Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

  On sais toujours sur qui on peut compter. Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Guillaume A. E. Blake


Guillaume A. E. Blake

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 264
▌HUMEUR (: : Réveur
▌SAY CHEESE : Just Me
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/05/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


 On sais toujours sur qui on peut compter. Liam _
MessageSujet: On sais toujours sur qui on peut compter. Liam    On sais toujours sur qui on peut compter. Liam EmptySam 2 Juin - 23:47

Ce midi Guillaume avait pris la décision de mettre au courant son ami et confident, Liam M. Gallagher, un vieux copain à qui il à toujours tout dit, que ce soit le meilleur comme le pire. Il été temps pour Guillaume de le mettre au courant de ses avancés sur les recherches de sa soeur même s'il celles ci n'était que minime. Un texto avait suffis à prévenir son ami, pour le mettre au courant de lui de rendez vous Central Park. L'heure importait peu, dans cet immense parc il y avait toujours de quoi s'occupé.

Avant de partir Guillaume pris le soin d'enfiler une tenue décontracté, T-shirt et jogging ainsi qu'une paire de basket, il pris un sac à dos dans lequel il pris le soin de mettre une bouteille d'eau ainsi qu'un ballon de foot histoire de faire quelques passes. C'est pas parce qu'ils avaient des choses à se dire qu'il devait obligatoirement rester assis dans l'herbe. Guillaume pris alors la route pour Central Park, il n'en avait pas pour longtemps à pied, il avait à peine 15 minutes de marches. Sur la route il croisa des gens du voisinage qu'il salua de la main sans s’arrêter.

Une fois sur place il posa son sac contre un arbre et y sorti le ballon après avoir bus une longue gorgé d'eau, par cette chaleur il valait mieux s’hydrater. Le parc est rempli de personnes de tout les âges, les plus jeunes étaient accompagné de leurs parents des ados flirter entre eux, les jeunes passaient du temps en bande, les amoureux roucoulaient et les vieux donnait à manger aux canards. Guillaume tapa dans sa balle et se mis à courir après, avant de la rattraper et de commencer à jongler. Il ne se débrouiller pas trop mal, comme tout les jeunes de son âge et de l'Upper West Side il avait grandi avec une ballon au pied.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Liam M. Gallagher


Liam M. Gallagher

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 158
▌HUMEUR (: : Faudrait que t'arrives à en parler au passé.Faudrait que t'arrives à ne plus penser à ça. Faudrait que tu l'oublies à longueur de journée.Dis-toi surtout qu'il ne reviendra pas.
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/05/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


 On sais toujours sur qui on peut compter. Liam _
MessageSujet: Re: On sais toujours sur qui on peut compter. Liam    On sais toujours sur qui on peut compter. Liam EmptyDim 3 Juin - 0:07

nous étions samedi midi et j’émergeai tout juste quand mon portable vibra sur ma table de nuit. C'était Guillaume, un de mes amis proches et confident par la même occasion. J'enfilais alors un vieux jean et un tee-shirt bleu avant de décoller à Central Park. Sur la route, je m’arrêtait pour prendre deux cafés, malgré le soleil qui tapait je restait toujours aussi fan de cette boisson tellement magnifique! En arrivant au parc je cherchais du regard mon ami. Le parc était rempli de monde en ce samedi de mai. Des jeunes enfants jouant au ballon aux personnes âgées nourrissant les canards. Guillaume était sur le terrain de football et tapais dans la balle. La balle était à présent à mes pieds je tapais un coup dans le ballon et contourna Guillaume avant de tirer dans les cages. Je rigolais avant d'aller serrer la main à mon ami pour le saluer. « Comment vas? » Un sourire au lèvres, je pris la balle en m'amusant à la faire jongler sur mes genoux. Je venais certes de L'upper East Side, mais j'adorais le foot. Et je n'était surtout pas ce genre de mec imbu d'eux même qui n'adressais pas la parole aux mecs de l'Upper West Side sous prétexte qu'ils n'étaient pas de la même classe social. Pour tout dire, moi je m'en foutait complètement. Et même, j'aimais bien venir me faire un foot avec lui de temps en temps. Ça me permettait de faire du sport tout en discutant et même on rigolais bien en général. Pendant quelques secondes, j'hésitais à annoncer la bombe que Bonnie m'avais lancer en pleine poire la veille. Est ce que je devais lui en parler? C'était mon confident, certes. Il savais tout de moi, certes. Mais Bonnie était déjà en colère contre moi alors que techniquement c'était pas uniquement ma faute, mais passons. Si elle savais que j'en avais parler à quelqu'un elle me tuerais... Non? Alors que j'était à deux doigts de lâcher la bombe, un ballon de basket me percuta l'épaule, je l'attrapait alors au vol avant de la renvoyer à une bande d'ados, qui venais des beaux quartiers et comme je le disais avant. Était complètement imbus d'eux même. Ils dévisageais un autre groupe d'ados venant apparemment de l'upper west side, vu leurs style vestimentaire. Je leva les yeux au ciel avant de reporter mon attention sur Guillaume
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Guillaume A. E. Blake


Guillaume A. E. Blake

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 264
▌HUMEUR (: : Réveur
▌SAY CHEESE : Just Me
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/05/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


 On sais toujours sur qui on peut compter. Liam _
MessageSujet: Re: On sais toujours sur qui on peut compter. Liam    On sais toujours sur qui on peut compter. Liam EmptyDim 3 Juin - 0:29

Finalement Guillaume n'était pas resté seul bien longtemps, son ami arriva à peine cinq minutes après son arrivé, il lui serra vigoureusement la main et exposa un large sourire de satisfaction sur son visage, le jeune homme était absolument ravi que son ami soit là, avec lui. Mais avait'il à peine pris le ballon au pied de Guillaume, que ce dernier vis Liam légèrement pensif, il savait que quelque chose n'allait pas ou du moins il y avait un hic sous ce soleil de mai.

Un ballon de basket vint heurter l'épaule de son ami, et les jeunes propriétaires ne prirent même pas le temps de s'excuser qu'ils étaient déjà repartis avec le ballon, Guillaume n'eus pas à réfléchir longtemps pour savoir de quel coté de Central parc venait ces jeunes, heureusement il n'était pas tous comme ça il y avait des exceptions comme Liam, et la fille sans nom. D’ailleurs il se posa la question s'il avait déjà parlé de cette fille à son ami, certainement oui, mais il se raconte tellement de choses difficile de se rappeler de tout.

Enfin bref, pour le moment c'était l'heure de boire le café que Li' avait ramené, un bon café dans un gobelet en carton portant le logo vert de la célèbre firme de café si l'on puis dire. Ils s’installèrent l'un à coté de l'autre gros le tronc de l'immense chêne qui les protégeaient de la chaleur. Guillaume sorti de son sac un paquet de cigarette qu'il tendis à son ami, puis se servis lui même avant de remettre le paquet dans le sac, d'allumer cette dernière et d'avaler une longue bouffée avant de la recracher. Il saisit alors l'un des gobelet tendu par son ami. Qu'est qu'il y a de mieux qu'un café/clope entre potes???? A ma connaissance rien

-Alors quoi de neuf mon vieux? Tu m'as l'air bien pensif, qu'est ce qui t'arrive?

Guillaume tenait à coeur les états d'âmes de son ami, et s’inquiétait surtout s'il s'agissait d'une mauvaise nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Liam M. Gallagher


Liam M. Gallagher

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 158
▌HUMEUR (: : Faudrait que t'arrives à en parler au passé.Faudrait que t'arrives à ne plus penser à ça. Faudrait que tu l'oublies à longueur de journée.Dis-toi surtout qu'il ne reviendra pas.
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/05/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


 On sais toujours sur qui on peut compter. Liam _
MessageSujet: Re: On sais toujours sur qui on peut compter. Liam    On sais toujours sur qui on peut compter. Liam EmptyMar 5 Juin - 18:34

-Alors quoi de neuf mon vieux? Tu m'as l'air bien pensif, qu'est ce qui t'arrive? Perdu dans mes pensées je mis quelques secondes avant de répondre à Guillaume. C'est vrai qu'est ce que je pouvais lui dire? En peu de temps beaucoup de chose avais changer. Bonnie était enceinte de moi, oui oui, Bonnie, cette fille qui me déteste et qui as emménagé chez moi le temps de sa grossesse. Et j'avais perdue mon père. Tant de bonnes choses. Ou pas. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire. J'avais envie de tout déballer d'un coup, mais est ce que Bonnie m'en voudrais? Oh et puis merde. Guillaume savais tout sur moi et il savais garder les secrets. Et puis, après tout après la conversation que j'avais eu avec la demoiselle au Starbuck l’autre jours, Gossip Girl ne devrais pas tarder à publier tout ça sur son très cher blog. « J'ai coucher avec Bonnie, cette fille qui me déteste. Le truc c'est qu'elle est en cloque et que je suis tomber amoureux d'elle. Et, le temps de sa grossesse, elle viens habiter chez moi. Et toi alors? » Voilà, c'est tout ce qu'il saurais. Pas question de lui parler de mon père, c'était encore trop douloureux. Ça faisais à peine quelques jours qu'il était partit, mais il me manquait atrocement tout de même. Il m'arrivais souvent de composer son numéro avant de me rendre compte qu'il ne décrocherais pas. Je but une gorgée de café tiède et écoutait mon ami parler. Depuis que j'avais appris que Bonnie était enceinte, j'avais toujours l'impression que les gens parlais sur mon passage. Tout le monde était déjà au courant, c'est que les rumeurs vont bien vite à Manhattan.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Guillaume A. E. Blake


Guillaume A. E. Blake

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 264
▌HUMEUR (: : Réveur
▌SAY CHEESE : Just Me
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/05/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


 On sais toujours sur qui on peut compter. Liam _
MessageSujet: Re: On sais toujours sur qui on peut compter. Liam    On sais toujours sur qui on peut compter. Liam EmptyMar 5 Juin - 23:42

Guillaume fus choqué de la réponse de son ami, il allait devenir père ou tout du moins si Bonnie gardait l'enfant, le jeune homme supposa que oui puisqu'il disait qu'elle avait aménagé chez lui.
Guillaume ne savait plus quoi penser était ce une bonne chose ? Qui peux le dire en tout cas Guillaume savait que Liam avait toujours voulut devenir père et si c'était la seule façon qu'il ait un enfant alors il ferai tout pour avoir des contacts avec cet enfant. Liam n'était pas ce genre de mec à ne pas prendre ses responsabilité et ça Guillaume le savait, il ferait tout pour aider cette jeune femme. Mais un autre truc cloché avec son ami, celà se voyait mais Guillaume ne voulait pas remuer le couteau dans la plait si Liam voulait se confier il se confirai, s'il ne veut pas Guillaume ne le brusquera pas, c'est ça être amis.
Guillaume préféra changer de sujet il répondis seulement sur un:
-Ah?! D'accord. Ecoute, comme tu le sais je cherche toujours ma soeur, je sais qu'elle fait parti, de l'élite et je connais seulement son prénom, Lily. J'espère que quand je l'aurai retrouver elle m'acceptera, c'est ma seule famille à présent, c'est pour ça que je veux la retrouver.
Le jeune musicien, bus une gorgée de café et continuer de tirer sur la cigarette qui fini bientôt par s'éteindre, il en ralluma une d’emblée, il fallait qui se remette de cette nouvelle, qui allait vraiment changer la relation entre lui et son ami, le rôle de père allait très certainement empiéter sur leur relation amical.
-Et qu'est ce que vous allez faire tout les deux? Tu es amoureux et elle, elle en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


 On sais toujours sur qui on peut compter. Liam _
MessageSujet: Re: On sais toujours sur qui on peut compter. Liam    On sais toujours sur qui on peut compter. Liam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On sais toujours sur qui on peut compter. Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: ♔ Central Park-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser