| Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Claire A. Preston
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ... Sam 26 Mai - 19:23 | |
|
Dernière édition par Claire A. Preston le Sam 26 Mai - 19:24, édité 1 fois |
|
| |
Claire A. Preston
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ... Sam 26 Mai - 19:23 | |
| |
|
| |
Claire A. Preston
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ... Sam 26 Mai - 19:23 | |
| |
|
| |
Aleksandre Johnson ♠ Just play the lovegame... ♠
| Sujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ... Sam 26 Mai - 19:27 | |
| Moi moi moi !!!!
EDIT : alors voilà. A l'époque ou Claire était une des esclaves de Blair, Aleksandre qui courtisait la Queen B à l'époque (enfin surtout pour le plaisir de l'embêter, il n'était pas réellement intéressé) a jeté son dévolu sur Claire. En clair, elle était sa proie de la même manière que Jenny avait été celle de Chuck dans la série au début. Sauf qu'Alek n'a pas eu de mal à la manipuler pour la mettre dans son lit. Il a commencer à s'amuser beaucoup avec la jeune fille, lui faisant croire qu'il sortait ensembles, la traitant comme un sex-toy, mais quand Blair à virer Claire, Alek a coupé les ponts avec la jeune fille, ne voulant pas sortir avec une GGGB. Depuis, Claire a bien décidé de se venger à sa manière, une manière bien perverse d'ailleurs. En clair, elle veut manipuler Alek (avec une bonne dose d'alcool notamment), fragile depuis sa rupture avec Lily, pour coucher avec et ainsi l'humilier devant toute l'Elite. |
|
| |
Kareen Von Stauffenberg
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ... Sam 26 Mai - 19:53 | |
| |
|
| |
Phoenix K. McQueen Queen P' ღ bαby doll
| Sujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ... Sam 26 Mai - 23:47 | |
| Diaspro et Phienix veulent bien un lien avec Claire |
|
| |
Claire A. Preston
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ... Dim 27 Mai - 4:29 | |
| Kareen et P' - Des idées ? Ou je dois réfléchir ? |
|
| |
Nathaniel Archibald
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ... Dim 27 Mai - 10:33 | |
| |
|
| |
Claire A. Preston
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ... Dim 27 Mai - 13:04 | |
| Pas de soucis ! Attends, rien que pour toi je vais chercher un scenar (a) Pour me pardonner de mon discours sur Nate en cb |
|
| |
Zachary S. Wade Nobody 's perfect
| Sujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ... Dim 27 Mai - 13:10 | |
| Tu veux bien de moi ? |
|
| |
Claire A. Preston
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ... Dim 27 Mai - 13:17 | |
| Avec joie |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ... Dim 27 Mai - 13:34 | |
| Ton avatar, il roxe Je veux bien trois liens avec toi |
|
| |
Claire A. Preston
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ... Dim 27 Mai - 13:39 | |
| Merci ! Des idées ? :o |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ... Dim 27 Mai - 14:03 | |
| Pour Eliott : Eliott & Claire se connaissent depuis l'enfance. Ils ont toujours été amis et partagent les mêmes idéaux. De temps en temps, ils leur arrivent de finir dans le lit de l'autre, mais cela est plutôt rare. Etant des amis de longue date, ils ne pourraient pas sortir ensemble. Ils ne sont pas confidents, mais arrivent a savoir ce que pense l'autre. Ils ne sont pas en couple, mais de nombreuses personnes auraient parié le contraire. Quelles sont leurs relations ? Seuls eux le savent...
Pour Chuck : Claire et Chuck ont été dans de nombreuses soirées ensemble sans vraiment se parler jusqu'au jour où Chuck remarqua qu'elle etait la seule fille du coin qu'il n'avait pas mis dans son lit. Démarra alors une espèce de "chasse" a la femme un peu étrange... et qui ne finira jamais. Chuck s'est mis en couple avec B, a eu tous ses problèmes et s'est retrouvé a Paris, le faisant oublier cette fille new yorkaise. De plus, il a appris le camp de Claire et ne souhaite plus l'approcher. Ou alors, juste pour la manipuler...
Pour Lily : Lily pourrait etre l'une des personnes qui a poussé Claire a hair l'Elite ? Genre, elle arrêtait pas de se moquer d'elle au lycée et tout ? |
|
| |
Claire A. Preston
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ... Dim 27 Mai - 15:23 | |
| Pour Eliott - Donc, en résumé c'est un peu une histoire de jambes en l'air ? Ils ne font que coucher ensemble et vue leur passé se mettre en couple n'est pas envisageable. Tout en sachant que de toute manière Claire ne veut pas s'engager dans une relation avec un homme. Pour Chuck - N'oublie ce que tu as accepté dans ma présentation ! Ils sont censés avoir été déjà ensemble en primaire pour ensuite se séparer en première année de collège ! x) Donc bon ... Après, tu me diras, Claire c'est aussi un peu un Chuck, mais au féminin Donc, une rivalité ? Pour Lily - Pourquoi pas ... Remarque, elle pourrait très bien aussi avoir un passé ensemble ... Je vais lire l'histoire de Lily et voir si je déniche un beau scénario ! |
|
| |
Lullaby Williams-Cepreani
⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE
| Sujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ... Dim 27 Mai - 15:26 | |
| moi |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ... Dim 27 Mai - 15:32 | |
| - Claire A. Preston a écrit:
- Pour Eliott - Donc, en résumé c'est un peu une histoire de jambes en l'air ? Ils ne font que coucher ensemble et vue leur passé se mettre en couple n'est pas envisageable. Tout en sachant que de toute manière Claire ne veut pas s'engager dans une relation avec un homme.
Pour Chuck - N'oublie ce que tu as accepté dans ma présentation ! Ils sont censés avoir été déjà ensemble en primaire pour ensuite se séparer en première année de collège ! x) Donc bon ... Après, tu me diras, Claire c'est aussi un peu un Chuck, mais au féminin Donc, une rivalité ?
Pour Lily - Pourquoi pas ... Remarque, elle pourrait très bien aussi avoir un passé ensemble ... Je vais lire l'histoire de Lily et voir si je déniche un beau scénario ! Eliott -> Yep, c'est ça ! Chuck -> Ah oui j'avais oublié x) Une rivalité ? C'est à dire ? Lily -> D'accord |
|
| |
Claire A. Preston
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ... Dim 27 Mai - 16:07 | |
| Luly - !!!! Tu veux quoi ? Lily - Je vais réfléchir ! x) |
|
| |
| Sujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ... Dim 27 Mai - 17:19 | |
| Etant tout deux des ennemis de l'élite, il peut y avoir du positif. Lors du retour de Zachary à New-York, Claire aurait pu influencer Zac' de se retourner dans l'élite ? |
|
| |
Claire A. Preston
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ... Dim 27 Mai - 17:24 | |
| Elle aurait été le précurseur de son entrée dans les GGGB ? Remarque tu me diras c'est largement plausible vue son palmarès caractériel ! Je suis partant ! |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ... Dim 27 Mai - 17:31 | |
| Hâte de voir quelle idée tu vas me sortir pour Lily... x) |
|
| |
Claire A. Preston
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ... Dim 27 Mai - 17:38 | |
| T'inquiète !Au pire, sms, j'suis en plein visionnage de GG x) PS : le flood c'est la vie ! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ... Dim 27 Mai - 18:11 | |
| - Claire A. Preston a écrit:
- Elle aurait été le précurseur de son entrée dans les GGGB ? Remarque tu me diras c'est largement plausible vue son palmarès caractériel ! Je suis partant !
Super ! |
|
| |
Phoenix K. McQueen Queen P' ღ bαby doll
| Sujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ... Lun 28 Mai - 1:34 | |
| Je pense qu'il va y avoir du sport vu le MP que Alek m'a envoyé. mais on pourrait définir malgré tout un lien entre elle. Genre avant que Phoenix ne soit Queen, elle était un peu comme les GGGB voulant détruire l'Elite. Et puis vu que ça ne fait qu'un ans que Phoenix est à New-York. Bref t'en penses quoi même si j'ai pas lancé une idée encore de lien x) |
|
| |
Claire A. Preston
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ... Lun 28 Mai - 13:52 | |
| Claire et P' auraient été complices à l'époque ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ... | |
| |
|
| |
| Claire A. Preston - Le rêve n'est un cauchemar que si on souhaite qu'il le soit vraiment ... | |
|