Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SHAYNA NABILLA JUSTICE || I'm a perfect girl~ [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Shayna N. Justice


Shayna N. Justice


Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1
▌SAY CHEESE : SHAYNA NABILLA JUSTICE || I'm a perfect girl~ [FINISH] 862641lkop
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 05/11/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


SHAYNA NABILLA JUSTICE || I'm a perfect girl~ [FINISH] _
MessageSujet: SHAYNA NABILLA JUSTICE || I'm a perfect girl~ [FINISH]   SHAYNA NABILLA JUSTICE || I'm a perfect girl~ [FINISH] EmptyLun 5 Nov - 18:57



JUSTICE Shayna Nabilla

“Dans le temps, vous vous aimiez et vous étiez invincibles.”

NOM : Justice. Ϟ PRÉNOM : Shayna Nabilla, mais on l'appelle que Shayna, sinon elle frappe. Ϟ ÂGE : 18 ans. Ϟ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 15 août, Manhattan. Ϟ STATUT : Célibataire et libre comme l'air. Ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. Ϟ MÉTIER/ETUDE : Dernière année de lycée. Ϟ GROUPE : UES Ϟ AVATAR UTILISÉ : Eva Longoria Ϟ CREDITS : ///

.





Shayna.. Une file plus chiante qu'autre chose on dois dire. Elle n'est pas du genre à se lier facilement d'amitié avec quelqu'un, et par chiante j'entends bien sûr qu'elle cherche toujours à trouver un mauvais point chez quelqu'un. Autrement quand elle est amie avec une personne, elle est très méfiante. Eh oui ! Shayna n'offre à personne sa confiance, même pas aux gens qu'elle aime. Sachez que même si elle avais une soeur elle ne lui ferais pas confiance. Oui car cette magnifique jeune fille est une enfant unique, du moins c'est ce qu'elle crois et c'est pour cela qu'elle a un caractère de gosse de riche malgré qu'elle soit très gentille. Elle est riche oui, c'est pour cela qu'elle ne bavarde pas souvent avec les gens hors de Upper East Sidder, elle n'aime pas être en compagnie de gens autre qu'elle même. Elle est très froide quand on ne la connaît pas, même quand on la connaît et ça peut devenir désagréable. C'est une jeune fille très connue dans le lycée de Manhattan et beaucoup veulent lui ressembler. Mentalement, la brune ressemble beaucoup à Blair Waldorf mais ces deux là ne se sont jamais parler, pour la simple et bonne raison que Shayna est désagréable avec tout le monde. C'est un petit ange qui s'est arraché lui même ses ailes pour devenir un démon, mais au visage d'ange. SUCRÉ OU SALE : Sucré Ϟ JOUR OU NUIT : Nuit Ϟ VILLE OU CAMPAGNE : Ville Ϟ TON JEU VIDÉO PRÉFÉRÉ : WWE'12. Ϟ UNE CITATION : Quand tu tombes, normalement il y a une personne pour t'aider à te relever, moi je suis tomber et tu n'es jamais venu pour m'aider. ϞÉTÉ OU HIVER : Hiver. Ϟ UN BONBON OU UN SORT : Un bonbon. Ϟ SI JAMAIS LA FIN DU MONDE ARRIVERAIT TU FAIS QUOI : Je vivrais jusqu'au dernier instant. ϞLE MOT QUE TU UTILISES LE PLUS SOUVENT : Eh ? Ϟ L'ELITE OU LES GGGB : GGGB. Ϟ UN PETIT MOT POUR GG : Tu ne m'auras jamais, Gossip Girl. Ϟ TON PLAT PRÉFÉRÉ : Lasagnes. Ϟ UN ENDROIT : Manhattan. Ϟ ET LE GIRL POWER T'Y CROIS TOI : Oui ! Ϟ C'EST MOI LE PLUS BEAU, ON EST D'ACCORD ? Non, c'est moi (Aa) Ϟ BATMAN OU WOLVERINE : Wolverine ! Ϟ T'AIME LE TRICOT ? Non. CA VA JE T'EMMERDE PAS TROP ? Si, beaucoup.




La vie de Shayna n'a jamais été rose, du moins jusqu'à ses 15 ans, eh oui. Née le 15 août, cette jeune fille à directement connue la vie à Manhattan, le soleil très haut dans le ciel le jour de sa naissance en plein été. Ses parents n'avaient aucunes idées sur le prénom, ne sachant pas choisir entre Shayna et Nabilla, ils lui donnèrent donc les deux prénoms pour moins de soucis. Ayant un cerveau bien présent, contrairement à certains dont on doute, la belle appris rapidement à parler et également marcher, ce qui fut un énorme poids pour les parents de celle-ci car elle les contredisait à chaque parole qu'ils prononçaient.
Le jour de ses 5 ans, Shayna eu un abonnement pour la gymnastique, la natation et l'équitation. Ce fut le plus beau jour de sa vie, à ce moment. Mais ses parents refusèrent qu'elle fasse les trois, la simple et bonne raison ? Les cours. " Maman, Papa, c'est un lourd choix que j'ai pris mais vous m'avez demander de faire un choix, c'était difficile à choisir mais j'ai décider d'abandonner l'école, vous ne m'en voulez pas j'espère. " oui, Shayna avait beaucoup d'humour et c'est pour cela que ses parents acceptèrent que celle-ci fasse tout ce qu'elle veuille, en plus des cours.
Dix ans plus tard, le jour de ses 15 ans exactement, la jeune fille n'avais pas cesser d'être heureuse, malgré les contraintes dans sa famille et le doute qu'elle avait concernant qu'elle était bien enfant unique. Lors de ses cours, celle-ci rencontra un jeune homme de 17 ans, elle en tomba folle amoureuse. Jesse Sygawa, de son nom complet, était en première année de lycée après avoir redoubler, ils se trouvaient dans la même classe et ce qui choqua le plus la belle était qu'elle et Jesse s'entendaient à la perfection, une chose de moins, elle ne s'entendait pas du tout avec le frère jumeau de Jesse : Florian. Quelques mois passés, Shayna appris que Jesse se servait d'elle, lorsqu'il lui disait l'aimer, il ne pensait pas à elle mais à sa petite amie : Lillya. Shayna fut donc dans un désespoir tellement total qu'elle alla se confier à Florian, qui lui l'écoutait et la conseillait, elle ne savait pas une chose à leur propos mais elle ne tarderais à le découvrir.
Un soir que Shayna était chez elle, ses parents étant de sortie, elle fouilla dans les vieux albums de famille ou elle trouva un journal intime caché, avec écrit en majuscule "DIARY OF FANNY", sois : le journal de sa mère. Celle-ci, curieuse, lu une des pages qui se trouvait au milieu.
" Dear Diary,
Je ne sais pas quoi faire, je n'ai rien dit à Kévin pour la simple et bonne raison qu'il voudrais les tuer. Je suis enceinte, de jumeaux exactement.. J'ai peur.. XOXO, Fanny..

Dear Diary,
Voilà neufs mois que je n'ai pas écrit. On les a appelé Jesse et Florian, mais on ne peux pas les garder avant qu'on ne s'y attache. Je suis trop jeune, et je suis pas prête. Je n'ai que dix-huit ans, je peux pas les garder, je sais pas comment faire.. Les abandonner ? C'est la meilleure solution."

Choquée par cette découverte, Shayna reposa tout et pris son téléphone, appelant celui qui avait le nom de "Mon amour" sur son téléphone. Décrocha la personne au bout du fil en disant "Florian Sygawa à l'appareil, c'est pour ?". N'osant pas lui avouer être sa soeur, la brune resta silencieuse un moment, Florian demandant qui c'était. Celle-ci raccrocha alors que ses parents rentraient.

" - Vous me l'avez caché ! Vous m'avez caché que j'avais deux frères ! Je vous déteste ! Leur cria Shayna.
- Shay', ma belle, c'est pour ton bien.. Répondit Fanny.
- C'est pour mon bien ?! C'est mon bien que je sois tombée amoureuse de mon frère ?! Génial, bravo les parents. Répondit-elle de sa chambre avant de claquer la porte. "

Trois ans après cela, Shayna avait quitter Florian, pour la bonne raison que celui-ci avait déménager, où ? Elle n'en savait strictement rien. Elle avait repris une vie tranquille en oubliant qu'elle fut tombée amoureuse d'une personne de sa famille et que celui-ci n'en sache rien. Elle n'était plus amoureuse de lui. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il était plus proche d'elle qu'elle ne pouvais le penser.

.


"On a entendu dire qu'à ses 15 ans, on appelait Shayna 'BITCH'. Peut être car elle a traîner d'abord avec l'un des frère puis avec l'autre. A développer, non ?"
"Shayna Nabilla Justice, en total love sur son frère, c'est plutôt dégoûtant en parlant d'une fille venant de l'Upper East Sidder !"
"On dit que le père de Shayna l'appelle Nabilla, à croire que celle-ci répond qu'à son père quand on l'appelle comme ça."
"Plus violente qu'on ne le crois, Shayna s'est déjà battue et à envoyer trois personne à l'hôpital, je serais vous, je n'irais pas la chercher."
"WHAT THE MOTHER FUCKER, tombée amoureuse autant vite qu'elle l'oublie, Shayna n'est plus amoureuse du tout de monsieur Florian Sygawa, no comment dit-on. On comprend mieux pourquoi on l'appelais BITCH."
"Paraît-il qu'à ses 5 ans, la belle était championne de natation, d'équitation et de gymnastique junior, good luck Shayna !"
"Toujours pas amie avec Blair Waldorf ? Ces deux là on le même caractère et ne se sont jamais adressée une seule fois la parole. J'espère qu'elle serons amie, j'adore briser les amitiés."
"Info ou Intox ? Shayna serait l'une des seules filles de Manhattan à ne pas penser qu'à ça. Serait-ce un mensonge ? Je sais tout, Shay'."
"On a entendu dire que Shayna, quand elle sera grande, voudrais supprimer Nabilla de ses prénoms, ça ne feras pas plaisir à ton papa, ma grande."
"Shayna a soi-disant plusieurs surnoms, ceux-ci sont : Shay', La chieuse, Bitch, Nabi' et nounours.. Nounours ? Why ? A voir !"



PRÉNOM/SURNOM Marine, mais on m'appelle Garfield. Ϟ AGE 13 ans. Ϟ OU AS TU TROUVÉ GG ? L'annuaire des forums. Ϟ IL EST BEAU HEIN ? Grave. Ϟ LE CODE You can't make people love you but you can make them fear you Ϟ T'HABITE OU, HISTOIRE QUE J'VIENNE TE DIRE COUCOU Chez moi Razz Ϟ UN DERNIER MOT ? Mot.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


SHAYNA NABILLA JUSTICE || I'm a perfect girl~ [FINISH] _
MessageSujet: Re: SHAYNA NABILLA JUSTICE || I'm a perfect girl~ [FINISH]   SHAYNA NABILLA JUSTICE || I'm a perfect girl~ [FINISH] EmptyJeu 8 Nov - 2:11

Le forum a changé d'adresse si tu veux tu peux nous rejoindre ici
http://gossipgirlthereturn.creation-forum.com/
Revenir en haut Aller en bas
 

SHAYNA NABILLA JUSTICE || I'm a perfect girl~ [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser