Voilà, tout est dit plus ou moins clairement dans le titre, je reviens d'une semaine à la mer, et je m'excuse, mais je n'ai pas pu poster d’absence, et je vous quitte..
J'en suis désolée, mais bon, je n'ai plus rien à faire ici pour être franche avec vous. June est parti, alors que j'étais heureuse de le retrouver, et de commencer à RP avec lui..enfin celui qui l'incarne. Je l'ai connu sur un autre forum, bref, pas trop envie de m'étaler. En gros, je n'ai plus de lien avec personne, et je suis triste que June soit parti, car quand on se parlait, il avait plutôt l'air enthousiaste, il avait pleins de projets, enfin tout était en contradiction avec un éventuel départ..en gros, pour cette raison, pour une autre un plus personnel, je m'en vais. Il faut aussi savoir que je n'ai pas eu de personnes répondant à ma fiche de lien, donc il n'y a aucune raison que je reste, je n'ai personne avec qui RP. Voilà..en plus je retourne à l'internat à la rentrée.
En tout cas, j'ai commencé le premier tome de Gossip Girl y'a quelques jours, je l'ai vu par hasard à une librairie pendant que j'étais à le mer et je me suis dis, pourquoi pas. J'ai pensé au forum d'ailleurs. Peut-être que quand j'aurai finis d'en lire certains, j'aurai envie de revenir, parce-que avant de commencer le livre, je n'avais jamais regarder ou lu GG, je connaissais de nom, et parce-que June m'avait expliqué le contexte, quand je lui ai dit que je voulais le rejoindre sur ce RPG.
Dans tous les cas, sachez que j'ai aimé votre accueil, le forum en lui même, le design et tout, est super cool, et les gens avec qui j'ai parlé, très gentils ! Merci, et peut-être à une prochaine fois.