Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 GABRIEL - « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Gabriel A. Wilson


Gabriel A. Wilson

My Wild Heart Can't Be Broken

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 14
▌SAY CHEESE : GABRIEL - « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »   Tumblr_ly4ya2tbsm1qi4c6zo2_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 12/07/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


GABRIEL - « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »   _
MessageSujet: GABRIEL - « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »    GABRIEL - « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »   EmptyJeu 12 Juil - 14:40



GABRIEL ANTON WILSON

“citation citation citation citation citation ”

NOM : Wilson Ϟ PRÉNOM : Gabriel Anton Ϟ ÂGE : 25 ans Ϟ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 18 juin à Brooklynn Ϟ STATUT : En couple Ϟ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle Ϟ MÉTIER/ETUDE : Agent du FBI Ϟ GROUPE : UWS Ϟ AVATAR UTILISÉ : Jamie Dornan Ϟ CREDITS : tumblr

.





Gabriel est un jeune homme qui se montre naturellement extravertie, c'est quelqu'un avec qui on va toujours passer un bon moment. Il a toujours un connerie à dire pour faire sourire les gens même dans les moment les plus difficiles ! Il vit la vie au jour le jour et comme si les choses pouvaient s'effondrer du jour au lendemain, et prend toujours les choses du bons côtés. C'est quelqu'un de sportif, il n'est pas rare de le voir faire son footing dans les rues ou dans central park. Il est également intelligent à tendance perfectionniste, il sait qu'il faut se donner du mal pour s'en sortir et ne ralentit pas devant les obstacles. C'est quelqu'un de très réfléchis et mature pour son âge, même s'il aime s'amuser comme un gamin ! Il est parfois très impulsif et s'énerve facilement. Il peut devenir violent si l'on touche à quelqu'un dont il est proche. Il n'aime pas spécialement les règles et il n'est pas rare qu'il fasse quelques petites entorses ! SUCRÉ OU SALE : Sucré Ϟ JOUR OU NUIT : Jour Ϟ VILLE OU CAMPAGNE : Ville Ϟ TON JEU VIDÉO PRÉFÉRÉ : Zelda ou Rayman Razz Ϟ UNE CITATION : Le meilleur moyen de réaliser l'impossible c'est de croire que c'est possible ϞÉTÉ OU HIVER : Ete Ϟ UN BONBON OU UN SORT : Bonbon /lèvelesmains/ Ϟ SI JAMAIS LA FIN DU MONDE ARRIVERAIT TU FAIS QUOI : je construit une fusée pour m'enfuir ! ϞLE MOT QUE TU UTILISES LE PLUS SOUVENT : Merde... Ϟ L'ELITE OU LES GGGB : Elite Ϟ UN PETIT MOT POUR GG : CHUT ! Ϟ TON PLAT PRÉFÉRÉ : Un bon HamburgerϞ UN ENDROIT : New York (a)Ϟ ET LE GIRL POWER T'Y CROIS TOI : non Razz Ϟ C'EST MOI LE PLUS BEAU, ON EST D'ACCORD ?Si je pouvais je te mangerais !Ϟ BATMAN OU WOLVERINE : Batman Ϟ T'AIME LE TRICOT ? oui, grand fan ! CA VA JE T'EMMERDE PAS TROP ? léger...




Moi ? C'est Gabriel ! Et vous êtes en train de vous demander qu'est ce que j'ai déjà vécu, d'où est ce que je viens ? Et bien j'ai décidé de répondre à vos questions et vous n'allez pas être déçu !

Je suis né à Brooklynn il y a maintenant 25 ans. Ma mère n'avait à l'époque que 17 ans, et elle venait de tomber enceinte d'un coup d'un soir... Est ce obligatoire de vous préciser que je n'ai jamais connu mon père ? Il n'a été qu'un passage dans la vie de ma mère, je suis d'ailleurs convaincue qu'elle ne connaissait pas son nom. Donc me voilà, l'erreur de jeunesse suprême !
Pour commencer ma vie fut assez compliqué, enfin celle de ma mère. Elle n'avait pas d'argent et elle s'était enfuis l'année de ses 16 ans... Elle était seule, pourtant elle essaya de se battre et de se dire qu'elle allait pouvoir m'offrir une belle vie. Elle commença à travailler comme une dingue, jour et nuit, essayant de m'emmener avec elle, ou alors on me laissait dans la voiture et on venait me voir tous les quarts d'heures... Voyant en quelques mois, qu'elle n'arrivait pas à s'en sortir, elle ravala sa rancœur et retourna chez ses parents qui l'accueillirent les bras grands ouverts ! Mes grands parents s'occupèrent de moi, ils nous donnèrent un toit et de la nourriture. En grandissant je devins très proche de ma grand mère, plus que de ma mère qui avait recommencé à faire des conneries... Elle m'éduquait et m'apprenait les choses de la vie. C'était génial. En plus il y avait toujours ma cousine dans les parages... Pour le meilleur comme pour le pire !
L'année de mes 8 ans, ma mère rencontra un homme et disparut avec lui pendant deux ans...

GABRIEL- " Mamie, pourquoi est ce que Maman ne m'aime pas ? Qu'est ce que j'ai fait de mal? "
MAMIE - Elle t'aime mon coeur ! Elle a juste quelques problèmes ! Ne t'en fais pas elle reviendra !

Franchement je n'en étais pas vraiment convaincu. Bon passons, j'avais maintenant 10 ans, lorsqu'elle revint et décida de reprendre ma garde ! Elle annonça qu'elle s'était mariée et qu'elle était une nouvelle femme. A ça pour être une nouvelle femme, elle l'était : une femme battue ! Mon "beau père" était un homme violent et alcoolique qui n'hésitait pas à frapper lorsque quelque chose n'allait pas. Ma mère semblait pourtant heureuse avec lui, et complètement droguée. Il me cassa de nombreux os et me laissa de nombreux marques sur le corps. Je ne disais rien, il m'arrivait de me plaindre à ma mère , elle me disait que ce n'était pas grave et en gros que c'était ma faute.
J'eus 16 ans, et il me frappa une fois de trop. Je me retournais et lui balançais un coup de point en pleine tête :

GABRIEL - " Ne me touche plus jamais c'est clair ?!"

Jamais personne n'avait osé lui tenir tête... Et voilà un gamin même pas encore majeur qui le faisait ! Son égos blessé il s'acharna sur moi pendant plusieurs minutes. Je finis par perdre connaissance... J'ouvrais les yeux quelques jours plus tard. Les services sociaux s'occupèrent enfin de mon cas ! J'étais passé à deux doigts de la mort et j'étais salement amoché ! Je fus placé en famille d'accueil à ma sortie d'hôpital. Vous avez certainement la même appréhension que moi, pourtant je tombais sur des gens géniaux ! A croire que pour la première fois de ma vie j'avais un peu de chance. Je gardais contact avec mes grands parents jusqu'à ce qu'ils décédèrent dans un accident de voiture ! Jamais je n'oublierais ce qu'ils ont fait pour moi ... Ils ont toujours tenté de me protéger.

J'attrapais 18 ans et normalement la famille était libre de moi... Mais ils voulurent que je reste avec eux. Je faisais partis de la famille alors ce n'est pas un âge qui allait changer les choses. Je terminais mes études et reprenais ma vie en main. Je n'ai jamais fais de grosses bêtises comme la fête jusqu'à pas d'heure, j'avais en moi une rage de vaincre des plus féroces. Je voulais vraiment m'en sortir, quitte à passer à côté de certaines choses ! Je tombais amoureux une seule fois pour de vrai, je ne voyais qu'elle... Mais j'eus le coeur brisé dans la foulée...Au lieu de me laisser abattre, Je devins policier grâce à mes résultats et mon côté sportif puis j'entrais au FBI grâce à ma force de caractère. Il est temps de faire mes preuves !



.


♦ A été battu par son beau-père pendant longtemps mais personne n'est au courant
♦ Il n'a jamais connu son père
♦ Les deux personnes qu'ils appellent ses parents et qu'ils présentent comme tel sont ses parents de famille d'accueil. Peu de gens sont au courant
♦ Il voulait être avocat mais il s'ennuyait trop sur les bancs de l'université, il s'est donc orienté autrement
♦ Il tombe rarement amoureux mais quand c'est le cas, il est fou de la personne !
♦ Il a un tatouage sur le poignet gauche qui est l'espèrance en latin.
♦ Il est au FBI depuis moins d'un an et a déjà été suspendu une fois pour ne pas avoir obéis aux ordres mais il a sauvé une petite fille de cette façon.
♦ Il est allergique au poil de chat.
♦ lorsqu'il est malade c'est une vrai chochotte ! C'est un très mauvais malade, surtout quand il s'agit d'un rhume mais ne dit rien lors des gros problèmes...
♦ A horreur de danser ! Il est très mauvais et n'a aucun sens du rythme.



PRÉNOM/SURNOM Laure/Dream Ϟ AGE 18 ans Ϟ OU AS TU TROUVÉ GG ? Je sais pas ... En semant des petits cailloux ? Ϟ IL EST BEAU HEIN ? J'en tombe à la renverse ! Ϟ LE CODE J'aime manger des escargots pas beaux... Ϟ T'HABITE OU, HISTOIRE QUE J'VIENNE TE DIRE COUCOU Nord Ϟ UN DERNIER MOT ? Love you !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Eliott Straum


Eliott Straum

Sexy & I Know it

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 244
▌SAY CHEESE : GABRIEL - « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »   Luke_pasqualino_008
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


GABRIEL - « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »   _
MessageSujet: Re: GABRIEL - « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »    GABRIEL - « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »   EmptyJeu 12 Juil - 15:27

Re-Bienvenue I love you
Je vais essayer de trouver un lien mais Gabriel a une vie moins... dépravée que Jer' donc ca va être dur :821963:
Revenir en haut Aller en bas
 

GABRIEL - « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Présentation :: Présentation Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser