Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 [Entre le cocktail et le repas][Vers 12h] Révélations... ou non [Szkand', Austin, Octo']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Alban J. Prescott


Alban J. Prescott

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 137
▌SAY CHEESE : [Entre le cocktail et le repas][Vers 12h] Révélations... ou non [Szkand', Austin, Octo'] Tumblr_m045w6ge051qbabhuo1_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 31/03/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


[Entre le cocktail et le repas][Vers 12h] Révélations... ou non [Szkand', Austin, Octo'] _
MessageSujet: [Entre le cocktail et le repas][Vers 12h] Révélations... ou non [Szkand', Austin, Octo']   [Entre le cocktail et le repas][Vers 12h] Révélations... ou non [Szkand', Austin, Octo'] EmptySam 9 Juin - 23:21

[Entre le cocktail et le repas][Vers 12h] Révélations... ou non [Szkand', Austin, Octo'] 414460Sanstitre15

La fête semblait réussie. Des gens dansaient au rythme de la musique, d'autres discutaient, un verre à la main, ou félicitaient une nouvelle fois, les mariés. Certains attendaient avec impatience de pouvoir enfin manger. Mais pour cela, il fallait que les jeunes mariés et leur entourage aille faire leurs photos souvenirs dans le parc. Autant dire qu'il pourrait encore attendre un moment. Alban, lui, buvait un verre, installé à une table libre, qui ne portait aucune étiquette de nom, contrairement à la plupart des tables de la salle. Apparement, les Johnson avaient prévus le coup. Ils se doutaient que leur mariage allait attirer des squatteurs dans son genre, et avaient préparés des tables supplémentaires au cas où. C'était vraiment tout à leur honneur. Il ne fallait pas qu'ils se plaignent après que la soirée tournent mal à cause de ces mêmes squatteurs...

Seven l'accompagnait. Il l'avait rencontrée lors de la cérémonie et naturellement, elle s'était assise à la même table que lui quand elle l'avait vu seul. C'était ce qu'on pouvait qualifier d'une chance, car la jeune femme était vraiment agréable. Du moins, pour ce qu'il en savait pour le moment. Son regard parcourut la salle une fois de plus et s'arrêta à la table où Szkandär était assis en compagnie de la jolie brune qui était à son bras lors de la cérémonie. Sa soeur était également de la partie. Son vieux pote croisa son regard, lui sourit et lui fit signe de le rejoindre. Alban ne lui avait pas vraiment parlé depuis qu'October était partie. Il ne lui avait jamais révélé la raison de son départ, et cela commencait à lui peser. Il était son meilleur ami, il devait tout lui dire, non ? C'était le but d'une amitié, ne pas avoir trop de secrets. Il ne savait pas si c'était dû à l'euphorie de l'instant ou au nombre de verres qu'il avait déjà bu, mais il se leva avec cette ferme intention. Il abandonna sa voisine non sans s'excuser poliment avec un sourire charmeur et rejoignit la tablée Daniels, d'un pas assuré.

« Mesdemoiselles. Je vous l'arrache un moment. », dit-il en souriant aux deux femmes sans s'attarder sur October outre mesure. Viser un peu la robe quoi. Enfin, il se tourna rapidement vers son plus vieil ami. « Szkand', faut que je te dise un truc. C'est important... »

Celui-ci leva des yeux intrigués, il ne tarda pas à comprendre que ce devait être important face au visage grave d'Alban. Il se tourna vers son amie et sa soeur puis se leva. Alban décida qu'il valait mieux se rendre dans le parc à proximité, histoire d'être tranquille et seul surtout. Szkandär le suivait en silence. Pas la peine que des oreilles indiscrètes entendent ce qu'il avait à dire. Déjà que ça n'allait pas être facile, que cela risquait de briser leur amitié, sans parler de la raclée qu'il se prendrait. Oui, raclée car il ne comptait pas se défendre si son pote le frappait pour ce qu'il avait fait à sa petite soeur. Espérons juste qu'il n'allait pas le tuer, ni déformer son si beau visage. Il s'interrompit près d'un arbre, éloigné de l'entrée du bâtiment mais tout de même de manière à pouvoir la voir, puis se tourna vers son meilleur ami.

« Bon, Szkand'... On se connaît depuis longtemps toi et moi, on est sensé tout se dire ou presque... Voilà, il faut que tu saches quelque chose... ». Il s'interrompit en voyant quelqu'un au loin qui semblait marcher vers eux. Un homme a priori. Austin. Evidemment, fallait toujours que le toutou rapplique aussitôt. C'était insupportable.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Szkandär E. Daniels


Szkandär E. Daniels

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 261
▌HUMEUR (: : Pensif
▌SAY CHEESE : [Entre le cocktail et le repas][Vers 12h] Révélations... ou non [Szkand', Austin, Octo'] 110923025156155102
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/10/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


[Entre le cocktail et le repas][Vers 12h] Révélations... ou non [Szkand', Austin, Octo'] _
MessageSujet: Re: [Entre le cocktail et le repas][Vers 12h] Révélations... ou non [Szkand', Austin, Octo']   [Entre le cocktail et le repas][Vers 12h] Révélations... ou non [Szkand', Austin, Octo'] EmptyMar 12 Juin - 3:41

[Entre le cocktail et le repas][Vers 12h] Révélations... ou non [Szkand', Austin, Octo'] 140mb2o [Entre le cocktail et le repas][Vers 12h] Révélations... ou non [Szkand', Austin, Octo'] Joseph_Morgan_(80) [Entre le cocktail et le repas][Vers 12h] Révélations... ou non [Szkand', Austin, Octo'] 28v3pf5 [Entre le cocktail et le repas][Vers 12h] Révélations... ou non [Szkand', Austin, Octo'] Th_1xf7r

[Entre le cocktail et le repas][Vers 12h] Révélations... ou non [Szkand', Austin, Octo'] Icon_j10 [Entre le cocktail et le repas][Vers 12h] Révélations... ou non [Szkand', Austin, Octo'] NE6ajc8alhUG8f_2_zzb [Entre le cocktail et le repas][Vers 12h] Révélations... ou non [Szkand', Austin, Octo'] Th_16ia9dx [Entre le cocktail et le repas][Vers 12h] Révélations... ou non [Szkand', Austin, Octo'] Bradley_james_001


Après vingt-trois années d'existence sur cette Terre, à observer avec attention la nature de l'être humain, ainsi que ses enseignements, ses rites, ses coutumes, je ne saisissais toujours pas l'importance de l'union être deux êtres, dans l'enceinte d'un établissement appartenant à l'état, se jurant amour et fidélité dans n'importe quelle circonstance, scéllant leur engagement par des alliances ainsi qu'un baiser de clôture. Où était donc l'intérêt de toute cette mascarade? Dans quel but débourser des sommes astronomiques visant simplement à éblouir les invités, leur étalant sous les yeux puissance, supériorité et richesse.. Un simple '' je vous aime '' à l'être tant aimé ne suffisait-il plus? Je me perdais dans ma réflexion, le regard dans le vide, les sourcils légèrement froncés alors que je me trouvais actuellement en charmante compagnie. Je devais cesser de torturer mon ainsi mon esprit et me concentrer sur la jeune femme qui m'accompagnait en ce jour..

La salle se remplissait peu à peu au fur et à mesure que le temps s'écoulait. J'étais assis au côté de Keirington, ma soeur me faisant face. Nous étions toujours en froid, nous l'avions d'ailleurs toujours été. Je n'avais pas su prendre mon rôle de grand frère, je l'avais négligé, délaissé et abandonné. J'étais impardonnable certes, mais je cherchais malgré tout à obtenir la clémence d'October. Après quelques minutes de réflexion, constatant que je n'avais encore jamais réellement assisté à un mariage sauf lorsque je n'avais pas encore réellement conscience de mes actes, à lorsque j'étais enfant, une voix qui m'était familière me sortit de mon état végétatif. Je levai les yeux vers le jeune qui venait de faire son apparition dans le tableau. C'était bien lui, Alban.. Un ami très proche à qui je donnais tout ma confiance, mon respect, avec qui je pouvais parler de tout malgré le fait que je ne sois pas vraiment le genre de personne à me confier. Je lui avais confié la personne la plus important de ma vie, October mais jusqu'à ce jour personne ne m'avait encore expliqué la raison de leur séparation! Pourtant, il était un très bon parti pour celle-ci...

Alors que celui-ci s'excusait auprès des deux jeunes femmes, je voulus me lever pour lui serrer la main lorsqu'il enchaina sur une phrase qui me parut plutôt curieuse. Je regardais avec minutie les traits du visage de mon ami, puis fronçait légèrement les sourcils en le regardant avec insistance. Que se passait-il? Qu'avait-il d'aussi important à me réveiller? Je n'allais pas tarder à le découvrir. Je m'excusais donc auprès des personnes assises à table puis partis, suivant Alban dans un coin isolé pour pouvoir parler en paix. Je n'avais encore rien dis. Je le regardais simplement cherchant à mesurer la gravité de ce qu'il comptait m'annoncer par les expression de son visage. Celui-ci finit enfin par prendre la parole. Je haussai les sourcils. Sa phrase ne présageait vraiment rien de bon. Je réfléchissais.. Quand soudain, Gabriel apparut de nul part. Je le regardais s'avancer avant de lui serrer la main pour le saluer.. Je ne pensais pas te voir à ce mariage Gabriel! Heureux de te revoir! Tu arrives pile au moment où Alban comptait m'annoncer quelque chose d'important.. Je regardais alors Alban à nouveau.. Nous sommes effectivement amis depuis toutes ces années. Nous avons toujours été très proches les uns des autres. Vous faites tous les deux partis de ma famille.. Mais ça, tu le savais déjà Alban! Je tentais de le rassurer par mes paroles qui étaient tout à fait véridique. Il était tous les deux très importants pour moi. Je ferais n'importe quoi pour les aider. Alban pouvait tout me dire et il le savait..
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

G. Austin Morgan-Bashirov


G. Austin Morgan-Bashirov

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 331
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/09/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


[Entre le cocktail et le repas][Vers 12h] Révélations... ou non [Szkand', Austin, Octo'] _
MessageSujet: Re: [Entre le cocktail et le repas][Vers 12h] Révélations... ou non [Szkand', Austin, Octo']   [Entre le cocktail et le repas][Vers 12h] Révélations... ou non [Szkand', Austin, Octo'] EmptyMer 13 Juin - 13:46

[Entre le cocktail et le repas][Vers 12h] Révélations... ou non [Szkand', Austin, Octo'] 28v3pf5[Entre le cocktail et le repas][Vers 12h] Révélations... ou non [Szkand', Austin, Octo'] Klaus11[Entre le cocktail et le repas][Vers 12h] Révélations... ou non [Szkand', Austin, Octo'] Bradleyjavatar02[Entre le cocktail et le repas][Vers 12h] Révélations... ou non [Szkand', Austin, Octo'] Fake_2_-_copy

Il était presque midi et Austin n'avait toujours pas compris pourquoi il était venu au mariage. C'est vrai que ce n'est que c'est la première fois qu'un mariage de cette envergure est célébré à New-York, en tout cas depuis ces sept derniers mois, mais Austin ne trouvait pas l'intérêt du mariage, surtout quand les concernés on moins de 25 ans. Aleksandre aime Lily, c'est bien pour eux, mais se marier aussi jeune était surement la pire idée qu'il n'ait jamais eu. Il avait heureusement vu la personne qui l'avait fait venir et habiller dans ce costard. Après quelques minutes seuls au fond de la salle avec son verre en main il prit place à sa table. Aucun des deux autres invités n'y étaient. Il devait surement discuter avec les jeunes mariés. Au loin il apercevait vaguement la silhouette d'Eliott. Il était tenté de le rejoindre, mais il voulait plutôt rester à table observant Serena qui discutait avec je ne sais quel new-yorkais. Il se demandait encore comment elle avait pu faire, par une simple parole, le faire venir ici. Après quelques minutes de réflexion il décida de se levait et de se rendre au buffet.

La salle se remplissait rapidement, les nombreux invités piégeaient dans les bouchons de la ville arrivait en masse. Des personnes, souvent dans sa moyenne d'âge, remplissaient la pièce déjà bien remplit. Austin discutait de tout et de rien avec une personne dont il ne connaissait pas le nom. Un mec grand, charismatique. Tant qu'il avait de la compagnie, tout lui allait. Après quelques minutes de discutions qui ne servaient strictement à rien, le jeune homme vu Alban sortir avec Szkandar. Pourquoi avait-il amenait son meilleur ami dans un coin isolé ? Avec cet air si grave ? Austin avait le défaut et la qualité d'être un homme curieux. C'était plus fort que lui, il devait savoir pourquoi Alban l'avait amené dehors. Il posa son verre sur le comptoir et présenta ses excuses à sa nouvelle connaissance. Il se fraya un chemin dans tous les invités et arriva près des deux hommes.

Il sourit à Szkandar avant de lui rendre son geste amical. Il ne prit pas la peine de le faire à Alban qui était contre un arbre. "Je ne pensais pas te voir à ce mariage Gabriel ! Heureux de te revoir ! Tu arrives pile au moment où Alban comptait m'annoncer quelque chose d'important.." Austin ne répondit pas à Szkandar, mieux ne valait pas lui dire tout de suite la raison de son arrivée ici. Austin reporta son regard sur le GGGB et prit la parole. "Ça tombe bien, ce mariage devenait ennuyeux, je t'en pris Alban fait comme si je n'étais pas là." Dit-il en souriant. Il se retourna en entendant une voix féminine derrière lui, c'était October. Il eu un sourire en coin. "Bonjour October, ravit de te compter parmi nous pour la révélation du siècle" Le jeune homme rigola. Il ne savait pas ce qu'Alban comptait dire, mais ce ne serais tardé.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

October E. Daniels


October E. Daniels

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 199
▌HUMEUR (: : Taquine
▌SAY CHEESE : [Entre le cocktail et le repas][Vers 12h] Révélations... ou non [Szkand', Austin, Octo'] 1104160409216975
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 21/11/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


[Entre le cocktail et le repas][Vers 12h] Révélations... ou non [Szkand', Austin, Octo'] _
MessageSujet: Re: [Entre le cocktail et le repas][Vers 12h] Révélations... ou non [Szkand', Austin, Octo']   [Entre le cocktail et le repas][Vers 12h] Révélations... ou non [Szkand', Austin, Octo'] EmptyLun 18 Juin - 14:40

    ♠ Time for revelations ♠

    [Entre le cocktail et le repas][Vers 12h] Révélations... ou non [Szkand', Austin, Octo'] 968997Sanstitre2[Entre le cocktail et le repas][Vers 12h] Révélations... ou non [Szkand', Austin, Octo'] Joseph_Morgan_(80)[Entre le cocktail et le repas][Vers 12h] Révélations... ou non [Szkand', Austin, Octo'] Bradleyjavatar02[Entre le cocktail et le repas][Vers 12h] Révélations... ou non [Szkand', Austin, Octo'] 906870710035Sanstitre1[Entre le cocktail et le repas][Vers 12h] Révélations... ou non [Szkand', Austin, Octo'] Icon_j10[Entre le cocktail et le repas][Vers 12h] Révélations... ou non [Szkand', Austin, Octo'] BJ-bradley-james-17323658-100-100


Si un mariage était lieu de réjouissances et de bonne humeur, je me devais d’admettre, qu’à ce moment précis, ce n’était pas spécialement ce que je ressentais. Les plans de table prévus par nos deux jeunes mariés m’avaient placé à la même table que mon cher frère, Szkandar, qui n’était d’ailleurs pas venu seul, puisqu’il était accompagné de la jolie Keirington, et il semblait qu’il n’ai d’yeux que pour elle, ce qui avait pour manie de me faire lever les yeux au ciel quasi systématiquement, tant son ton mielleux paraissait sur joué. Yoann, mon meilleur ami, était également de la partie, mais celui-ci s’était absenté quelques minutes plus tôt, non sans un sourire narquois à l’idée de me laisser seule avec mon frère et sa compagne. J’en frémissais presque d’excitation rien qu’à le voir se lever et esquisser quelques pas pour s’éloigner de notre table.

Avalant d’une gorgée le reste du verre commandé quelques instants plus tôt, je préférais milles fois une cuite qui risquait de me donner mal à la tête pendant deux jours, plutôt que d’entendre Szkandar en pleine drague. Sérieusement. Pourtant, lorsque je reposais mon verre sur la table, ce fut une autre voix masculine, que je n’eus aucun mal à reconnaître, qui prit la parole à quelques pas de moi. Levant les yeux vers le nouveau venu, j’y découvris Alban, séduisant en diable dans son smoking violet, qui s’excusait de devoir nous emprunter Szkandar un instant.

Haussant un sourcil, j’essayais, en vain, de plonger mes yeux dans ceux d’Alban, cherchant à l’interroger du regard pour savoir quelle était cette chose si importante qu’il devait lui dire à tout prix, et qui apparemment ne pouvait pas attendre une minute de plus. Immédiatement, j’avais imaginé ce que le beau jeune homme pouvait avoir à confesser, mais j’espérais pour lui qu’il n’avait pas prévu de révéler les circonstances exactes de notre rupture, sous peine de passer un mauvais, très mauvais quart d’heure. Mais rien à faire, Alban s’employait à m’ignorer avec une réussite déconcertante, si bien que je ne pus que regarder les deux meilleurs amis quitter la table côte à côte, sans même parvenir à dissuader mon ex de faire quoique ce soit de stupide. Trop tard.

Une fois seule à table avec Keirington, je fis un sourire légèrement gêné à la jeune femme, sourire qui ressemblait sans doute plus à une grimace, tout en ayant le cerveau en ébullition. J’avais beau repasser en boucle dans ma tête toutes les raisons qui pourraient expliquer le ton aussi alarmiste d’Alban, je ne trouvais aucune autre explication que les causes de notre rupture, que le fait qu’il avait levé la main sur moi. Et ca, j’étais prête à parier tout ce que j’avais que ce serait loin de plaire à Szkandar. Pire, lorsque je vis Gabriel se diriger à son tour vers l’extérieur, où venaient de disparaitre mon frère et son ami de toujours, je n’eus aucun mal à m’imaginer ce que les deux compères pourraient faire à Alban pour le faire payer.

C’est la vision d’un Alban roué de coups par un Szkandar littéralement hors de lui qui me fit finalement réagir, et m’excusant à mon tour auprès de la jeune femme qui allait se retrouver seule, je quittais à mon tour la table, et me dirigeais dehors, suivant la trace des trois jeunes hommes qui étaient déjà sortis. Une fois dehors, je ne mis que quelques instants à voir les garçons, près d’un grand arbre dans le parc, et je me dirigeais vers le petit groupe, puis prenais la parole à distance, espérant que Alban n’avait pas encore eu l’occasion de dire quoique ce soit qui puisse lui porter préjudice jusque là :

« -Fallait me dire que y’avait réunion des anciens, j’aurais amené l’appareil photo ! » dis je d’un ton légèrement sarcastique, tout en cherchant une nouvelle fois à capter le regard d’Alban, cherchant à le dissuader de dire ce qui ne manquerait pas de nous mettre tous les deux dans une mauvaise posture. Surtout lui d’ailleurs.

Je marchais jusqu’à arriver à leur hauteur, puis adressais un sourire à Gabriel, tout en répondant :

« -J’ai hâte d’entendre ca aussi Gabriel…vas y Alban tout le monde t’écoute ! » continuais je tout en le fixant d’un air qui disait clairement « quoique tu sois sur le point de dire, c’est une très mauvaise idée ! » .

Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Alban J. Prescott


Alban J. Prescott

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 137
▌SAY CHEESE : [Entre le cocktail et le repas][Vers 12h] Révélations... ou non [Szkand', Austin, Octo'] Tumblr_m045w6ge051qbabhuo1_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 31/03/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


[Entre le cocktail et le repas][Vers 12h] Révélations... ou non [Szkand', Austin, Octo'] _
MessageSujet: Re: [Entre le cocktail et le repas][Vers 12h] Révélations... ou non [Szkand', Austin, Octo']   [Entre le cocktail et le repas][Vers 12h] Révélations... ou non [Szkand', Austin, Octo'] EmptyVen 22 Juin - 19:11

Austin avait l'air complètement ravi de s'inscruster dans la conversation, encore plus parce qu'il voyait bien à l'attitude d'Alban qu'il n'était pas désiré. Ce dernier aurait presque voulu lui dire de laisser tomber l'air niais qu'il avait sur le visage, il était déjà assez idiot comme ça. Mais par respect pour l'amitié que Szkandär avait pour le blond, Alban se retint même si il ne comprenait pas ce qu'il lui trouvait. Tout en lui l'insupportait. C'était physique. On comprenait pourquoi il avait choisi son deuxième prénom et non le premier. Gabriel, ça ne lui allait pas du tout. Trop angélique pour lui. Si il avait un nom à lui donner, Alban l'aurait bien appeler le toutou. Il suivait Skzand' comme si il s'agissait de son maître, et comme si il devait le défendre de l'envahissant voleur. Alors qu'au dernière nouvelle, lui, Alban n'avait pas passé des mois en prison contrairement à l'autre.

Le nouvel arrivant ne prit pas la peine de venir lui serrer la main, et ce n'était pas Alban qui allait bouger pour le saluer. Il s'adossa contre l'arbre, réfléchissant au meilleur moyen de renvoyer Austin d'où il venait. Il lui lança un sourire hypocrite quand il lui parla. Bien sûr comme si il pouvait faire semblant que le blond ne soit pas présent. Fait comme si je n'étais pas là. Quel con. « Si seulement c'était possible. », lui répondit-il. Si seulement c'était possible, Alban n'aurait pas fait semblant de supporter sa présence, mais d'un simple regard, il l'aurait désintégré en un instant, ne restant que de lui des poussières de sa misérable existence. À la place, il écoutait Skzandär le rassurer, le poussant à tout lui avouer, y arrivant presque. Alban décida de faire abstraction de la présence d'Austin, après tout, si il avouait tout à Szkand', l'autre le saurait tôt ou tard également. Cherchant comment avancer ses propos, il se prépara à parler mais fut interrompu encore, cette fois-ci par une voix féminine. Décidément, tout le monde s'était passé le mot ou quoi ? Après ce serait qui ? Sa psy ? Sa mère venue lui faire une surprise ? Ou pire, Lily, la cousine et reine de la fête ?

« Fallait me dire que y'avait réunion des anciens, j'aurais amené l'appareil photo ! ». Alban n'eut pas besoin des propos d'Austin pour reconnaître celle qui portait cette voix. À tout autre moment, il aurait été ravi qu'elle vienne le voir, qu'ils partagent des moments ensemble mais pas maintenant. Elle n'avait pas choisi le bon moment. Non seulement, il y avait Austin, et maintenant, c'était October qui ramenait ses fesses – sublimes au passage –. Comment pouvait-il être tranquille pour dire ce qu'il avait sur le coeur à son meilleur ami avec la présence de ces deux personnes ? Impossible qu'il y arrive.

De nouveau, Alban évitait volontairement les regards qu'October lui adressait, mais il finit par rendre les armes. Cela l'insupportait qu'elle lui ordonne silencieusement de ne rien avouer. Bon, c'est vrai qu'elle était la première concernée par ces révélations, mais celui qui aurait le plus à subir, ce serait lui, alors qu'est ce que ça pouvait bien lui faire ? Les secondes suivantes se résumaient comme une lutte du regard avant qu'Alban ne décide de rompre le silence pesant. Après tout, peut-être que c'était une bonne chose qu'elle soit présente.

« Ça tombe bien que tu sois là, Octo', ça te concerne aussi. », puis il se tourna à contrecoeur vers le blond : « Toi par contre, Austin, ce n'est pas le cas. Donc si tu veux partir, tu peux. ». C'était une manière plus diplomatique pour dire casse toi de là, pauvre con, en espérant qu'il comprenne le message. Il se tourna ensuite vers Szkand', inspira une bouffée d'air et se lança : « Il y a une chose que je ne t'ai jamais dite. Tu risques de le prendre mal, c'est certain même. Mais, il est temps que je te dise la vérité... »
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


[Entre le cocktail et le repas][Vers 12h] Révélations... ou non [Szkand', Austin, Octo'] _
MessageSujet: Re: [Entre le cocktail et le repas][Vers 12h] Révélations... ou non [Szkand', Austin, Octo']   [Entre le cocktail et le repas][Vers 12h] Révélations... ou non [Szkand', Austin, Octo'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Entre le cocktail et le repas][Vers 12h] Révélations... ou non [Szkand', Austin, Octo']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: Reception du mariage de Lily & Aleksandre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser