Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans la vie, il y a des choix à prendre [Nate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Serena Van Der Woodsen


Serena Van Der Woodsen

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 269
▌HUMEUR (: : Agréable
▌SAY CHEESE : Dans la vie, il y a des choix à prendre [Nate] Archibald-gossip-girl-nate-serena-van-der-woodsen-416548
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 01/04/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Dans la vie, il y a des choix à prendre [Nate] _
MessageSujet: Dans la vie, il y a des choix à prendre [Nate]   Dans la vie, il y a des choix à prendre [Nate] EmptyDim 15 Juil - 22:24

Dans la vie, il y a des choix à prendre [Nate] 175482_o

Les clés s'engouffrèrent dans la serrure, elle appuya sur la poignée et elle soupira d'aise une fois qu'elle se retrouva enfin chez elle. Elle avait décidé de rentrer seule, c'était ce qui lui semblait le mieux à faire après la soirée du mariage qui s'était éternisé. Elle n'aurait peut être pas du y aller finalement même si son absence se serait fait remarquer. Elle n'aurait surement pas du accepter la discussion avec Nate qui l'avait totalement chamboulé, elle n'aurait pas du non plus demander à Austin qui fasse le déplacement, toute cette journée avait été une mauvaise idée, d'ailleurs quelle était cette idée de se marier si tôt. On avait que vingt-ans et tout la vie devant nous pas la peine de lier les poignets pour la vie.

Elle soupira, elle n'était vraiment pas mieux, il n'y a pas très longtemps, elle voulait se marier, elle voulait changer de nom, elle voulait changer de vie et elle se moquait du regard des autres, les quand dira-t-on et les "Ils font le plus grosse erreur de leur vie". Elle avait entendu des jeunes personnes faire des paris sur la durée de son mariage avant même que les vœux ne soient prononcer. Leur relation s'était fini alors qu'elle n'avait pas dis oui et finalement elle avait cru voir beaucoup plus de personnes pariés sur cette option là et elle en avait longuement souffert. Pourtant aujourd'hui des choses avaient encore chambouler tout ce qu'elle savait, tout ce qu'elle voulait et elle n'en pouvait plus de réfléchir, elle regrettait parfois sa vie d'avant, celle ou elle ne se souciait de rien à par de faire la fête, de s'imbiber d'alcool.

Elle retira ses chaussures et elle envoya un petit message à Nate où elle lui demandait de venir le rejoindre à son appartement. Elle reposa son téléphone portable sur la petite table de l'entrée et elle défit doucement sa robe qu'elle laissa tomber par terre puis elle la récupéra, la rangea dans l'armoire et elle sortit une nuisette noire qu'elle passa, comme ça elle serait prête ensuite pour aller se coucher. Elle avait un mal de pied pas possible et elle sentait que la migraine n'était pas très loin non plus. Elle vint dans la cuisine se servit un grand verre d'eau tout et le but tout en avalant en même temps un cachet d'aspirine puis elle alla s'allonger sur le canapé et elle s'assoupit doucement en attendant l'arrivée du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Nathaniel Archibald


Nathaniel Archibald

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 593
▌SAY CHEESE : Dans la vie, il y a des choix à prendre [Nate] 822714tumblrm7jeg37fJD1qemoato2250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Dans la vie, il y a des choix à prendre [Nate] _
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a des choix à prendre [Nate]   Dans la vie, il y a des choix à prendre [Nate] EmptyLun 16 Juil - 22:53

Dans la vie, il y a des choix à prendre [Nate] 445580tumblrm6iepceXs61rzvd6yo1250Dans la vie, il y a des choix à prendre [Nate] 324579tumblrm6iepceXs61rzvd6yo4250


    Il se faisait tard, le mariage devenait long les personnes discutèrent entre elles et Nate avait l’impression que tous ils formèrent un clan, ceux de l’élite d’un côter les autres de l'autre et ainsi de suite . Il observa la jeune femme qu’il avait amenait et vit qu’elle discuta avec un nombre de garçons incalculabe, il est jeta un coup d’oeil à son portable qui afficha un appel manquée et deux nouveaux messages . L’appel était de sa mère, il écouta alors son répondeur celle-ci lui demanda de rapplique rapidement à la maison car la police était des nouveaux à la maison pour la questionner, une semaine sens embrouille cela était-il trop demander ?! Il lui envoya un message pour la prévenir et lui dire qu’elle serait à la maison dès le lendemain . Il regarda alors le second message s’était S qui lui demanda de passé à son appartement, Nate finit son verre d’un très, et alla saluer les mariées pour les remercies de la soirée et il fila directement vers la limousine qui l’attendait, le chauffeur lui fit signe de montée avant de refermer la porte derrière lui .


    Nate laissa Rachel Vaquee à ses occupations, ne la raccompagnant même pas après tout son avenir amoureux était devant lui et il allait peut-être recommencer aujourd'hui, il avait envie de la retouvee un peu nerveuse il se servit un verre de whisky dans la limousine . Nate n’avait eu aucune limite avec l’alcool ce soir , il n’avait pas compté les verres ou même les melanges effectuées mais il marchait encore droit il dirigea son regard vers la vitre, il avait oublié comme N. Y était magnifique la nuit . Quelques minutes plus tard la limousine s’arrêta, le chauffeur psoa son regard dans le rétroviseur pour faire comprendre au jeune homme qu’ils étaient arrivés Nate souffla un grand coup avant de finir son verre, il ouvrit la porte et leva les yeux il était effectivement à quelques mètres de sa belle il s’avança et claqua la porte la limousine partit une fois que le jeune homme fut entré dans l’hôtel . Il pritl ’ascenseur avant d’arriver devant la porte de la jeune femme il inspira un grand coup et frappa ...
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Serena Van Der Woodsen


Serena Van Der Woodsen

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 269
▌HUMEUR (: : Agréable
▌SAY CHEESE : Dans la vie, il y a des choix à prendre [Nate] Archibald-gossip-girl-nate-serena-van-der-woodsen-416548
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 01/04/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Dans la vie, il y a des choix à prendre [Nate] _
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a des choix à prendre [Nate]   Dans la vie, il y a des choix à prendre [Nate] EmptyMar 17 Juil - 12:21

Dans la vie, il y a des choix à prendre [Nate] 175482_o

Elle faisait un doux rêve, elle avait quitté New York, ses grattes-ciels, ses voitures à ne plus finir, la foule, les spots publicitaires qui couvraient les immeubles. Elle était partie en France, dans la petite propriété que le père de B' avait acheté et où elles avaient déjà séjourné. Elle se sentait bien là-bas, alors qu'elle marchait le soir à travers les vignobles, ne se gênant pas pour récupérer un grain de raisin de temps en temps. Là-bas, elle se sentait libre, elle n'avait de compte à rendre à personne : ni à sa mère, ni à ses amis, ni à Gossip Girl qu'elle maudissait plus que tout. Pourtant, elle se réveilla subitement en entendant quelqu'un qui frappait à la porte de son appartement. Elle ouvrit un oeil, puis l'autre, et elle leva les yeux vers la pendule qui signalait une heure tardive, elle se doutait qu'elle n'allait pas tenir encore très longtemps, elle se sentait si bien dans son canapé moelleux.

Elle se leva, et elle attrapa une robe de chambre pour ne pas se dévoiler à moitié nue sous la nuisette qu'elle portait. Elle regarda à travers le judas et elle se mordit la lèvre quand elle vit que Nate était venu et visiblement il avait l'air d'être aussi stresser qu'elle. Elle enleva le verrou de la porte et elle ouvrit celle-ci levant son regard vers le jeune homme. Il venait visiblement de quitter la fête et il sentait les vapeurs d'alcool. Elle grimaça doucement, elle voulait une vraie discussion avec lui, elle ne voulait pas d'un homme qui ne tenait pas droit et qui parlait dans un dialecte totalement inconnu à cause de l'annihilation de la boisson.

- Entre ...

Elle le laissa passer et elle referma doucement la porte. Elle se souvenait de la dernière fois qu'il était venu, ça n'avait pas été une partie de plaisir et au final, elle l'avait foutu dehors, elle l'avait viré de sa vie, lui rendant sa bague de fiançailles dans un mouvement de colère.

- Merci d'être venu ce soir. J'espérais que tu ne m'avais pas oublié pour cette garce de Rachel Everwood, madame je pique le copain des autres ! Elle fit un petit sourire malicieux.


Elle lui prit la main doucement, nouant ses doigts aux siens et elle l'accompagna dans le salon, allant avec lui s'installer sur le canapé où ils seraient plus à l'aise de parler.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Nathaniel Archibald


Nathaniel Archibald

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 593
▌SAY CHEESE : Dans la vie, il y a des choix à prendre [Nate] 822714tumblrm7jeg37fJD1qemoato2250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Dans la vie, il y a des choix à prendre [Nate] _
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a des choix à prendre [Nate]   Dans la vie, il y a des choix à prendre [Nate] EmptySam 21 Juil - 19:49


Dans la vie, il y a des choix à prendre [Nate] 145512tumblrm3gkr408Tw1qlq3doo6250Dans la vie, il y a des choix à prendre [Nate] 373055tumblrm7bxs0vL2W1r6ly0ho3250


  • Il était nerveux, il n’avait pas enfile sa plus belle tenue il n’avait pas eu le temps de prendre une douche , ou même de mettre une goûte de parfum pour faire enlever cette petite odeur d’alcool . Il n’était pas bourré, mais n’était pas sobre non plus la plus dure pour lui c’est que le stresse pourrait lui faire dire n’importe quoi et l’alcool encore plus . Nerveux il regrarda la porte, et avala sa salive il prit un chewing-gum du paquet qu’il avait dans sa poche pour masque un peut l’odeur, c’est vrai ça ne faisait pas trop distingué . Ques qu'ils allaient bien pouvoir ce dire qu’elle serait c’est décision . Des tonnes de questions trottèrent dans sa tête, il est vrai qu’il était difficile de dire ce que Serena pensée de tout ça, dernièrement sur son visage on put lire beaucoup de déception, il se demanda si ça venait de lui ou des autres ...

    Il avait fini de joue, comme un gamin il avait les mains moites tous à cout la porte s’ouvra devant lui il la vit, magnifique comme à son habitude ces long cheveux était détaché et à sa tête, il venait sans doute de la réveiller il fit la grimace et s'il était arrivé trop tard .! Et si elle s’était assoupie parcequ'elle l’avait attendus trop longtemps . Des milliards de questions venait tous a coup lui encombrait l’esprit comme s'il ne stresse pas assez . Elle porta quelque chose de léger Nate aimait la voir dans ses tenues à la fois sexy et élégantes même si ça n’était qu’un pyjama ça la rend belle quoique’elle pouvait porter, il entra lui lança un petit regard timide et attendit qu’elle lui propose de s’asseoir . Il posa sa veste pour se sentir plus à l’aise la vraie discussion va pouvoir commencer jusqu’au bout de la nuit sans doute, elle passa devant lui et Nate se laissa porter par son charme et sa douceur pour le conduire au salon, il s’assied .

    - Eh bien tu crois vraiment que je serais repartie avec elle .!

    Il haussa les sourcils d’un air étonné, il s’accouda contre le canapé et repris

    - Eh bien je n'ai pas hésité à venir, la soirée commençait à devenir longue et un peu ennuyante alors autant que l’on s’ennuie à deux ...

    Il lui envoya un sourire t’elle un rayon de soleil et posa sa main sur son genou..
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Serena Van Der Woodsen


Serena Van Der Woodsen

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 269
▌HUMEUR (: : Agréable
▌SAY CHEESE : Dans la vie, il y a des choix à prendre [Nate] Archibald-gossip-girl-nate-serena-van-der-woodsen-416548
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 01/04/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Dans la vie, il y a des choix à prendre [Nate] _
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a des choix à prendre [Nate]   Dans la vie, il y a des choix à prendre [Nate] EmptyVen 27 Juil - 11:57

Dans la vie, il y a des choix à prendre [Nate] 175482_o

- Non Nate je ne dis pas que tu serais reparti avec elle, mais tu es un gentleman et tu as tendance à ramener les jeunes femmes qui t'ont accompagné et cette fille est un rapace, j'ai confiance en toi mais pas en elle et si elle te touche encore une fois je risque d'être très jalouse, elle a été pendu à ton bras aujourd'hui avec son petit air conquérant mais ce qu'elle n'a pas compris c'est que Nathaniel Archibald est déjà pris !

Elle regarda doucement sa main sur son genou et elle se mit à rougir doucement. Elle n'avait pas du tout l'intention de s'ennuyer avec lui ce soir mais elle comptait avant tout à s'expliquer avec lui, une dernière petite mise à jour avant de se remettre à leur relation.
Elle prit sa main dans la sienne et se rapprocha un tout petit peu du jeune homme d'une manière coquine, les yeux pétillants de malice, elle embrassa tendrement le coin de ses lèvres avant de reprendre sa place initiale.

- Il faut que tu me promettes une chose Nate, si ça ne va pas avec ta famille je peux comprendre que tu ne veuilles pas en parler mais si tu en as envie je suis présente, je te demande juste que tu me donnes un peu de tes nouvelles et que tu en prennes aussi de moi, je suis une fille et donc je suis chiante et je m'inquiète facilement.

Elle le fit lentement s'allonger sur le canapé et elle se mit à califourchon sur lui, caressant tendrement son visage, embrassa sa nuque, sa mâchoire, son nez puis ses lèvres avec amour.

- Quant à ma décision, je veux devenir Serena Archibald, pour le meilleur et pour le pire. Et je t'interdis de dire que tu veux venir t'ennuyer avec moi, car moi j'ai bien l'intention de profiter de cette petite soirée pour rattraper le temps perdu. Elle se mit à rire doucement.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Nathaniel Archibald


Nathaniel Archibald

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 593
▌SAY CHEESE : Dans la vie, il y a des choix à prendre [Nate] 822714tumblrm7jeg37fJD1qemoato2250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Dans la vie, il y a des choix à prendre [Nate] _
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a des choix à prendre [Nate]   Dans la vie, il y a des choix à prendre [Nate] EmptyDim 5 Aoû - 22:56

Dans la vie, il y a des choix à prendre [Nate] 628163tumblrm5qyo0rZZ91rwqedyo1500



  • Il est vrai que Nate aurait raccompagné Rachel si celle-ci aurait trop bu et se serait donnée en spectacle pendant tous le long de la soirée , il n’aime pas laisser les personnes qu’il accompagne seul à se débrouiller par eux-mêmes . Nate a tendance à avoir trop bon coeur, et il avait rendu Serena plus d’une fois jalouse à cause de ça, pourtant venant de lui il n’y avait aucune arrière-pensée mise appart quand il était célibataire et en chasse de femme . Aujourd’hui il avait compris que Serena était peut-être la femme de sa vie, et si ce n’était pas le qu’a il aurait essayé, il se demanda si ça ne marcherait pas pouvaient-ils tous les deux redevenir mais comme avant . Nate était bien bavard ce soir était -ce car il avait bu et qu’il était stressé . Où avait-il énormément de chose à lui dire et il ne voulait pas qu’un blanc s’installe, elle glissa un baiser léger sur le coin de ses lèvres, le coeur battant il avala sa salive et glissa une main dans ses magnifiques cheveux blonds ? Il avait abusé c’est vrai c’est dernier temps il était distant avec elle et les autres, il faisait payer sans vraiment le vouloir des sauts d’humeur de sa famille .


    - Je n'ai pas envie de t’embêter avec toutes mes histoires de famille , tu sais comment ils sont et tous les soucis de friqués et les batailles entre mon père et mon grand-père . Je n'ai pas envie de te mêler à tout ça, tu as je pensé autre chose à penser mais je peux-t-en parler si tu en as envie, promis j’essayerai de te donner des nouvelles puis j’en prendrais en échange . Tu sais je pense que la soirée est bien mieux ici avec toi que tous les deux , plutôt que là-bas à regarder les autres .

    Puis il la regarda et lui fit un immense sourire, les yeux pétillant sa aurai normalement depuis plus d’un mois elle aurait déjà dû s’appeler Serena Archibald, il pensa soudain à ce qu’il n’avait pas eu pendant la soirée, trop occupé à la voir galopé à droite et à gauche il répliqua .

    - Je n’ai pas eu le droit à ma danse ...

    -En quelques minutes Nate était allongé confortablement, S sur lui et elle l’embrassa il déposa doucement ses mains sur son visage, il n’y avait plus de mot mais que des gestes qui prouvaient ce qu’ils présentaient tous les deux il l’embrassa fougueusement le désir était là il déposa une main sur sa cuisse, il en trouva sa chemise et lui caressa la nuque...
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Serena Van Der Woodsen


Serena Van Der Woodsen

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 269
▌HUMEUR (: : Agréable
▌SAY CHEESE : Dans la vie, il y a des choix à prendre [Nate] Archibald-gossip-girl-nate-serena-van-der-woodsen-416548
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 01/04/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Dans la vie, il y a des choix à prendre [Nate] _
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a des choix à prendre [Nate]   Dans la vie, il y a des choix à prendre [Nate] EmptyMer 15 Aoû - 22:01

Dans la vie, il y a des choix à prendre [Nate] 175482_o
- Je sais que tu n'as pas envie de m'embêter avec tout ça mais le truc qu'il va falloir que tu te rentres dans la tête, c'est que je vais devenir ta femme et que forcément par le mariage ta famille deviendra la mienne et tes problèmes deviendront les miens vu que je serais une Archibald et je peux t'assurer que quand l’État veut savoir quelque chose sur quelqu'un et qu'il voit une nouvelle personne portant votre nom de famille, ils vont aussi venir fouiner de mon côté et je voudrais bien être mise au courant avant que cela n'arrive. Elle lui sourit doucement. Nathaniel je t'adore de respirer une fois dans ta vie et de profiter de ta petite amie qui est en simple nuisette et qui a une très forte envie de faire l'amour avec toi.

Elle sourit quand il se mit à parler de la danse qu'il n'avait pas eu le temps de faire ce soir. Le problème s'est qu'elle avait été totalement prise par ses pensées, elle avait promis à Nate de lui donner sa réponse définitivement sur leur futur commun ou séparé, et entre ses interrogations personnelles, le fait qu'elle devait assurer le minimum syndical de présence pleine et entière à ce mariage en allant saluer tout le haut gratin de la société. Qu'elle avait pris un peu de bon temps avec B' en se moquant à demi-voix de certaines personnes conviés, elle n'avait pas pris le temps pour mettre un pied sur la piste de danse. Elle caressa tendrement la joue de son petit ami.

- Je peux t'assurer qu'au prochain mariage tu auras le plaisir de danser avec moi, et en plus tu seras aux premières loges puisqu'on sait jamais … Je pourrais être cette fois-ci la mariée dont tout le monde va parler.

Elle se mit à califourchon sur lui, ses mains ne tardant pas à attraper le col de sa chemise pour rendre leur baiser plus fougueux, elle ouvrit sa chemise avant de la lui retirer totalement, caressant son torse avec amour et envie. Elle posa ses lèvres sur sa peau, faisant le contour de ses muscles du bout de sa langue, ses mains étrangement attirées par son pantalon qu'elle désirait enlever également.

- Dis moi que tu restes avec moi demain matin ...
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Dans la vie, il y a des choix à prendre [Nate] _
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a des choix à prendre [Nate]   Dans la vie, il y a des choix à prendre [Nate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la vie, il y a des choix à prendre [Nate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New York House :: ♔ The Upper East Siders :: Appartement de Serena Van der Woodsen-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser