Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 Les liens du sang plus fort que tout ? | Guillaume & Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Les liens du sang plus fort que tout ? | Guillaume & Lily _
MessageSujet: Les liens du sang plus fort que tout ? | Guillaume & Lily   Les liens du sang plus fort que tout ? | Guillaume & Lily EmptyMer 6 Juin - 22:45


Demain, c'était le grand jour. Demain, elle allait se marier. Demain, elle serait madame johnson. Demain, ce serait le début de la fin. Demain, elle deviendra officiellement la pire des garces. Demain... Lily apposa ses doigts de part et d'autre de ses tempes et les massa. Assise dans le taxi en direction d'un endroit sûr pour pouvoir passer une soirée tranquille loin de son domicile, loin d'Aleksandre avec qui elle avait d'un commun accord décidé de passer la veille de leur mariage éloigné étant donné qu'ils dormaient malgré tout ensemble ce soir. Moins de vingt quatre heures avant son mariage, Lily était plus angoissée que jamais. Elle connaissait par coeur les raisons qui la poussaient à se marier à l'un des partis les plus intéressants de new-york mais malgré tout... elle n'arrivait pas. Elle avait un blocage. Comment pouvait-elle être une telle garce avec l'un des seuls hommes qu'elle avait aimé de toute sa vie ? Comment pouvait-elle lui faire croire qu'elle allait passer tout le reste de sa vie avec lui alors que dès qu'elle le pourra, elle s'en ira ? Surtout... comment pouvait-il ne pas déceler toutes les fissures qu'elle avait en elle ? Depuis l'hôtel. Depuis que sous l'influence de la drogue qu'elle lui avait injectée et l'histoire qu'il avait raconté à propos de Kareen. Elle ne pourrait pas pardonner. Elle ne pourra jamais cesser d'avoir quand elle le verra l'image de l'hôtel, Phoenix embrassant langoureusement Aleksandre contre le mur, lui ne faisant rien pour l'interrompre. Douleur continue, qui ne cesse d'augmenter avec le temps, qui ne fait que la ronger de l'intérieur.

Lily paya le taxi puis sortit pour arriver dans un restaurant qu'elle avait l'habitude de fréquenter quand elle était jeune, pour les nombreux groupes qui allaient sur scène. Dont celui de Seven avec qui elle avait une belle amitié depuis le temps. La Queen espérait de cette soirée plusieurs choses : premièrement, que personne ne la reconnaisse. Elle ne voulait pas que des personnes l'approchent et lui parlent du mariage et ce genre de chose. Deuxièmement, qu'un groupe se produise réellement. Dernièrement, qu'elle fasse des rencontres pour se changer l'esprit... Enfin, Lily était consciente qu'elle en demandait trop. Lorsqu'elle entra dans le restaurant, la jeune femme fut ravie d'entendre de la musique. Un groupe, un boys band, se produisait sur scène et faisait de la bonne musique à la première écoute. Lily alla commander une vodka, se fichant de sa grossesse, puis alla s'installer à une table. Que la soirée commence.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Guillaume A. E. Blake


Guillaume A. E. Blake

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 264
▌HUMEUR (: : Réveur
▌SAY CHEESE : Just Me
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/05/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Les liens du sang plus fort que tout ? | Guillaume & Lily _
MessageSujet: Re: Les liens du sang plus fort que tout ? | Guillaume & Lily   Les liens du sang plus fort que tout ? | Guillaume & Lily EmptyJeu 7 Juin - 14:19

Guillaume avait un concert de prévus encore se soir au Alvin's, mais il n'était pas vraiment enclin à jouer, il avait la tête ailleurs. Cette soeur qu'il recherchait et qu'il ne trouvait pas comment faire? Ah Lily, soupira-t'il dans sa tête. Il alla se changer dans le vestiaire, il enfila simplement un T-shirt blanc et un jean. Il ne voulais pas faire de réel efforts.
Quand il passa la porte il entendait le son de voix de toutes les personnes du restaurant, il était fatigué de jouer ici, certain il jouait parfois à d'autre endroit mais Guillaume ne voulait plus de ça il rêvait de grand horizon, de scène immense, et de voyage, pas une super star, ni une légende mais qu'il soit connus et reconnus pour sa musique. Il regarda les clients dans la salle ils ne semblaient pas s'intéresser à lui aujourd'hui tant mieux il ne voulait pas faire de vague.
Il se mis directement au micro et regarda dans le vide, et se mis à chanter, un répertoire de ballade qu'il appréciait.

Le temps avait passé bien vite, il avait chanté près d'une heure trente sans aucune interruption il se dirigea alors vers le barman afin qu'il lui serve de quoi se désaltérer, quoi de mieux qu'un verre d'eau. Puis il regarda dans la salle son verre d'eau à la main, il vis une jeune femme blonde, qui semblais lui rappeler quelqu'un, quelqu'un qu'il avait bien connus il y a plusieurs années, qu'il avait perdus, il voyait en cette jeune fille sa mère qu'il avait connus dans sa plus tendre enfance, heureuse et épanouie cependant cette jeune blonde qu'il avait devant lui semblais pensante, peu être même contrarier. Comme le jeune musicien n'était pas obliger de reprendre après il décida alors de faire connaissance avec elle, et en plus il avait faim, avec un peu de chance il ne mangerai pas seul.
-Excusez moi je peux me joindre à vous??
Il attendit la réponse de la jeune femme la main sur la chaise, histoire de ne pas imposer immédiatement sa présence.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Les liens du sang plus fort que tout ? | Guillaume & Lily _
MessageSujet: Re: Les liens du sang plus fort que tout ? | Guillaume & Lily   Les liens du sang plus fort que tout ? | Guillaume & Lily EmptyDim 10 Juin - 16:04


Les musiques s'enchaînaient mais Lily n'écoutait pas. Elle était perdue dans son monde. Toutes ses blessures revenaient à la surface encore et toujours. Jamais, la jeune femme ne pourra avoir un semblant de bonheur. A croire que cette notion lui restera inconnue pour toujours. Néanmoins, avec Aleksandre, elle avait pu y goûter pendant quelques temps. Une semaine ? Deux semaines ? Pendant cette période, l'étudiante avait perdu toute notion de temps. Le bonheur avait été nouveau pour elle et il n'avait pas été question de s'attarder sur la question du nombre de jours. Puis, tout avait basculé. Phoenix. Satine. Aleksandre. Tribecca Hotel. Baiser. Trop proches, beaucoup trop. En repensant à cela, Lily reposa aussitôt son verre d'alcool sur sa table puis posa ses coudes sur cette dernière. Doucement, les larmes commencèrent à couler le long de ses joues et Lily posa sa tête sur ses mains. Elle en avait marre. Marre d'être aussi faible. Marre de s'être laissée avoir aussi facilement. Marre de souffrir à cause de lui. Marre d'être enceinte de l... Lily arrêta tout de suite le cours de ses pensées. Comment avait-elle pu oser penser ça ? La jeune femme posa une main sur son ventre qui commençait petit à petit à être bien rond. Jayden. Jayden Johnson demain. La jeune mère déglutit avec difficulté. Elle avait vraiment un problème psychologique, c'était certain. A passer d'un état à un autre comme ça. Lily passa son index en dessous de ses yeux pour enlever toute trace de ses larmes puis recommença à boire.

Elle était à la moitié de son verre quand un homme arriva à sa table. Qui était-ce ? Un paparazzi qui voulait une interwiew de la future mariée ? Un fan qui voulait l'empêcher de se marier ? En regardant avec un peu plus d'attention, Lily reconnu alors le chanteur du groupe. Si il venait pour avoir un avis sur le show, la jeune femme allait devoir mentir ayant été trop perdu dans ses pensées mélodramatiques. Oui, vos chansons sont merveilleuses et bla bla bla... Excusez moi je peux me joindre à vous ? Le jeune homme avait l'air de vouloir vraiment se mettre à cette table, la main sur la chaise libre. Après quelques minutes d'hésitation, Lily se dit alors qu'elle n'avait rien à perdre. Et puis, si quelqu'un la prenait en photo à cet instant, eh bien tant pis. Aleksandre n'aurait rien à dire. Rien du tout. Pour montrer qu'elle l'acceptait à sa table, la jeune femme fit un geste vers sa chaise. Installez vous, je vous en prie. Lily but une nouvelle fois dans sa vodka, cherchant la chaleur dans sa gorge, cherchant à partir de ce monde pendant juste quelques instants, loin, très loin de Manhattan, de NY, d'Aleksandre. Je ne vous promets pas d'être de très bonne compagnie par contre.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Guillaume A. E. Blake


Guillaume A. E. Blake

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 264
▌HUMEUR (: : Réveur
▌SAY CHEESE : Just Me
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/05/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Les liens du sang plus fort que tout ? | Guillaume & Lily _
MessageSujet: Re: Les liens du sang plus fort que tout ? | Guillaume & Lily   Les liens du sang plus fort que tout ? | Guillaume & Lily EmptyLun 11 Juin - 8:59

En fait la jeune femme semblait plus mal en point que Guillaume ne le pensait, il connaissait se regard triste, qui se traduisait par des yeux rougis, par des larmes imbibées de sel, les mêmes yeux qu'avait sa mère depuis le décès de son père jusqu'à ce qu'elle quitte se monde. Une femme qui devait tout faire pour construire de la vie de quelqu'un qu'elle aimait plus que tout le reste, son fils. Il aurai tellement aimé pouvoir lui offrir une meilleure vie, et une, au moins une semaine de vacance dans sa vie.
Sur les mots de la jeune femme qui l'accepta à sa table, il tira la chaise et s’assit à dix heure de la jeune femme; histoire de ne pas être totalement en face d'elle mais montrer tout de même qu'il faisait parti de la table de celle ci, sans la brusquer. Il semblait que la jeune femme tournait à la Vodka, il appela le serveur d'un signe de main et lui demanda un bouteille, qu'il partagerai avec la elle si elle le souhaite, et demanda aussi un Cheeseburger, avec des frittes ainsi qu'une petite salade histoire de ne pas avoir mauvaise conscience. Quand la jeune femme lui signifia qu'elle serai probablement de mauvaise compagnie due à son état d'âme il haussa les épaules sans répondre un mot chacun avait bien le droit d'avoir de mauvais moment dans sa vie.
On lui apporta dans un premier temps la bouteille accompagné d'un verre, et il n'y avait de de quoi couper, mais il n'avait pas l'habitude de couper cet alcool, donc c'était tant mieux. Il remplis alors son verre le plus haut possible sans que cela ne déborde. Il montra ensuite la bouteille à la jeune femme dans un signe qui voulait se traduire par un « je vous en remet un ? » Il attendis sa réponse affirmative pour la resservir avant de reposer la bouteille sur la table. Peu de temps après le serveur vint lui déposer son assiette comprenant sa commende.
-Si quelque chose vous fait plaisir n'hésiter pas a vous servir. Lança t'il à sa compagne de fortune.
Il commença par se saisir du Cheeseburger de ses deux mains avant de planter ses dents dedans. On lui avait apporté des couverts mais un Burger avec une fourchette et un couteau semblait aux yeux du jeune homme bien plus fade.
Il leva les yeux vers la blondinette et lui signifia:
- Si un homme est à l'origine de votre état c'est qu'il ne vous mérite pas.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Les liens du sang plus fort que tout ? | Guillaume & Lily _
MessageSujet: Re: Les liens du sang plus fort que tout ? | Guillaume & Lily   Les liens du sang plus fort que tout ? | Guillaume & Lily EmptyVen 15 Juin - 16:49


Le jeune homme aux yeux magnifiquement bleus et intrigants prit finalement une des chaises qui se trouvait quasi en face de Lily. L'étudiante ne savait pas si elle avait le bon choix en l'acceptant à sa table. En tout cas, ceci était fait, elle n'avait pas à retourner en arrière. Et puis, si cela se trouvait, le chanteur était de bonne compagnie contrairement à elle et arriverait peut-être à lui faire oublier tous ses soucis, le mariage et Aleksandre. Mais si il y arrivait c'est que c'était soit un Dieu, soit qu'il avait mis de la drogue dans la vodka qu'il lui servit après que Lily ai hoché la tête. Le jeune homme dont elle ignorait le nom passa commande. Certes, on lui demanda si elle désirait quelque chose, mais Lily ne voulait rien du tout. C'est à peine si elle pouvait voir la nourriture de son camarade sans éprouver l'envie de vomir. Le stress de demain ? Sa grossesse ? L'alcool ? Tant de raisons qui pourraient être la cause de son manque d'appétit. Néanmoins, Lily sourit doucement quand elle vit que le chanteur prit son burger à la main et non avec des couverts. Cela lui rappelait comment elle était quand elle était jeune, quand elle ne faisait plus partie de l'Elite. Même si de temps en temps, elle s'accordait quelques répits, elle devait la plupart du temps manger correctement au cas où... C'était chiant, mais on s'y habitue à la longue. "Si un homme est à l'origine de votre état c'est qu'il ne vous mérite pas." Lily fut suprise par ce que le jeune homme dit. Comment pouvait-il se mêler ainsi de sa vie ? Lui donner des conseils alors qu'il ne se connaissait pas ? Se prenait-il pour un sage, une personne qui savait tout, connaissait tout et devinait aisément ce que ressentait les gens ? Mais avait-il raison ? Est-ce qu'Aleksandre la méritait ? Est-ce que elle, elle le méritait ? Entre les deux, c'était elle la plus déplorable. Mais elle ne faisait que se défendre... n'est-ce pas ? D'une manière très peu orthodoxe, certes, mais elle se protégeait. Contre lui, contre le mal qu'il pouvait lui faire, contre ses sentiments forts qu'elle ressentait. "C'est plus compliqué qu'une question de mérite, vous savez... Bon appétit au fait." Un sourire aux lèvres, Lily reprit à nouveau de sa boisson. Sentir la chaleur caractéristique de la vodka au fond de sa gorge la tenait réveillée, aux aguets. Désirant changer de sujet avant que le chanteur ne continue avec ses conseils philosophiques, Lily reprit la parole. "J'ai bien aimé ce que vous avez chanté avant. Notamment la dernière musique... elle me faisait penser à différents souvenirs de mon enfance" Enfance qui lui paraissait tellement loin, tellement irréelle. Lily avait l'impression d'être une vieille femme qui parlait d'une époque qui datait de plusieurs décennies. Comment avait-elle pu vieillir à ce moment en peu de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Guillaume A. E. Blake


Guillaume A. E. Blake

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 264
▌HUMEUR (: : Réveur
▌SAY CHEESE : Just Me
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/05/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Les liens du sang plus fort que tout ? | Guillaume & Lily _
MessageSujet: Re: Les liens du sang plus fort que tout ? | Guillaume & Lily   Les liens du sang plus fort que tout ? | Guillaume & Lily EmptyDim 17 Juin - 16:39

Décidément, un burger à manger à la main c'est le pied, ça à tellement plus de goût. Il remercia la jeune femme avec un « Merci » la bouche pleine, certes ce n'est pas de bonne manière et on lui à appris à ne pas parler la bouche pleine mais tout le monde à bien le droit de faire un petit écart de temps en temps Non ? Il reposa son sandwich et pris une gorgée de la boisson alcoolisé, ça lui chauffa la gorge et ressenti une sensation de confort qui enveloppa. Sur le compliment de la jeune femme enfin si on peux appeler ça un compliment, il sourit et répondis.
-Je ne pense pas que vous soyez si âgée que ça pour ressentir autant de nostalgie de votre enfance, enfin ce n'est que mon avis. Et il croqua dans une fritte après avoir mis un peu de sauce au bout, et repris. Mais c'est vrai que de revenir quelque années en arrière ne serai pas mal non plus. Annonça-t'il avec un léger sourire, bien sur il faudrait qu'il garde tout ce qu'il sait en tête afin de demander à sa mère qui est cette sœur qu'il recherche à quoi elle ressemble et peu être même qu'il pourai sauver sauver son père de ce drame, il secoua la tête et se dit « mais voyons c'est impossible » mais ça serai tellement bien. Il repris en main son repas et se mis à croquer dedans.
Il arriva bientôt à la fin il se mis alors à regarder dans les yeux cette jeune blonde devant lui, elle lui rappelait étrangement quelqu'un c'est pourquoi il se risqua :
-Est ce qu'on ce connais ? Votre visage m'est étrangement familier comme si je vous avez toujours vus. Vous ressemblez étrangement à ma mère en fait mais quand elle était jeune, alors que je n'avait à peine 8 ans peu être.
Il secoua la tête ce serai peu être un question sans réponse mais tant pis au moins elle est posée et cela ne lui coûte rien, à moins que ce soit elle sa sœur, enfin faut pas rêver non plus.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Les liens du sang plus fort que tout ? | Guillaume & Lily _
MessageSujet: Re: Les liens du sang plus fort que tout ? | Guillaume & Lily   Les liens du sang plus fort que tout ? | Guillaume & Lily EmptyJeu 28 Juin - 21:32


Si sa mère, enfin sa tante, avait été là, en train de voir Lily mangeait ou plutôt boire avec cet inconnu qui avait des manières on ne peut plus douteuses, notamment en remerciant la bouche pleine, elle aurait sûrement faire un arrêt cardiaque. Ou pire. Rose Stanfield avait toujours été dans l'extrème. Cela avait été tout le temps comme ça durant l'enfance de Lily. Enfance si froide, si dure. La belle blonde ne se souvenait pas vraiment de moments vraiment heureux qu'elle aurait passé avec ses parents adoptifs. Les Noëls, les anniversaires, les fêtes de famille... tout cela avait été tellement faux, tellement trop. Pas de quoi faire une enfance heureuse. La fillette qu'elle avait été s'était réfugiée dans des jeux imaginaires. Puis quand elle avait enfin eu les fréquentations adéquates, elle s'était réfugiée dans l'alcool, la drogue. Moments éphémères de liberté. Semblant de bonheur. Vie gâchée. Oui, c'était ça. A cause de ses parents, du manque d'amour quand elle n'était qu'une enfant, Lily était détruite. Cela avait continué quand elle était tombée enceinte après s'être fait violée à l'âge de quinze ans, dans un quartier insabubre de la big apple. Ces parents lui en voulaient de s'être fait avoir ainsi. Mais elle, de son côté, elle avait carrément l'impression qu'ils en voulaient d'exister. Seule la mère à l'époque avait été un minimum compassitante envers elle. Mais son père... Quel connard. Puis Sarah était née. Désastre au début. De la haine envers cet enfant du diable puis les sentiments avaient changés pour se transformer en amour. Il y avait eu une énorme reconstruction au fil des années mais elle n'était plus la garce qu'elle avait été avant son viol, quand elle était une Queen de la jeunesse new-yorkaise. Enfin, il y avait eu le fait qu'elle soit retournée dans l'Elite, après six ans d'exclusion de ce groupe et le fait qu'elle soit tombée amoureuse d'un homme.

Elle aurait voulu ne pas retomber amoureuse. Jamais. Aimer quelqu'un c'est lui donner la liberté de vous détruire. C'est lui donner les clés de votre vie. Alors quand vous les passez à un mec qui à l'habitude de détruire tout ce qu'il veut autour de lui, c'est encore plus difficile. Aleksandre William Johnson. Ce nom, un espoir, un sourire. Lily aurait tout fait pour lui. Les premiers temps de leur amour avait été tellement rocambolesques, la belle blonde essayant de ne pas se faire voir par les colocataires du King et ce dernier essayant d'éviter Sawyer quand il venait chez la belle blonde. Ce côté interdit donnait un côté un peu excitant à leur histoire. Plus qu'elle ne l'était déjà. Un amour interdit. Fraterniser avec l'ennemi. La pire des choses à faire dans l'Upper East Side. "-Je ne pense pas que vous soyez si âgée que ça pour ressentir autant de nostalgie de votre enfance, enfin ce n'est que mon avis. Mais c'est vrai que de revenir quelque années en arrière ne serai pas mal non plus." Lily ne fit que sourire. Le jeune homme ne pouvait pas savoir tout ce qu'elle avait vécu. Il ne pouvait pas comprendre que son enfance, c'était tellement moins. Qu'elle n'avait même pas existait. La belle blonde ne fit que d'hocher la tête pour approuver hypocritement ses paroles puis but un coup de vodka. Son verre était presque fini, elle allait devoir appeler un serveur et elle détestait cela. Enfin, pour boire, elle serait prête à tout.

"-Est ce qu'on ce connais ? Votre visage m'est étrangement familier comme si je vous avez toujours vus. Vous ressemblez étrangement à ma mère en fait mais quand elle était jeune, alors que je n'avait à peine 8 ans peu être. " Cette question intrigua Lily. Soit le jeune homme était complétement ivre, ce qui ne semblait pas le cas, soit ses soupçons étaient réels. Bizarre. Jamais on lui avait dit qu'elle ressemblait à quelqu'un. Elle avait toujours été Lily. Même dans sa famille on ne lui avait jamais sorti la phrase "tu tiens de ta mère" ou "tu ressembles à ton père". Elle n'avait pas de famille tout simplement à part Sarah et Sawyer. "Si ça se trouve, on est de la même famille... ? Le monde est petit vous savez et tout le monde couche avec tout le monde ; donc ça ne m'étonnerait pas qu'on est quelques gènes en commun." Lily but la dernière gorgée de sa boisson puis héla un serveur pour en avoir une autre. Intriguée, et puis, elle n'avait rien d'autre à faire, elle poursuivit. "D'après ce que mes parents adoptifs m'ont dit, j'ai dans le sang les gènes des McQueen et des... blake ou un truc dans le genre."
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Guillaume A. E. Blake


Guillaume A. E. Blake

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 264
▌HUMEUR (: : Réveur
▌SAY CHEESE : Just Me
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/05/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Les liens du sang plus fort que tout ? | Guillaume & Lily _
MessageSujet: Re: Les liens du sang plus fort que tout ? | Guillaume & Lily   Les liens du sang plus fort que tout ? | Guillaume & Lily EmptyDim 8 Juil - 22:57

Il secoua la tête à cette dernière pensée comment est ce que cette fille qui semblerai a première vus n'avoir jamais rencontré pourrai être sa soeur. Comment cette fille parmi les milliers d'autres filles qui habitent New York pourrai être sa soeur et pas une autre, cela releve du miracle et il ne pouvait pas y croire. Guillaume ne crois pas en un puissance supérieur qui guiderai et aiderai les personnes qui en ont besoin, et de toute façon il n'a pas de raison d'y croire puisque si une telle puissance existait elle lui aurai enlevé sont père alors qu'il avait à peine commencé à vivre et avait donné à sa mère une vie insupportable. Guillaume n'y croyait pas et c'était tout simplement ridicule.

Il avait toujours son burger dans la main et écoutait la réponse de la jeune femme, il ria alors qu'il en avait plein la bouche ce qui remblais plus à un étouffement. Il manquerai pus que sa compagne lise dans ses pensées... Mais au moment ou elle repris "D'après ce que mes parents adoptifs m'ont dit, j'ai dans le sang les gènes des McQueen et des... blake ou un truc dans le genre." il fis tomber son burger dans son assiette si bien que ce dernière n'avait pus rien a voir avec ce qu'il avait reçut en commende, le pain du dessus était d'un coté, la salade jonché l'assiette, la viande était plus ou moin en équilibre sur le pain du bas. En fait l'état de son burger reflétait son état d'esprit, comment était ce possible que cette fille soit la demie-soeur qu'il recherche depuis deux ans. Il la regarda avec de grand yeux et ne pus dire que:

-Vous allez me dire que vous vous appelez Lilly aussi?? Et que cette Blake comme vous dites s'appelait Maria.

Lança-t'il avec un sourire qui traduisait grandement son malaise. Finalement il y avait peu être une puissance supérieur qui les guidait mais il ne faut peu être pas s'y fier...
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Les liens du sang plus fort que tout ? | Guillaume & Lily _
MessageSujet: Re: Les liens du sang plus fort que tout ? | Guillaume & Lily   Les liens du sang plus fort que tout ? | Guillaume & Lily EmptyMar 24 Juil - 22:40


Lily ne faisait pas spécialement attention à son camarade en face. Pour elle, il n'était qu'un camarade de soirée et n'avait aucune intention de le revoir plus tard. Peut-être était-elle devenue petsec ? Elle n'en savait rien. Elle avait tellement changer ses derniers temps. Elle avait l'impression de même devenir folle, que personne ne pouvait la comprendre. De toute façon qui le pourrait ? A part celles qui avaient vécues la même histoire qu'elle, qui avaient le même passé, personne. Ca faisait un nombre de personnes plutôt réduit. Lily termina son verre d'alcool et le reposa sur la table. Après qu'elle ait prononcé les mots que ses parents adoptifs lui avaient prononcés il y a quelques mois, soit le nom de famille de sa mère et de son père, le jeune homme en face d'elle lâcha sa nourriture. Outch. Que se passait-il donc là ? Un problème ? Un point de côté ? Lily n'y connaissait rien en médécine, cela en était même affolant. Enfin. Un jour, elle se renseignera un peu plus. Le musicien tenta de reprendre une contenance mais Lily avait tout de même remarqué l'expression qu'il y avait dans ses jolis yeux : de la surprise, de l'incompréhension. Qué pasa ?

" Vous allez me dire que vous vous appelez Lily aussi ? Et que cette Blake comme vous dites s'appelait Maria."

Qu'est-ce que le beau musicien qui était en face d'elle venait-il de dire ? Comment savait-il son prénom ? Comment ? Une seule réponse vint à la jeune femme. GG. Cela lui semblait le plus logique sur le moment même, mais en fait, ce n'était pas la bonne réponse. Sinon, le chanteur l'aurait deviné tout de suite. Et là, il l'avait prononcé juste après l'annonce du nom de famille de sa mère. Louche. La belle blonde commença à avoir un pressentiment sans réussi à savoir si il était positif ou négatif.

"Oui, je m'appelle bien comme ça. Comment le savez-vous ? Peut-être qu'elle s'appelle comme ça, en effet. J'en sais rien du tout."

Lily regarda quelques secondes le jeune homme en face de lui, un sourire gêné aux lèvres.

"Vous allez bien ? Vous avez l'air un peu pâle...

Et vous avez fait tomber votre burger. Quelque chose de bizarre se trâmait et Lily ignorait ce que c'était et cela l'énervait encore plus.

HJ: Désolée du temps de réponse >.<
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Les liens du sang plus fort que tout ? | Guillaume & Lily _
MessageSujet: Re: Les liens du sang plus fort que tout ? | Guillaume & Lily   Les liens du sang plus fort que tout ? | Guillaume & Lily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens du sang plus fort que tout ? | Guillaume & Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: ♔ At Alvin's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser