Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 16:28

Je le mettrais en réservation sur ma fiche dans ce cas là, mais je peux le commencer et tu répondras quand tu pourras ! Razz Non mais tu auras pas l'Elite à dos x) Puis pour devenir GGGB ça j'en sais rien xDD
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Emma L. R. Serra


Emma L. R. Serra

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 164
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 12/06/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 16:34

Nan mais t'inquiète je m'en fiche de cette gueguerre stupide. c'était pour rigoler. Si tu veux j'ai encore toute ma semaine donc tu peux le commencer et je répond quand je peux.

Juste tu peux m'envoyer un icon j'arrive pas à en trouver. ou me donner un lien ou trouver parce que ton perso y a pas de lien sur livejournal...
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 16:38

James Gaisford est pas connu, c'est pour ça ^^ Tiens un icon de lui : June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 245981JamesGaisford


Et ok, je commence le rp ; mais on le fait où ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Emma L. R. Serra


Emma L. R. Serra

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 164
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 12/06/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 16:42

Merci

Great question... je te laisse choisir pour ça...
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 16:43

Okay ^^
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Serena Van Der Woodsen


Serena Van Der Woodsen

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 269
▌HUMEUR (: : Agréable
▌SAY CHEESE : June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 Archibald-gossip-girl-nate-serena-van-der-woodsen-416548
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 01/04/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 EmptySam 21 Juil - 12:22

Je me demandais si tu avais rencontré ton Héphaïstos ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 EmptySam 21 Juil - 12:26

J'en ai déjà deux, mais en réalité June déteste juste Lullaby dans l'élite, et il rêve d'en faire parti ou de tous les voir tomber pour prendre leur place, mais il a toujours des amis dans l'élite, comme Jenny ou Nathaniel (mais avec eux deux je suis resté dans de bons termes) ! Smile Alors oui, je veux bien autre Héphaïstos ! Tu as une idée de rencontre ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Satine B. Johansson


Satine B. Johansson

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 70
▌SAY CHEESE : June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 Tumblr_luj1dptm9N1r1rkato5_r2_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 11/06/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 EmptySam 21 Juil - 12:31

Mode Serena on :

En fait Serena et Nate se connaissent depuis tout petit, donc on pourrait dire que deux se connaissaient aussi mais elle n'a pas du tout compris pourquoi il est rentré chez les GGGB surtout qu'ils ont tendance à en vouloir nettement à B' ou encore à S' et donc au lieu de discuter elle se serait tout de suite braquer contre lui mais peut être que les choses pourraient à nouveau bouger puisqu'elle est avec Nate ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 EmptySam 21 Juil - 12:36

Flemme de changer de compte powa ! Very Happy (Je connais t'en fais pas xD)

Oui et Nate et June aussi se connaissent depuis qu'ils sont tous petits ! Smile Donc à la limite on part la dessus ? On se connait aussi depuis que l'on est jeunes, et on a quasiment grandis ensemble, toujours à faire les quatre cent coups mais depuis que j'ai rejoins les GGGB tu ne comprendrais plus June et là ça part en live, même si June essayerait de te parler pour te faire comprendre son point de vue par rapport à l'élite ? En fait là dans l'élite June en veut juste à Blair et Lullaby, les autres il les connait pas (ou j'ai pas de lien) si je me souviens bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Satine B. Johansson


Satine B. Johansson

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 70
▌SAY CHEESE : June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 Tumblr_luj1dptm9N1r1rkato5_r2_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 11/06/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 EmptySam 21 Juil - 12:39

Oui voilà, je reste complètement bloquer dans mon idée que tu as quelque chose contre moi également mais je suis sûr qu'un jour je ne pourrais plus éviter la conversation
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 EmptySam 21 Juil - 13:39

C'est ça ! On fait donc ça chère Serena ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Satine B. Johansson


Satine B. Johansson

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 70
▌SAY CHEESE : June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 Tumblr_luj1dptm9N1r1rkato5_r2_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 11/06/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 EmptySam 21 Juil - 13:47

Super
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 21:26

Ajouts des liens prédéfinis : Hadès, Hestia, Éris et Morphée !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

October E. Daniels


October E. Daniels

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 199
▌HUMEUR (: : Taquine
▌SAY CHEESE : June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 1104160409216975
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 21/11/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 6:15

Je viens demander un lien à celui qui a drogué Alban pour lui faire avouer son sombre secret Razz

Et aussi avec Summer (mon DC), la jumelle de Phoenix, on avait pensé à un truc. En fait, Summer et June seraient assez proches (si ton scénario Hadès convient pour une fille, je prend Razz ou on peut trouver autre chose ^^), passeraient pas mal de leur temps libre ensemble, alors que Phoenix n'a aucune sympathie pour ce GGGB à la noix qui est un peu trop proche de sa soeur. Du coup, quand Phoenix devient Queen, elle décide de se faire passer pour Summer auprès de June, en disant qu'ils doivent arrêter de se voir, bref, ils se prennent la tête pour je ne sais quelle raison, parce que Phoenix juge que c'est indigne de son rang de Queen que sa soeur ai de telles fréquentations, surtout qu'on peut pas différencier Phoenix de Summer, et elle veut pas qu'on puisse les confondre en train de fréquenter un GGGB. Je sais pas trop si je suis claire en fait...=/ xD
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 10:26

Avec October oh mon dieu que ça va être compliqué un lien ... Alors soit on part sur du négatif, tu en veux à June pour tout ce qu'il a fait à Alban ; soit tu n'en veux pas à June et on était des amis de longue dates pour qui on a aucun secret et que tu cachais ça, et depuis tu pourrais être libérée d'un poids après j'ai pas d'autres idées ... mais si on est amis de longue date, tu sais tout sauf l'histoire du meurtre, y a que Alban qui est au courant. ^^

Pour Phoenix&Summer&June woaw woaw woaw ... Alors là j'ai tout compris et ça me branche totalement. Après reste à trouver la rencontre de Summer et June mais le lien Hadès t'ira à merveille ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

October E. Daniels


October E. Daniels

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 199
▌HUMEUR (: : Taquine
▌SAY CHEESE : June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 1104160409216975
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 21/11/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 17:02

Ou alors...October et June étaient amis depuis un certain temps déjà, mais n'essaye même pas de la droguer xD Et elle a apprit ce qu'il s'est passé avec Alban, et que June l'a drogué, et que c'est comme ça qu'il a apprit le secret de Al' et du même coup celui de October. Du coup leurs relations auraient pu en prendre un coup, elle lui en veut, et se gêne pas pour le lui montrer. Et je sais si June pourrait s'en vouloir, ou autre, mais il pourrait essayer de réparer les choses,...

Et pour le lien Summer/June, je crois que Summer fait ses études à Yale, donc on aurait pu partir de ça? Une rencontre dans un couloir, ils se bousculent, Summer l'engueule un peu (désolée xD) et part énervée, et ensuite au fur et à mesure qu'ils se croisent ils se saluent de loin. Puis ils auraient pu se retrouver à une soirée (Summer s'en fout des "luttes des classes") et auraient pu discuter un peu plus. Et ils sont devenus amis. Ensuite on met ton scéna en place ^^
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 17:32

Pour October ça me va, mais disons que June s'en veut sans le montrer, il ne veut surtout pas qu'on pense qu'il est faible et que les autres le prenne pou un gars avec un petit coeur qui a tout le temps des remords. Mais oui il irait essayer de recoller les morceaux c'est sûr ! Alors adjugé pour October ! Smile

Pour Summer ouais alors on fait ça, puis c'est ensuite que Phoenix entre en route pour mettre le brin partout ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

October E. Daniels


October E. Daniels

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 199
▌HUMEUR (: : Taquine
▌SAY CHEESE : June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 1104160409216975
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 21/11/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 18:17

Ca marche pour October ^^

Et pour le lien avec Summer, en fait tout se passe bien entre June et Sum', jusqu'à ce que Phoenix soit devenue Queen. La, elle va voir June en se faisant passer pour Summer, et lui dit que leur amitié s'achève, un truc du genre. June pourrait ne pas comprendre, et en vouloir à la vraie Summer quand elle revient lui parler comme si de rien n'était. Du coup, je suppose qu'ils sont peut être en froid, ou que Summer essaye de réparer leur amitié?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 18:20

Donc on inverse les rôles, cette fois-ci c'est Summer qui vient s'excuser auprès de June, ouais cette idée là me tente plutôt bien ! Je t'ajoute donc !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 0:16

J'imagine que June va pas apprécier ce que P' a fait, le trompant ou se faisant passer pour sa soeur jumelle (x En plus ça va être la guerre entre elle ^^
Donc comment ça pourrait se passer? Des idées?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 0:31

Disons que là pour le moment June ignore que Summer et Phoenix sont jumelles vu qu'il n'a jamais vu les deux ensembles et qu'il fait la gueule à Summer à cause de toi alors là je sais pas trop comment faire tourner la chose moi... Parce qu'en fait si on suit la logique June ne connaît pas P' ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 0:35

Il peut ne pas la connaitre de vue mais au moins la connaitre de réputation. Parce que ne pas connaitre P' c'est comme si tu ne connaissais pas B' ou S' ^^
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 0:37

Ouais enfin ne pas connaître Blair ou Serena pour June c'est impossible ! Razz Alors si dans ce cas là de réputation, et genre tu as fais un coup bas à June, mais du coup j'ignore toujours qui tu es, mais ça s'arrête à là, y a pas grand chose pour faire un lien de mon côté xD
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

M. Louison Jefferson-Eden


M. Louison Jefferson-Eden

◮ « namaste bitches »
◮ « namaste bitches »

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 110
▌HUMEUR (: : fatiguée.
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/06/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 19:34

je peux ? :486814196:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 14:31

Bien sûr que tu peux ! Tu veux quoi comme lien ? Du positif ? Du négatif ? Du compliqué ? Du neutre ? Razz (a) (Regarde les prédéfinis si t'as pas d'idée !) Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Gestions des Personnages :: Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser