Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aurore Lucy Waldorf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aurore Lucy Waldorf




Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1
▌SAY CHEESE : Aurore Lucy Waldorf 13725505
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/05/2015



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Aurore Lucy Waldorf _
MessageSujet: Aurore Lucy Waldorf   Aurore Lucy Waldorf EmptyMer 20 Mai - 16:04



NOM PRÉNOM PRÉNOM

“citation citation citation citation citation ”

NOM : ici Ϟ PRÉNOM : ici Ϟ ÂGE : .. Ϟ DATE, LIEU DE NAISSANCE : date et lieu Ϟ STATUT : (en couple, célibataire, marié..) Ϟ ORIENTATION SEXUELLE : (hétérosexuelle, bisexuelle,homosexuelle) Ϟ MÉTIER/ETUDE : ici Ϟ GROUPE : ELITE (seulement pour les pv's) , UES, UWS, GGGB Ϟ AVATAR UTILISÉ : ici Ϟ CREDITS : ici
.





Méchant ? Gentil ? Lunatique ? Serviable ? Ton caractère fait de toi une personne unique et nous on aime ça, puis le mieux, c'est plus on en sait sur toi, plus vite on arrivera à te cerner. Allez courage un minimum de 10 LIGNES et c'est dans la poche, t'as vu on t'aime.. SUCRÉ OU SALE : ici Ϟ JOUR OU NUIT : ici Ϟ VILLE OU CAMPAGNE : ici Ϟ TON JEU VIDÉO PRÉFÉRÉ : ici Ϟ UNE CITATION : ici ϞÉTÉ OU HIVER : ici Ϟ UN BONBON OU UN SORT : ici Ϟ SI JAMAIS LA FIN DU MONDE ARRIVERAIT TU FAIS QUOI : ici ϞLE MOT QUE TU UTILISES LE PLUS SOUVENT : ici Ϟ L'ELITE OU LES GGGB : ici Ϟ UN PETIT MOT POUR GG : ici Ϟ TON PLAT PRÉFÉRÉ : ici Ϟ UN ENDROIT : ici Ϟ ET LE GIRL POWER T'Y CROIS TOI : ici Ϟ C'EST MOI LE PLUS BEAU, ON EST D'ACCORD ? ici Ϟ BATMAN OU WOLVERINE : ici Ϟ T'AIME LE TRICOT ? ici CA VA JE T'EMMERDE PAS TROP ? ici




Ta naissance ? Comment s'est passé ton enfance, adolescence ? Tu as toujours vécu à New York, raconte moi tout je veux tout savoir, est-ce que tes parents sont divorcés ? Tes frères et sœurs t'ont-ils embêtés ou bien c'était tout de suite l'amour fou entre vous. On accepte même les anecdotes concernant ton jolie minois, plus curieux que nous il n'y a pas allez souris et raconte nous tout en 20 LIGNES, si ce n'est pas peu tout ça...
.


Ici tu pourras nous donner des anecdotes à propos de ton personnage. Tu dois en faire dix obligatoirement, bon après si tu veux nous raconter ses exploits fait toi plaisir. Plus on en apprends mieux c'est.



PRÉNOM/SURNOM ici Ϟ AGE ici Ϟ OU AS TU TROUVÉ GG ? ici Ϟ IL EST BEAU HEIN ? ici Ϟ LE CODE ici Ϟ T'HABITE OU, HISTOIRE QUE J'VIENNE TE DIRE COUCOU ici Ϟ UN DERNIER MOT ? ici
Revenir en haut Aller en bas
 

Aurore Lucy Waldorf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser