Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "I feel my heart start beating to my favourite song" Feat Seven T. Belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Guillaume A. E. Blake


Guillaume A. E. Blake

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 264
▌HUMEUR (: : Réveur
▌SAY CHEESE : Just Me
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/05/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


"I feel my heart start beating to my favourite song" Feat Seven T. Belle _
MessageSujet: "I feel my heart start beating to my favourite song" Feat Seven T. Belle   "I feel my heart start beating to my favourite song" Feat Seven T. Belle EmptyMer 6 Juin - 20:58

Il était au alentour de 20h quand Guillaume se rendis au Alvin's pour un petit concert qu'il avait organisé avec les propriétaires, pour jouer les chansons de son répertoire. Le jeune musicien portait sur son dos sa guitare qu'il avait toujours eu remplis de souvenir. Une fois qu'il eu passé la porte du restaurant de l'Upper West Side, il se dirigea vers le bar pour saluer le propriétaire et voir avec lui comment la soirée allait se dérouler. Un fois le topo terminé le jeune homme se dirigea vers le micro et la chaise qui lui était destiné, il y déposa la housse qui contenait sa guitare et pris avec lui son sac dans lequel il avait de quoi se changer. Ce soir il avait une chemise noir, accompagné d'un pantalon noir, d'un veste noir, d'une paire de chaussure de costard noir, et pour faire contraste il ajouta une ceinture blanche, sobre mais élégant et il serai tout à fait à l'aise dans cette tenu. Il alla se changer dans les vestiaires réservé aux employés du restaurant, qui lui servirai de loge se soir.
Ce n'était pas son premier concert dans cet endroit, il connaissait plus ou moins la clientèle, qui accueillait plutôt bien l'artiste et son répertoire pop/rock et la plus part attendait jusqu'à la fin de la prestation du jeune homme avant de partir, comme de vrai groupie même s'il y avait des personnes de tout les âges.
Il était maintenant 21h, l'heure de commencer le show, Guillaume sorti du vestiaire et vus que la salle était quasiment pleine à craquer et voyait d'ancien habitué de ses concerts, des gens du quartier qu'il salua d'un simple sourire en se dirigeant vers la modeste scène montée pour l'occasion.
-Mesdames, Messieurs. Bonsoir, certain me connaisse, d'autre pas encore, et j'espère que vous profiterez bien de la soirée.
Guillaume s'installa et commença par une petite ballade histoire de ne pas bousculer les clients.





Dernière édition par Guillaume A. E. Blake le Sam 9 Juin - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Seven T. Belle


Seven T. Belle

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 166
▌HUMEUR (: : Joueuse
▌SAY CHEESE : "I feel my heart start beating to my favourite song" Feat Seven T. Belle Tumblr_m3ve898IlC1qfgo5mo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 20/06/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


"I feel my heart start beating to my favourite song" Feat Seven T. Belle _
MessageSujet: Re: "I feel my heart start beating to my favourite song" Feat Seven T. Belle   "I feel my heart start beating to my favourite song" Feat Seven T. Belle EmptyJeu 7 Juin - 23:21

Tu fais quoi ? Je sais pas. Moi je bouge. ok. Je hausse les épaules, Thomas part je ne sais où faire je ne savais quoi avec je ne sais qui. En attendant, tout ce qu'il fallait c'est qu'il rentre. La règle, au bout de deux jours dans nouvelles, appeler la police. Sinon attendre. De toute façon, les recherches policières pour les disparitions ne commencent qu'à partir de 48 heures. D'où la raison du délai. J'étais assise dans le canapé, les jambes étendues sur le pouf devant, une guitare à côté de moi, je regardais Thomas avec des yeux de merlan frit, cette technique ne marchait plus depuis longtemps, si bien qu'il prit une bouteille de vodka et sa tira du loft. Me revoilà seule, à zapper devant la télévision, habillée d'un tee shirt et d'un vieux jean troué, je regardais l'heure et mon portable, pas de nouvelles, pas de plans, c'était clair et net, j'allais m'emmerder comme un rat crevé, histoire d'une soirée sans amusement. Je m'étirais, j'étais motivée à bouger, mais en même temps j'étais tellement bien dans mon canapé. Un coup d'oeil sur le protable. Toujours pas de plans. Et j'ai pas d'idée. Ou c'est toujours la même. Bad time for parties. Pourtant, j'étais bien décidée à pas rester là.

Je troquais mon tee-shirt pour une chemise, gardait mon short en jean déchiré et enfilait une paire de converses blanches, mon sac, et en voiture Simone, j'allais errer jusqu'à trouver une activité. J'allais bien trouver, j'étais très douée pour ça. Je regardais ma montre ( et ce n'est pas une rolex en platine ) et je me disais que je pourrais bien perdre une heure à me draguer par un gros beauf pendant. Je poussais la porte du ... Alvin's. J'approchais du comptoir demandant au barman ce qui se tramait pour qu'il y est une scène d'installer. Il me répondit qu'un type faisait concert, organisé par les propriétaires. « Une téquila. » Il me servit rapidement. Je demandais le nom du type en question. Histoire de savoir, vous savez, curiosité oblige. Je pris le verre qu'il me tendit. Il me répondit Guillaume. Guillame Blake. Je fronçais les sourcils, certaine d'avoir entendu ce prénom quelques part.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Guillaume A. E. Blake


Guillaume A. E. Blake

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 264
▌HUMEUR (: : Réveur
▌SAY CHEESE : Just Me
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/05/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


"I feel my heart start beating to my favourite song" Feat Seven T. Belle _
MessageSujet: Re: "I feel my heart start beating to my favourite song" Feat Seven T. Belle   "I feel my heart start beating to my favourite song" Feat Seven T. Belle EmptySam 9 Juin - 15:53



Ce soir le jeune artiste était à 200% de motivation et dans ce qu'il faisait, il aurai pus passer toute la soirée à jouer, bon il aurai peu être préféré finir la soirée assis dans l'herbe de central park la guitare sur les genoux, à jouer et à chanter, avec quelques amis d'enfance. Mais pour l'instant c'était mal barré, et c'est pas bien grave il était la pour les client du restaurant bien décidé à les faire prendre du bon temps et apprécier la musique d'aujourd'hui. Bon c'est vrai la plus part écoute la radio, mais certain son resté bloqué dans leur vieux vinyle, ce n'est pas une mauvaise chose mais il faut évoluer avec son temps et voir ce qui ce fait de nouveau. C'est pas pour autant que le jeune homme a jeté le tourne disque de son père, bien au contraire il le gardait précieusement ainsi que les 33tours des BEATLES, qu'il avait trouver un jour dans les vieilles affaires de son père. Enfin bref on en est pas là.
La guitare sur les genoux, le micro face à lui, il se mis à chanter une de ses chanson préféré Here without you de 3 Doors Down; un groupe qu'il admirai vraiment. Au fil des chansons se sentait pleinement satisfait de ce qu'il faisait du train de vis qu'il menais. Ni études, ni copine, enfin amoureux mais célibataire, il était libre de faire ce qu'il avait envie quand il en avait envie. Il fit une petite pose après plus d'une heure et alla s'installer au bar pour demander un Cosmopolitan, qu'on lui prépara rapidement. Il avait bien le droit de se reposer, c'est pas comme s'il était rémunéré par le restaurant pour se produire ici. Il vit alors une jeune femme face à lui le dévisager, avait'il quelque chose sur le visage ou alors peu être que le jeune homme ne lui revenait pas. il s'approcha alors d'elle et lui demanda.
-Pourquoi me regardez vous ainsi?
Et à vrai dire en le regardant bien, cette jeune femme lui disait quelque chose. Mais comment savoir?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Seven T. Belle


Seven T. Belle

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 166
▌HUMEUR (: : Joueuse
▌SAY CHEESE : "I feel my heart start beating to my favourite song" Feat Seven T. Belle Tumblr_m3ve898IlC1qfgo5mo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 20/06/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


"I feel my heart start beating to my favourite song" Feat Seven T. Belle _
MessageSujet: Re: "I feel my heart start beating to my favourite song" Feat Seven T. Belle   "I feel my heart start beating to my favourite song" Feat Seven T. Belle EmptyJeu 12 Juil - 16:20

Je regardais ce type en face de moi. Il me disait vraiment quelque chose, certainement le nom, le prénom. J'avais à moitié faim en plus et j'avais surtout une forte envie de fumer une cigarette. Je regardais ce Guillaume, je sais que je le connais, et puis surtout sa voix me dit quelques choses. Je n'oublie pas les voix. Je suis chanteuse après tout, je peux oublier les visages, les noms, mais très franchement, oublier une voix c'est impossible et cette voix là, je la connais. Ça va me revenir y'a pas de soucis. Il s'arrêta, et s'approcha, franchement avec son approche je me sentais véritablement agressée, après tout, je n'étais pas la seule à l'avoir fixé, il se produisait non ? C'était plus ou moins le but non ? Je pris ma téquila. « Bonsoir. » répliquais-je sur le ton du sarcasme. Décidément, celui il me disait vraiment quelques choses. Je bus une gorgée de ma boisson, et croisais les jambes.

« Tu te produis sur scène, tu t'attends à ce que personne te regardes ?» demandais-je sans la moindre gêne, et puis de toute façon devais-je vraiment ressentir une quelconque gêne à l'égard de ce type ? Je m'attachais les cheveux, je haussais les épaules. De toute façon, au point où j'en étais, soit je me faisais chier comme un rat mort, soit je réussissais à trouver qui était ce Guillaume, en espérant que ce ne soit pas des jeunes hommes que j'avais eu la bonne idée de ramener chez moi, et ce n'était pas pour faire une partie de monopoly. Mais j'en doutais. Je m'en seras souvenue. Je crois. Espérons. « Seven. » continuais-je en terminant ma téquila. A ce rythme là, j'allais finir complètement ivre... dans une pizzeria.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Guillaume A. E. Blake


Guillaume A. E. Blake

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 264
▌HUMEUR (: : Réveur
▌SAY CHEESE : Just Me
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/05/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


"I feel my heart start beating to my favourite song" Feat Seven T. Belle _
MessageSujet: Re: "I feel my heart start beating to my favourite song" Feat Seven T. Belle   "I feel my heart start beating to my favourite song" Feat Seven T. Belle EmptyLun 16 Juil - 17:39

Guillaume s'approcha de la jeune femme qui le fixait, pour se joindre à elle afin de savoir le pourquoi du comment et pourquoi pas passer une bonne soirée. Mais elle avait l'air plus agressé que moi; étrange puisque c'est elle qui l'avait fixé en premier.
- Bien sur que les gens me regarde puisque que je trouble légèrement leur repas pour y mettre un peu d'ambiance cependant il me regarde pas comme toi tu le fait.
Il but un gorgé et fis le tour de la salle avec ses yeux depuis qu'il avait finis de chanter les son des couverts contre les assiettes étaient bien plus présente et c'est normal. Elle s'appelait donc Seven un prénom qui ne lui était pas étranger puisqu'il avait une amie d'enfance qui portait ce prénom, d’ailleurs à bien y réfléchir ce pourrait bien être elle.
- Seven comme dans Seven Belle, et aurai tu fais partis d'une école de musique dans l'Upper West Side il y a une dizaine d'année? Si oui dans ce cas effectivement on se connait.
Eh oui l'école de musique remonté d'il y a environ dix ans; ça parait tellement loin mais pourtant ce n'est pas le cas. Dix ans dans la vie d'un homme de soixante ans ce n'est rien mais pour une personne de vingt trois si. Lors de ses quelques années à l'école de musique les deux jeunes gens avaient passé beaucoup de temps ensemble à travailler leur doigter chacun sur leur instrument. Et après réflexion ça ne pouvait être qu'elle, il revoyait les yeux de la jeune femme dans un corps d'enfant c'était la même.
- En tout cas je suis bien content de te revoir. Qu'est ce que tu deviens maintenant? Toi la grande fan de musique.
Il lui lâcha un grand sourire l'atmosphère s'était détendus. Guillaume bus une gorgée de son breuvage en attendant la réponse de la jeune femme, il était vraiment heureux de la revoir, qui sais ils redeviendront peu être aussi amis qu'avant?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


"I feel my heart start beating to my favourite song" Feat Seven T. Belle _
MessageSujet: Re: "I feel my heart start beating to my favourite song" Feat Seven T. Belle   "I feel my heart start beating to my favourite song" Feat Seven T. Belle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"I feel my heart start beating to my favourite song" Feat Seven T. Belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: ♔ At Alvin's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser