Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

  You saw everything .[ with Leeroy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Taylor A. Matthew


Taylor A. Matthew

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 44
▌SAY CHEESE : Just smile everyday.
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/06/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


 You saw everything .[ with Leeroy ] _
MessageSujet: You saw everything .[ with Leeroy ]    You saw everything .[ with Leeroy ] EmptyVen 8 Juin - 1:03

Central Park, cela faisait 2 bonnes années qu'elle n'avait pas remis les pieds dans cet magnifique endroit, depuis son retour de l'Angleterre. Avec l'Université, ses nombreuses sorties et ses nombreuses oeuvre de charitées elle n'avait plus vraiment le temps de venir se promener et prendre l'air, ainsi que de profité du beau temps en cette journée d'été. Habillé de sa petite robe lignée bleu marine et blanche et de ses petites sandale à mini talons hauts, Taylor avait toujours eu l'air plus jeune qu'elle l'était. Elle n'avait plus de temps pour elle et stressait pour rien. Elle devait parler à quelqu'un, quelqu'un qu'elle pourrait faire confiance. Un psychologue ?, non, elle en avait trop vu et ils disaient tous la même stupidité, «Mademoiselle Matthew , prenez donc une année sabbatique pour vous reposer, partez dans un autre pays et changez vous les idées.» C'est se que ses parents lui avaient faites à l'âge de 15 ans quand sa grand-mère est décédé et cela n'a que fait empirer les choses selon elle, car elle était couper du monde réel, de New-York. Alors elle trouve un petit banc entre une statut de je ne sais qui et d'une magnifique fontaine et regarde la statut en lui disant, « Mais que faire ? Où suis-je rendu dans ma vie ? Est-ce trop demandé d'avoir une vie plus tranquille de temps en temps ? »
Oui , Taylor adorait avoir une vie remplie d'action, mais aujourd'hui, la goutte avait débordé le vase.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Leeroy C. Jenkins


Leeroy C. Jenkins

♦ Bad Boy in a Soft Heart ♦
Bad Boy in a Soft Heart ♦

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 413
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 09/06/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


 You saw everything .[ with Leeroy ] _
MessageSujet: Re: You saw everything .[ with Leeroy ]    You saw everything .[ with Leeroy ] EmptyMar 12 Juin - 14:53

Capuche baissée sur la tête, jogging mit et chaussures bien lacées, je sortais de chez moi en fermant bien à clé pour me diriger vers Central Park où j’allais me faire une petite heure ou plus de footing, histoire de garder la forme et surtout compléter mon entraînement en vue des prochains combats que j’allais devoir faire sous peu. Je ne savais pas encore exactement quand, nous étions contactés à la dernière minute, ce qui ne nous laissait pas vraiment le temps d’organiser quoi que ce soit au vu de se perfectionner. D’une part je m’en fichais, je continuais de vivre à ma façon, laissant la vie se dérouler comme elle l’était sans ne me mettre aucune pression. Cette dernière ne servait à rien de toute manière, et je n’avais pas besoin de ça en plus dans ma vie.
Descendant les escaliers de mon immeuble, n’attendant pas l’ascenseur qui mettait toujours des plombes à venir, je sortais dans la rue et mettais mes mains dans mes manches en fermant le tout, la fraicheur de la journée était telle qu’elle me surprit presque. Je me dirigeais d’un pas rapide vers le parc qui n’était qu’à quelques rues de chez moi et une fois à l’intérieur, empruntais les petits sentiers au pas de course.

Il n’y avait pas trop de monde encore et cela était un plus, je pouvais aller à l’allure que je voulais sans crainte de devoir esquiver telle ou telle personne. Je continuais d’avancer doucement, à un rythme léger, me disant que j’avais tout le temps nécessaire pour augmenter l’allure au fil des minutes passées, et traversais doucement le parc avant de croiser, sur un banc, la silhouette d’une personne connue. Me rapprochant, empruntant le chemin menant à l’endroit, j’aperçus alors Taylor assise, seule, ne faisant rien du tout. Je m’approchais toujours et m’arrêtais en face d’elle. « Taylor ? Que fais-tu là toute seule ? » Lui demandais-je intrigué.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Taylor A. Matthew


Taylor A. Matthew

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 44
▌SAY CHEESE : Just smile everyday.
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/06/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


 You saw everything .[ with Leeroy ] _
MessageSujet: Re: You saw everything .[ with Leeroy ]    You saw everything .[ with Leeroy ] EmptyVen 15 Juin - 1:00

Taylor, les deux mains sur le visage, les coudes appuyés sur ses genoux, pensait encore à son avenir et se demanda si un jour, elle pourrait vivre le moment présent et non vivre pour penser au moment futur. Dans Central Park, il y avait beaucoup de personne qui y faisait leur jogging quotidien, comme elle le faisait avant. Elle connaissait souvent la plupart du monde qui venait courir, car c'était du monde de l'Upper East Side qui venait si tenir en forme. Les gens riche sont très capricieux et préfère souvent être eux même leur propre coach et ne se paye pas un gym ou ne vont pas dans un gym. Mais quand elle leva la tête, elle reconnu une silhouette, une très belle silhouette. Celle de son ami Leeroy, la seule personne de l'Upper West Side qu'elle est capable d'endurer. Quand Taylor est avec lui, elle parle sans arrêt, elle adore se confier à lui, elle le prenait pour le frère qu'elle n'a jamais eu. Elle le regarde les yeux pleins d'eau « Bien, je ne sais plus quoi faire. J'ai la vie que j'ai toujours voulu avoir ! Mais .. je sens qu'il manque quelque chose.» Leeroy savait souvent quoi dire et/ou faire, et souvent il riait de la situation de Taylor, et lui disait que de son côté, il connaissait des personnes qui avait vécu pire et qu'y ferait n'importe quoi pour être à sa place dans l'Upper East Side. Mais Taylor est assez têtue et ne prend jamais compte de cette remarque. Elle le regarda dans les yeux et souris. « Dis moi donc qu'est-ce que je pourrais faire ? Juste pour me reposer ou anyway, juste quelque chose qui pourrait faire changement . En plus, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas rencontrer de nouvelles personnes. Dans mes foutues oeuvres de charité c'est toujours le même monde !»
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


 You saw everything .[ with Leeroy ] _
MessageSujet: Re: You saw everything .[ with Leeroy ]    You saw everything .[ with Leeroy ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You saw everything .[ with Leeroy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: ♔ Central Park-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser