Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 N°2: vous avez tous une vie, moi je ne fais que la raconter

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
the princess of the kingdom
the princess of the kingdom
Gossip Girl


▌NOMBRE DE MESSAGES : 37
▌SAY CHEESE : /
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 05/12/2010

YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::

N°2: vous avez tous une vie, moi je ne fais que la raconter Empty
11122010
MessageN°2: vous avez tous une vie, moi je ne fais que la raconter

Hello jeunesse dorée de Manhattan, ici Gossip Girl. Celle qui raconte au grand jour tous vos moindre petits secrets. Vous, vous la considérez comme celle là qui vous pourrie la vie. A vous de voir... Il n'y a pas beaucoup de ragot cette semaine mais je pense que certaines personnes vont être étonnée de voir à quel point il est impossible d'avoir confiance en quelqu'un. Ne pensez pas que je veux vous faire du mal, je n'oserai pas. Je veux juste... Vous révélez ce que vous ignorez. On ne vous à jamais dis qu'il n'y avait que la vérité qui blessait? Eh oui, reflechissez à deux fois avant de donner votre confiance à quelqu'un.

Jenny Humphrey &&' Lebron T. Winston

    N°2: vous avez tous une vie, moi je ne fais que la raconter 16koq3nN°2: vous avez tous une vie, moi je ne fais que la raconter 166462_thm
    (c) crédit icon
    De l'amour dans l'air...
    Aperçu à Central Park:Sa faisait un petit moment que je n'avais la nouvelle Queen dans mes articles. Et là, vous ne le croirez pas, il sont censés se connaître depuis un moment ses deux là et pourtant, le jeune homme la prends par la taille et lui fait même des bisous sur la joue. Vous allez me dire que que cela ne veut rien dire mais si je vous dis qu'il a décidé de lui acheté ce qu'elle voulait au centre commercial. Le pire dans cette histoire c'est que le jeune homme est déjà en couple avec une certaine Alicia Stones. Ooop's, peut-être que je ne n'aurais pas dût raconter ce que j'ai vu ce jour-là... Je suis vraiment désolé Alicia mais remercie-moi au moins, tu as le coeur net que ton cher petit ami n'est pas si fidèle que tu le pensait...


Brooke McInley &&' Nate Archibald

    N°2: vous avez tous une vie, moi je ne fais que la raconter Rr3N°2: vous avez tous une vie, moi je ne fais que la raconter 15goxw1
    (c) crédit icon
    Brooke et Nate? C'est possible...
    Aperçu au Loft de Nate Archibald &&' LilyRose Vander: Mais dîtes-moi c'est qu'on la verrait dans tous mes articles celle-là. Depuis son retour à New-York, elle n'a pas chercher à renouer contact avec ses anciens amis. Après avoir fait une crise en plein New-York parce qu'elle pensait qu'Atilia voulait lui reprendre Zac, c'est au futur fiancé de S' qu'elle s'en prendrait. Enfin non, on ne va pas aller jusque là, c'est juste qu'elle est passé à son loft et... ils étaient que tous le deux. Il faut vraiment ne pas vouloir ouvrir les yeux pour ne pas voir ce qu'ils ont bien pu faire. S' méfie de lui, c'est juste un conceil... Après, tu fais ce que tu veux, je te préviens juste...


Que voulez-vous savoir de plus? Vous savez si vous voyez ou entendez quelque chose qui m'échappe (même si je crois que c'est totalement impossible), faîtes-moi signe. Vous allez encore me sortir l'excuse du "c'est mon ami, je peux pas le dire" mais arrêtez avec sa, on est plus à la maternelle. De toutes façons, n'essayez même pas d'avoir des secrets. Enfin si, parce que sinon je saurai pas quoi faire de mes journées. Mais essayez de ne pas cacher des choses qui peuvent blesser vos amis. Même si tous vos faits et gestes peuvent en blesser certains... Xo Xo

Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

N°2: vous avez tous une vie, moi je ne fais que la raconter :: Commentaires

S. Juliet-Liah Silver
Re: N°2: vous avez tous une vie, moi je ne fais que la raconter
Message Sam 11 Déc - 1:20 par S. Juliet-Liah Silver
C'est quoi ce délire ? :O
haaaan mode scène de ménage Razz
Et bien, je pensais que tu vérifiais tes informations bien mieux que cela GG. Tu es en baisse de régime à ce que je vois pour dire que deux amis passant une journée ensemble sont plus que des amis. On croirait voir des ragot de collégienne. Enfin... je ne t'en veux pas. Tu n'as pas assez enquêtée cette semaine c'est normal que tu essaye de faire quelque chose de bien.
Excuse-moi de raconter à tous le monde sa mais en même temps tu n'aurai pas été aussi proche d'elle je n'aurais pas dis la vérité... T'as déjà deux amis qui se font des bisous et qui se tiennent par taille en plein Central Park, toi? Personnellement, moi pas...
Et S' ne te voila pas la face... On sait toute les deux que Nate n'est pas aussi bien que tu le penses...
S. Juliet-Liah Silver
Re: N°2: vous avez tous une vie, moi je ne fais que la raconter
Message Sam 11 Déc - 2:10 par S. Juliet-Liah Silver
& Alors ? Ce n'est pas tes affaires Wink Si j'ai envie de me voiler la face c'est mon problème pas le tiens !
Okay fais comme tu veux... Mais tu viendras pas pleurnicher parce que j'ai voulu être gentille: je t'ai prévenu...
S. Juliet-Liah Silver
Re: N°2: vous avez tous une vie, moi je ne fais que la raconter
Message Sam 11 Déc - 2:14 par S. Juliet-Liah Silver
Si tu veux, tu es une âme charitable & moi je suis une rebelle t'inquiète pas pour l'instant je vis heureuse
Merci de reconnaître que je suis une âme charitable S'. Venant de toi sa m'étonne que tu me dises sa. Oh mais j'y pense, tu n'en pense pas un mot... Aller va t'expliquer avec Nate, vous avez des choses à vous dire il me semble...
Tu peux le raconter autant que tu le voudras. Tous le monde le sais déjà et Alicia aussi. Dommage, ta tentative est totalement raté.
J'attends de voir la suite, en espérant que tes articles seront bien meilleurs Wink
Ah? Et j'ai fais une tentative de quoi? Eclaire ma lanterne parce que je ne vois pas du tous de quoi tu parles. J'ai juste dis la vérité...
Mais que ça fight ici, ça me plait bien Very Happy
Wow t'as du manger du clown GG à ton dernier repas parce que en voyant ton article j'ai explosé de rire... Je ne savais pas qu'on avait plus le droit de sortir avec ses amis. Enfin bref, de toutes façons tu n'as rien d'autre à faire dans ta vie que lancer des rumeurs... On peut pas t'en vouloir... =)
Je suis beaucoup mieux que tu le penses !
Heureusement c'est bientôt Noel ! Pense à demander un dictionaire tu connaitra enfin le sens du mot amitié !
Se retrouver seul avec une amie ne veut pas dire lui sauter dessus !
Nate fais pas l'innocent non plus sa ne te va pas du tous...
Et je n'ai pas dit que se retrouver seule avec une amie voulait dire lui sauter dessus j'ai juste dit qu'ils étaient plutôt proche dans le genre "on se fait des calins" et "des bisous". C'est tous...
 

N°2: vous avez tous une vie, moi je ne fais que la raconter

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous avez un nouveau message
» Ce que vous avez fait en dernier
» Ce que tu fais (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communications :: ♔ Gossip Girl.Net-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser