| Parceque je suis une tête en l'air :P | Absence de B', Ely et Gabriel | |
|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Blair C. Waldorf
Destiny is for Looser !
| Sujet: Parceque je suis une tête en l'air :P | Absence de B', Ely et Gabriel Lun 16 Juil - 15:09 | |
| Hey Je poste mon absence avec un peu beaucoup d'avance mais je suis encore capable d'oublier ou de me laisser déborder... Bref passons aux choses importantes. - Je serais en baisse d'activité à partir du 30 Juillet ! Je tenterais de répondre à l'ensemble de mes rps dans cette semaines mais dans le cas où je n'y arrive pas.... Et puis sachez que vous n'aurez certainement qu'une réponse cette semaine là ! - Ensuite je pars en vacance du 3 Aout au 18 Aout (jour à ne pas oublier birthday in car youhou !). La je serais totalement absente ! Je vais dans le sud de la France, dans un endroit où on paye internet au temps passé alors on limite ! Voili voilou ! Vous allez me manquer fort fort beaucoup
|
|
| |
S. Juliet-Liah Silver
.JULIET ♥ i said : romeo save me but leave me alone
| Sujet: Re: Parceque je suis une tête en l'air :P | Absence de B', Ely et Gabriel Lun 16 Juil - 15:23 | |
| Tu vas nous manquer Passe de bonnes vacances |
|
| |
Blair C. Waldorf
Destiny is for Looser !
| Sujet: Re: Parceque je suis une tête en l'air :P | Absence de B', Ely et Gabriel Lun 16 Juil - 15:29 | |
| Promis je reviendrais vite vite vite ! |
|
| |
M. Louison Jefferson-Eden
◮ « namaste bitches »
| Sujet: Re: Parceque je suis une tête en l'air :P | Absence de B', Ely et Gabriel Mar 17 Juil - 14:23 | |
| bonne vacances ! |
|
| |
Satine B. Johansson
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Parceque je suis une tête en l'air :P | Absence de B', Ely et Gabriel Ven 20 Juil - 13:16 | |
| Bonnes vacances ! Je t'adore amuse toi bien |
|
| |
Blair C. Waldorf
Destiny is for Looser !
| Sujet: Re: Parceque je suis une tête en l'air :P | Absence de B', Ely et Gabriel Ven 20 Juil - 13:18 | |
| Merci ! Satine -> Avoue que je vais tellement te manquer que tu vas me harceler par message |
|
| |
Satine B. Johansson
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Parceque je suis une tête en l'air :P | Absence de B', Ely et Gabriel Ven 20 Juil - 13:20 | |
| Et ben non tu en auras pas un seul de ma part (sauf si au boulot j'en ai vraiment trop marre comme ça tu pourras me narguer pendant que tu te dors la pilule au soleil xD) et puis je vais trop te manquer aussi |
|
| |
Blair C. Waldorf
Destiny is for Looser !
| Sujet: Re: Parceque je suis une tête en l'air :P | Absence de B', Ely et Gabriel Ven 20 Juil - 13:22 | |
| Arrête avec la chance que j'ai il va faire 15 jours mauvais dans le midi ... Ces 15 jours là xD ! Pas faux MOI JE LE RECONNAIS xD |
|
| |
Blair C. Waldorf
Destiny is for Looser !
| Sujet: Re: Parceque je suis une tête en l'air :P | Absence de B', Ely et Gabriel Jeu 2 Aoû - 16:47 | |
| Je vous dis Bye bye pour deux semaines Vous allez survivre n'est ce pas ? Vous allez me manquer (a) Je passerais aussi souvent que possible ! love u (a) |
|
| |
June A. Henderson Ҩ I'm the best of GGGB.
| Sujet: Re: Parceque je suis une tête en l'air :P | Absence de B', Ely et Gabriel Jeu 2 Aoû - 16:51 | |
| Profites bien B'! Tu vas me nous manquer ! ♥ |
|
| |
Blair C. Waldorf
Destiny is for Looser !
| Sujet: Re: Parceque je suis une tête en l'air :P | Absence de B', Ely et Gabriel Sam 18 Aoû - 17:51 | |
| DE RETOUR LES AMOURS |
|
| |
Sunshine A. Williams
the queen of the kingdom
| Sujet: Re: Parceque je suis une tête en l'air :P | Absence de B', Ely et Gabriel Sam 18 Aoû - 22:54 | |
| OHHHHHHHHHHHH OUI Bon retour parmi nous l'antiquité |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parceque je suis une tête en l'air :P | Absence de B', Ely et Gabriel | |
| |
|
| |
| Parceque je suis une tête en l'air :P | Absence de B', Ely et Gabriel | |
|