Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

P. Zephyr Oxburn


P. Zephyr Oxburn

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 6
▌SAY CHEESE : ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON  Tumblr_m46rzrP6uq1r4k6nqo1_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 27/05/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON  _
MessageSujet: ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON    ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON  EmptyDim 27 Mai - 21:45



ZEPHYR PRIMROSE OXBURN

“ i like people who smile when it's raining ”

NOM : oxburn Ϟ PRÉNOM : primrose zephyr Ϟ ÂGE : dix sept ans Ϟ DATE, LIEU DE NAISSANCE : huit mai mille neuf cent quatre vingt quinze à new-york Ϟ STATUT : célibataire Ϟ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle Ϟ MÉTIER/ETUDE : étudie le chant et la musique Ϟ GROUPE : UWS Ϟ AVATAR UTILISÉ : cher lloyd Ϟ CREDITS : we heart it et tumblr

.





adorable ► ambitieuse ► anticonformiste ► attentionnée ► audacieuse ► bavarde ► blagueuse ► câline ► calme ► communicative ► compréhensive ► confiante ► courageuse ► créative ► curieuse ► débrouillarde ► déterminée ► dévouée ► discrète ► douce ► entreprenante ► extravertie ► forte ► franche ► généreuse ► gourmande ► grincheuse ► honnête ► humble ► impulsive ► insomniaque ► intègre ► jalouse ► loyale ► maladroite ► naïve ► optimiste ► ordonnée ► patiente ► persévérante ► perspicace ► pointilleuse ► râleuse ► reconnaissante ► réfléchie ► réservée ► respectueuse ► sensible ► serviable ► sincère ► têtue ► arrogante sur scène ► n'a jamais voulu rentré dans les standards ► arachnophobe ► sujette au crise d'angoisse ► hyperactive ► déteste montrer ses points faibles. SUCRÉ OU SALE : sucré Ϟ JOUR OU NUIT : nuit Ϟ VILLE OU CAMPAGNE : ville Ϟ TON JEU VIDÉO PRÉFÉRÉ :guitar hero Ϟ UNE CITATION : ici ϞÉTÉ OU HIVER : été Ϟ UN BONBON OU UN SORT : un sort Ϟ SI JAMAIS LA FIN DU MONDE ARRIVERAIT TU FAIS QUOI : je demanderais à Mat' de me sauver ϞLE MOT QUE TU UTILISES LE PLUS SOUVENT : bordel Ϟ L'ELITE OU LES GGGB : joker ? Ϟ UN PETIT MOT POUR GG : il parait qu'on vend des vies à pas chère sur ebay, renseigne-toi ! Ϟ TON PLAT PRÉFÉRÉ : pâte à la carbonnara Ϟ UN ENDROIT : mon lit Ϟ ET LE GIRL POWER T'Y CROIS TOI : yeah, of course ! Ϟ C'EST MOI LE PLUS BEAU, ON EST D'ACCORD ? va te faire empailler mec ! Ϟ BATMAN OU WOLVERINE : wolverine, il est plus sexy. Ϟ T'AIME LE TRICOT ? Je suis fan. CA VA JE T'EMMERDE PAS TROP ? à peine !




Ta naissance ? Comment s'est passé ton enfance, adolescence ? Tu as toujours vécu à New York, raconte moi tout je veux tout savoir, est-ce que tes parents sont divorcés ? Tes frères et sœurs t'ont-ils embêtés ou bien c'était tout de suite l'amour fou entre vous. On accepte même les anecdotes concernant ton jolie minois, plus curieux que nous il n'y a pas allez souris et raconte nous tout en 20 LIGNES, si ce n'est pas peu tout ça...

.


► J'ai rencontré mon meilleur ami, Sean, quand j'avais trois ans. Les filles de ma classe m'énervaient, elles n'arrêtaient pas de pleurer. Alors je suis allée me réfugier dans les toilettes des garçons. Sean m'a trouvé, on est resté dedans toute l'après-midi jusqu'à ce que notre maitresse nous retrouve. depuis, je ne le quitte plus.

► A six ans, Sean m'a lancé le pari que jamais je serais capable de manger des asticots. Je l'ai fais, alors il a dû faire le tour du quartier avec une de mes robes.

► A quatorze ans, on s'amusait à jouer dans les rayons de grands magasins. On rendait les vendeurs fous, et le plus souvent, on arrivait à voler des bonbons. On ne s'est jamais fait choper, et pourtant on le faisait toute les semaines !

► A quinze ans, on sortait du cinéma et on est tombé sur une voiture de flic. Les clés étaient posées sur le tableau de bord. On s'est regardé, on est rentré dans la voiture, et Sean a conduit jusqu'à l'autre bout de la ville, puis on est parti en courant et on a pris le bus pour retourner chez nous. Ils ne nous ont jamais trouvé.

► L'an dernier, j'ai passé une audition importante pour un concoure. Mais deux jours avant, mon médecin m'a dit qu'il me serait impossible de chanter, j'avais une grave infection à la gorge. J'y suis quand même allée, j'ai chanté, mais m'a voix s'est brisée, je ne pouvais même plus parler, et dès que le moindre son sortait de ma bouche j'avais l'impression qu'on m'arrachait la gorge avec du verre. L'une des jurées m'a soutenue, mais j'ai été recalée. J'ai pleuré pendant plusieurs jours, une semaine après j'ai été rappelée pour continuer le concoure, je suis arrivée deuxième.

► Je suis hyperactive, et accro au café. Pour me canaliser, il faut que je me dépense. Je chante, je danse, je bouge tout le temps, une vraie pile électrique, et je n'arrive pas à être fatiguée, ajoutez à ça que je suis insomniaque.

► Quand je chante, je parais arrogante, sûr de moi. Mais dès que j'arrête de chanter, c'est plus du tout le cas, si on me fait le moindre compliment je me mets à pleurer comme un cornichon, et je tremble comme une feuille.

► Je me suis cassé une jambe un jour en voulant faire tomber Sean. Je lui ai sauté sur le dos, mais j'ai raté mon coup, je suis tombé, j'ai dérapé et j'ai fini par terre, résultat une attelle pendant quinze jours !

► J'ai jamais voulu rentrer dans les normes, depuis toujours. Je déteste être catalogué, j'ai un style atypique que j'assume, je ne plais pas à énormément de monde, mais tant pis, je suis franche et je déteste me laisser influencer.

► Je suis maman d'un petit garçon qui s'appel Seth. Je n'ai pas sa garde, et n'ai le droit de le voir que une fois par mois, pendant trois jours. personne n'est au courant, et je fais de mon mieux pour préserver ce secret. Je me bats silencieusement pour avoir l'occasion de le voir plus souvent, mais c'est peine perdu, son père est un avocat friqué, qui me déteste.

► J'ai dix-neuf tatouages. Sur mon bras droit : " Bosillo lleno de sueños ", un oiseau, un point 'interrogation, le signe de la paix et des papillons. Sur mon bras gauche, la cage ouverte de l'oiseau de mon bras droit, une tête de mort, " All that you have is your soul " , " You are my sunshine My only sunshine " , un petit coeur avec un C d'inscrit à l'intérieur, un oeil qui pleure. Sur ma main gauche, j'ai une clé de sol et un petit coeur rouge. Sur ma main droite, " Daddy " écrit en lettres cursives, un diamant, un noeud papillons, " Shh ". Dans mon dos, il y a un gros noeud papillon, et sur ma cheville droite un petit bonhomme.




PRÉNOM/SURNOM marie ou little m. Ϟ AGE quinze ans Ϟ OU AS TU TROUVÉ GG ? herm.. Ϟ IL EST BEAU HEIN ? il est canon oui ! Ϟ LE CODE va te faire empailler mec Razz Ϟ T'HABITE OU, HISTOIRE QUE J'VIENNE TE DIRE COUCOU fin fond de la normandie.. Ϟ UN DERNIER MOT ? je vous aime bande de koalas puants I love you


Dernière édition par P. Zephyr Oxburn le Ven 8 Juin - 20:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON  _
MessageSujet: Re: ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON    ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON  EmptyDim 27 Mai - 21:46

Re-Bienvenue I love you *-*
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Blubby G. Sokolowski


Blubby G. Sokolowski

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1177
▌SAY CHEESE : ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON  Tumblr_m0eky5SyxR1qgz4dfo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/01/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON  _
MessageSujet: Re: ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON    ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON  EmptyDim 27 Mai - 22:08

Re bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Kahina A. Sawyer-Scott


Kahina A. Sawyer-Scott

HINA ••  LOVE THE WAY YOU LIE ♪
HINA ••
LOVE THE WAY YOU LIE ♪

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 249
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON  _
MessageSujet: Re: ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON    ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON  EmptyDim 27 Mai - 22:47

DOUUUUUUUUUUUUUUUUUUBLE I love you
re-bienvenue mon coeur :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

P. Zephyr Oxburn


P. Zephyr Oxburn

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 6
▌SAY CHEESE : ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON  Tumblr_m46rzrP6uq1r4k6nqo1_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 27/05/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON  _
MessageSujet: Re: ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON    ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON  EmptyDim 27 Mai - 23:14

merci mes petits coeurs I love you
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON  _
MessageSujet: Re: ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON    ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON  EmptyLun 28 Mai - 0:27

re bienvenue I love you
il est canon ton avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

P. Zephyr Oxburn


P. Zephyr Oxburn

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 6
▌SAY CHEESE : ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON  Tumblr_m46rzrP6uq1r4k6nqo1_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 27/05/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON  _
MessageSujet: Re: ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON    ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON  EmptyLun 28 Mai - 0:35

Merci I love you
Ouais t'as vue comme elle est belle ma petite Cher :content
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Roxane L. Johnson


Roxane L. Johnson

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 129
▌HUMEUR (: : Indifférente
▌SAY CHEESE : ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON  751978Sanstitre2p
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON  _
MessageSujet: Re: ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON    ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON  EmptyLun 28 Mai - 0:35

Rewelcome & Have fun I love you
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

P. Zephyr Oxburn


P. Zephyr Oxburn

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 6
▌SAY CHEESE : ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON  Tumblr_m46rzrP6uq1r4k6nqo1_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 27/05/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON  _
MessageSujet: Re: ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON    ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON  EmptyLun 28 Mai - 0:36

Merci Roxanne I love you
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Nathaniel Archibald


Nathaniel Archibald

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 593
▌SAY CHEESE : ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON  822714tumblrm7jeg37fJD1qemoato2250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON  _
MessageSujet: Re: ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON    ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON  EmptyLun 28 Mai - 0:57

Hey Bienvenue amuse toi bien parmis nous ....
J'adore les tatouages qu'elle a sur ta signature !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

P. Zephyr Oxburn


P. Zephyr Oxburn

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 6
▌SAY CHEESE : ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON  Tumblr_m46rzrP6uq1r4k6nqo1_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 27/05/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON  _
MessageSujet: Re: ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON    ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON  EmptyLun 28 Mai - 1:09

Merci beaucoup Nate I love you
Et moi aussi j'adore :21246: Sur son bras, c'est marqué
" All that you have is your soul " et sur son autre bras il doit y avoir marqué " Bolsillo lle ne de sueños " *-*
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Isis Da Silva


Isis Da Silva

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 72
▌HUMEUR (: : Bonne .
▌SAY CHEESE : ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON  MV5BMTU4OTYzNDc4Nl5BMl5BanBnXkFtZTcwOTUzNTM4Mg@@._V1._CR0,0,279,279_SS100_
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 20/04/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON  _
MessageSujet: Re: ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON    ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON  EmptyLun 28 Mai - 20:29

Re-Welcome , Cher LLoyd est un TRÈS bon choix d'avatar et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON  _
MessageSujet: Re: ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON    ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON  EmptyLun 28 Mai - 20:32

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Seven T. Belle


Seven T. Belle

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 166
▌HUMEUR (: : Joueuse
▌SAY CHEESE : ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON  Tumblr_m3ve898IlC1qfgo5mo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 20/06/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON  _
MessageSujet: Re: ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON    ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON  EmptyLun 28 Mai - 21:22

Re-bienvenue !
Si elle étudie le chant et la musique, réserve moi un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Haley A. Williams


Haley A. Williams

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 213
▌SAY CHEESE : (c) Rider 0n the Storm
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 11/05/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON  _
MessageSujet: Re: ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON    ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON  EmptyLun 28 Mai - 22:29

re-bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Sunday T. Hamilton


Sunday T. Hamilton

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 197
▌HUMEUR (: : Assez bonne surtout quand t'es pas là :P
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 29/05/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON  _
MessageSujet: Re: ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON    ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON  EmptyDim 17 Juin - 19:17

Re-bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

P. Zephyr Oxburn


P. Zephyr Oxburn

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 6
▌SAY CHEESE : ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON  Tumblr_m46rzrP6uq1r4k6nqo1_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 27/05/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON  _
MessageSujet: Re: ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON    ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON  EmptyDim 17 Juin - 19:20

Merci beaucoup tout le monde *-*
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON  _
MessageSujet: Re: ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON    ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZEPHYR ► TURN MY SWAG ON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser