Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être. 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être. _
MessageSujet: June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être.   June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être. EmptyLun 2 Juil - 15:40



Henderson June Aloycius
 
“And all the lights that light the way are blinding ♫ ”

NOM : Henderson Ϟ PRÉNOM : June Ϟ ÂGE : Dix-huit ans Ϟ DATE, LIEU DE NAISSANCE : Onze mai à New-York Ϟ STATUT : Célibataire Ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Incapable d'aimer correctement une personne mais hétérosexuel  Ϟ MÉTIER/ETUDE : Étudiant à Yale Ϟ GROUPE : GGGB Ϟ AVATAR UTILISÉ : James Gaisford Ϟ CREDITS : Avatar de moi même et gif de tumblr

.





June est de loin l'archétype du gosse de riche, certes il est plein aux as, mais il ne vas pas aller le montrer à tout le monde en agitant un paquet de billet sous le nez des autres. Il est plutôt du genre classe qui ne montre jamais ses richesses. La seule chose discernable chez lui c'est son accès sur les vêtements qui sont la plupart du temps très … colorés, oui il adore s'habiller avec des jeans de couleur rouge et vert pimpant. Mais ce n'est pas vraiment un trait de caractère ceci. Disons qu'en premier temps, c'est un garçon assez refoulé qui cache toujours ce qu'il ressent, il n'aime pas savoir que les autres aient accès à son cœur trop facilement, ce qui est plutôt compliqué dans des histoires de couple, en prime, il n'arrive jamais à aimer quelqu'un jusqu'au bout. Il l'aime quelques instants et voyant la suite, ça lui fait trop peur et il arrête tout de suite. Il n'est pas lâche, mais il a entendu parler de gens qui se suicide par chagrin d'amour et il est loin de vouloir vivre la même chose. Il est du genre à aller s'incruster dans les groupes pour mettre le souk et créer des embrouilles, enfin disons qu'il le fait si on lui a cherché des poux, il ne se laisse jamais marcher sur les pieds et regorge de stratagème au cas où il ait besoin de se venger. Il a déjà couché avec plusieurs filles – beaucoup pour ne pas être plus précis – et se rend compte qu'à chaque fois, il ne le fait pas pour s'amuser mais par besoin d'affirmer le fait qu'il n'arrive jamais à aimer quelqu'un. La seule compagnie dont il a réellement besoin c'est celle de son chien à qui il fait énormément de cadeaux. Fervent protecteur des animaux, si jamais quelqu'un à le malheur de faire mal à une bête, il va avoir affaire à June qui connaît quelques accès de violence par moment. Il a plutôt le sang chaud et ne tient jamais en place, disons qu'il est limite hyperactif et qu'il n'arrive jamais à suivre un plan à fond sauf qu'il s'agit des siens. Oui mais où le vrai positif là dedans ? J'y viens, j'y viens. Il est aussi connu pour sa générosité envers les nécessiteux, certes il ne va pas donner des miles et des cents, mais genre leur offrir à manger pour une soirée. Il est aussi plutôt gentleman et amical, il sourit souvent malgré ce que l'on puisse dire sur lui.   SUCRÉ OU SALE : acide Ϟ JOUR OU NUIT : jour Ϟ VILLE OU CAMPAGNE : ville Ϟ TON JEU VIDÉO PRÉFÉRÉ : je ne joue pas aux jeux vidéos Ϟ UNE CITATION : Les imbéciles sont souvent plus intelligents que ceux qui pense ne pas l'être. ϞÉTÉ OU HIVER : été Ϟ UN BONBON OU UN SORT : bonbon Ϟ SI JAMAIS LA FIN DU MONDE ARRIVERAIT TU FAIS QUOI : j'attends sagement ϞLE MOT QUE TU UTILISES LE PLUS SOUVENT : « merde » Ϟ L'ELITE OU LES GGGB : GGGB Ϟ UN PETIT MOT POUR GG : Aucun Ϟ TON PLAT PRÉFÉRÉ : saumon fumé agrémenté de foie gras Ϟ UN ENDROIT : un parc Ϟ ET LE GIRL POWER T'Y CROIS TOI : ça dépend les filles Ϟ C'EST MOI LE PLUS BEAU, ON EST D'ACCORD ? si tu le dis Ϟ BATMAN OU WOLVERINE : batman Ϟ T'AIME LE TRICOT ? tu m'as bien regardé ? CA VA JE T'EMMERDE PAS TROP ? juste un petit peu beaucoup


 


Je ne vais pas déblatérer longuement sur ma naissance, tout le monde sait comment ça se passe. Tout se passe à New-York, du début de ma vie à maintenant, au départ j'étais un enfant seul, dans un orphelinat, pas très glorieux comme commencement, mais on ne décide pas de ce qui s'est déjà déroulé. Ma mère est morte en me donnant naissance et mon père a décider de se suicider lâchement. C'est pourquoi j'ai été adopté par deux superbes parents qui sont directeurs d'une chaîne d'hôtel à New-York et en Californie. Du coup, je suis riche, super. Je n'ai jamais manqué de rien, mes parents étaient tout le temps entrain de s'occuper de moi comme si j'étais l'enfant qu'ils n'aurait jamais pu avoir ensemble, ce qui n'est pas totalement faux, mais ça c'est une autre histoire. J'ai vécu toute mon enfance correctement avec mon chien, nommé Cook, comme les cookies, c'est un Jack Russel adorable, il fait tout le temps des bisous à tout le monde. Le must de ma vie a quand même été l'arrivée de ma gouvernante, Paulina, une jeune française qui est venue spécialement de son pays pour venir s'occuper de moi, ce qui n'est pas forcément une tâche aisée, vu que je suis un petit peu … chiant ? Et excusez moi du terme. Mes parents ont eu du mal à me faire intégrer Yale, parce que j'ai un passé un peu chargé en événements pas très sains et aussi parce que j'ai une réputation de briseur de cœur de première. Quand j'étais petit j'ai un peu foutu la misère à tous mes professeurs, et ce de la primaire jusqu'à la fin du lycée, j'étais un peu tête en l'air et beaucoup feignant, du coup quand les professeurs me punissaient ou me grondaient, je n'écoutais rien et ne fichait rien, ce qui est plutôt disgraciant pour rentrer dans une université comme la mienne, mais c'est comme pour tout, il suffit d'acheter les gens et ça marche. Maintenant je vis toujours dans le même hôtel, sauf que j'ai une suite entière pour moi, avec jacuzzi, salle de bain géante et douche à l'italienne, lit deux places massant, enfin j'en passe. Et j'ai toujours mon chien, Cook, bon certes il est un peu âgé maintenant, huit ans, mais ce n'est pas grave, c'est toujours mon toutou à moi. Et je l'aime plus que n'importe qui d'autre.

.


☁ J'ai déjà fumé de la drogue et j'ai faillis en devenir dépendant.
☁ J'ai déjà couché avec ma prof de philosophie au lycée.
☁ Mes amis ne savent rien de mon adoption.
☁ J'ai déjà essayer de me suicider suite à une dispute avec mes parents.
☁ Ma pire phobie est celle de me retrouver coincé dans une pièce avec des clowns.
☁ Je fume comme un pompier mais le cache à tout le monde.
☁ Je rêve de vivre dans un monde ou je pourrais me battre à l'épée.
☁ Lors de mon seizième anniversaire j'ai poussé l'une de mes servantes du haut de l'hôtel et ai fait croire à un suicide.
☁ A déjà mis enceinte une femme mais elle a décidé d'avorter.
☁ S'amuse parfois à saouler et droguer ses amis pour qu'ils se lâchent lors de soirées.
☁ Il a rejoint les GGGB après avoir eu une altercation avec Lullaby.


 

PRÉNOM/SURNOM Nico Ϟ AGE Quinze ans Ϟ OU AS TU TROUVÉ GG ? Chez l'un de vos partenaires Ϟ IL EST BEAU HEIN ? J'adore le header en tout cas ! Ϟ LE CODE oki by lullychou. Ϟ T'HABITE OU, HISTOIRE QUE J'VIENNE TE DIRE COUCOU It's my secret  Ϟ UN DERNIER MOT ? Nope.


Spoiler:


Dernière édition par June A. Henderson le Lun 9 Juil - 14:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être. _
MessageSujet: Re: June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être.   June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être. EmptyLun 2 Juil - 15:59

(re) bienvenue enfin j'sais pas si on peut dire ça comme ça Razz
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Nathaniel Archibald


Nathaniel Archibald

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 593
▌SAY CHEESE : June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être. 822714tumblrm7jeg37fJD1qemoato2250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être. _
MessageSujet: Re: June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être.   June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être. EmptyLun 2 Juil - 17:10

welcome !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être. _
MessageSujet: Re: June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être.   June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être. EmptyLun 2 Juil - 18:18

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être. 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être. _
MessageSujet: Re: June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être.   June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être. EmptyLun 2 Juil - 22:06

Merci pour votre accueil vous trois ! Smile

Et je pense avoir terminé ma fiche, s'il y a des choses à corriger faites m'en part.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Nicholas L. Cepreani


Nicholas L. Cepreani

♠ Just a Playboy ♠
Just a Playboy

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 320
▌HUMEUR (: : Sadique
▌SAY CHEESE : June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être. 136730francisco6
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/09/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être. _
MessageSujet: Re: June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être.   June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être. EmptyLun 2 Juil - 22:09

Bienvenue sur le forum (:

xoxo
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être. 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être. _
MessageSujet: Re: June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être.   June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être. EmptyLun 2 Juil - 22:10

Merci à toi également !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Alban J. Prescott


Alban J. Prescott

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 137
▌SAY CHEESE : June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être. Tumblr_m045w6ge051qbabhuo1_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 31/03/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être. _
MessageSujet: Re: June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être.   June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être. EmptyLun 2 Juil - 22:43

Bienvenue. J'ai lu ta fiche, elle est coolos. Vraiment. (:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être. 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être. _
MessageSujet: Re: June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être.   June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être. EmptyLun 2 Juil - 22:47

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être. _
MessageSujet: Re: June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être.   June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être. EmptyLun 2 Juil - 23:01

je te valide!
oublie pas de recenser ton avatar
+ je te souhaite bon jeu parmi nous!

(bienvenue chez les fous Arrow Laughing )
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être. 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être. _
MessageSujet: Re: June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être.   June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être. EmptyLun 2 Juil - 23:02

Si on est chez les fous, je vais devoir prendre une pancarte pour me démarquer (a) Non je plaisante, je suis cintré moi aussi xD Merci et je file me recenser ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Sunshine A. Williams


Sunshine A. Williams

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 772
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/02/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être. _
MessageSujet: Re: June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être.   June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être. EmptyLun 2 Juil - 23:12

Biiienvenue I love you
merci de ton inscription Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être. 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être. _
MessageSujet: Re: June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être.   June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être. EmptyLun 2 Juil - 23:18

Merci et de rien, le forum m'a plu, sinon je ne me serais pas inscrit ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Chuck Bass


Chuck Bass

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 270
▌HUMEUR (: : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 30/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être. _
MessageSujet: Re: June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être.   June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être. EmptyMar 3 Juil - 13:25

J'aime ton personnage I love you
Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être. 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être. _
MessageSujet: Re: June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être.   June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être. EmptyMar 3 Juil - 13:32

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Blubby G. Sokolowski


Blubby G. Sokolowski

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1177
▌SAY CHEESE : June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être. Tumblr_m0eky5SyxR1qgz4dfo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/01/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être. _
MessageSujet: Re: June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être.   June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être. EmptySam 7 Juil - 13:44

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être. _
MessageSujet: Re: June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être.   June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

June. ☁ Le plus idiot est celui qui ne pense pas l'être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Présentation :: Présentation Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser