitre2p
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT] _
MessageSujet: Re: DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT]   DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT] EmptyDim 10 Juin - 22:16

Roxane était heureuse que la cérémonie à la mairie s’achève enfin. Elle avait la sensation d’avoir un mauvais pressentiment. L’hésitation de Lily avant de répondre au fameux « oui » ne la réconforta pas davantage, mais elle n’allait pas alarmer son frère simplement pour une impression qu’elle avait. Elle mit leurs doutes sur leur appréhension du mariage. C’était leur moment. En tant que témoin du marié, la jeune femme signa les documents officiels après eux. Une fois la cérémonie terminée, elle accompagna le jeune couple jusqu’à l’extérieur. Elle monta ensuite dans sa limousine et se rendit jusqu’au lieu du cocktail.

La salle de réception était décorée en toute sobriété et avec goût, dans un style assez particulier. Roxane observa la salle principale, dans laquelle se trouvaient les tables destinées au repas plus tard dans la journée, chacune ayant une atmosphère particulière. Elle savait déjà qu’elle serait aux côtés des mariés, jamais bien loin de son frère. Le jeune couple venait justement d’arriver et s’était dirigé vers le parc pour prendre leurs premières photos de mariage. Roxane les rejoindrait un peu plus tard, elle voulait un peu s’éloigner d’eux pour le moment. Plusieurs invités étaient déjà arrivés. Elle reconnaissait quelques visages mais ne se joigna à personne en particulier. Elle entendait certaines personnes s’extasier sur le décor, des invités se saluer ou d’autres encore voulant faire de ce cocktail une de leur fête personnalisée, autrement dit faire les troubles fêtes. En entendant ces mots, Roxane ne pouvait même pas les contredire. Aleksandre et Lily étaient un beau jeune couple, mais ce mariage était loin de faire l’unanimité. Roxane aurait voulu leur faire ravaler leurs doutes en d’autres occasions, mais même pour elle quelque chose dans ce mariage sonnait faux. Elle ne comprenait juste pas encore quoi exactement. Mais elle finirait bien par le savoir.

Elle se prit un cocktail et laissa son regard arpenter le parc fleuri au travers de l’immense baie vitrée de la salle. Le soleil était au rendez-vous et illuminait de ses rayons les jeunes mariés. Roxane sortit finalement les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Seven T. Belle


Seven T. Belle

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 166
▌HUMEUR (: : Joueuse
▌SAY CHEESE : DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT] Tumblr_m3ve898IlC1qfgo5mo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 20/06/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT] _
MessageSujet: Re: DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT]   DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT] EmptyLun 11 Juin - 0:12

« Suivez les limousines et autre voitures de luxe ! » Le chauffeur de taxi me regardait comme la dernière des illuminés. Je m'en foutais royalement, j'avais pu fumer la clope qui m'avait tant manqué durant la cérémonie de mariage, certes une très belle et très émouvante cérémonie, mais j'avais eu envie de fumer tout au long, et ça m'avait un peu gâché l'émotion, pour ne rien vous gâcher. Si je viens à me marier un jour, il y aura déjà trois fois moins de monde. Pour la simple et bonne raison que je n'aime pas les rassemblements hypocrites où tout le monde étaient censé aimer tout le monde. Dans le taxi, je reçu un appel de ma sœur, qui me demandait comment se dérouler ce qu'elle considérait comme l'un des plus grands mariages de New York. Wtf, c'est même pas dit que ça tiendra un mois. Je lui répondis que j'avais ça sympa. Elle avait hurlé que j'étais qu'une insensible petite peste. Et toi un hystérique opportuniste, pensais-je, mais je ne lui répondis pas ça. Je lui raccrochais au nez une fois arrivée là où la taxi m'avait mené par le biais des autres limousines et autre voitures de luxe. Je lui payais la course, et je regardais mon portable, l'heure était apparemment à la fête, je sentais l'ennui monter en moi comme la fièvre chez l'enrhumé. Si je ne me trouvais pas un camarade dans l'ennui... Vous me direz je pourrais toujours quitter les lieux.

Je regardais autour de moi, c'était sobre, simple, classique, mais surtout un petit côté mondain. Je trouvais pas ça déplaisant. Enfin c'était pas un délire qui était le mien, mais ce n'était pas déplaisant, pas du tout. Je regardais le bar, et m'y dirigeait comme un enfant vers un bonbon. Je commandais un des plus fort cocktail, à base de de vodka. Il me servit un truc fluorescent, je lui demandais ce qu'il y avait dedans et lui rendait son truc. Je veux pas de cocktail de gamine. J'a 20 ans, pas 16. Je lui redemandais un VRAI cocktail. Qu'il me servit. Je pris le verre plus imposant, et beaucoup moins coloré. Je le remercie. Je vis ce type... mh.. Alban, et je me souviens, qu'il avait dit qu'il n'était qu'un squatteur, comme moi. Je trouvais en cette coïncidence, une opportunité de ne pas m'ennuyer. Sans la moindre gêne, je m'avançais tranquillement et m'approchait. Ce n'était pas une tentative de drague, j'avais ... quelqu'un d'autre en tête, bien ancré juste là... là.. mais c'était pas Alban, c'était plus Ezekiel, c'était quelqu'un d'autre. « Excuse moi, Alban c'est ça. Seven, de la mairie, je suis squatteuse et je cherche des amis. » J'eus un sourire amusé. Ouais, parfois, je me trouve drôle.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Claire A. Preston


Claire A. Preston

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 38
▌SAY CHEESE : xx
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 20/05/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT] _
MessageSujet: Re: DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT]   DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT] EmptyLun 11 Juin - 0:29

Une limousine s'arrêta net devant la salle de réception et un portier vint ouvrir celle-ci afin de laisser descendre une charmante créature, celle-ci avait les cheveux quelque peu bouclés, un visage parfaitement maquillé, sans trop de maquillage, non, le tout restant léger. La demoiselle portait une robe noire, assortie à la couleur de ses cheveux et au sentiment qui la guidait vers l'entrée de la fameuse salle, oui, d'un pas assuré, le sourire aux lèvres, elle demanda simplement à un parfait inconnu de lui ouvrir la porte, prétextant alors qu'elle ne voulait pas se salir les mains. C'est alors que Claire A. Preston fit son apparition dans la salle de réception, elle qui n'était pas invitée et qui était sans doute une personne non désirait aujourd'hui dans les lieux sélectionnés par les mariés, mais elle n'était pas seule dans ce cas là, d'autres membres du GGGB étaient présents, et c'était justement grâce à l'un d'eux qu'elle avait été informée de l'événement. Quand Claire avait su pour le mariage de Lily et d'Aleks, elle avait aussitôt désirée faire son apparition ici et mettre un peu d'ambiance histoire de s'amuser et de faire souffrir toutes les personnes heureuses pour les deux mariés. Dommage, se disait-elle, de ne pas avoir eu le temps de venir à la mairie, elle se serait fait un grand plaisir de briser cet espoir de validité entre les deux jeunes membres de l'élite, mais bon, elle allait devoir combler se vide par cette réception qui ne semblait pas encore très animée. Oui, effectivement, elle y voyait assez de monde, mais pas tout le monde et elle reconnaissait très aisément les visages des invités, déjà Aleks était présent, ainsi que sa sœur que Claire n'avait jamais pu voir en photo, Serena était aussi de la partie, peut être les extas y étaient aussi … Le martyr des femmes de Manhattan l'accompagnait, ou peut être pas ... Le pauvre Nate Archibald, l'homme collectionnant les amours impossibles et foireux ...

Tournant la tête vers la droite elle vit deux hommes qu'elle n'était pas mécontente de voir ici, Eliott et Alban étaient arrivés, Claire afficha un large sourire, elle était sans doute un peu plus heureuse de voir son beau brun qu'Alban, oui … Eliott avait un atout en plus et à vrai dire ça faisait bien un moment qu'elle ne l'avait pas vue, depuis son départ pour l'Espagne. La garce de service emboîta le pas vers ses deux amis, de ses talons hauts elle y voyait déjà un peu mieux, oui, Claire avait toujours un petit air d'infériorité au niveau de la taille, Eliott et Alban avaient bien quelques centimètres d'avance sur elle. Se glissant alors dans le dos de l'héritier Straum, elle lui piqua son petit four qu'il tenait en main et le fixa, lui adressant alors la parole, à lui et à Alban,
« Eh bien, je vois que tu as de l'appétit mon petit Eliott, mais Alban a raison, ce n'est pas bon pour ta ligne, et c'est moi qui vais devoir encore payer les pots cassés … » déclara-t-elle avant de reposer le petit four dans le plat, décidément Eliott allait devoir raconter beaucoup de choses à Claire, malgré l'existence de Gossip Girl, il lui fallait en savoir plus encore. « Bon … Sinon, ça va vous deux ? J'ai loupé un épisode ou vous n'avez pas su dégoter une cavalières pour le fiasco de nos deux amours ? Puis … Je dois avouer que vous m'avez … pas vraiment manquer ! » Elle et les sentiments … Non, elle ne pouvait simplement pas avouer la vérité, les GGGB lui avaient manqués durant son petit voyage, elle était heureuse de les revoir, malgré le fait que ce soit ici, mais cela ne changeait pas le fait qu'elle se sentait obligée de faire des sarcasmes, c'était elle … Cependant, quand une certaine Seven se pointa, Claire lâcha un petit rire amusé, au final Alban avait dégoté un accessoire de contrefaçon pour sa soirée, une Upper West Sideur, décidément, la belle Preston allait devoir réapprendre la vie à son ami, « Ah ... Je retire ce que j'ai dis, - elle chuchota alors à l'oreille d'Eliott - il doit juste être en dépression, c'est pour ça qu'une aussi petite femme vient lui parler, non ?! » Claire était assez cruelle et stricte, mais il lui fallait vraiment des explications. Claire fixa Alban afin de reprendre encore une fois la parole, et d'un ton ironique, et visant Seven comme cible, elle lui dit, « Tu as de l'humour aujourd'hui mon cher Alban ... »
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Rachel Everwood


Rachel Everwood

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 74
▌HUMEUR (: : Conquérante
▌SAY CHEESE : DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT] Tumblr_lxwsjtB3Ro1qfacr7o6_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 09/04/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT] _
MessageSujet: Re: DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT]   DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT] EmptyMar 12 Juin - 20:31

Si la cérémonie s'était déroulée sans aucun incident majeur, Rachel était certaine que toute l'action allait se dérouler pendant le cocktail. Après tout, elle n'avait pas mis cette jolie robe juste pour se montrer au bras de Nate, il fallait que cela ait des conséquences un peu plus importantes que cela... La brune était certaine que ce mariage allait faire la une de gossip girl, il fallait juste qu'elle trouve un moyen pour que cela se produise. Après tout, la cérémonie était terminée, le couple était heureux, maintenant, la petite guerre de l'upper east side pouvait tranquillement reprendre. Rachel se contenta juste d'observer pour l'instant et de suivre Nate, elle n'était pas complètement stupide, elle voyait bien les regards qu'il lançait de temps à autre à Serena et pas de doute que ces derniers allaient avoir une conversation à propos de la cavalière de Nate. Tant mieux, Rachel adorait être au centre de toutes les attentions et si elle pouvait être une menace pour le bonheur de S., c'était un plus. Bref, elle attrapa la main de Nate quand il lui tendit la sienne et elle le suivit pour la partie la plus intéressante de la soirée. La salle était magnifiquement bien décorée et Rachel se dirait que si elle devait se marier, elle ferait sûrement la même chose. Mais Rachel en robe blanche? C'était vraiment à en douter. Bref, elle prit le verre du punch que Nate lui tendait, avec un sourire aux lèvres. "Ne sois pas si défaitiste Nate... Je pense que S. et toi vous devriez avoir une petite conversation... tu sais, juste histoire de mettre les choses à plat." Ou même d'avoir une dispute, mais ça, Rachel ne le dit pas, se contentant de finir son verre d'une traite. "Et peut être qu'après on pourra montrer à tous ces loosers comment est-ce qu'on danse? Je sais depuis la dernière fois que tu es un excellent danseur alors..." Rachel finit sa phrase avec un sourire aux lèvres avant de lui montrer son verre vide, cela ne pouvait tout simplement pas arriver, non? Ils étaient là pour faire la fête après tout.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Meredith Cooper


Meredith Cooper

MERRY Perfection Is Overrated

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 191
▌HUMEUR (: : 50 shades of loneliness.
▌SAY CHEESE : BOOM, ovaries gone.
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 30/05/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT] _
MessageSujet: Re: DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT]   DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT] EmptyMer 13 Juin - 13:31

Mon dieu. Ce jour était sûrement le plus gênant de toute ma vie. Enfin, gênant, c'est surtout que je n'arrive pas à trouver le bon mot. Cela faisait que un ou deux mois que j'étais partie ailleurs et.. Qui aurait pensé que tout aurait changé comme ça ? Je ne connaissais personne. Pé-euh-ère-esse-oh-ène-ène-euh. Du coup, au lieu d'être le témoin de la mariée, j'avais juste l'impression d'être une grosse squatteuse. Bonsoir, je suis Meredith Cooper, la meuf pas à sa place. At all. Respire, Merry, ça ira bien. Tant mieux, comme ça t'apprendras à connaître des gens! Oui, bien sûr, arrête de te foutre de ma gueule, tout le monde sait que t'as pas le cran d'aller aborder des inconnus. Ta gueule, Conscience. Revenons au centre du sujet. Le mariage, puisque après tout, on s'en branle que je sois toute seule, j'étais là pour Lily, qui d'ailleurs était magnifique -elle l'est toujours, on est d'accords- dans sa robe blanche, pour la soutenir. Merde, j'avais oublié, le mariage c'est pas un enterrement. La soutenir dans son bonheur, ça vous va ? Je restais donc à ses côtés dans le coin pendant la cérémonie, fidèle à mon poste. Je ne cacherais pas que j'ai gueulé comme une conne quand elle m'a proposé d'être son témoin, bien que je me sois retenue de pleurer lors du moment fatidique - j'ai le droit, j'ai des émotions et un coeur moi aussi.

Après la cérémonie, tout le monde se dirigea vers le lieu où se déroulerait le cocktail, je fis donc de même après avoir félicité les mariés et serrée Lily très fort dans mes bras. Sur place, on retrouvait les mêmes intentions qu'à la mairie, pas de too much, juste ce qu'il faut. Ce qui malheureusement rendait plus difficiles mes propres envies de passer inaperçue, merci mon dieu il y avait beaucoup de monde. J'avais vraiment trop peur de faire une connerie. Parce qu'il faut le savoir, quand je commence à parler, on ne m'arrête plus. Dans la liste des choses que je pouvais faire pour passer pour une idiote étaient aussi présent le fait de : se perdre, se prendre une gamelle avec tous ces fichus escaliers et, allons droit au but, faire la conne tout court. Je fis donc un tour des lieux, observant les moindres recoins histoire de me fondre dans le décor, ne pas passer pour quelqu'un de totalement perdu, et me plaçai prêt d'une fenêtre. Il faisait beau et sentir le soleil me détendait un peu.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT] _
MessageSujet: Re: DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT]   DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT] EmptyMer 13 Juin - 14:55

Johnson. Lily Johnson. Elizabeth Grace Johnson officiellement. La jeune femme n’arrivait pas à comprendre ce qui venait de se passer. Enfin, si, elle comprenait parfaitement. Un peu trop peut-être. Elle venait de se condamner aux enfers, de faire d’elle quelqu’un de tout simplement horrible. Mais détruire une personne pour le bien d’une autre, sachant que cette deuxième personne pouvait sauver la première, était-il vraiment mal ? Ce raisonnement compliqué maintenait le moral de Lily déjà bien bas. Tandis qu’elle traversait au bras d’Alek la mairie, Sarah s’approcha d’elle et sauta dans ses bras. Pas question que la mère et la fille se séparent trop longtemps. La santé de Sarah était beaucoup trop fragile pour qu’elle puisse ne serait-ce faire un trajet de quelques minutes sans elle. Surtout qu’elle était responsable d’elle en ce jour. Une grande responsabilité. Qui lui permettait de penser à autres choses qu’à Alek. Lorsqu’ils entrèrent dans la limousine, Sarah alla directement s’asseoir de l’autre côté de la limousine, laissant sa mère et son beau-père boire un coup. Aleksandre tendit à Lily un verre de jus de fruit tandis que lui prenait un verre d’alcool. Quelle merveilleuse intention pensa ironiquement Lily. « A nous, qui après avoir traverser toutes ces histoires nous sommes trouvés et avons sauvé notre amour ! » La jeune femme prit une inspiration. Dès maintenant, elle allait faire comme si tout allait bien. Réfléchir comme si elle était vraiment heureuse de se marier avec Aleksandre, comme si c’était le plus beau jour de sa vie. Lily porta à ses lèvres le verre puis se rapprocha d’Alek pour prendre sa main dans la sienne. Les bagues étaient en plein de sa vision. Mariés. Officiellement. « Je ne sais pas ce que j’aurai pu faire sans toi. Ma vie, je ne l’imagine pas sans toi. Tu seras comme mon premier amour, celui que personne n’oublie. Je t’aime comme je n’ai jamais aimé. Je ne sais pas où ça nous mènera, mais sache que je t’aime Aleksandre William Johnson. Tellement. » Lily se rapprocha de son mari, que c’était étrange de se dire ça, et l’embrassa doucement. Il était sien. Elle pouvait faire ce qu’elle voulait. Et la jeune femme compta bien le faire. « Quand le maire m’a demandé officiellement si je voulais devenir tienne, j’sais pas c’que j’ai eu, j’ai paniqué, j’ai… j’ai… » Comprenant qu’elle allait pas bien, Aleksandre la coupa doucement puis la reprit dans ses bras. Et ne vit pas le sourire satisfait que Lily avait à cet instant. Début de la fin.

Le trajet se fit ensuite dans la bonne humeur. Beaucoup de monde était dehors en train d’essayer de vouloir les voir. Cela amusait beaucoup Sarah qui faisait coucou aux gens sans savoir que eux ne pouvaient pas vraiment la voir. C’était tellement touchant. Les deux mariés arrivèrent enfin à l’hôtel et se dirigèrent directement vers le parc pour les photos et les félicitations des gens. Dès qu’ils s’installèrent près d’un arbre, ce furent les parents adoptifs de Lily qui arrivèrent aussitôt. Le père serra la main d’Aleksandre et lui lança un regard fier et menaçant à la fois puis lui parla doucement, sans que Lily entende Pendant ce temps, sa mère se rapprocha d’elle, lui prit les mains. Les deux jeunes femmes n’avaient pas vraiment reparlés depuis que Lily avait appris la vérité sur sa famille. « Ma chérie… Tu es devenue tellement grande en si peu de temps. Je suis fière de toi. J’espère de tout mon cœur que tu auras une longue vie merveilleuse en compagnie de ce jeune homme et de ce bébé que tu portes. Tu mérites tellement d’être heureuse mon cœur. Je t’aime Lily, ne l’oublie pas. » Les larmes au bord des yeux, la maman de la belle blonde s’arrêta puis prit dans ses bras sa fille. Cette dernière hésita puis serra sa mère à son tour. Quelques secondes. Des heures. Une éternité. Puis ce fut au tour du père de venir. « Si jamais il te fait du mal, crois moi il aura affaire à moi. » Lily rigola doucement, ne pouvant rien dire, submergée par l’émotion. Même s’ils lui avaient caché la vérité, ils restaient ses parents et elles les aimaient. La belle blonde prit dans ses bras son père.

Après ses parents ce fut le tour de Sunshine, une fille que Lily considérait comme sa sœur, tellement elle lui ressemblait. Cette lycéenne était tout simplement un rayon de soleil. « Je suis vraiment désolé pour le retard, Lullaby m'a offert un cadeau empoisonné pour mes dix-huit ans, enfin bref, c'est pas l'important, c'est votre jour, je suis vraiment heureuse pour vous, je vous souhaite tous le bonheur du monde, félicitation. Vous le méritez, vraiment. » Lily sourit doucement en entendant ces paroles. Un ange. « Merci ma belle, merci beaucoup d’être venue, ça compte beaucoup pour moi ! » L’adolescente leur sourit, leur fit la bise puis repartit comme elle était venue. Les invités se succédèrent, les vœux se ressemblaient mais à chaque fois, le bonheur de Lily s’amplifiait. Tout en tenant la main d’Aleksandre dans la sienne, l’étudiante enchaînait les remerciements. Bonheur à l’état pur. Alors que cette phase se terminait, les photos commencèrent. Dernier souvenir du couple Johnson peut-être. Les deux mariés posèrent dans le parc, selon les envies du photographe. Plusieurs fois ils s’embrassèrent, ils rigolèrent. Aleksandre la prit dans ses bras, la souleva du sol. Ils se firent des câlins. En bref, ils firent le tout de toutes les poses possibles. Puis les témoins virent : Roxanne, Matthew pour Alek, Merry et Jeremiah pour Lily. Une, deux photos d’eux, de quoi se souvenir de cette journée. Puis une photo avec la famille, pour que les grands parents soient contents et c’était enfin fini. Le couple rentra dans la salle et put commencer le cocktail. Dans quelques minutes, ils s’installeraient pour prendre le repas.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Chuck Bass


Chuck Bass

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 270
▌HUMEUR (: : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 30/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT] _
MessageSujet: Re: DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT]   DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT] EmptyMer 13 Juin - 20:21

Chuck tendit la main à Lullaby pour qu’elle puisse aisément rentrer dans la limousine. Le jeune homme était ravi que son amie ai accepté son invitation. C’était beaucoup plus intéressant de faire le voyage en compagnie d’une personne au lieu d’être tout seul, à regarder son portable et boire un quelconque cocktail. De plus Lullaby était une personne avec qui Chuck aimait discuter, de part sa façon de voir les choses, ses points de vu sur tous les sujets particuliers, frais, jeune. Quand il était avec la Queen, Chuck avait l’impression d’être un vieillard, avec une vision des choses totalement dépassé. Avoir eu son entreprise aussi jeune, l’avait fait grandir, lui avait fait gagner en maturité… et en ennui. Autrefois, il était le Don Juan de Manhattan. Désormais, c’était Aleksandre Johnson. Marié. La bonne blague. Assis dans sa limousine, Chuck tendit un verre vers sa camarade. « Que puis-je te servir Lullaby ? » La belle brune désigna une bouteille et le jeune homme lui remplit son verre, avant de se servir lui-même. Tous deux trinquèrent à la santé des mariés du jour. « Il paraît que t’es mariée maintenant. Je pars de New-York pendant quelques temps et qu’est-ce que je vois à mon arrivée ? Lullaby Williams devenu Lullaby Cepreani. Quel changement ! » Chuck rigola doucement. Tout cela avait l’air d’être un beau traquenard. Une bonne blague. Jamais Chuck ne pourra vraiment se marier, se promettre à quelqu’un pour une durée indéterminée. Il aurait trop peur des conséquences par la suite. En général, il n’avait pas peur de prendre des décisions importantes… mais le mariage, c’était quand même quelque chose d’autre.

Lorsque qu’ils arrivèrent au Tribecca Hotel, en même temps que la plupart des invités, Chuck sortit de la limousine en premier, pouvant ainsi faire sortir lui-même Lullaby, en la prenant par la main. La décoration de la salle le surprit. Jamais il n’aurait cru qu’Aleksandre et Lily auraient choisi ce style si convivial pour leur mariage au vu de leurs fréquentations, de leur mode de vie. Peut-être cela était dû à la présence de leur famille respective. Chuck avait déjà pu remarquer dans la salle des enfants qui ressemblaient étrangement à Lily. Des cousines peut-être ? Lullaby et Chuck se dirigèrent directement vers des connaissances communes pouvant ainsi engager des conversations. Mieux valait ne pas être seul en ce jour. Blair était naturellement déjà ici et Chuck essayait tant bien que mal de ne pas se tourner vers elle, même si la tentation était importante. De là où il se tenait, le jeune homme pouvait voir tous les invités déjà arrivés et remarquait des personnes que ses conseillers lui avaient montré en photos, pour qu’ils puissent se méfier. Des GGGB ou quelque chose dans ce genre là… KGB ? Ah non, ça s’était encore autre chose. Apparemment ce groupe voulait la fin de l’Elite. La bonne blague. Ils pensaient sincèrement arriver. Ces gamins ? Qui avaient encore leurs dents de lait ? Chuck se contenta de les fixer encore quelques secondes pour bien imprimer leurs visages dans leur mémoire. Crétins.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Matthew D. Evans


Matthew D. Evans

To love is Suffer
To love is Suffer

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 754
▌SAY CHEESE : DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT] 398775001341012329
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT] _
MessageSujet: Re: DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT]   DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT] EmptyJeu 14 Juin - 17:20

Entendre parlait de ce mariage par tous les new-yorkais de la ville devenait donner une pression de plus à Aleksandre et Lily. Depuis que le jeune Johnson avait demandé Lily en mariage, le sujet de discussion était celui là, tous les jours. Ce n'était pas comme si ça se produisait des milliers de fois dans une vie. Matthew n'était pas encore né quand ces parents se sont mariés, mais les vidéos et les photos montraient que tous les deux étaient heureux. Heureux comme le montre Lily et Aleksandre en ce magnifique jour. La cérémonie s'était achevé avec le baiser final. C'est un moment magnifique et Matthew en avait témoigné en signant sur un livre. Tout était beau, tout était magnifique. Peut-être trop ? Il avait aperçu des GGGB dans le coin, ça ne présageait rien de bon. Ce groupe de gamins riches étaient prêts à tout pour détruire l'élite. C'est vrai que Matthew ne trouvait aucun intérêt à voir des gens plus puissants, plus médiatisé que d'autres, mais ce n'était pas comme s'ils étaient ignobles. C'est surement ça qui était le problème dans son couple. GG n'en rater jamais une sauf rarement, mais quand ce moment arrivé, quand personne n'est au courant des faits et gestes de l'élite, c'est leur culpabilité qui gâche tout.

La cérémonie s'étant achevée, il était venu l'heure des photos souvenirs. Le jeune homme félicita Aleksandre puis Lily pour cette cérémonie réussie. Il sorti ensuite de la salle, prit le chemin de la voiture d'Aleksandre et monte dedans. Quand le moteur s'alluma il repensa à l'avenir d'Aleksandre. Il ne faisait pas confiance à Lily et vu son passé, il ignorait ce qu'elle était capable de faire. Depuis le début de leur relation, Matthew n'avait jamais adhéré et ce n'est pas aujourd'hui que ça commencera. Comment son meilleur ami pouvait se marier avec une fille comme ça ? C'était surement à cause de la grossesse. Encore un enfant pour Lily ? C'était pas un peu bizarre ? Si elle voulait vivre avec des enfants, elle a qu'à faire nounou, il n'est jamais trop tard pour changer.

Il arriva après Lily et Aleksandre au parc, les photos furent prises rapidement, si bien qu'il n'a pas passer le temps. Après ça, le jeune Evans fut prit dans les bouchons de la ville. Il était dans la voiture, un bras sur le volant à attendre que ces embouteillages furent finis et qu'il puisse enfin accéder au lieu du cocktail. Après plusieurs minutes d'attente il arriva enfin au lieu. Il fut surpris par la décoration sobre. Il se dirigea ensuite vers Aleksandre qui était au côté de filles, surement en train de le féliciter. "Même marié, tu as des filles à tes pieds ? Je t'ai déja dit que je t'admirais ?" Le jeune rigola avec son meilleur ami, que le cocktail commence.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT] _
MessageSujet: Re: DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT]   DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT] EmptyDim 1 Juil - 9:53

Aleksandre dansa d'un pied sur l'autre quand le père de Lily vint lui parler. Il le mit en garde d'un ton ferme. Aleksandre comprenait tout à fait qu'il voulait le meilleur pour sa fille, mais il ne pu s'empêcher de frissonner. Il hocha solennellement la tête et promis à son beau-père qu'il rendrait Lily heureuse et ferait tout pour elle. Il était sincère en disant cela, il aimait sincèrement Lily et était prêt à tout pour elle. Satisfait, son beau-père sourit puis lui serra la main en une poignée virile avant de se tourner vers sa fille. Aleksandre se sentit soulager de le voir partir. Il se tourna sur le côté et vit sa mère venir vers lui et le prendre dans ses bras. Mal à l'aise, il ne bougea pourtant pas. Enfin sa mère recula : « Tu es splendide mon chéri, je suis fière de toi tu n'as aucune idée ! ». Puis elle fondit de nouveau en larmes avant de se tourner vers sa belle-fille pour la féliciter. Le père d'Aleksandre arriva à son tour et tapota l'épaule de son fils en le félicitant à mis-voix. Aleksandre ne s'attendait pas vraiment à de grands discours venant de son père, il lui avait dit tout ce qu'il avait à lui dire avant que la cérémonie ait lieu. Puis ce fut le tour de Sunshine d'arriver en courant. Elle était manifestement en retard, Aleksandre ne souvenait pas l'avoir vu à la cérémonie. Il ria en entendant l'explication de Sunshine et lui répondit : « Je savais que c'était la faute de Lully tout ça ! » puis il ajouta d'un ton plus sérieux : « Sérieusement merci d'être venu, ça fait plaisir que tu sois là ! ». Puis ce fut au tour de Matthew de les rejoindre. Aleksandre rigola et fit une légère bourrade à son meilleur avant de répondre : « Ah, maudit sex-appeal ! Je serai donc toujours harcelé par toutes ces sublimes sirènes ? » et il éclata de rire avant de faire un clin d'oeil amusé à son parterre de groupies.

Les séances photos semblèrent durer une éternité. Aleksandre devait prendre Lily dans ses bras, l'embrasser, sourire. C'était follement ennuyeux. Il aimait Lily, mais il n'était pas à l'aise quand il devait poser devant les objectifs avec elle. Néanmoins il ne se faisait aucun soucis pour les photos, ils étaient tous les deux diablement photogénique, aucun doute qu'elles seraient superbes. Une fois les photos de couple terminées, la famille et les témoins arrivèrent et ça continua de plus belle. A la fin, le photographe les congédia. Aleksandre se tourna alors vers sa bien-aimée et la fit tournoyer légèrement dans ses bras. Puis il la pris dans ses bras et la serra contre lui avant de lui murmurer à l'oreille : « Madame Elizabeth Johnson, savez-vous à quel point je suis fou de vous ? Si je le pouvais, je vous emmènerais avec moi de suite et on partirait rien que tous les deux loin de toute cette foule ! ». Puis ils suivirent la foule et rentrèrent dans la salle pour boire le cocktail. Aleksandre se servit d'une coupe de champagne qu'il leva en l'air avant de déclamer à l'intention de la foule présente : « Je voudrais vous remercier tous d'être venu aujourd'hui assister à notre mariage, vous ne savez pas à quel point ça nous fait chaud au cœur de vous voir tous réunis à nos côtés en ce jour important ! ». Il leva ensuite son verre en l'air avant de le boire d'une traite.


HJ : Le sujet du cocktail touche à sa fin. Je vous invite donc à conclure votre rp. Pour la suite des évènements, vous pouvez d’ors et déjà poster aux tables qui vont étés attribuées. De plus, je vous invite également pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, à voter pour les gossip awards, le sujet de remise des pris va bientôt commencer et nous aimerions avoir les votes de tout le monde en main. Quand le topic sera officiellement lancé, vous serez tous invités à y participer pour jouer vos réactions à l'annonce des lauréat et pour ceux qui auront la chance de gagner de monter sur scène recevoir leur prix. Je vous rappelle qu'il faut que vous essayez un maximum de faire moins de 30 lignes si possible afin que l'intrigue avance plus vite et que tout le monde réponde plus rapidement. Je sais, vous allez me dire que Lily et moi on dépasse le nombre de lignes, mais ce n'est pas pareil, c'est nous les patrons sur ce coup vu que c'est nous qui nous marions et organisons la cérémonie ! Et je me charge de fouetter Lily pour qu'elle réduise le nombre de lignes de ses Rps ! Attention, je vais finir par attraper tous ceux qui dépassent le nombre de lignes conseillées et les punir personnellement ! Bien évidemment, je ne parle que des topics en commun et des topics des tables, en ce qui concerne vos topics à part vous êtes libre de faire la longueur de votre choix.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Alban J. Prescott


Alban J. Prescott

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 137
▌SAY CHEESE : DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT] Tumblr_m045w6ge051qbabhuo1_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 31/03/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT] _
MessageSujet: Re: DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT]   DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT] EmptyDim 1 Juil - 19:32

Avant même qu'Eliott puisse répondre, une autre GGGB fit son apparition et embarqua dans son passage le petit four qu'il avait en main pour le reposer dans le plateau. Claire Preston dans toute sa splendeur. Alban ne s'était pas attendue à la trouver ici, ni même qu'elle soit de retour à New York en y pensant. Mais bon plus rien ne le surprenait à l'occasion de ce mariage. Il aurait très bien pu pleuvoir des bonbons acidulés qu'il se serait dit que c'était une nouvelle lubie des pitoyables mariés. Direct, Claire entamait les hostilités. Alban prenait ça comme un jeu. Il appréciait ces sarcasme et n'hésitait pas à y répondre lorsque celle-ci lui laissait l'occasion. Non, pas de cavalière pour lui. Il n'avait même pas pris la peine d'y penser. Enfin, certes, l'idée d'apparaître avec October au bras s'était bien immiscée dans sa tête une ou deux fois, voir même beaucoup plus. Mais non, il n'avait pas pris la peine de dégoter de cavalière. Il ne put s'empêcher de sourire lorsque la petite brune leur avoua qu'ils ne lui avaient pas manqué. Typique de sa part. Alban était prêt à répliquer quand une jeune femme fit irruption. Seven, sa compère de cérémonie. Franchement, le jeune homme n'avait pas vu au premier regard que la Seven en question était issue de l'Upper West Sidder, mais bon rien qu'au coup d'oeil de Claire, et surtout à sa réflexion, il comprit que c'était le cas. Faites confiance à Claire pour voir d'un simple coup d'oeil qui valait le coup selon elle. Et bon, ses goûts étaient assez strictes en la matière, le compte en banque y comptait pour beaucoup évidemment.

« Et toi, toujours le mot pour rire, ma chère Claire. Mais je te retourne la question. Où est ton cavalier ? Il est parti en courant une fois qu'il t'a vu en robe ? Je le comprends en même temps. », lui répondit-il en lui adressant un grand sourire. Puis il se tourna vers Seven en lui désignant les deux autres GGBB. « T'en fais pas, elle est innofensive. Autant qu'Eliott. ». Ce n'était pas vraiment le cas, mais qui a dit qu'il fallait toujours dire la vérité ? Pas lui, du moins. Et puis, il comptait justement sur ces deux personnes pour mettre du piquant au mariage. Justement, les principaux intéressés revenaient de leur séance photo, et le marié entama son discours. Les véritables festivités allaient commencer.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT] _
MessageSujet: Re: DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT]   DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEUXIEME TOPIC COMMUN : Le Cocktail [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: Reception du mariage de Lily & Aleksandre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser