Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 When People Talk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Liam M. Gallagher


Liam M. Gallagher

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 158
▌HUMEUR (: : Faudrait que t'arrives à en parler au passé.Faudrait que t'arrives à ne plus penser à ça. Faudrait que tu l'oublies à longueur de journée.Dis-toi surtout qu'il ne reviendra pas.
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/05/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


When People Talk. _
MessageSujet: When People Talk.   When People Talk. EmptySam 28 Juil - 22:44

Coucou mes loulous! Je sais ça fais longtemps que je suis pas venu, mais comme expliquer j'ai mes raisons! ^^ Malgré tout je reviens en force et en plus de tout ça, de bonne humeur! Mais bref. Je vous présente un petit forum que j'ai découvert il y à seulement quelques jours et où c'est tout génial! Les membres sont accueillant, le staff est super quand tu arrives et même après et puis, il gère de la patate tout connement! Je suis Nash-Allan Beck dessus! Allez faire un tour, et inscrivez vous, il en vaux vraiment la peine! Je vous ferais des bébés! *-*

image 550*350
Contexte
Bienvenue à New York !

Qui ne connait pas l’une des villes les plus célèbres des Etats-Unis ? Qui n’a jamais rêvé de faire les boutiques dans les rues de l’Upper East Side ? Tout le monde en rêve ! Et puis son centre économique est très attirant pour tous ceux qui ont de l’ambition pour s’élever au plus haut. Bref, New York est quotté et attire aussi sa jeunesse dorée.
Mais ne croyez pas qu’il est facile de se faire une place parmi cette jeunesse. Bien au contraire, le défit est grand, et beaucoup de jeunes personnes ont très envie d’en faire parti. Seulement voila, entrer dans une élite n’est pas ce qu’il a de plus simple. De plus, une mystérieuse Gossip Girl s’intéresse de très près à la vie de ces élites et n’hésite pas à raconter la vie de chacun des membres des élites dorées de manière très exagérée, et pourtant tellement exacte.

Spoiler:
Staff
When People Talk. Lei10 Erika Waldorf (Fondatrice & admin)
When People Talk. Ed10Lucas Mosmen (fondatrice & admin)
When People Talk. 254_bm10Shannon L. Collins (modératrice)
When People Talk. Cl10Clara Witton (modératrice)
When People Talk. Jay10Jayce N. Cooper (modérateur)
Groupes et membres
Il existe 6 groupes: les ♥Glamorous♥, ♂ So Play Boy♂, ¤Pretty Bitchs¤ ▲Naturel▼ ♫Be Famous♫ ◄So Scandalous►
Infos en Plus
Le forum a ouvert le 19 Aout 2011
Nous comptons 44 membres pour 14034 messages
Navigation
Règlement
Bottin des avatars
Scénarios
Partenariat
Revenir en haut Aller en bas
 

When People Talk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: ♔ Pub-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser