▌NOMBRE DE MESSAGES : 73 ▌SAY CHEESE : ▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 12/07/2012
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Sujet: Re: QUEEN B' - Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine. Mar 24 Juil - 12:18
Ouep bien entendu
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome
M. Louison Jefferson-Eden
◮ « namaste bitches »
Who rocks ?
▌NOMBRE DE MESSAGES : 110 ▌HUMEUR (: : fatiguée. ▌SAY CHEESE : ▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/06/2012
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Sujet: Re: QUEEN B' - Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine. Mar 24 Juil - 13:28
moi je veuux
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome
Blair C. Waldorf
Destinyis for Looser !
Who rocks ?
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Sujet: Re: QUEEN B' - Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine. Mar 24 Juil - 13:55
Oui Une idée ?
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome
◮ « namaste bitches »
Who rocks ?
▌NOMBRE DE MESSAGES : 110 ▌HUMEUR (: : fatiguée. ▌SAY CHEESE : ▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/06/2012
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Sujet: Re: QUEEN B' - Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine. Mar 24 Juil - 13:57
il te reste quoi ? (:
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome
Blair C. Waldorf
Destinyis for Looser !
Who rocks ?
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Sujet: Re: QUEEN B' - Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine. Mar 24 Juil - 14:00
De tout ! Mais je veux du positif
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome
◮ « namaste bitches »
Who rocks ?
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Sujet: Re: QUEEN B' - Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine. Jeu 26 Juil - 11:57
j'veux qu'elles soient copines comme nous en fait meeerci marine
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome
Zoé-Rose T. PUMBERLY
Achètes toi un rang (a)
Who rocks ?
▌NOMBRE DE MESSAGES : 15 ▌SAY CHEESE : ... ▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/07/2012
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Sujet: Re: QUEEN B' - Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine. Mer 1 Aoû - 23:18
oh moi un lien avec queen b
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome
Contenu sponsorisé
Who rocks ?
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Sujet: Re: QUEEN B' - Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine.
QUEEN B' - Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine.