Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui à dis que faire du shopping ne pouvait pas former une destinée??? Feat Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Emma L. R. Serra


Emma L. R. Serra

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 164
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 12/06/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Qui à dis que faire du shopping ne pouvait pas former une destinée??? Feat Ethan _
MessageSujet: Qui à dis que faire du shopping ne pouvait pas former une destinée??? Feat Ethan   Qui à dis que faire du shopping ne pouvait pas former une destinée??? Feat Ethan EmptyLun 18 Juin - 1:12

Voilà quelque jour que j'étais arrivé à New York, j'avais parfaitement pris mes marque dans mon nouvel appart, un immense appartement au 13éme étages un immeuble au milieu de East Side, qui avait une superbe vus sur l'Hudson. J'avais décidé de bouger aujourd'hui, bah oui, à quoi bon rester enfermer dans un appartement alors qu'il fait super beau et que je n'ai presque aucune fringue pour l'été. Et en plus c'est le premier mercredi du mois, le jour du shopping obligatoire, mon premier shopping à Manhattan. Bien sur je suis déjà venue à New York mais certainement pas pour faire les boutique. Aussi je me prépara en conséquence, j'enfilai un leggings marron avec un tunique de plus ou moins unis surmonté d'une veste en cuire de couleur claire, je pris aussi mon sac Burberry et ma dernière folie ou plutôt un cadeau de mon père pour mon arrivée ici un paire de lunette de soleil D&G un vrai bijoux. Je pris mes clefs d'appartement et fila en direction de la porte que je verrouilla rapidement avant de partir le sourire au lèvre.
Je pris la direction de la Cinquième Avenue, l'avenue du luxe à New York en plus je n'habitait pas bien loin, le trajet à pied ne serait pas fastidieux. Je fis un à un tout les magasin qui était disposé de chaque côté de cette grande artère, Chanel, Burberry, Dior, Oscar de la Renta et bien d'autres, tout les grand couturier avaient disposé un magasin ici et c'était le vrai bonheur, après chaque magasin je sortait toujours avec un achat, une paire de chaussure, une robe, des hauts, un sac, des bas, shorts, jupes et compagnie.
J'étais sur le point de rentrer chez moi quand je vis le dernier magasin un marque que j'aime plus que tout Dolce&Gabanna je ne pouvais pas rentrer chez moi sans aller faire un tour dans ce temple de la haute couture, j'étais comme une enfant devant la grande enseigne, excité comme un puce. Je passai la porte d'entrée et me dirigea directement vers l'accueille ou un vigile se présenta à moi. "Je peux vous laissez ça Monsieur Please?" Je fis mes petits yeux de cockers qui marchais si bien sur les hommes et surtout sur mon père c'est fou il ne peux rien me refuser. Je déposa alors mes précédent achats en laissant aussi ma carte d'identité pour pouvoir reprendre le tout avant de partir, histoire de ne rien oublier et par sécurité, imaginez que je me retrouve avec des vêtements qui viennent de chez Pimki et la personne qui à acheté chez Pimki embraque mes affaires je pense que le vigile passerai en procès et même le magasin par la même occasion.
Enfin bref passons, je pris la direction de tout les étalages, des pantalons, des jeans, des shorts, des jupes, de chemisiers, des tailleurs, des robes, des sacs, des foulards, des bijoux, il y avait tout ce qu'une femme pouvait rêver, "Je dois être au paradis" j'ai dus parler trop fort car un groupe de filles accompagné d'un gars se retourna et me jugea du regard, je me fichais pas mal si je voulais je pouvais privatiser le magasin pour moi seule et essayer tout ce que je veux sans même avoir peur de laisser traîner tout les essayages. Aujourd'hui j'avais envie d'un robe, je pris la direction des robes, mais un trench en cuire clair attira mon attention. Je le sortis de son cintre et le passa autour de mes épaules, le porté était agréable, "c'est bon je le prend" pis repartit en direction des robes et commença à regarder.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Ethan A. Westerly


Ethan A. Westerly

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 242
▌SAY CHEESE : I'm who i'm
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 20/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Qui à dis que faire du shopping ne pouvait pas former une destinée??? Feat Ethan _
MessageSujet: Re: Qui à dis que faire du shopping ne pouvait pas former une destinée??? Feat Ethan   Qui à dis que faire du shopping ne pouvait pas former une destinée??? Feat Ethan EmptyMar 19 Juin - 19:25


Wow that's lovely, isn't it ?


Aujourd'hui, c'est journée shopping avec April et Cassyopee, ma princesse et ma confidente. Que demander de plus ? Elles avaient commencées par m'emmener dans une première boutique, puis dans une seconde, j'avais très vite arrêter de compter les boutiques. Je n'avais pas les moyens de m'acheter toutes ces jolies choses avec mon maigre salaire de commercial en lingerie coquine. Cassy était dans le même cas d'ailleurs. Mais les filles s'amusaient énormément et rien que cela me faisait chaud au coeur. Notre tournée en était a la boutique de Dolce & Gabana toujours sur la cinquième avenue. Cassy et April étaient parti faire des essayages, javais pour mission de leur apporter tout ce qui me plaisait dans leur propre taille. Elles avaient une tonne de vêtement a essayé et je n'avais pas encore fini. Je me dirigeai vers les robes. Une jeune femme était la. Elle était vraiment bien habillée, mais la robe quelle tenait en main pour la présenter devant elle face au miroir, cette robe était juste a mourir. Javais un peu de temps, les filles allaient mettre un moment avant de venir a bout de la pile que je leur avais déjà amener. Je me dirigea de ce fait vers la jeune femme et demanda l'air de rien : "ma grand mère rêverai d'avoir la même, vous lavez vu en taille 44 ?" je me retiens de ne pas exploser de rire, quand même cette robe était hideuse, juste faite pour les personnes âgées. J'essaya de l'imaginer sur cette jeune femme et visiblement elle ne la mettrai pas en valeur, son avantage féminin serai cassé. J'attrapa une robe plus dans le gout du jour, dans le coup comme on dit. Une petite robe ballon, existant en coloris beige, rose et marron. Je pris une marron en 36 et fit comme pour la poser devant elle, je fis un petit signe négatif de la tête et choisi plutôt la rose. En la posant devant la jeune femme, je fis un sourire pour annoncer : "je vous conseil plutôt celle ci, elle semble être beaucoup mieux et la couleur rose met votre visage en valeur. L'essayer c'est l'adopter !" conclus je avant de me reporter vers les robes que je pouvais proposer a April et Cassy... J'avais un énorme défaut, c'est que je faisais souvent de la déformation professionnelle et du coup je me retrouvais souvent à conseiller des inconnus dans des magasin où je ne travaillais même pas.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Emma L. R. Serra


Emma L. R. Serra

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 164
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 12/06/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Qui à dis que faire du shopping ne pouvait pas former une destinée??? Feat Ethan _
MessageSujet: Re: Qui à dis que faire du shopping ne pouvait pas former une destinée??? Feat Ethan   Qui à dis que faire du shopping ne pouvait pas former une destinée??? Feat Ethan EmptyMer 20 Juin - 16:25

Je regardai les robes et un me tapa dans l'oeil, une robe à fleur très kitch, elle me fit penser à une de celle que portait ma grand mère, quand elle était encore de se monde. Un jeune homme s'approcha de moi et fit un commentaire assez sarcastique qui me laissa quoi. Il la voulait pour sa grand mère, une bonne façon de me dire qu'elle ne m'était pas du tout adaptée, je leva les sourcils sans répondre que pouvait'il bien me vouloir, je le suivis du regard se déplacer vers d'autre robe, il en saisit une et il me l'apporta, il la mit devant moi pour voir si elle pouvait m'aller. Puis en pris une autre, le même modèle d'une couleur différente, j'était un peu surprise, mais je restait là sans rien dire. Je saisis la robe et lâcha un simple "Merci" avec un léger sourire, il n'avait pas la tête des conseillers qui se trouvaient dans le grand magasin, mais il avait bon gout et savait ce qui pouvait aller parfaitement au autre. Je me dirigea vers les cabines d'essayages pour l'enfiler. Une fois a l'intérieure, je me déshabilla puis me rhabilla effectivement elle m'allait superbement bien. Je tira alors le rideau de la cabine pour me voir de plus loin, en effet un grand miroir se trouvait à l'extérieur des cabines pour me regarder de la tête au pied. Cette robe ballon était tout simplement magnifique. J'arborai un grand sourire, ce jeune homme avait très bon gout, faudra que je pense à le remercier. Et à mon grand étonnement il passa le cadran de la porte avec un tas immense de vêtement. Au fond de mon j'espérai que ce soit pour moi mais je secoua la tête faut que j'arrête de rêver c'était complément stupide. Et puis de toute façon il se dirigea vers deux jeunes femmes quelques cabines plus loin, qui gloussait comme des pintades. Bon je suis peu être un peu méchante là ça ne me ressemble pas. J'allais entrer dans ma cabine et me ravisa pour lui adresser mes remerciements avec un grand sourire "Merci la robe est magnifique vous avez le coup d'oeil, c'est rare" Puis je repassa la tête dans ma cabine et l'enleva cette magnifique robe, et me rhabilla, et ressorti tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Ethan A. Westerly


Ethan A. Westerly

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 242
▌SAY CHEESE : I'm who i'm
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 20/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Qui à dis que faire du shopping ne pouvait pas former une destinée??? Feat Ethan _
MessageSujet: Re: Qui à dis que faire du shopping ne pouvait pas former une destinée??? Feat Ethan   Qui à dis que faire du shopping ne pouvait pas former une destinée??? Feat Ethan EmptyLun 25 Juin - 22:37


Wow that's lovely, isn't it ?



Faire les boutiques avec ma confidente et ma petite amie était généralement intéressant et je ne manquais jamais de donner mon point de vue sur leurs essayages respectif. Ce jour là, je les avais laissé faire leurs essayages ensemble et m'étais juste entêter à leur sortir tout un tas de tenues qui pourrais leur aller. Ce faisant, je venais de leur déposer une pile de vêtements et retourné leur chercher la suite lorsque je remarquais cette jeune femme entrain de regarder une robe quitch qui ne conviendrait qu'à ma grand mère, et encore. Je lui suggéra d'essayer une robe ballon que je lui mis devant elle. Elle me remercia brièvement en partant avec celle ci vraisemblablement afin de l'essayer. Ensuite, je resta au niveau des robes et en choisi quelques une. En passant dans les pantalons, je remarqua une nouvelle coupe, je saisis deux de ceux ci, un blanc et un taupe et je ramena tout ceci aux cabines d'April et de Cassyopee. En passant devant la jeune femme à la robe ballon, je souris et lui lança un : " elle vous va quand même mieux que la précédente !" sous entendu que la précédente était celle à fleur datant de quelques années. Je déposa les vêtements aux filles en tendant une partie plus a April et l'autre à Cassy, selon ce qui leur irai le mieux. En repassant pour déposer à la caisse les vêtements que les filles avaient choisis, la jeune femme me précisa que j'avais le coup d'oeil et que c'était rare. Je lui adressa un large sourire et lui confia : " voulez vous que je vous dégote autre chose tant que j'y suis ?" les filles allaient encore mettre un moment avant de sortir de leur cabine, j'avais donc largement le temps de trouver une autre tenue pour la jeune femme. Je nota qu'il serai intéressant de lui donner ma carte de visite, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Emma L. R. Serra


Emma L. R. Serra

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 164
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 12/06/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Qui à dis que faire du shopping ne pouvait pas former une destinée??? Feat Ethan _
MessageSujet: Re: Qui à dis que faire du shopping ne pouvait pas former une destinée??? Feat Ethan   Qui à dis que faire du shopping ne pouvait pas former une destinée??? Feat Ethan EmptyMar 26 Juin - 15:46

J'été au ange, j'avais trouvé une robe parfaite pour ma petite soirée, et je savais déjà quelles chaussures allaient accompagner cette jolie robe, c'était vraiment parfait. A peine j'étais sortie de l'espace réserver à l'essayage que mon jeune conseillé revint me voir pour me demander s'il serai intéressant de trouver une autre tenue. Bien sur que c'est intéressant, c'est toujours intéressant de trouver de nouvelles tenues, c'est toujours intéressant de faire les magasins, et en compagnie d'un jeune homme encore plus. J'accéléra le pas pour me mettre à sa hauteur et lui pris le bras, une sorte d'impulsion de bonheur de ma part et cella ne semblais pas le déranger. J'agissais comme si nous étions amis de longue date, pourquoi pas une amitié peu toujours naître on ne sais jamais. Je lui lança un "On y va?"Accompagné d'un jolie sourire.
C'est donc bras dessus, bras dessous, que nous avons arpenté les rayonnages afin de trouver des vêtements qui me mettrai parfaitement en valeur. Je vais pas non plus défiler pour D&G, mais j'ai bien les moyens de me faire plaisir et autant en profiter. A chaque sortie de rayon j'avais au moins récupéré 5 vêtements différents, mon nouveau styliste avait choisis pour moi la couleur, donc j'avais pas de soucis à poser pour ça. Après avoir fait tout les rayonnages mon acolyte et mois avions les bras chargés de vêtement en tout genre; châles, robes, jupes, chemisiers, tops, short, jeans, vestes, manteaux, écharpes, pantalons, pulls enfin tout les types de vêtements qui pouvaient se trouver dans le magasin. Et redirections l’essayage, j'allais en avoir pour une heure au moins. Et peu être que ce jeune homme voudrais repartir, en même temps je les un peu enlevé à ses amies tout de même. "Je vais peu être vous rendre à vos amies nan? Je vais pas vous obliger à attendre que j'essaye tout les vêtement. Enfin c'est vous qui voyez."
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Qui à dis que faire du shopping ne pouvait pas former une destinée??? Feat Ethan _
MessageSujet: Re: Qui à dis que faire du shopping ne pouvait pas former une destinée??? Feat Ethan   Qui à dis que faire du shopping ne pouvait pas former une destinée??? Feat Ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui à dis que faire du shopping ne pouvait pas former une destinée??? Feat Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fashiions Addict :: ♔ 5th Avenue :: » Dolce & Gabanna-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser