| Zoey Pandora Becker ► Viens jouer avec moi.. | |
|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Zoey Becker
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Zoey Pandora Becker ► Viens jouer avec moi.. Sam 2 Juin - 15:04 | |
| Zoey Pandora Becker
| Cousin & Meilleur ami
« Lorsqu'Antwan et Zoey était ensemble dans les locaux du magasine ... On l'entendait ! Un véritable terrain de jeu pour les deux enfants ! Courir partout, jouer avec les accessoires, lancer des tas de feuilles en l'air pour faire comme s'il neigeait... On s'en rendait vraiment compte. Déjà très jeune les deux jeunes gens étaient très proche, impossible de voir l'un sans voir l'autre. Ils étaient toujours ensemble. Et en grandissant les choses ne changèrent pas ! Ils firent la fête ensemble, des tas de bêtises, ils en profitèrent au maximum. Sauf qu'un jour Antwan est partit aux Etats Unis pour suivre des études de Journalistes. La séparation fut très difficile... Ils continuèrent de garder contact quelques temps avant que ce soit de plus en plus rare. Zoey a décidé elle aussi de finir ses études à Manhattan et là voilà qui débarque dans une des plus grandes villes des USA. Antwan lui a proposé d’emménager chez lui le temps qu'elle trouve un appartement en espérant renouer les liens si précieux qu'ils avaient pas le passé. Mais les choses n'ont elles réellement pas changé ? » |
| Compliqué
« Kahina est la petite amie d'Antwan. Zoey l'a rencontré lorsque les deux jeunes gens sont retournés à Paris pour quelques jours. Et franchement, elle ne comprend pas ce qu'Antwan fait avec cette fille... Elle ne lui convient pas elle en est certaine ! Il a besoin de s'amuser, pas de se caser avec une fille comme ça ! Elle ne dit rien à son cousin, devant lui, Zoey est adorable avec Kahina, elle fait comme ci elle l'appréciait, propose même des sorties entre filles. Mais une fois qu'elles sont seules, Zoey fait bien comprendre à Kahina qu'elle est loin d'être désirée et qu'elle n'est pas la fille qu'il faut à Antwan. Une situation très complexe et difficile à vivre. Comment les choses vont elles se passer maintenant que Zoey vient pour quelques temps chez Antwan ? » by Antwan Becker |
à vous de voir si vous voulez faire parti de mon cercle..
Dernière édition par Zoey Becker le Dim 3 Juin - 23:06, édité 1 fois |
|
| |
Yoann J. Sawyer
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Zoey Pandora Becker ► Viens jouer avec moi.. Sam 2 Juin - 15:13 | |
| |
|
| |
Zoey Becker
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Zoey Pandora Becker ► Viens jouer avec moi.. Sam 2 Juin - 15:24 | |
| Ouaaaais Positif ou négatif? t'as une idée en tête? |
|
| |
Yoann J. Sawyer
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Zoey Pandora Becker ► Viens jouer avec moi.. Sam 2 Juin - 15:49 | |
| Je n'ai pas d'idée concrète, mais Yoann et le demi-frère de Kahina.
La première fois qu'il a entendu parlé d'elle c'est de la bouche de Kahina, il a compris le lien négatif entre les deux jeunes femmes. Malgré ce fait, Yoann n'a jamais voulu rencontrer Zoey. Lors d'un soirée, ils auraient pu s'être rencontrés et finir la soirée dans la même lit. Le matin, il a découvert la véritable identité de la jeune Becker et a compris que c'était elle qui détestait autant sa demi soeur. Yoann est ensuite parti et évite de voir Zoey. Quand à Zoey, elle connait l'identité de Yoann et aurait pu faire le lien elle aussi avec Kahina. |
|
| |
Nathaniel Archibald
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Zoey Pandora Becker ► Viens jouer avec moi.. Sam 2 Juin - 16:56 | |
| moi ? |
|
| |
Liam M. Gallagher
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Zoey Pandora Becker ► Viens jouer avec moi.. Sam 2 Juin - 17:16 | |
| Moi? |
|
| |
Zoey Becker
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Zoey Pandora Becker ► Viens jouer avec moi.. Sam 2 Juin - 22:15 | |
| J'adore ton idée Yoann, faisons ça Et pour les autres proposez des liens qui vous intéressent, vous en avez plus que moi alors.. |
|
| |
Nathaniel Archibald
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Zoey Pandora Becker ► Viens jouer avec moi.. Sam 2 Juin - 22:17 | |
| tu préferes quoi du positif ou du negatif ? |
|
| |
Zoey Becker
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Zoey Pandora Becker ► Viens jouer avec moi.. Sam 2 Juin - 22:27 | |
| J'ai déjà un négatif, on égalise? Un positif. |
|
| |
Liam M. Gallagher
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Zoey Pandora Becker ► Viens jouer avec moi.. Sam 2 Juin - 22:55 | |
| |
|
| |
Zoey Becker
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Zoey Pandora Becker ► Viens jouer avec moi.. Sam 2 Juin - 23:02 | |
| ça marche Tu lances un sujet? |
|
| |
Nathaniel Archibald
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Zoey Pandora Becker ► Viens jouer avec moi.. Dim 3 Juin - 15:15 | |
| euhm daccord alors tu as le choix xD amie , connaissance , camarade de classe , amie d'enfance ect... |
|
| |
Zoey Becker
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Zoey Pandora Becker ► Viens jouer avec moi.. Dim 3 Juin - 15:23 | |
| Pour ce qui est de camarade et d'amie d'enfance ça va être chaud sachant qu'elle a grandit à Paris.. Amie plutôt? |
|
| |
Nathaniel Archibald
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Zoey Pandora Becker ► Viens jouer avec moi.. Dim 3 Juin - 18:04 | |
| Ouai pas de soucis une idée de scena ? |
|
| |
Zoey Becker
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Zoey Pandora Becker ► Viens jouer avec moi.. Dim 3 Juin - 19:03 | |
| Comme Zoey vit à l'hôtel pour le moment, on pourrait les faire se rencontrer dans l'hôtel de Chuck. Alors qu'elle serait descendue déposer sa clé à la réception, il n'y aurait personne sauf Nate. Elle se serait adressé à lui croyant qu'il pouvait l'aider.. |
|
| |
Zoey Becker
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Zoey Pandora Becker ► Viens jouer avec moi.. Dim 3 Juin - 21:00 | |
| |
|
| |
Éthelbert D. Myers
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Zoey Pandora Becker ► Viens jouer avec moi.. Dim 3 Juin - 23:29 | |
| Moi ? Et mon dc Claire ? |
|
| |
Zoey Becker
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Zoey Pandora Becker ► Viens jouer avec moi.. Dim 3 Juin - 23:33 | |
| Toi ce serait pratique vu que t'es aussi parisien! Choisi ce que tu veux Et pour Claire c'est comme tu veux aussi, mais si tu trouves rien je chercherais quelque chose |
|
| |
Nathaniel Archibald
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Zoey Pandora Becker ► Viens jouer avec moi.. Mar 5 Juin - 19:08 | |
| ca me vas nikel ca marche miss |
|
| |
Matthew D. Evans
To love is Suffer
| Sujet: Re: Zoey Pandora Becker ► Viens jouer avec moi.. Mar 5 Juin - 19:09 | |
| - Zoey Becker a écrit:
- J'adore ton idée Yoann, faisons ça
Et pour les autres proposez des liens qui vous intéressent, vous en avez plus que moi alors.. Mode Yoann : Je te rajouté dès que j'ai le temps |
|
| |
Zoey Becker
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Zoey Pandora Becker ► Viens jouer avec moi.. Mar 5 Juin - 21:54 | |
| Ok, et tiens moi au courant de quand et où tu veux que je lance un sujet |
|
| |
Emma L. R. Serra
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Zoey Pandora Becker ► Viens jouer avec moi.. Ven 15 Juin - 16:45 | |
| |
|
| |
Éthelbert D. Myers
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Zoey Pandora Becker ► Viens jouer avec moi.. Ven 15 Juin - 17:27 | |
| Bah ils se connaissent depuis longtemps ? Pour Claire, elle devienne amie ? Claire prend Zoey avec elle durant un moment, elle la prend comme son divertissement du moment ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoey Pandora Becker ► Viens jouer avec moi.. | |
| |
|
| |
| Zoey Pandora Becker ► Viens jouer avec moi.. | |
|